Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitydream stripper (shiper)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal
    -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    dream stripper (shiper)
    Julia SteinerLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Julia Steiner
    Love Shot
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : paris, mais a grandi berverly hills (californie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans le centre ville
    Situation sentimentale : éteinte.
    Études & Métiers : étudiante en comptabilité et management + langue
    Date d'inscription : 31/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : clochette/she/her
    Icon : dream stripper (shiper) 4l8vxz
    Avatar utilisé : ashley marie dickerson
    Crédits : bb moi (avatar)
    Multicomptes : fallon (o.mathers)
    Description un :
    dream stripper (shiper) Otqc33 dream stripper (shiper) 1dhmyv dream stripper (shiper) Yglq3w
    dream stripper (shiper) Yvsx7r

    née le 22 novembre 1998 à Paris, France et pourtant elle a grandit à Beverly Hills en Californie. à 18 ans, elle choisit de quitter le cocon familiale pour rejoindre Boston et intégrer la prestigieuse université d'Harvard. julia était quelqu'un de très gentil auparavent, mais elle s'est subitement endurcie, un peu calculatrice. est-ce qu'on parle de son corps qui est considéré comme une arme de séduction massive ? D'ailleurs, elle ne manque pas de s'en servir à ses fins. ses yeux de biche sauront convaincre n'importe qui, il suffit qu'elle batte des cils et le tour est joué. elle a soif de l'inconnu, car l'inconnu l'attire énormément. Et ne pas savoir ce qui va lui arriver, la rend encore plus désireuse et curieuse. jul déteste faire à manger, et façon, elle réussit toujours à tout cramer. c'est une tête brûlée puissance 1000 et elle déteste qu'on lui tienne tête, car ses caprices peuvent en effet, aller loin quand elle n’a pas de frein. elle donne, mais exige de recevoir beaucoup en retour. sa devise, c’est un peu « qui m’aime me suive », les autres n’ont qu’à aller voir ailleurs ! Elle a chien du nom de Dexter. (Leur rencontre était un coup du destin puisqu'il l'a sauvé d'un possible accident)

    Description deux :
    dream stripper (shiper) 2gcvdo dream stripper (shiper) Rd2c08 dream stripper (shiper) Utfion
    dream stripper (shiper) Yvsx7r

    hebert (pnj) — ex-mari. il est retourné au pays en lui laissant un mot d'adieu. ava — meilleure amie. matteo — meilleur ami. scott — ex relation exclusif (premier amour). jules — ex colocataire + ami. landon — une nuit inoubliable, révélation amicale. elsa — bonne copine. ollie — ex amitié. uc — uc.

    Spoiler:
    Warning : sexe, sans filtre
    RPS : 383
    Messages : 18164
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137631-julia-steiner-bensu-soral
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158932-julia-fallon-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158999-julia-fallon-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t163157-meetsachussets-julsteiner
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Fév 2023 - 21:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    dream stripper @Horus Shipley :heaart: — Mine affreuse, boudeuse. Colère. Jalousie. Haine contre ta propre personne. Ta réaction lorsque l'ombre t'avoue à demi-mot qu'il ne veut point de sérieux avec toi. Alors t'es quoi ? Une de plus dans le tas ? Dans son répertoire ? Dans sa liste ? Sur son tableau de chasse ? T'es connes Julia. Et tu te détestes encore plus parce que tu te rends compte que ça te fait super mal à la poitrine et que ta réaction a une explication. Ce mec est bien plus qu'un plan cul à tes yeux. Et tu ne veux plus y penser, tu veux que ça s'arrête dans ta tête. Ne pas être obligée d'admettre quoi que ce soit. Les hommes... Sont-ils tous pareils ? À se cacher toujours derrière des excuses ? Scott et ses nanas, oh gad ce qu'il t'a saoulé à mentionner son ex encore une fois. Ton regard se teint naturellement d’un pourpre colérique rien qu'en y repensant. Respirer t'était primordial. Et c'est devant la porte d'Horus que finalement tes paupières se ferment, que ta poitrine se gonfle pour prendre une longue inspiration et toquer à la porte. Ce rendez-vous tombe à pic finalement, quelque chose te dit qu'il réussira à provoquer ton sourire.


    the fire in me becomes an erupting volcano burns me everywhere
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Fév 2023 - 0:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    dream stripper
    Boston

    @Julia Steiner  

    il y a un petit moment que tu n'avais pas reçu une inconnue chez toi, alors il t'a fallu une bonne soirée pour remettre un peu d'ordre dans l'appart, surtout la cuisine. mon dieu, que penserait-elle de toi si elle voyait la vaisselle entassée dans l'évier et le plan de travail pas propre ? tu t'en fous de son opinion au fond, mais tu voulais l'accueillir dans un environnement plutôt décent et une fois satisfait, t'es parti effectuer ta garde à la caserne. aucune inquiétude quant à ton fils, ayant proposé à une amie qu'elle le garde ce soir. revenant de la caserne, tu t'es changé pour une tenue plus propre, t’habillant pour l’occasion comme prévu, après tout c’est pour ça qu’elle venait, pour ton petit spectacle. mais l’élément de surprise restait secret et tu ressens cette même excitation que celle jadis qui t'habitait, avant de monter sur scène. tu t’échauffes un peu avant d’entendre un coup sur la porte, sans réfléchir tu fonces l’ouvrir et l’accueilles d’un grand sourire. — c’est toi, julia la psychopathe qui va me tuer ce soir ? entre, mets-toi à l’aise et attends un peu pour le faire, d’accord ? un rire t’échappe alors que tu te dégages pour la laisser passer. tu as choisi l’humour pour détendre l’atmosphère, cette première rencontre allait être déterminante et tu comptais marquer la jeune femme.

    formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard


    hj : vraiment désolé pour le retard, ça se reproduira pas dream stripper (shiper) 1365124802
    Julia SteinerLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Julia Steiner
    Love Shot
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : paris, mais a grandi berverly hills (californie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans le centre ville
    Situation sentimentale : éteinte.
    Études & Métiers : étudiante en comptabilité et management + langue
    Date d'inscription : 31/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : clochette/she/her
    Icon : dream stripper (shiper) 4l8vxz
    Avatar utilisé : ashley marie dickerson
    Crédits : bb moi (avatar)
    Multicomptes : fallon (o.mathers)
    Description un :
    dream stripper (shiper) Otqc33 dream stripper (shiper) 1dhmyv dream stripper (shiper) Yglq3w
    dream stripper (shiper) Yvsx7r

    née le 22 novembre 1998 à Paris, France et pourtant elle a grandit à Beverly Hills en Californie. à 18 ans, elle choisit de quitter le cocon familiale pour rejoindre Boston et intégrer la prestigieuse université d'Harvard. julia était quelqu'un de très gentil auparavent, mais elle s'est subitement endurcie, un peu calculatrice. est-ce qu'on parle de son corps qui est considéré comme une arme de séduction massive ? D'ailleurs, elle ne manque pas de s'en servir à ses fins. ses yeux de biche sauront convaincre n'importe qui, il suffit qu'elle batte des cils et le tour est joué. elle a soif de l'inconnu, car l'inconnu l'attire énormément. Et ne pas savoir ce qui va lui arriver, la rend encore plus désireuse et curieuse. jul déteste faire à manger, et façon, elle réussit toujours à tout cramer. c'est une tête brûlée puissance 1000 et elle déteste qu'on lui tienne tête, car ses caprices peuvent en effet, aller loin quand elle n’a pas de frein. elle donne, mais exige de recevoir beaucoup en retour. sa devise, c’est un peu « qui m’aime me suive », les autres n’ont qu’à aller voir ailleurs ! Elle a chien du nom de Dexter. (Leur rencontre était un coup du destin puisqu'il l'a sauvé d'un possible accident)

    Description deux :
    dream stripper (shiper) 2gcvdo dream stripper (shiper) Rd2c08 dream stripper (shiper) Utfion
    dream stripper (shiper) Yvsx7r

    hebert (pnj) — ex-mari. il est retourné au pays en lui laissant un mot d'adieu. ava — meilleure amie. matteo — meilleur ami. scott — ex relation exclusif (premier amour). jules — ex colocataire + ami. landon — une nuit inoubliable, révélation amicale. elsa — bonne copine. ollie — ex amitié. uc — uc.

    Spoiler:
    Warning : sexe, sans filtre
    RPS : 383
    Messages : 18164
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137631-julia-steiner-bensu-soral
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158932-julia-fallon-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158999-julia-fallon-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t163157-meetsachussets-julsteiner
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Fév 2023 - 1:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    dream stripper @Horus Shipley :heaart: — Les sentiments... Quelle belle arnaque. Même maintenant que tu as connu cette sensation qui ne représente qu'un bref instant dans toute ta vie, tu ne ressens pas de compassion pour la majorité de tes semblables qui vivent d'amour. Quelle leçon dois-tu en tirer, hein ? Ça fait chier toutes ces histoires. Tes pupilles étaient au moins aussi dilatées que lorsque tu chassais de beaux mâles. Le vert profond de tes yeux n'exprimait rien de bon depuis hier. Si tes pupilles sont aujourd'hui si vide, c'est parce que tu es las de ne pas comprendre, las de te poser des questions existentielles. En colère de n'avoir été qu'un pion dans ce jeu d'échecs. Mais ce soir, Horus te propose de te faire du bien, de te faire oublier. De te faire sourire, alors tu ne vas pas cracher sur des intentions aussi généreuses. Tu en as absolument besoin. Debout, impatiente. La porte s'ouvre, son visage qui t'apparaît. Horus. Prénom peu commun, avec une silhouette ravageante. Tu dois bien l'avouer, il est bien plus beau en vrai que sur les photos. — C'est moi. Mais ne t'inquiètes pas, j'avais déjà prévu de prendre tout mon temps pour t'voler ton âme. Je suis très enchantée de te rencontrer très cher future victime ! Sourire carnassier, regard profond, sombre, au-delà de celui d'un psychopathe. Un maigre souvenir de l'épice qui jaillit de nouveau en toi grâce à l'excitation du moment, celui de découvrir le spectacle. Tu rentres, retires ton manteau, le déposes sur ton bras et te laisses guider dans le salon. — J'vois que t'as quand même fait un effort de mettre un peu d'ordre dans ce désordre sans nom. J'me sens flattée. Ceci dit, ce n'est quand même pas mal chez-toi. Opales qui se perdent un peu partout sur la décoration. Imprègne chaque détail de la bâtisse. Tu poses tes fesses sur l'un des fauteuils.

    Hj: ce n'est pas graveeee t'inquiète dream stripper (shiper) 1365124802 par contre comme le rp n'est qu'au début on va dire qu'il a lieu aujourd'hui genre ce samedi. Histoire qu'il ne date pas par rapport à l'avancé de mon p'tit bb et du tiens sûrement. dream stripper (shiper) 2511619667


    the fire in me becomes an erupting volcano burns me everywhere
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Mar 2023 - 0:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    dream stripper
    Boston

    @Julia Steiner  

    tu savais plus ou moins à quoi elle ressemblait en l’invitant chez toi et ton sourire ne mentait pas après lui avoir ouvert la porte. rapidement tu lances le ton de la soirée, en plaisantant à son sujet. serait-elle autant inspirée que pendant vos échanges, autant réceptive à ce charme que tu n’hésites pas à jouer chaque fois qu’une belle femme t’intéressait ? elle n’a pas menti à propos de son physique, peut-être plus belle que sur les photos mais sûrement parce que tu pouvais à présent voir ses expressions, et elle semblait particulièrement enchantée de se trouver chez toi. nullement surpris qu’elle réplique et tes yeux s’accrochent alors à son regard. — pour voler mon âme, tu as choisi le mauvais soir julia. sourire flottant sur tes lèvres, s'agrandissant alors qu’elle s’avance dans le salon, soudainement curieuse de découvrir l’endroit où tu vis. à deux doigts de lui indiquer la direction du lit, tu t’arrêtes brusquement, nullement gêné par sa présence. — je suis content aussi de te rencontrer, t'es plus belle en vrai. bordel cesse de faire ton charmeur, après tout elle t'a bien prévenu qu'elle n'est pas du genre à coucher le premier soir. un autre rire te saisit, conscient d'être parfois indélicat mais tu tournes rarement autour du pot horus, les futilités ne font pas partie de ton vocabulaire. — c'est mieux que ta colocation, tu veux dire ? rien ne t'empêche de venir t'installer ici. proposition pas si banale, évidemment ironique, sauf que tu ne cherches pas à l'imiter lorsqu'elle part réchauffer l'un de tes fauteuils. te plaçant soudainement derrière elle, tes doigts la frôlent presque, tu es partout horus, si bien que tu n'as pas l'intention de la laisser partir rapidement. — quel est ton choix là ? café ou moi ? tu t'amuses ouvertement, hors de question pour toi de la laisser te choisir comme prochaine victime. en tout cas, les paris sont ouverts.

    formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard


    hj : ça me va parfaitement dream stripper (shiper) 3997999705 merci de ta compréhension et bonne lecture eheh :heaart:
    Julia SteinerLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Julia Steiner
    Love Shot
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : paris, mais a grandi berverly hills (californie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans le centre ville
    Situation sentimentale : éteinte.
    Études & Métiers : étudiante en comptabilité et management + langue
    Date d'inscription : 31/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : clochette/she/her
    Icon : dream stripper (shiper) 4l8vxz
    Avatar utilisé : ashley marie dickerson
    Crédits : bb moi (avatar)
    Multicomptes : fallon (o.mathers)
    Description un :
    dream stripper (shiper) Otqc33 dream stripper (shiper) 1dhmyv dream stripper (shiper) Yglq3w
    dream stripper (shiper) Yvsx7r

    née le 22 novembre 1998 à Paris, France et pourtant elle a grandit à Beverly Hills en Californie. à 18 ans, elle choisit de quitter le cocon familiale pour rejoindre Boston et intégrer la prestigieuse université d'Harvard. julia était quelqu'un de très gentil auparavent, mais elle s'est subitement endurcie, un peu calculatrice. est-ce qu'on parle de son corps qui est considéré comme une arme de séduction massive ? D'ailleurs, elle ne manque pas de s'en servir à ses fins. ses yeux de biche sauront convaincre n'importe qui, il suffit qu'elle batte des cils et le tour est joué. elle a soif de l'inconnu, car l'inconnu l'attire énormément. Et ne pas savoir ce qui va lui arriver, la rend encore plus désireuse et curieuse. jul déteste faire à manger, et façon, elle réussit toujours à tout cramer. c'est une tête brûlée puissance 1000 et elle déteste qu'on lui tienne tête, car ses caprices peuvent en effet, aller loin quand elle n’a pas de frein. elle donne, mais exige de recevoir beaucoup en retour. sa devise, c’est un peu « qui m’aime me suive », les autres n’ont qu’à aller voir ailleurs ! Elle a chien du nom de Dexter. (Leur rencontre était un coup du destin puisqu'il l'a sauvé d'un possible accident)

    Description deux :
    dream stripper (shiper) 2gcvdo dream stripper (shiper) Rd2c08 dream stripper (shiper) Utfion
    dream stripper (shiper) Yvsx7r

    hebert (pnj) — ex-mari. il est retourné au pays en lui laissant un mot d'adieu. ava — meilleure amie. matteo — meilleur ami. scott — ex relation exclusif (premier amour). jules — ex colocataire + ami. landon — une nuit inoubliable, révélation amicale. elsa — bonne copine. ollie — ex amitié. uc — uc.

    Spoiler:
    Warning : sexe, sans filtre
    RPS : 383
    Messages : 18164
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137631-julia-steiner-bensu-soral
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158932-julia-fallon-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158999-julia-fallon-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t163157-meetsachussets-julsteiner
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Mar 2023 - 3:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    dream stripper @Horus Shipley :heaart: — Il n'y a pas véritablement de bons soirs. N'est-ce pas ? Phrase laissée en suspens, opales qui s'accrochent aux siens. Il n'y pas véritablement de bons soirs, toutes les soirées se ressemblent. Pas de mauvais timing tout est prémédité. Compliment qui t'arrache un sourire. Pas déçue de découvrir son visage en vrai. Les photos n'ont pas menti. — Merci. Sache que je suis aussi surprise de découvrir que t'es bien plus beau que sur les photos. T'as jamais menti, tu dis toujours ce que tu penses haut et fort, ne te caches pas, ne fuis jamais. Tu es bien authentique Julia. Unique dans ton genre et peu de personnes le vois. Seuls ceux qui te connaissent véritablement le reconnaissent. — On vient à peine de se rencontrer, tu veux déjà que j'habite avec toi ? À ce point, je t'ai marqué ? Éclat qui traverse tes iris, plaisanterie mise à part, incapable de rester sérieuse deux secondes. Et tu songes. À sa question, à sa demande. Lui ou bien le café. Bonne question. Mais tu es curieuse Julia et tu veux le voir en action, voir ce qu'il a dans le ventre. Voir s'il est capable de te faire sourire avec sa prestation. Doigts sous le menton, index qui tapote l'une de tes fossettes creusée sur ta joue. — Toi. Offre-moi le chow que tu m'as promis. J'espère que je ne serai pas déçue. Cette faiblesse tacitement acceptée se rappelle à toi de la manière la plus douloureuse imaginable. Tu veux fuir. Courir, courir encore et encore, loin de cette folie qui te tue à petit feu. Alors divertis-moi Horus. Redonne-moi le sourire. Ravive les flammes dans mes yeux. Redonne-moi l'envie de jouer, encore et encore. Le café attendra. Tu as tout le temps.

    Hj: :heaart:


    the fire in me becomes an erupting volcano burns me everywhere
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Mar 2023 - 17:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    dream stripper
    Boston

    @Julia Steiner  

    tu hausses un sourcil, légèrement étonné qu’elle ait autant de répartie qu’en messages, et commençant à comprendre que la soirée pourrait plus intéressante que tu le pensais. — il suffit d’un peu d’illusion pour vivre un bon soir, des mauvais soirs ça n’existe pas si tu obtiens ce que tu veux. toi aussi tu n’hésites pas à lui faire comprendre que tu aimes jouer tout comme elle, il semblerait après tout qu’elle adore être la reine de la nuit. loin d’être idiot, tu sais à quoi ressemble son univers, pour avoir été dedans après ton accident. — sincère et mignonne, tu pourrais presque me duper avec ton beau visage et me faire croire que tu as une belle âme. aucun doute que tu cherches à la titiller, éveiller ses instincts pour vivre le moment plus intensément avec toi. alors tu t’avances vers elle, croisant ses iris alors que t’affiches un air moqueur en lui proposant de vivre avec toi plutôt que de rester avec ses colocs. — c’est beau de rêver, non ? ou d’essayer de savoir s’il y a une once de vérité dans mes propos, qui sait tu pourrais avoir ressenti l’envie de partager l’appart avec moi, de se lancer dans une nouvelle aventure les yeux fermés, j’ignore ce qu’il se passe dans ta tête. tu ricanes aussitôt, t’as tant à lui montrer si elle le souhaite, de la faire divertir, et d’entendre aussi qu’elle te choisit toi plutôt que le café. la patience semble pas être son fort donc tu ne te fais pas prier, te replaçant à bonne distance d’elle après avoir lancé une musique sur ton cellulaire. le regard presque sombre et concentré, tu attends la bonne note pour te lancer dans quelques pas de danse, à droite ainsi qu’à gauche, ondulant ton bassin avant d’esquisser des mouvements de bras. semblant tenir de chaque côté un bâton, tu finis par mimer une corde que tu tires vers toi, puis tu te retournes dans un sursaut pour attraper tes fesses et te déhancher sous la musique entraînante. le visage tourné vers la brune, tu souris avant de relever tes bras sur la nuque, le corps tout en mouvement, en symbiose, se dévoilant doucement. une fois les épaules dénudées, tu lâches la combi qui descend jusqu’à ta ceinture, révélant ta musculature du dos. tu pivotes enfin pour offrir une belle vision à 360 degrés de ton buste, et sans plus résister, tu avances vers le fauteuil avec un sourire énigmatique. — pour voir la suite, j’ai droit à quoi ? que tu lui demandes sans aucune honte, tu n’attends pas nécessairement quelque chose en échange, seulement tu aimes déstabiliser, marquer les personnes dont elle, soudain curieux de connaître sa réaction.

    formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard
    Julia SteinerLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Julia Steiner
    Love Shot
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : paris, mais a grandi berverly hills (californie)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans le centre ville
    Situation sentimentale : éteinte.
    Études & Métiers : étudiante en comptabilité et management + langue
    Date d'inscription : 31/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : clochette/she/her
    Icon : dream stripper (shiper) 4l8vxz
    Avatar utilisé : ashley marie dickerson
    Crédits : bb moi (avatar)
    Multicomptes : fallon (o.mathers)
    Description un :
    dream stripper (shiper) Otqc33 dream stripper (shiper) 1dhmyv dream stripper (shiper) Yglq3w
    dream stripper (shiper) Yvsx7r

    née le 22 novembre 1998 à Paris, France et pourtant elle a grandit à Beverly Hills en Californie. à 18 ans, elle choisit de quitter le cocon familiale pour rejoindre Boston et intégrer la prestigieuse université d'Harvard. julia était quelqu'un de très gentil auparavent, mais elle s'est subitement endurcie, un peu calculatrice. est-ce qu'on parle de son corps qui est considéré comme une arme de séduction massive ? D'ailleurs, elle ne manque pas de s'en servir à ses fins. ses yeux de biche sauront convaincre n'importe qui, il suffit qu'elle batte des cils et le tour est joué. elle a soif de l'inconnu, car l'inconnu l'attire énormément. Et ne pas savoir ce qui va lui arriver, la rend encore plus désireuse et curieuse. jul déteste faire à manger, et façon, elle réussit toujours à tout cramer. c'est une tête brûlée puissance 1000 et elle déteste qu'on lui tienne tête, car ses caprices peuvent en effet, aller loin quand elle n’a pas de frein. elle donne, mais exige de recevoir beaucoup en retour. sa devise, c’est un peu « qui m’aime me suive », les autres n’ont qu’à aller voir ailleurs ! Elle a chien du nom de Dexter. (Leur rencontre était un coup du destin puisqu'il l'a sauvé d'un possible accident)

    Description deux :
    dream stripper (shiper) 2gcvdo dream stripper (shiper) Rd2c08 dream stripper (shiper) Utfion
    dream stripper (shiper) Yvsx7r

    hebert (pnj) — ex-mari. il est retourné au pays en lui laissant un mot d'adieu. ava — meilleure amie. matteo — meilleur ami. scott — ex relation exclusif (premier amour). jules — ex colocataire + ami. landon — une nuit inoubliable, révélation amicale. elsa — bonne copine. ollie — ex amitié. uc — uc.

    Spoiler:
    Warning : sexe, sans filtre
    RPS : 383
    Messages : 18164
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t137631-julia-steiner-bensu-soral
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158932-julia-fallon-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t158999-julia-fallon-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t163157-meetsachussets-julsteiner
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 28 Mar 2023 - 6:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    dream stripper @Horus Shipley :heaart: Bonne répartie, tu aimes ça. Un aperçu appétissant de son monde. Sa vision. Sa façon de voir les choses. Aussi simple. Aussi facile. Aussi sereine. — Alors je suis bien placée pour savoir qu'on n'obtient pas toujours ce que l'on veut. Qu'importe à quel point on se donne pour l'avoir. C'est comme cela que tu as été tej, comme une pauvre fille à qui on prend tout lorsqu'on veut et qu'on retire tout lorsque ça enchante. Et c'est ça que tu ne veux plus. C'est pour cela que tu as ce besoin pressant de te forger au fer. — Ce n'est pas dans mes plans de te montrer que j'ai une belle âme, parce que ce n'est pas le cas. Et je ne veux point de ce genre d'âme. Tu vis et respires pour les ténèbres. Tu ne veux pas être aux côtés d'un ange, mais plutôt à celui d'un diable. C'est comme ça que tu t'épanouis qu'importe si l'on te brise en mille morceaux. Tu sauras toujours te relever. T'es comme le phénix Julia. Tu renais toujours de tes cendres. — Je ne fais que répondre à tes propres mots. Et il ne vaut mieux pas savoir ce qui se passe dans ma tête, moins tu en sais, mieux tu te portes. Puis, je suis parfaitement heureuse et épanouie dans ma colocation. J'ai même droit à des petits-déjeuners fait par l'un de mes colocs. Vraiment, la vie est belle sous ce toit. Un charmant sourire se dessine sur tes lèvres rosées. Le garçon se met en action. Musique en fond sur son tel, il t'offre un magnifique début de spectacle. Bien enfoui au fond du fauteuil, tu l'observes avec un regard brillant. Excitation qui titille tes pensées. Une main recoiffe une mèche rebelle machinalement, comme pour effacer cette pensée traîtresse qu'est ce désir qui naît dans le bas de ton ventre. Belle carrure. Belle carcasse. Il y a longtemps, que tu aurais laissé tes empreintes sur ce corps bien foutu si le visage de l'homme dont tu es amoureuse, ne revenait pas sans cesse comme une claque sur la joue. Le mâle s'approche de toi avec une idée plein la tête. Une demande qui t'oblige à réfléchir. — Tout ce que je suis en mesure de t'offrir, c'est une marque de mon rouge à lèvres. Vous êtes identique sur un point, le jeu. Jouer est plus fort que vous. Alors tu tires son bras vers toi, marque chaque parcelle de peau par ton regard, repère l'endroit où tu y laisseras tes lèvres et c'est contre son torse entre ses pecs que tu décides de presser tes charnues. Jusqu'à y laisser leur marque bien rougeâtre. Tu relâches son bras, croisant les tiennes contre ta poitrine et passant une jambe au-dessus de l'autre. Alors c'est quoi la suite ?


    the fire in me becomes an erupting volcano burns me everywhere
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Avr 2023 - 18:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    dream stripper
    Boston

    @Julia Steiner :heaart:  

    ok si tu le dis. la jeune femme sembla vouloir rester de marbre, se donnant la peine de se montrer insensible à ses démons intérieurs. alors tu n'insistas pas, tu n'étais pas dans sa tête horus et ce n'était pas l'objectif ce soir, mais de la divertir plutôt. comptais-tu y arriver, retrouver cette aisance en dansant pour une inconnue ? tu l'avais fait maintes fois à ton ancien club, pourquoi cela te freinerait pour cette exception faite à elle ? tu te fichas vraiment de savoir si ses colocs faisaient les meilleures tartines au monde, ta tâche restait inchangée, celle d'attirer toute ton attention, de faire en sorte que ses mirettes ne te quittent plus, ne se décollent plus de ton corps subliment travaillé. tes atouts, tu les connaissais comme ta poche et tu n'allais pas hésiter à les sortir ce soir. pour lui en mettre plein la vue mais pas trop, mieux valait garder les meilleures cartes pour plus tard si vous comptiez vous revoir. quittant cette pensée, à présent entraîné dans tes mouvements qui firent briller ses lunes braquées sur toi. danse lascive du bassin pour toute réponse, léchant l'air dans la pièce, tu te donnas dans cette chorégraphie, réglé comme du papier à la lettre pour l'avoir réalisée des centaines de fois. tout te revenait pratiquement, le sourire aux lèvres, littéralement habité par cette flamme qu'elle allumait inconsciemment en toi, te sentant comme un phénix qui renaissait, ce soleil éblouissant et éclairant les terres d'égypte, seulement réduit là à ce simple mortel qui cherchait simplement à illuminer sa soirée, ou bien d'apaiser son âme, tous les maux qui l'accaparaient. raison première pour laquelle on venait t'admirer jadis, et tu jouais clairement avec ses sens pour réclamer un petit cadeau. tu t'étonnas presque de son assurance, qu'elle joua le jeu. — si tu trouves un endroit approprié pour... être marqué. je veux bien l'être à condition que tu te surpasses, que tu... me montres de quoi t'es capable. tu te soumettais presque à ses volontés et étrangement, cela t'amusa, sentant ta peau frémir à son contact. main qui te toucha pour te tirer doucement vers elle, devenant pantin l'espace de quelques secondes. le genre de contact normalement interdit en club mais tu te laissas guider, pris au jeu, au piège aussi en attendant de recevoir le dessin de ses charnues sur ta peau. relevant ta nuque, tu contins ta respiration en comprenant que cela t'échauffa. si tout contrôle t'échappait, tu serais parfaitement en mesure de baisser ton faciès pour lui arracher un baiser. tu souris alors, reculant pour savourer cette petite victoire, la marque écarlate au torse qui s'anima aussitôt, pecs en mouvement et les mains qui descendirent le long de ton corps, caressant tes muscles du ventre, se dirigeant vers ton entrejambe. avant de terminer sur tes cuisses. envoûtement qui sembla faire son effet puisque tu décidas d'un seul geste d'arracher la combi qui dévoila l'entièreté de ta silhouette aux yeux pétillants de la brune. un petit slip moulant dévoilait à sa vue tes belles fesses. si tu ne t'étais pas figé lorsque la musique s'arrêta, tu aurais sûrement applaudi mais tu restas stoïque, devenant cette statue de cire qui s'exhibait devant une inconnue, te transformant en divin apollon. le souffle court, tu possédais mille questions à son sujet mais tu te gardas de les sortir, toutes sauf une. — le spectacle t'a-t-il plu, princesse ? ça valait le déplacement ou pas ? cash, entrant dans le vif du sujet malgré ta presque nudité. tu devenais naturellement curieux, lui lançant un clin d'oeil, là tu désirais savoir ce qu'il se passait dans sa tête.

    formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum