Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityevening with friends. — hayden
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    evening with friends. — hayden
    Xavi WolfordMEMBRE DU MOIS
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Xavi Wolford
    MEMBRE DU MOISI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : san diego, californie mais il a grandit en grande-bretagne.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : center city. - dans un loft avec son fils.
    Situation sentimentale : célibataire. - père d'un petit garçon de quatre ans.
    Études & Métiers : ingénieur informaticien. - patron de sa propre société informatique.
    Date d'inscription : 29/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : she/her.
    Icon : evening with friends. — hayden G020
    Avatar utilisé : neels visser.
    Crédits : strange hell, avatar. - mahemis (sign.) - killing boys (code profil).
    Multicomptes : aleph, kobe, edie, river, seth & achille.
    Description deux : evening with friends. — hayden 83ul
    Warning : adoption. - maladie, greffé cardiaque. - parentalité.
    RPS : 148
    Messages : 3286
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Fév 2023 - 16:06
    taggercitereditionsupprimeradresse

    evening with friends. — with @Hayden Ramsay La journée a été plus que productive, surtout en cette période de recrutement pour les jeunes étudiants ayant postuler pour effectuer un stage dans ta société. La tienne figure parmi les plus prometteuses depuis son ouverture. Cela fait quelques temps que tu as besoin de souffler, le sport n'étant qu'un temps trop suffisant pour parfois décompresser. C'est pour cela que ce soir tu sors en compagnie de ton meilleur ami. Depuis la rentrée de janvier, vous n'aviez pas eu l'occasion de vous voir hormis lors de son dernier match il y a quelque jours. Côme étant avec sa tante, tu n'as aucune inquiétude de ce point de vue là donc tu peux profiter tranquillement. Tu avais proposé à Hayden de te retrouver au Donovan's, un bar qui avait sa notoriété dans le quartier. Tu t'y es déjà rendu en compagnie de tes collègues et t'avait trouver les lieux sympa. Habillé de manière décontracte mais à ton avantage aussi, tu arrives au bar et commande une bière au comptoir avant de t'y installer.


    you feel all right when you hear that music ring.
    XAVI
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 25 Fév 2023 - 17:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - @Xavi Wolford
    Evening with friends

    Depuis la rentrée, j'enchaîne pas mal les matchs, ce qui me laisse peu de temps pour moi. Je sors quand même, mais pas beaucoup pour être en forme pour les matchs auxquels je participe, c'est à dire, presque tous. Ce soir, je suis de sortie avec Xavier, mon meilleur pote. Je ne l'ai pas vu depuis un moment, on a beauocup de chose à rattraper. Du moins, il a sûrement beaucoup de chose à me dire. C'est vêtu simplement, mais toujours à mon avantage, que j'arrive au Donovan's. C'est là que m'a donné rendez-vous Xavier. D'ailleurs, je le trouve très rapidement au bar. "Ben alors, tu commences sans moi ?", je ris en arrivant derrière lui. Une accolade, je prend place à ses côtés et commande une bière. "Comment tu vas mec ?", je demande à mon meilleur ami en me tournant vers lui.

    code by astrophillia.


    Xavi WolfordMEMBRE DU MOIS
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Xavi Wolford
    MEMBRE DU MOISI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : san diego, californie mais il a grandit en grande-bretagne.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : center city. - dans un loft avec son fils.
    Situation sentimentale : célibataire. - père d'un petit garçon de quatre ans.
    Études & Métiers : ingénieur informaticien. - patron de sa propre société informatique.
    Date d'inscription : 29/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : she/her.
    Icon : evening with friends. — hayden G020
    Avatar utilisé : neels visser.
    Crédits : strange hell, avatar. - mahemis (sign.) - killing boys (code profil).
    Multicomptes : aleph, kobe, edie, river, seth & achille.
    Description deux : evening with friends. — hayden 83ul
    Warning : adoption. - maladie, greffé cardiaque. - parentalité.
    RPS : 148
    Messages : 3286
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Mar 2023 - 11:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    evening with friends. — with @Hayden Ramsay  Tu commandes une bière, tu n'es pas friand de l'alcool de manière générale mais tu le tiens bien et tu sais quand t'arrêter. Ce soir, tu profites de la soirée en compagnie de ton meilleur ami qui te rejoins en te posant une question. Tu esquisses un rire amusé tout en secouant la tête. « De coutume je n'oserai pas mais pour une fois que c'est moi qui commence. ». Tu lui rends son accolade à ton tour alors qu'il prend place à coté de toi. Cela te fait plaisir de le voir surtout que depuis le retour des festivités de fin d'année vous n'avez pas eu l'occasion de vous voir – hormis lors d'un de ses matchs qui avait ravi ton petit bonhomme. « Ah tu sais moi je vais toujours bien, mais toi on dirait que tu es crevé ? Tu fais trop la fête après les matchs ou quoi ? ». Lui dis-tu en le taquinant avant de régler la première tournée auprès du barman.


    you feel all right when you hear that music ring.
    XAVI
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Mar 2023 - 15:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - @Xavi Wolford
    Evening with friends

    Je vois mon meilleur pote au loin, ça me fait vraiment plaisir de le revoir. Je le taquine d'entrée, alors qu'il a déjà son verre en main. "Comment ça pour une fois ?", je ris en le prenant dans mes bras. Je tire un tabouret à ses côtés, puis m'assoie tout en faisant signe au serveur, pour qu'il puisse venir prendre ma commande. "Franchement même pas, je ne bois pas la vieille d'un match, mais on les enchaine pas mal en ce moment, donc je suis crevé", j'aimerais passer un mois dans mon lit, s'en devoir sortir de sous mes draps. "Comment va mon petit neveux préféré, qui me fait des infidélités ?", je ris, faisant une référence à une conversation par sms que nous avons eu.

    code by astrophillia.


    Xavi WolfordMEMBRE DU MOIS
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Xavi Wolford
    MEMBRE DU MOISI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : san diego, californie mais il a grandit en grande-bretagne.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : center city. - dans un loft avec son fils.
    Situation sentimentale : célibataire. - père d'un petit garçon de quatre ans.
    Études & Métiers : ingénieur informaticien. - patron de sa propre société informatique.
    Date d'inscription : 29/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : she/her.
    Icon : evening with friends. — hayden G020
    Avatar utilisé : neels visser.
    Crédits : strange hell, avatar. - mahemis (sign.) - killing boys (code profil).
    Multicomptes : aleph, kobe, edie, river, seth & achille.
    Description deux : evening with friends. — hayden 83ul
    Warning : adoption. - maladie, greffé cardiaque. - parentalité.
    RPS : 148
    Messages : 3286
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Mar 2023 - 17:46
    taggercitereditionsupprimeradresse

    evening with friends. — with @Hayden Ramsay Voir ton le jeune Ramsay en dehors de vos échanges par messagerie et téléphone te fait du bien, ça te rappelle le bon vieux temps. Il prend place à ton coté faisant signe au barman pour commandé son verre et tu en profites pour payer la première tournée. « C'est bien ce que j'ai dit, pour une fois. ». Lui dis-tu sans te départir d'un rictus moqueur tandis que tu remarques sa mine fatiguée. Il faut dire qu'il est sportif dans l'âme et que ses convictions vont dans ce sens. Alors tu le charries un peu plus et ses paroles corroborent ce que tu penses dans le fond : le sport le fatigue et il y a de quoi surtout s'il en a plusieurs. « Et le coach te fait jouer à tous les matchs ? ». Tu avais cru comprendre que parfois l’entraîneur le laissait sur le banc de touche. Tu n'es pas non plus étonné de voir ton meilleur ami prendre des nouvelles de ton petit bonhomme. Ce dernier le considère comme l'un de ses oncles et même s'il est fan du capitaine de l'équipe de hockey sur glace des Bruins de Boston, il l'est tout autant de Hayden. « ça va dans l'ensemble même en ce moment il est dans sa période, je ne bavarde pas trop. ». Côme est différent des autres gamins, plus mature mais aussi très intelligent mais surtout sujet à une peur bleue de l'abandon des suites du départ de sa mère.


    you feel all right when you hear that music ring.
    XAVI
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Mar 2023 - 13:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    - @Xavi Wolford
    Evening with friends

    "A peine arrivé et tu te moques de moi, ce n'est pas bien ce que tu fais", je réplique directement, en retenant un petit rire qui veut s'échapper de mes lèvres. Il me charrie un peu, je ne lui en veux pas. Après tout, d'habitude, c'est toujours moi qui le fais. "Ouais, je suis un de ses meilleurs joueurs, mais on y va doucement depuis ma blessure au genou", je n'ai pas envie que ça s'aggrave et que je ne puisse plus jouer au basket. Je prend ensuite des nouvelles de son fils, de mon petit neveux que je n'ai pas vu depuis un petit moment. "Ah bon ? Comment ça se fait ?", est-ce qu'il se passe quelque chose à l'école ? Des gamins qui l'embête peut-être ?.

    code by astrophillia.


    Xavi WolfordMEMBRE DU MOIS
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Xavi Wolford
    MEMBRE DU MOISI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : san diego, californie mais il a grandit en grande-bretagne.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : center city. - dans un loft avec son fils.
    Situation sentimentale : célibataire. - père d'un petit garçon de quatre ans.
    Études & Métiers : ingénieur informaticien. - patron de sa propre société informatique.
    Date d'inscription : 29/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : she/her.
    Icon : evening with friends. — hayden G020
    Avatar utilisé : neels visser.
    Crédits : strange hell, avatar. - mahemis (sign.) - killing boys (code profil).
    Multicomptes : aleph, kobe, edie, river, seth & achille.
    Description deux : evening with friends. — hayden 83ul
    Warning : adoption. - maladie, greffé cardiaque. - parentalité.
    RPS : 148
    Messages : 3286
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Mar 2023 - 10:18
    taggercitereditionsupprimeradresse

    evening with friends. — with @Hayden Ramsay Ton entente avec le jeune Ramsay a toujours été bon enfant, pour ne pas dire fraternelle. Entre vous, c'est toujours de bonne guère, aucune méchanceté. Tu mêles ton rire amusé au sien tandis que tu l'interroges sur sa participation à ses matchs de baskets.  « Pour une fois je suis d'accord avec lui, tu dois te ménager le plus possible mais bon j'imagine qu'il ruse pour jouer sur cette stratégie aussi ? ». Il faut dire que lorsque tu étais dans l'équipe de hockey sur glace à Harvard, ton coach usait de la même idée sur certains joueurs qui étaient blessés. Il les faisait jouer quelques minutes pour les remplacer par d'autres comme pour déstabiliser l'équipe adverses. Tout naturellement, Hayden prend des nouvelles de Côme et tu ne lui mens pas sur son état du moment. Ton meilleur ami à  été témoin du comportement de ton ex petite ami, la mère du petit. Bien que ton fils était encore bébé à l'époque, il a subit des conséquences psychologiques dont la crainte de l'abandon en autre chose. « Pas particulièrement mais comme tu le sais il est précoce, trop mature pour son âge et parfois c'est compliqué. ».


    you feel all right when you hear that music ring.
    XAVI
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum