Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMILO MUSAT ✧ sebastian stan - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    MILO MUSAT ✧ sebastian stan
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Milo MusatModération & animation
    Dark Rises

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Milo Musat
    Modération & animationDark Rises
    Informations
    Âge : 36
    Lieu de naissance : liverpool, uk (roumain & anglais)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : loft à back bay, autour de charles river.
    Situation sentimentale : l'éternel insatisfait qui tente le défi avec thea (june 23’)
    Études & Métiers : avocat qui vient de fonder son propre cabinet, vrai requin qui lui vaut une réputation digne de faire quelques conférences à Harvard.
    Date d'inscription : 06/02/2023
    Pseudo & pronom IRL : otherside (she/her)
    Icon : MILO MUSAT ✧ sebastian stan - Page 3 Tumblr_padc9npD8H1uueouho4_1280
    Avatar utilisé : sebastian stan.
    Crédits : erinye (avatar) lovebug (code profil)
    Multicomptes : ilya (g-eazy), giorgia (j.chastain) & riley (v.de angelis)
    Description un :
    MILO MUSAT
    36yo - avocat, intervenant à harvard
    e s c a p i s m

    MILO MUSAT ✧ sebastian stan - Page 3 679fgkPi n f o s ________________
    naissance à liverpool, british de son père et roumain du côté maternel · fils d'un serial killer arrêté en 2003 après avoir terrorisé une partie de la ville · besoin de repartir à zéro avec sa mère et son frère, prend le nom de famille de la mère et ils refont leur vie à new-york l'année suivante, bourse obtenue pour ses études de droit à columbia dès 2006 · étudiant discret et renfermé, il aura un premier amour à qui il avoue son identité et son histoire familiale, celle-ci le trahit et la vérité se répand sur le campus · l'année suivante, en 2014, il part pour boston où il devient junior's associate. trois ans plus tard, il obtient le grade supplémentaire de midlevel associate. · en 2020, il obtient le tant convoité statut de senior associate, vrai requin au tribunal et ambitieux. il commence à travailler pour la grande firme ropes & gray, son but ultime étant de devenir 'partner'. · décès du père en prison durant l'année 2022, chamboulement pour Milo qui sombre aussi du mauvais côté, laissant sa moralité à la poubelle pour représenter la clientèle aisée.

    l i e n s_______________________
    pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien
    Warning : langage cru, passé familial compliqué (meurtre).
    RPS : 86
    Messages : 3685
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156996-milo-musat-sebastian-stan#7028135
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169148-milo-ilya-giorgia-repertoire-rps#8096762
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167135-milo-ilya-giorgia-fiche-de-liens#7936682
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157257-meetsachussets-musat#7047128
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Fév 2023 - 20:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    merci à vous deux MILO MUSAT ✧ sebastian stan - Page 3 2511619667
    @Kayleigh A. Cooper oh, ils sont cool ces gifs ! nous faut un lien pour sûr MILO MUSAT ✧ sebastian stan - Page 3 699381251


    I've been seeing lonely people in crowded rooms, It's all about smoke screens and cigarettes
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Fév 2023 - 20:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Milo Musat Sans problèmes MILO MUSAT ✧ sebastian stan - Page 3 3997999705 N'hésite pas à me contacter par mp si un petit début d'idée te traverse l'esprit, comme ça on pourra en parler ensemble MILO MUSAT ✧ sebastian stan - Page 3 185272391
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Fév 2023 - 22:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue sur ILH avec Sebastian. MILO MUSAT ✧ sebastian stan - Page 3 2511619667
    Siloé HamiltonMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Siloé Hamilton
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge avec Léonie
    Situation sentimentale : célibataire depuis mi-octobre
    Études & Métiers : étudiante en marketing et tourisme, serveuse au Roth's Burger'likit
    Date d'inscription : 18/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : Lya (she/her)
    Icon : MILO MUSAT ✧ sebastian stan - Page 3 Alexis-Ren-tout
    Avatar utilisé : Alexis Ren
    Crédits : lumossolem (avatar)optimistic bitch (signature) lumos solem (bann cheer) endlesslove (bann dudu)
    Multicomptes : Quentin & Nina & Joakim & Michaella
    Description un : MILO MUSAT ✧ sebastian stan - Page 3 MZZLoVKn_o
    Warning : Violence psychologique et physique, mort, grossesse interrompue
    RPS : 229
    Messages : 11358
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Fév 2023 - 19:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Milo Musat Coucou MILO MUSAT ✧ sebastian stan - Page 3 1508216586

    Avant de vouloir te valider, je veux simplement faire une petite vérification concernant le nom de famille initiale de ton personnage (étant donné qu'un autre personnage porte ce nom présentement). Je reviens vers toi avant la fin de la journée :heaart:



    S I L O E H A M I L T O N
    Saoirse NaberrieMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Saoirse Naberrie
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Nouvelle-Orléans
    Quartier.s d'habitation & Colocation : centre ville
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : Etudiante en 6ème année de l'histoire de l'art et architecture, après avoir perdu 3 ans à étudier le droit || Serveuse
    Date d'inscription : 15/01/2023
    Pseudo & pronom IRL : undercover (elle)
    Icon : MILO MUSAT ✧ sebastian stan - Page 3 1608
    Avatar utilisé : Adelaide Kane
    Crédits : alcuna licenza (avatar)
    Multicomptes : Shay, Faye, Matteo, Alex & Hayden
    Description un :
    MILO MUSAT ✧ sebastian stan - Page 3 3xgp

    Solaire ✧ pétillante ✧ sociable ✧ narcissique ✧ optimiste ✧ têtue ✧ ouverte d'esprit ✧ fêtarde ✧ joueuse ✧ séductrice ✧ aventurière ✧ casse-cou ✧ drôle ✧ ambitieuse ✧ passionnée ✧ caractère de cochon ✧ susceptible ✧ ronchon ✧ méfiante ✧ peu paraître froide.

    MILO MUSAT ✧ sebastian stan - Page 3 Zqpu

    ( 01 ) Je suis née le 14 février, le jour de la Saint Valentin, de l'année 1997, à la Nouvelle-Orléans. Mon prénom se prononce "Sear-Sha" ou alors plus vulgairement "soeur-chat". Mon père est Brésilien, médecin qui a rejoint "Médecins sans frontière" après quinze ans de carrière. Ma mère est Portugaise, qui bosse comme Chef dans un restaurant réputé de la Nouvelle-Orléans. Ils sont sont rencontrés à Rio de Janeiro, se sont mariés à l'âge de 19 ans, puis sont venus vivre aux Etats-Unis quelques années après, pour le travail de mon père ( 02 ) Deuxème enfants d'une fratrie de quatre soeurs : Selena, moi, Sloan et Siobhan. Des prénoms qui ne sont en rien Latinos, mais pour le coup, ma mère a voulu rendre hommage à nos grands-parents Américains et Irlandais ( 03 ) Un père très absent pour son métier, ma mère nous a élevé comme elle le pouvait, avec l'aide de mes grands-parents, en enchainant plusieurs boulots, avant d'être Chef dans un restaurant. Nous avons eu une belle enfance et adolescence, grâce à elle ( 04 ) En grandissant, j'ai voulu voir autre chose que la Nouvelle-Orléans. Une très belle ville, pleine de vie et de musique, mais j'avais ce besoin de découvrir de nouveaux pays, ainsi que leur culture. C'est ainsi que je suis partie faire le tour du monde, avec ma cousine et ma tante ( 05 ) En revenant de ce tour du monde, j'ai décidé qu'il était temps pour moi de faire mes études. Je rêvais d'être un jour une grande avocate. C'était devenue une passion telle, que je regardais chaque série qui traite de ce métier là. Mes préférées : "Ally McBeal", "Drop Dead Diva", des séries sur une note humoristique et pourtant sérieuse, traitant de plusieurs sujets, mais aussi "How to get away with murder" où l'on rêve tous d'être Annalise Keating ou encore "Suits". J'ai donc décidé un jour d'en faire mon métier et de faire mes études à Harvard. Je suis très ambitieuse et puis, pourquoi pas moi ? Pourquoi ne pourrais-je pas essayée d'y entrer ?. J'ai donc déménage à Boston, pour rejoindre les bancs Harvard ( 06 ) Trois ans plus tard, je me suis rendue compte que finalement, ce n'est pas que je voulais faire. Cette passion est partie au fil du temps et je me suis rendue compte au final que ce que j'aime réellement c'est l'art, l'architecture, les objets anciens. Tout ce que j'ai découvert en faisant le tour du monde, en visisant des musée. Après un entretien avec le Doyen, j'ai eu l'accord de partir sur de nouvelles études : l'histoire de l'art et architectur ( 07 ) Amoureuse de l'amour, j'aime les films romantiques, ceux qui font pleurer à la fin. J'aime écouter mes amis parler de leur histoire de coeur, j'essaye même de leur donner des conseil. Pourtant, quand il s'agit de moi, je suis tout l'opposée. Peut-être par peur d'engagement, en tout cas, je suis de celles qui aiment s'amuser, sans s'amouracher à quelqu'un ( 08 ) Grande fêtarde, j'adore sortir faire la fête, savourer un bon cocktail, tout en dansant. Il m'arrive de temps en temps de fumer, de sniffer un peu de poudre blanche ( 09 ) Je suis le genre de jeune femme qui aime prendre soin d'elle, en faisant du shopping, pour acheter des fringues à tout vas, de même pour le maquillage ( 10 ) Sportive, je pratique la natation et le yoga, quand je ne vais pas à la salle de sport ( 11 ) J'aime chanter, j'écris des chansons mais qui restent dans un carnet. Je joue de la guitare, loin d'être une pro mais je me déboruille pas mal.
    Warning : Alcool, sexe, drogue et fumette.
    RPS : 8
    Messages : 1521
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t169369-saoirse-naberrie-camila-mendes
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169008-shay-faye-matteo-alex-hayden-damon-repertoire-rps#8081258
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t169400-meetsachussets-saoirse-nab
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Fév 2023 - 20:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue parmi nous :heaart:


    MILO MUSAT ✧ sebastian stan - Page 3 DHEd8tr8_o

    MILO MUSAT ✧ sebastian stan - Page 3 MZZLoVKn_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Fév 2023 - 21:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    live love laugh sebastian stan -
    le personnage et le pseudo sont dope, bienvenue :heaart:
    Milo MusatModération & animation
    Dark Rises

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Milo Musat
    Modération & animationDark Rises
    Informations
    Âge : 36
    Lieu de naissance : liverpool, uk (roumain & anglais)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : loft à back bay, autour de charles river.
    Situation sentimentale : l'éternel insatisfait qui tente le défi avec thea (june 23’)
    Études & Métiers : avocat qui vient de fonder son propre cabinet, vrai requin qui lui vaut une réputation digne de faire quelques conférences à Harvard.
    Date d'inscription : 06/02/2023
    Pseudo & pronom IRL : otherside (she/her)
    Icon : MILO MUSAT ✧ sebastian stan - Page 3 Tumblr_padc9npD8H1uueouho4_1280
    Avatar utilisé : sebastian stan.
    Crédits : erinye (avatar) lovebug (code profil)
    Multicomptes : ilya (g-eazy), giorgia (j.chastain) & riley (v.de angelis)
    Description un :
    MILO MUSAT
    36yo - avocat, intervenant à harvard
    e s c a p i s m

    MILO MUSAT ✧ sebastian stan - Page 3 679fgkPi n f o s ________________
    naissance à liverpool, british de son père et roumain du côté maternel · fils d'un serial killer arrêté en 2003 après avoir terrorisé une partie de la ville · besoin de repartir à zéro avec sa mère et son frère, prend le nom de famille de la mère et ils refont leur vie à new-york l'année suivante, bourse obtenue pour ses études de droit à columbia dès 2006 · étudiant discret et renfermé, il aura un premier amour à qui il avoue son identité et son histoire familiale, celle-ci le trahit et la vérité se répand sur le campus · l'année suivante, en 2014, il part pour boston où il devient junior's associate. trois ans plus tard, il obtient le grade supplémentaire de midlevel associate. · en 2020, il obtient le tant convoité statut de senior associate, vrai requin au tribunal et ambitieux. il commence à travailler pour la grande firme ropes & gray, son but ultime étant de devenir 'partner'. · décès du père en prison durant l'année 2022, chamboulement pour Milo qui sombre aussi du mauvais côté, laissant sa moralité à la poubelle pour représenter la clientèle aisée.

    l i e n s_______________________
    pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien
    Warning : langage cru, passé familial compliqué (meurtre).
    RPS : 86
    Messages : 3685
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156996-milo-musat-sebastian-stan#7028135
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169148-milo-ilya-giorgia-repertoire-rps#8096762
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167135-milo-ilya-giorgia-fiche-de-liens#7936682
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157257-meetsachussets-musat#7047128
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Fév 2023 - 21:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    merci pour l’accueil  MILO MUSAT ✧ sebastian stan - Page 3 2511619667

    @H. Siloé Rhodes ça marche, merci MILO MUSAT ✧ sebastian stan - Page 3 2109348208


    I've been seeing lonely people in crowded rooms, It's all about smoke screens and cigarettes
    Siloé HamiltonMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Siloé Hamilton
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge avec Léonie
    Situation sentimentale : célibataire depuis mi-octobre
    Études & Métiers : étudiante en marketing et tourisme, serveuse au Roth's Burger'likit
    Date d'inscription : 18/10/2020
    Pseudo & pronom IRL : Lya (she/her)
    Icon : MILO MUSAT ✧ sebastian stan - Page 3 Alexis-Ren-tout
    Avatar utilisé : Alexis Ren
    Crédits : lumossolem (avatar)optimistic bitch (signature) lumos solem (bann cheer) endlesslove (bann dudu)
    Multicomptes : Quentin & Nina & Joakim & Michaella
    Description un : MILO MUSAT ✧ sebastian stan - Page 3 MZZLoVKn_o
    Warning : Violence psychologique et physique, mort, grossesse interrompue
    RPS : 229
    Messages : 11358
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 9 Fév 2023 - 22:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Milo Musat du coup, étant donné les chefs d'accusations graves envers le père de Milo et le fait que le nom Milo Walsh le suit encore, je te demanderais de changer ce nom de famille pour ne pas porter à confusion avec la famille Walsh déjà présente sur le forum.
    Tu peux me taguer quand c'est fait :heaart:
    Code:
    @"H. Siloé Rhodes"



    S I L O E H A M I L T O N
    Milo MusatModération & animation
    Dark Rises

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Milo Musat
    Modération & animationDark Rises
    Informations
    Âge : 36
    Lieu de naissance : liverpool, uk (roumain & anglais)
    Quartier.s d'habitation & Colocation : loft à back bay, autour de charles river.
    Situation sentimentale : l'éternel insatisfait qui tente le défi avec thea (june 23’)
    Études & Métiers : avocat qui vient de fonder son propre cabinet, vrai requin qui lui vaut une réputation digne de faire quelques conférences à Harvard.
    Date d'inscription : 06/02/2023
    Pseudo & pronom IRL : otherside (she/her)
    Icon : MILO MUSAT ✧ sebastian stan - Page 3 Tumblr_padc9npD8H1uueouho4_1280
    Avatar utilisé : sebastian stan.
    Crédits : erinye (avatar) lovebug (code profil)
    Multicomptes : ilya (g-eazy), giorgia (j.chastain) & riley (v.de angelis)
    Description un :
    MILO MUSAT
    36yo - avocat, intervenant à harvard
    e s c a p i s m

    MILO MUSAT ✧ sebastian stan - Page 3 679fgkPi n f o s ________________
    naissance à liverpool, british de son père et roumain du côté maternel · fils d'un serial killer arrêté en 2003 après avoir terrorisé une partie de la ville · besoin de repartir à zéro avec sa mère et son frère, prend le nom de famille de la mère et ils refont leur vie à new-york l'année suivante, bourse obtenue pour ses études de droit à columbia dès 2006 · étudiant discret et renfermé, il aura un premier amour à qui il avoue son identité et son histoire familiale, celle-ci le trahit et la vérité se répand sur le campus · l'année suivante, en 2014, il part pour boston où il devient junior's associate. trois ans plus tard, il obtient le grade supplémentaire de midlevel associate. · en 2020, il obtient le tant convoité statut de senior associate, vrai requin au tribunal et ambitieux. il commence à travailler pour la grande firme ropes & gray, son but ultime étant de devenir 'partner'. · décès du père en prison durant l'année 2022, chamboulement pour Milo qui sombre aussi du mauvais côté, laissant sa moralité à la poubelle pour représenter la clientèle aisée.

    l i e n s_______________________
    pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien pseudo lien
    Warning : langage cru, passé familial compliqué (meurtre).
    RPS : 86
    Messages : 3685
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156996-milo-musat-sebastian-stan#7028135
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169148-milo-ilya-giorgia-repertoire-rps#8096762
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t167135-milo-ilya-giorgia-fiche-de-liens#7936682
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157257-meetsachussets-musat#7047128
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Fév 2023 - 7:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @H. Siloé Rhodes c'est fait MILO MUSAT ✧ sebastian stan - Page 3 2109348208


    I've been seeing lonely people in crowded rooms, It's all about smoke screens and cigarettes
    Valentin RothschildÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Valentin Rothschild
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Londres, reconnaissable avec le petit accent sexy
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River avec Quincy, Simeon, Levy, Gustin & Ferguson Michael Jordan Bishop
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en droit privé des affaires
    Date d'inscription : 10/02/2018
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : MILO MUSAT ✧ sebastian stan - Page 3 E2b1c3ae36e22f42018bdc939d259c843d4b5eac
    Avatar utilisé : Charles Leclerc
    Crédits : mathoumatoufait (avatar) f1-stuff tumblr (gif) lumos solem & insomnia ragged (bannières)
    Multicomptes : Sierra Vasquez (A. de Armas) - Aidan Nesbitt (D. O'brien) - Jayne Thompson (A. Hathaway) - ( Hope J.F. Kennedy (S. Turner) Kara Gardner (M. Barrera)
    Description un : MILO MUSAT ✧ sebastian stan - Page 3 5edc4518910e8f47c66447c5db178e80c4557104
    RPS en cours : MILO MUSAT ✧ sebastian stan - Page 3 Valgiu10
    MILO MUSAT ✧ sebastian stan - Page 3 Img_2410
    MILO MUSAT ✧ sebastian stan - Page 3 Quipe-7
    Warning : sexe, infidélité, manipulation


    RPS : 341
    Messages : 42215
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t156359-valentin-rothschild-charles-leclerc
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t156332-hope-aidan-jill-jelena-sierra-mason-repertoire-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160381-meetsachussets-val_rthschld
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 10 Fév 2023 - 11:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    oh bordel j'ai begayé en voyant Sebastian Stan MILO MUSAT ✧ sebastian stan - Page 3 1881463262
    j'aime beaucoup le personnage, sombre et énigmatique, j'ai hâte de voir ce que tu vas en faire
    bienvenue parmi nous :heaart:




    D   R   E   A   M          O   N
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum