Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI’ve come home - Gigi - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    I’ve come home - Gigi
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Mar - 9:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I'm going to fly to the moon and back
    EXORDIUM.
    La vie est rythmée de changement en ce moment. Ton club qui se transforme, mon déménagement temporaire, la santé de ma mère,... J'aime quand ça bouge mais uniquement si c'est pour du positif. Dans ce lot, la balance penche un peu plus du mauvais coté et ça me dérange. Je suis donc de retour pour tout remettre en ordre. Que tu couches avec mon frère ne fait pas partie de la liste dressée dans ma tête, même si le scénario semble si chaud qu'il pourrait en faire fondre, des icebergs Tatataaaa, dans la boite j'ai dit! L'index qui se dresse vers ta bouche pour empêcher la suite de sortir. Fais en des rêves la nuit, trempes ton lit mais ne viens pas insérer le film dans ma tête. Ô j'pense que les videurs sont déjà lassés de ma présence. avec le petit cinéma de mon arrivée, j'avais besoin d'eux comme acteurs et ils se sont bien débrouillés. Mais si les managers sont canons, j'peux me transformer en Roméo. Sauf que ma Juliette pour ce soir et les jours d'après, c'est toi. C'est en ta compagnie que je veux faire des choses qui nous rendent vivants. Des choses ridicules mais avec tellement de significations. Allons aimer la vie, même si ça ne dure que le temps d'une nuit. On trinque à ça, je le sais, à nos retrouvailles et à ma promesse de rester. Ton accent... Mes lèvres étirées de manière à faire comprendre qu'il me fait craquer. J'apporte le verre à mes lèvres pour éviter d'aller bouffer les tiennes. J'avale en réfléchissant aux opportunités qui s'offrent pour le programme des heures à venir et nos esprits se rejoignent sur l'envie. Boire et danser. C'est exactement ce à quoi j'pensai. Et je suis venu vers celle avec qui j'aurai le plus de facilité pour le réaliser. Le LUX c'est parfait! A deux doigts de sauter sur place, tellement enjoué à l'idée d'aller retrouver mon meilleur ami. Mais ce que tu viens m'avouer, m'enlève une part du plaisir. Je soupire un instant, j'avale une gorgée celui d'après et j'explique Il m'avait pourtant promit qu'il se contrôlerait. Le jour où nous avons sniffés ensemble, en souvenir du passé. Je voulais être prudent, lui éviter de frôler encore une fois la mort et lui il fait quoi quand je pars quelques temps d'ici? Le crétin, ni plus, ni moins. A quel point? Et son petit copain dans l'histoire il ne fait rien? Pour savoir si j'le fous dans un centre illico presto. Parce que je refuse de revivre l'épreuve de l'overdose.
           
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Mar - 13:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T’es franchement pas drôle. Que je souffle en riant rapidement, ton index contre mes lèvres. Je le mords rapidement histoire de t’enquiquiner jusqu’au bout. Tout ça, je le fais exprès pour t’ennuyer et je sais que t’en es conscient. Se pousser, c’est là tout le but de la vie non. C’est dommage en tout cas parce que je suis sûre que ton frère pourrait me reboiter après m’avoir déboité comme il faut. Et rien que d’y penser, je ris toute seule. Intenable, voilà ce que je suis. Les sujets changent aussi vite que deux professionnels valsent d’un bout à l’autre de la salle et mon sourire disparaît quand tu parles de te transformer en Roméo. Je suis ta seule Juliette, capiche ? C’est probablement le seul mot italien que je connais et il colle parfaitement à la situation. Avoues le Gaspard, je fais rêver. C’est la soirée de l’année où je mets tous mes atouts sur le tapis et le regard que je te lance veut en dire beaucoup sur l’importance de ce compliment. Un accent à en faire pâlir n’importe quel américain ! Faut dire que j’ai la pratique du Français grâce à mon petit mari. Les gens sont souvent choqués quand je leur dis que je m’appelle Desrosiers mais ne parlent pas français. Il faut dire qu’une rose comme moi, mariée, ça parait presque fou. C’est un truc d’un autre siècle ça mais aucun - pas même toi - ne connaît l’origine de cette union. Le coup de foudre ou plutôt le coup de la carte verte. Je te regarde et hausse les épaules. Se contrôler ? Comment peut-il se contrôler dans le monde dans lequel nous évoluons ? Le monde de la nuit, ce n’est pas facile pour tout le monde. Je lui souris et souffle J’en sais trop rien, je vis pas avec lui et il a un chaperon. Je finis mon cocktail et descends du bureau. Ce n’est pas moi qui pourrait dire l’étendue des dégâts. On se voit souvent, on discute souvent mais pas de ces choses. Un rail de temps en temps, rien de bien grave. J’te laisserai juger l'étendue de l’addiction avec son Roméo. Légèrement désintéressée de la question. Je fais assez confiance à mon cher et tendre mari pour se contrôler et ne pas aller trop loin. Surtout avec son dragon. Mais l’engueule pas quand on arrive, ça va foutre une salle ambiance. Et on y va pour faire la fête. Le manteau passé, j’écrase mes lèvres sur ta joue et dis Tu me promets ? On va danser, on va boire, on va se fariner la gueule et demain, au réveil, on sera les plus heureux parce que c’est nous et que je t’ai enfin retrouvé.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Mar - 6:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    I'm going to fly to the moon and back
    EXORDIUM.
    Je pourrai me froisser si cette affirmation venait de quelqu'un d'autre, mais venant de toi, je sais que ce n'est que mensonge. Il est grand le temps qu'on passe à rire ensemble, la preuve en est encore maintenant. Tu transformes ce rire en une tête plus sérieuse, beaucoup plus autoritaire et bizarrement, c'est excitant. Je n'arriverai jamais à décider quelle moue je préfère dans la panoplie de toutes celles que tu m'offres Si capisce. En tentative à mon tour, du meilleur accent italien possible. J'ai souvent fait des escapades dans ce pays, leader mondial dans le secteur de la mode masculine de moyenne et haute gamme. Si Paris est la capitale mondial mais il ne faut pas oublier que Milan est une ville qui est une sérieuse concurrente. C'est a mon tour d'affiche une mine un peu moins festive à ton annonce sur mon meilleur ami. Ca me déçoit d'apprendre ça, parce que je lui fais confiance et que j'ai l'impression qu'il vient de la briser. Il ne m'a rien dit, je ne l'apprend même pas de sa bouche et il m'a menti. Beaucoup de choses à concentrer dans mon esprit et à contenir pour ne pas lui exploser à la tronche dès qu'il sera en face de moi. Le corps redressé, je fixe encore un instant le sol avant de revenir sur ton visage Nan j'vais pas l'engueuler. Ca ne servira à rien connaissant ton mari. Ta bouche sur ma joue étire mes lèvres à nouveau, comme un coup de baguette magique et sur une intonation espiègle J'lui glisserai juste à l'oreille qu'on se verra à deux rapidement pour parler. Il comprendra comme un grand pour quoi. Et si la première fois ne lui a pas servie de leçon, c'est qu'il en a moins dans la caboche que je ne le pensai. Vêtements réajustés, j'attrape mon verre pour le vider en cul sec. Ben? Un peu de respect pour le barman.... Et le récipient vide est reposé sur ton bureau avant de tendre la main vers toi pour t'inviter à la saisir pour sortir de ton bureau comme nous y sommes rentrés. Liés, les amants terribles sont prêts à tout faire trembler.
           
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Mar - 16:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je n’ai jamais trop été du genre possessive dans ma vie mais quand il s’agit de toi, j’aime être le centre de ton monde. Je ne sais pas expliquer pourquoi - surtout qu’on avait pour habitude de se tirer dans les pattes quand tu venais à Los Angeles - mais j’aime cela, encore plus quand tu me suis dans cette folie. C’est agréable et apaisant, relaxant même. Je sais que je peux te faire confiance et que ce soir, je n’aurais pas à m’inquiéter que tu me quittes pour aller papillonner à droite ou à gauche. Je suis la Reine de la ruche et tu es mon plus fidèle ouvrier. J’éviterai de te couper la tête quand il sera l’heure de faire du tri là-dedans. Mais nous n’y sommes pas encore. Je me laisse encore le temps de régner et il y a de la place pour tout le monde, si ce n’est pas merveilleux. Comme un grand… Tu lui fais un peu trop confiance ! Que je souffle en haussant les épaules. Je ne sais pas pourquoi j’ai ce sentiment que Raphaël ne va pas tarder à me demander de divorcer. Ou peut-être pas vu sa situation avec la poudreuse. C’est difficile d’arrêter quelque chose comme ça, c’est une habitude en plus d’une addiction et tant qu’il travaillera dans le monde de la nuit, je pense qu’il rechutera perpétuellement. Ce n’est pas que je n’ai pas confiance en lui c’est juste que c’est déjà dur d’arrêter mais quand on voit le monde - notre monde - le faire sans arrêt, c’est presque inhumain. Sois pas trop méchant quand même, le jour où vous discuterez. Que je souffle comme pour défendre celui dont je porte le nom. Je pense que je n’ai pas aidé, que ton départ n’a pas aidé et puis il y a la réalité de la vie. Avait-il vraiment envie d’arrêter en premier lieu ? Je ne peux pas parler pour lui - et je dois avouer que ces derniers mois, je n’ai pas trop cherché à comprendre - mais j’en doute. L’overdose - aussi terrible fut-elle - ne lui a pas donné envie d’arrêter. C’est triste mais… C’est ainsi. Si, beaucoup. Que je souffle en finissant mon verre avant de quitter mon bureau main dans la main avec toi. On pourrait vraiment nous croire en couple mais nous savons tous les deux que c’est quelque chose qui n’arrivera tout simplement jamais. Le trajet jusqu’au Lux est rapide, simple et efficace. Raphaël est rapidement de la partie avec nous pour faire la fête toute la nuit. Et quelle fête. Ou quelle nuit; je ne saurais dire.

    rp terminé.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum