Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythe fall is a bitterness. — iwan, kian & estrella
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    the fall is a bitterness. — iwan, kian & estrella
    River LockhartMEMBRE DU MOIS
    Membre de la Adams House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    River Lockhart
    MEMBRE DU MOISMembre de la Adams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : boston, bien que la richesse de nombreuses racines viennent édulcorées l'arbre généalogique
    Quartier.s d'habitation & Colocation : sur along charles river (boston) dans un penthouse avec son frère, Iwan.
    Situation sentimentale : célibataire depuis peu.
    Études & Métiers : étudiante en danse contemporaine. - travaille au funvillage et donne des cours de danse au club de sport de son frère ainé.
    Date d'inscription : 23/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : .
    Icon : the fall is a bitterness. — iwan, kian & estrella Rqbm
    Avatar utilisé : cenit nadir.
    Crédits : lionheart, avatar. - code profil, killing boys. - signature, siren charms.- image profil (lumos solem). - gif signature (cariad).
    Multicomptes : aleph, kobe, xavi, edie, achille, seth.
    Description un :
    the fall is a bitterness. — iwan, kian & estrella E2gj
    RIVER LOCKHART
    ⌜ · character and all · ⌟ ontrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32. ⌜ · the end lala · ⌟

    » c o m p l é m e n t d  e f i c h e


    » f i c h e d e l i e n



    the fall is a bitterness. — iwan, kian & estrella Nzx1 the fall is a bitterness. — iwan, kian & estrella I3ov the fall is a bitterness. — iwan, kian & estrella Ob8c

    f a m i l y p o r t r a i t ,, iwan lockhart frère ainé. prénom, nom descriptif lien

    w h a t l o v e r s d o ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

    f r i e n d s h i p s & c i e ,, mai linh langford meilleure amie. arthur (pnj) meilleur ami décédé capucine beauregard amie proche daemin beauregard ami proche, scooby gang aysel ridley-b uc, scooby gang min jun baek descriptif lien prénom, nom descriptif lien

    s a d g i r l s c l u b ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

    JUST WORDS...
    Description deux : the fall is a bitterness. — iwan, kian & estrella Vx3r
    Warning : prise d'otage lors de sa dernière année de lycée. - mariage & divorce. - sa chute de plusieurs mètres de haut. - agression sexuelle. (janvier 2023). - décès (celui de son père).
    RPS : 200
    Messages : 3193
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 23 Jan - 9:29
    taggercitereditionsupprimeradresse

    vendredi 20 janvier@Iwan Lockhart @Kian Lockhart @Estrella Morales L'impression d'avoir la tête comme un compteur est loin d'être imagée. Tu le vis présentement et c'est même encore pire depuis que tu es revenu de ton dernier examen. Le scanner prendrait quelques temps avant que ta mère ait les résultats. Elle a été la première a arrivée en trombe dans le box des urgences mais toujours en conservant son calme. Jamais sa carrière de médecin ne la quitte quoi qu'il arrive. Le résultat de l'ensemble des examens est plutôt encourageant selon le collègue et ami de ta mère : des côtes de cassées, une commotion cérébrale assez sérieuse qu'il faut surveiller et ton bras gauche cassé. Le repos es sans appel et tes auditions de février tombe à l'eau. Le dos calé contre un tas d'oreiller, le bras en écharpe, chacune de te respiration est douloureuse mais tu essais de voir le bon coté des choses et c'est pas simple. Ta tête te fait un mal de chien quand bien même tu viens de prendre ce qu'il faut pour apaiser la douleur. « Je reviens d'ici quelques heures, je crois que tes frères sont arrivés et je dois aller voir mes patients mais je suis sérieux River … il faut que tu te reposes. ». Te dit-elle tout en déposant un baiser sur ton front et de quitter la chambre. Tu lèves la tête vers le plafond en limitant tes respirations au plus minime possible. Ton regard se pose alors sur ton portable et là porte de la chambre s'ouvre d'un mouvement déterminé. Ta mère avait raison, tes deux frères sont là accompagné de la meilleure amie de ton grand-frère, Estrella.


    - - comme une pierre que l'on jette dans l'eau vive d'un ruisseau, et qui laisse derrière elle des milliers de ronds dans l'eau

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Jan - 20:32
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Estrella Morales @Kian Lockhart @River Lockhart
    vendredi 20 janvier ; manquait plus que ça. t'as l'impression que dès que ça tasse un peu de ton côté, ya un truc qui s'casse la gueule du côté de quelqu'un qui t'es proche. cette fois, c'est river. et évidemment, elle y va fort. ta mère vous a déjà mit au courant de son état, et vous n'attendiez qu'une chose, c'est d'pouvoir la voir. t'en pouvais plus d'attendre. ta patience a toujours ses limites, on le sait. et quand ça concerne quelqu'un de ta famille ou estrella par exemple, t'es encore moins patient. surtout quand leur vie est mise en danger. tu rentres en trombe dans sa chambre, suivit de ton frère et d'estrella. ― ça sert à quoi de connaitre quelqu'un dans ce putain d'hôpital si en plus on peut même pas avoir des privilèges ? nooon, ça alors ! même les règles s'appliquent à iwan lockhart ? shook ! et quand t'arrives près du lit de ta soeur, tu te calmes un peu et soupires ― désolé, ils ont pas voulu nous laisser rentrer avant.. évidemment, c'est pas elle qui t'en voudra.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Jan - 17:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    the fall is a bitterness *:・゚
    massachusetts general hospital 20.01.2023
    FEATURING @River Lockhart @Iwan Lockhart @Estrella Morales

    Je crois de tous ceux qui étaient dans la salle d'attente, j'étais le plus calme. Enfin, Estrella aussi l'était mais c'était parce qu'Iwan était une vraie pile électrique. Impossible pour lui de tenir en place. En même temps je pouvais le comprendre. On cherchait juste à voir notre soeur, qui n'était pas mourante, encore moins en grand danger. Elle avait fait une sacré chute oui, mais rien qui ne nous mette dans des états pas possibles. Je dis ça mais intérieurement, je flippe de fou. Et si River avait une commotion cérébrale ? J'veux dire, ça pourrait se transformer et créer quelque chose de pire encore ? J'osais juste espérer que c'était juste une fracture, rien de plus. Dès qu'on avait enfin le go pour aller dans sa chambre, on s'y rendait en bande, Iwan en tête de file, puis Estrella et moi. « c'est pas faute d'avoir essayé. il a même mentionné votre mère pour avoir accès plus tôt... et ce fut un fail » Je hausse les épaules avant de me rendre de l'autre côté du lit. « comment tu te sens ? »

    (c) MORNING RAIN
    do not used without permission !
    River LockhartMEMBRE DU MOIS
    Membre de la Adams House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    River Lockhart
    MEMBRE DU MOISMembre de la Adams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : boston, bien que la richesse de nombreuses racines viennent édulcorées l'arbre généalogique
    Quartier.s d'habitation & Colocation : sur along charles river (boston) dans un penthouse avec son frère, Iwan.
    Situation sentimentale : célibataire depuis peu.
    Études & Métiers : étudiante en danse contemporaine. - travaille au funvillage et donne des cours de danse au club de sport de son frère ainé.
    Date d'inscription : 23/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : .
    Icon : the fall is a bitterness. — iwan, kian & estrella Rqbm
    Avatar utilisé : cenit nadir.
    Crédits : lionheart, avatar. - code profil, killing boys. - signature, siren charms.- image profil (lumos solem). - gif signature (cariad).
    Multicomptes : aleph, kobe, xavi, edie, achille, seth.
    Description un :
    the fall is a bitterness. — iwan, kian & estrella E2gj
    RIVER LOCKHART
    ⌜ · character and all · ⌟ ontrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32. ⌜ · the end lala · ⌟

    » c o m p l é m e n t d  e f i c h e


    » f i c h e d e l i e n



    the fall is a bitterness. — iwan, kian & estrella Nzx1 the fall is a bitterness. — iwan, kian & estrella I3ov the fall is a bitterness. — iwan, kian & estrella Ob8c

    f a m i l y p o r t r a i t ,, iwan lockhart frère ainé. prénom, nom descriptif lien

    w h a t l o v e r s d o ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

    f r i e n d s h i p s & c i e ,, mai linh langford meilleure amie. arthur (pnj) meilleur ami décédé capucine beauregard amie proche daemin beauregard ami proche, scooby gang aysel ridley-b uc, scooby gang min jun baek descriptif lien prénom, nom descriptif lien

    s a d g i r l s c l u b ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

    JUST WORDS...
    Description deux : the fall is a bitterness. — iwan, kian & estrella Vx3r
    Warning : prise d'otage lors de sa dernière année de lycée. - mariage & divorce. - sa chute de plusieurs mètres de haut. - agression sexuelle. (janvier 2023). - décès (celui de son père).
    RPS : 200
    Messages : 3193
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 1 Fév - 9:16
    taggercitereditionsupprimeradresse

    vendredi 20 janvier@Iwan Lockhart @Kian Lockhart @Estrella Morales Ta respiration est un sifflement – du moins c'est comme ça que tu le perçois. Il faut dire que respirer est compliqué et douloureux. Calé contre un tas d'oreillers, tu observes le plafond et tente de prendre une énième respiration détendu mais avec la meilleure volonté du monde, tu n'y arrives et tu te retiens de tousser pour éviter d'avoir davantage mal aux côtes. La porte de la chambre que tu occupes s'ouvre du sourd alors que tu aperçois tes deux frères et Estrella. Tu esquisses un maigre sourire qui se fane doucement lorsque tu entends Iwan, car tu sais que patienter dans une salle d'attente ne peux durer qu'un temps. « Vous … vous excusez pas, c'est gentil que soyez venus, je suis contente de vous voir. ». Leur dis-tu à tous les trois en le regardant avant de remettre ta main libre sur tes côtes ; comme si mettre ta main allait atténuer la douleur ? Tu reportes ton attention sur ton petit frère, Kian, qui veut savoir comment tu vas … « Mh, comme si j'étais tombé de plusieurs mètres de haut ? ». Tu essais de faire de l'humour mais t'es pas franchement doué. Tu es toujours surprise d'être tombé alors que tu pratiques la danse aérienne et contemporaine depuis des années. Tes résultats sanguins montrent des carences et un état de fatigue assez sérieux ... « ça va aller … je suppose que maman vous a déjà fait un topo de la situation ? ». Après tout, elle est sur ton dos depuis ton entrée à la clinique … « Je suis désolée ... ». Une excuse énoncée avec sincérité et profonde à la fois. Cependant, tu préfères allégée la situation surtout lorque tu sais que l'entente est tendue entre toi et Iwan. « C'est gentil d'être venue Estrella … Et sinon vous ça va ? ».


    - - comme une pierre que l'on jette dans l'eau vive d'un ruisseau, et qui laisse derrière elle des milliers de ronds dans l'eau

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 5 Fév - 17:47
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Estrella Morales @Kian Lockhart @River Lockhart

    vendredi 20 janvier ; estrella et ton frère te suivaient de près. et comme à ton habitude, t'accapares tout ton monde, laissant les deux autres en retrait quand il s'agit de te faire rentrer dans la chambre de ta soeur alors que ce n'est pas normalement permit. vous y arrivez enfin, puis aux paroles de kian, tu grimaces légèrement ― j'ai tout essayé. vraiment aucun avantage d'être le enfants d'notre mère riv'. go changer d'famille. t'essayes de faire un peu d'humour pour lui remonter le moral. elle a pas l'air en forme, normal en même temps ? ― apparemment, tu t'es sous alimenté depuis quelques jours. pourquoi ? au fond, t'as l'impression que c'est à cause de toi, mais tu veux l'entendre de sa bouche.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Fév - 16:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    the fall is a bitterness *:・゚
    massachusetts general hospital 20.01.2023
    FEATURING @River Lockhart @Iwan Lockhart @Estrella Morales

    Même si on vit des moments de discorde, rien ne peut enlever le fait qu'on agisse comme une vraie famille tous les trois. Une fratrie comme beaucoup d'autres, et pourtant si différente. Dans l'adversité, on sait se retrouver, mettre nos égos de côté. Pas forcément facile, surtout ces derniers temps où l'entente est difficilement au rendez-vous. Mais j'essayais tout de même d'être là pour eux, parce que je les aime, même s'ils peuvent en douter. Je grimaçais aux mots de ma grande soeur, qui tentait l'humour mais difficilement. Ouais, une sacré chute quand même qu'elle nous a fait là. « je peux difficilement imaginer » Elle s'excusait et personnellement, je les prenais ses excuses, mais ça n'expliquait pas ce qui s'était réellement passé. C'est d'ailleurs ce qu'Iwan demandait, en toute légitimité. Je hochais alors la tête, totalement en phase avec cette question, cherchant à en comprendre davantage.

    (c) MORNING RAIN
    do not used without permission !
    River LockhartMEMBRE DU MOIS
    Membre de la Adams House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    River Lockhart
    MEMBRE DU MOISMembre de la Adams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : boston, bien que la richesse de nombreuses racines viennent édulcorées l'arbre généalogique
    Quartier.s d'habitation & Colocation : sur along charles river (boston) dans un penthouse avec son frère, Iwan.
    Situation sentimentale : célibataire depuis peu.
    Études & Métiers : étudiante en danse contemporaine. - travaille au funvillage et donne des cours de danse au club de sport de son frère ainé.
    Date d'inscription : 23/05/2021
    Pseudo & pronom IRL : .
    Icon : the fall is a bitterness. — iwan, kian & estrella Rqbm
    Avatar utilisé : cenit nadir.
    Crédits : lionheart, avatar. - code profil, killing boys. - signature, siren charms.- image profil (lumos solem). - gif signature (cariad).
    Multicomptes : aleph, kobe, xavi, edie, achille, seth.
    Description un :
    the fall is a bitterness. — iwan, kian & estrella E2gj
    RIVER LOCKHART
    ⌜ · character and all · ⌟ ontrary to popular belief, Lorem Ipsum is not simply random text. It has roots in a piece of classical Latin literature from 45 BC, making it over 2000 years old. Richard McClintock, a Latin professor at Hampden-Sydney College in Virginia, looked up one of the more obscure Latin words, consectetur, from a Lorem Ipsum passage, and going through the cites of the word in classical literature, discovered the undoubtable source. Lorem Ipsum comes from sections 1.10.32 and 1.10.33 of "de Finibus Bonorum et Malorum" (The Extremes of Good and Evil) by Cicero, written in 45 BC. This book is a treatise on the theory of ethics, very popular during the Renaissance. The first line of Lorem Ipsum, "Lorem ipsum dolor sit amet..", comes from a line in section 1.10.32. ⌜ · the end lala · ⌟

    » c o m p l é m e n t d  e f i c h e


    » f i c h e d e l i e n



    the fall is a bitterness. — iwan, kian & estrella Nzx1 the fall is a bitterness. — iwan, kian & estrella I3ov the fall is a bitterness. — iwan, kian & estrella Ob8c

    f a m i l y p o r t r a i t ,, iwan lockhart frère ainé. prénom, nom descriptif lien

    w h a t l o v e r s d o ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

    f r i e n d s h i p s & c i e ,, mai linh langford meilleure amie. arthur (pnj) meilleur ami décédé capucine beauregard amie proche daemin beauregard ami proche, scooby gang aysel ridley-b uc, scooby gang min jun baek descriptif lien prénom, nom descriptif lien

    s a d g i r l s c l u b ,, prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien prénom, nom descriptif lien

    JUST WORDS...
    Description deux : the fall is a bitterness. — iwan, kian & estrella Vx3r
    Warning : prise d'otage lors de sa dernière année de lycée. - mariage & divorce. - sa chute de plusieurs mètres de haut. - agression sexuelle. (janvier 2023). - décès (celui de son père).
    RPS : 200
    Messages : 3193
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Fév - 17:54
    taggercitereditionsupprimeradresse

    vendredi 20 janvier@Iwan Lockhart @Kian Lockhart @Estrella Morales Voir l’aîné de la fratrie arriver en trombe dans la petite chambre de la clinique te faire discrètement sourire. Un sourire qui perdure lorsqu'il énonce qu'il faut changer de famille parce qu'être les enfants de votre mère ne vous garanti pas une entrée simple. Une dose d'humour qui fonctionne alors que tu t'excuses de les déranger et de leur demander comment ils se portent. La petite réplique de Kian sous entends qu'il aimerait comprendre ce qu'il s'est passé. Après tout, il y a de quoi. La danse contemporaine tu la pratiques depuis môme et il en va de même pour la danse aérienne. Tes deux liens fraternels ont conscience que tu prends des risques mais tu as toujours été prudente dans tes maîtrises. Iwan en rajoute une couche en te demandant si tu as vraiment mangé comme d'habitude. Ouais, tu as mangé comme d'habitude mais la fatigue et le manque de sommeil semblent avoir ronger le peu de ton énergie. Tu poses ton regard sur celui de tes frères avant laisser échapper un fin soupire d'entre tes lèvres. « Pas vraiment non, je mange moins ces derniers temps … mais c'est juste que je manquai de sommeil donc … Mais finalement il y a plus de peur que mal ... ». Tu tentes détendre l'ambiance mais ça semble compliqué ...


    - - comme une pierre que l'on jette dans l'eau vive d'un ruisseau, et qui laisse derrière elle des milliers de ronds dans l'eau

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum