Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitywhen tomorrow comes i'll be on my own feeling frightened of
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    when tomorrow comes i'll be on my own feeling frightened of
    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : when tomorrow comes i'll be on my own feeling frightened of Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : harley (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted when tomorrow comes i'll be on my own feeling frightened of Profil
    when tomorrow comes i'll be on my own feeling frightened of 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    when tomorrow comes i'll be on my own feeling frightened of 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058cawhen tomorrow comes i'll be on my own feeling frightened of Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |



    when tomorrow comes i'll be on my own feeling frightened of 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8when tomorrow comes i'll be on my own feeling frightened of Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |




    when tomorrow comes i'll be on my own feeling frightened of D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87when tomorrow comes i'll be on my own feeling frightened of Profil
    | RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |





    Description trois : when tomorrow comes i'll be on my own feeling frightened of Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 3
    Messages : 13713
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Jan - 20:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    when tomorrow comes i'll be on my own feeling frightened of
    wade's home

    @Wade Bailey ; @Jelena Rodrič

    le réveil est compliqué. j'ai un peu de mal à émerger et à me rendre compte de la nuit que je viens de passer. mes yeux s'ouvrent difficilement, dérangés par la lumière du soleil qui chatouille mon visage à travers les rideaux. étrangement mon corps se sent plutôt bien, il semble reposé et en même temps tout léger. dans ma tête c'est différent. je trouve ça même étrange parce que je sais que je n'ai pas consommé d'alcool. et c'est en sentant les draps caresser ma peau complètement nu, en ouvrant totalement les yeux, mes iris qui se posent sur ton corps dénudé que je me souviens de tout. mes énièmes excuses quant au fait d'avoir été absente et distante. la soirée à tes côtés, le bisou échangé et puis... le réveil au beau milieu de la nuit pour laisser nos corps ne faire qu'un. « putain de merde » que je lâche sans faire exprès. ma main qui vient se plaquer sur ma bouche immédiatement, espérant ne pas avoir faire trop de bruit, pire, t'avoir réveillé. bordel qu'est-ce que je dois faire là ? je suis censée te dire bonjour comme une fleur, comme si de rien était, je dois prendre mes affaires et me tirer le plus doucement possible pour ne pas te réveiller ? et si Nana décidait de débarquer dans la chambre pour un câlin matinal, comment on lui explique que tata Jelena soit nue dans le lit ? pire encore, est-ce que ça doit changer quelque chose à notre amitié ? « merde merde merde Jelena »  je remonte le drap jusqu'à mon visage. je me dis que si je vois plus rien, on me voit plus non plus non ? soudain je t'entends bouger et là, je stresse encore plus.

    formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard




    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    Wade BaileyLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wade Bailey
    Love Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : Boston (USA), malgré des origines anglaises
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River, avec Sophia (17 ans), Ian (14 ans) et Dianna (dite Nana) (9 ans)
    Situation sentimentale : tout se mélange.
    Études & Métiers : responsable à Mike Pastries'
    Date d'inscription : 25/02/2022
    Pseudo & pronom IRL : chasinghearts / Margot (she/her)
    Icon : when tomorrow comes i'll be on my own feeling frightened of 44a44ff5bb9cbb9586bbc59ff41395eaad7ae217
    Avatar utilisé : Harry Styles
    Crédits : jo-tag
    Multicomptes : thea - sienna
    RPS en cours : Wemma - Billie - Wendy - (Nate)
    Warning : décès du paternel, drogues, alcool
    Si quoi que ce soit vous gênes ou vous trigger dans mon jeu, n'hésitez pas à m'en faire part en MP ou sur discord pour que je mette les TW appropriés/n'aborde plus certains sujets avec vous.
    RPS : 98
    Messages : 3048
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146939-wade-bailey-harry-styles#6305551
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169126-thea-lockhart-wade-bailey-sienna-morelli-repertoire-rp#8094471
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t147114-meetsachussets-baileyotherspirits
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 18 Jan - 23:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    When tomorrow comes, I'll be on my own feeling frightened.

    when tomorrow comes i'll be on my own feeling frightened of Glass-10 with @Jelena Rodrič and @Wade Bailey
    when tomorrow comes i'll be on my own feeling frightened of Megaph10 warning : mention de sexe.
    when tomorrow comes i'll be on my own feeling frightened of Calend10 18.11.2022 when tomorrow comes i'll be on my own feeling frightened of Marker10 Wade's, city center.

    Si Wade n’est que dans un demi-sommeil quand Jelena jure comme une charretière, il tâche de rester impassible. Il veut rester encore un peu au lit, même si le soleil est levé et que cela veut dire que son réveil ne va pas tarder à sonner. Heureusement que Sophia s’était proposée la veille de déposer les plus jeunes à l’école, il aurait dû se réveiller encore plus tôt sinon… Luttant contre l’envie de s’étirer dans l’espoir de se rendormir, il finit par comprendre à la façon dont la jeune femme bouge dans le lit qu’elle… regrette ce qu’il s’est passé cette nuit. La mâchoire crispée, il lui laisse le temps de prendre ses affaires et de s’éclipser si ce qu’elle souhaite mais il ne peut s’empêcher d’être agacé. Il a été très clair sur le fait qu’il pensait que c’était une erreur avant que Jelena ne revienne à la charge en plein milieu de la nuit, et lui a redemandé si elle était sûre d’elle. Ils ont passé un bon moment, et la jeune femme est étrangement à l’aise avec son corps pour quelqu’un qui n’a une vie sexuelle que depuis peu mais cela ne vaut pas le fait de risquer leur amitié. Comprenant qu’elle se cache sous les draps, il soupire et se redresse levant les yeux au ciel : “Je veux bien comprendre que t’aies changé d’avis et que tu regrettes, mais t’es pas obligée d’être si vocale sur le sujet.” lâche-t-il, pour lui signifier qu’il est réveillé. Il se frotte les mains sur le visage avant de se lever et d’enfiler son caleçon, un bas de jogging et un tee-shirt, en même temps qu’il se dirige vers la porte. “Tu fais chier, Rodric. Je t’ai demandé si t’étais sure plusieurs fois.” Il ouvre la porte et la referme aussitôt, descendant les escaliers pour se faire un café. Il ne vaut mieux pas qu’il se mette à réfléchir à tout ce que ça peut impliquer, ça risquerait de le déprimer.


    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : when tomorrow comes i'll be on my own feeling frightened of Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : harley (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted when tomorrow comes i'll be on my own feeling frightened of Profil
    when tomorrow comes i'll be on my own feeling frightened of 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    when tomorrow comes i'll be on my own feeling frightened of 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058cawhen tomorrow comes i'll be on my own feeling frightened of Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |



    when tomorrow comes i'll be on my own feeling frightened of 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8when tomorrow comes i'll be on my own feeling frightened of Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |




    when tomorrow comes i'll be on my own feeling frightened of D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87when tomorrow comes i'll be on my own feeling frightened of Profil
    | RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |





    Description trois : when tomorrow comes i'll be on my own feeling frightened of Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 3
    Messages : 13713
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 25 Jan - 20:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    when tomorrow comes i'll be on my own feeling frightened of
    wade's home

    @Wade Bailey ; @Jelena Rodrič

    j'ai l'impression d'être extrêmement douée pour me mettre dans des situations merdique. comme par exemple tomber amoureuse de deux amis. ou alors coucher avec un de mes meilleurs amis. elle semble loin la petite Jelena vierge qui ne supportait pas l'intimité des corps nus. à présent je ne sais plus si c'est mon langage ou si je tente encore de savoir si c'est fait pour moi. seulement cette nuit je me suis exprimée de cette manière et tu ne m'as pas dit non. résultat au matin, je suis complètement perdue et je n'ai aucune idée de ce que je suis censée faire. je m'agace seule à voix haute. à ce moment là des tas de chose me traverse l'esprit. j'ai peur d'avoir été nulle. j'ai peur que tu regrettes. j'ai peur d'avoir gâché notre amitié. pleins d'idée qui me poussent à pester seule comme une idiote. je sens ton corps bouger et je sors ma tête du draps. « quoi ? mais j'ai ... » tu te lèves rapidement et je te suis du regard. « hey mais j'ai jamais dit que ... mais Wade ! oh ! » que je lâche alors que tu quittes la chambre. je me retrouve comme une merde dans le lit. nue. putain. j'attrape mes vêtements que j'enfile en vitesse avant de descendre te rejoindre dans la cuisine. « on peut parler s'il te plait ? » que je demande en me plantant devant toi. je m'en fous que tu sois pas du matin ou occupé.

    formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard




    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    Wade BaileyLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wade Bailey
    Love Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : Boston (USA), malgré des origines anglaises
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River, avec Sophia (17 ans), Ian (14 ans) et Dianna (dite Nana) (9 ans)
    Situation sentimentale : tout se mélange.
    Études & Métiers : responsable à Mike Pastries'
    Date d'inscription : 25/02/2022
    Pseudo & pronom IRL : chasinghearts / Margot (she/her)
    Icon : when tomorrow comes i'll be on my own feeling frightened of 44a44ff5bb9cbb9586bbc59ff41395eaad7ae217
    Avatar utilisé : Harry Styles
    Crédits : jo-tag
    Multicomptes : thea - sienna
    RPS en cours : Wemma - Billie - Wendy - (Nate)
    Warning : décès du paternel, drogues, alcool
    Si quoi que ce soit vous gênes ou vous trigger dans mon jeu, n'hésitez pas à m'en faire part en MP ou sur discord pour que je mette les TW appropriés/n'aborde plus certains sujets avec vous.
    RPS : 98
    Messages : 3048
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146939-wade-bailey-harry-styles#6305551
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169126-thea-lockhart-wade-bailey-sienna-morelli-repertoire-rp#8094471
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t147114-meetsachussets-baileyotherspirits
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 7 Fév - 13:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    When tomorrow comes, I'll be on my own feeling frightened.

    when tomorrow comes i'll be on my own feeling frightened of Glass-10 with @Jelena Rodrič and @Wade Bailey
    when tomorrow comes i'll be on my own feeling frightened of Megaph10 warning : mention de sexe.
    when tomorrow comes i'll be on my own feeling frightened of Calend10 18.11.2022 when tomorrow comes i'll be on my own feeling frightened of Marker10 Wade's, city center.

    Si la réaction de Wade est aussi agacée, ce n’est pas parce qu’il aimerait continuer cette aventure avec Jelena. Aussi attirante qu’elle soit, encore plus maintenant qu’il l’a vu nue, elle est avant tout son amie, et ça le rend fou de rage que tout puisse être gâché pour du sexe. Il sait l’importance que cela a pas pour le jeune femme mais a été très clair sur le fait que ce n’était pas de s’offrir à lui qui arrangerait - ou n’arrangerait pas, d’ailleurs - les choses entre eux et il ne comprend pas pourquoi elle a tant insisté, au point de venir le réveiller au beau milieu de la nuit, si c’est pour réagir de manière aussi virulente le lendemain. Préférant se taire plutôt que de prendre le risque de prononcer des mots qu’il finirait, forcément, par regretter, il sort de sa chambre et va se faire un café, prêt à se murer dans le silence. Il connaît assez la croate pour savoir qu’elle ne se contentera pas de ça mais chaque minute de gagnée est la bienvenue. Pendant que le café coule, il s’assure que les chaussures des enfants ne sont plus dans le couloir et qu’ils sont bien partis à l’école et soupire doucement en entendant la jeune femme dévaler les escaliers. Il retourne à la cuisine où il sort une seconde tasse et les remplit toutes les deux de café. “Oui, mais j’aimerai commencer par parler.” dit-il, contemplant quelques secondes l’idée de ne rien dire jusqu’à ce qu’il soit vraiment prêt à l’ouvrir sans risquer de s’énerver. “Tu as le droit de regretter.” C’est un meilleur début que ce à quoi il s’attendait, mais quelque chose lui souffle que ça ne sera pas forcément toujours aussi simple : “Et je ne t’en veux pas si c’est le cas mais il y a deux trois choses que je tiens à mettre au clair.” Il s’éclaircit la gorge et prend une gorgée de café, incertain de par où commencer. “C’est toi qui a voulu qu’on aille plus loin.” Il secoue la tête et précise, la connaissant par coeur : “Je ne dis pas que je n’en avais pas envie, j’espère que tu as remarqué que j’y ai pris du plaisir, mais je ne t’ai pas poussé à quoi que ce soit et j’ai été très clair sur le fait que ce n’était pas la solution à nos problèmes. Je ne comprends pas pourquoi tu es revenu à la charge si c’est pour regretter aujourd’hui.” Il soupire, tâche de ne pas repenser à ses mains sur son corps et précise : “Ensuite, je ne veux pas que ça change quoi que ce soit entre nous. T’es une de mes plus proches amies, Rodrič et il est hors de question que ça change parce qu’on a échangé des secrétions corporelles. Tu prends le temps qui te vaut, mais tout redevient comme avant, capische ?” C’est, au fond, la seule chose qui compte dans toute cette histoire, et non pas le fait qu’il sera désormais bien plus compliqué pour lui de ne pas glisser ses mains sous son tee-shirt quand elle restera dormir dans son lit.


    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : when tomorrow comes i'll be on my own feeling frightened of Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : harley (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted when tomorrow comes i'll be on my own feeling frightened of Profil
    when tomorrow comes i'll be on my own feeling frightened of 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    when tomorrow comes i'll be on my own feeling frightened of 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058cawhen tomorrow comes i'll be on my own feeling frightened of Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |



    when tomorrow comes i'll be on my own feeling frightened of 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8when tomorrow comes i'll be on my own feeling frightened of Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |




    when tomorrow comes i'll be on my own feeling frightened of D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87when tomorrow comes i'll be on my own feeling frightened of Profil
    | RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |





    Description trois : when tomorrow comes i'll be on my own feeling frightened of Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 3
    Messages : 13713
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Mar - 17:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    when tomorrow comes i'll be on my own feeling frightened of
    wade's home

    @Wade Bailey ; @Jelena Rodrič
    c'est un comble pour celle que j'étais avant de vouloir à tout prix avoir un discussion avec toi maintenant. parce que la Jelena d'avant, elle avait du mal à communiquer. elle préférait écrire ses pensées plutôt que de les verbaliser. elle se terrait fans un silence profond plutôt que de poser des mots sur ce qu'elle ressentait. et maintenant je suis celle qui est prostrée devant toi, à te demander une conversation qui me semble être importante.  « ok alors vas-y.. je t'écoute » ta première phrase, elle me fait lever les yeux au ciel mais je me retiens d'ouvrir la bouche. je me contente de te regarder droit dans les yeux, le regard qui s'assombrit pour te montrer mon mécontentement. je soupire, te vole ta tasse de tes mains et bois une gorgée de café.  « c'est bon t'as fini ? » que je demande avec un peu de provocation dans la voix.  « donc maintenant que j'ai la possibilité de te répondre écoute bien ce que je fais te dire : je ne regrette pas. j'ai juste été un peu perdue parce que c'était la première fois que je me réveillais nue dans ta chambre, avec toi à côté et .. nu aussi » quelques images qui me reviennent en tête et m'arrache un frisson.  « fallait juste que je percute ce qu'il s'était passé quoi. » je pose la tasse que je tiens dans les mains sur le plan de travail m'accoude à celui-ci.  « et je sais que c'est moi qui ait voulu aller plus loin. j'en avais envie et j'en ai toujours envie. enfin quand je dis ça c'est dans le sens où maintenant que c'est fait je me dis pas que j'aurais pas dû quoi. bref, t'as compris. donc non je sais que tu ne m'as pas poussé à quoi que ce soit. je suis revenue à la charge comme tu dis parce que j'avais envie de toi. alors pitié arrête d'être en boucle sur ça s'il te plait. » je soupire un coup avant de reprendre.  « et pour finir, ça ne change rien entre nous. rien du tout. justement s'il y a bien ne chose stable dans ma vie à Boston, c'est toi et pour rien au monde je veux bouleverser notre équilibre. » c'est la vérité, t'es trop précieux pour que j'ai envie que ça gâche tout.



    formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard




    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    Wade BaileyLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wade Bailey
    Love Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : Boston (USA), malgré des origines anglaises
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River, avec Sophia (17 ans), Ian (14 ans) et Dianna (dite Nana) (9 ans)
    Situation sentimentale : tout se mélange.
    Études & Métiers : responsable à Mike Pastries'
    Date d'inscription : 25/02/2022
    Pseudo & pronom IRL : chasinghearts / Margot (she/her)
    Icon : when tomorrow comes i'll be on my own feeling frightened of 44a44ff5bb9cbb9586bbc59ff41395eaad7ae217
    Avatar utilisé : Harry Styles
    Crédits : jo-tag
    Multicomptes : thea - sienna
    RPS en cours : Wemma - Billie - Wendy - (Nate)
    Warning : décès du paternel, drogues, alcool
    Si quoi que ce soit vous gênes ou vous trigger dans mon jeu, n'hésitez pas à m'en faire part en MP ou sur discord pour que je mette les TW appropriés/n'aborde plus certains sujets avec vous.
    RPS : 98
    Messages : 3048
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146939-wade-bailey-harry-styles#6305551
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169126-thea-lockhart-wade-bailey-sienna-morelli-repertoire-rp#8094471
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t147114-meetsachussets-baileyotherspirits
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 24 Avr - 22:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    When tomorrow comes, I'll be on my own feeling frightened.

    when tomorrow comes i'll be on my own feeling frightened of Glass-10 with @Jelena Rodrič and @Wade Bailey
    when tomorrow comes i'll be on my own feeling frightened of Megaph10 warning : mention de sexe.
    when tomorrow comes i'll be on my own feeling frightened of Calend10 18.11.2022 when tomorrow comes i'll be on my own feeling frightened of Marker10 Wade's, city center.

    Wade a tout à fait conscience qu’il marche sur un fil tendu, tel un équilibriste. Il considère que dans toute relation de couple, la sexualité est quelque chose d’important mais il considère aussi qu’il peut avoir des relations sexuelles, régulières ou non, avec des individus avec qui il ne partagera jamais plus qu’une histoire de cul. Et pourtant… il sait aussi qu’il y a certaines personnes qu’il ferait mieux de ne pas revoir, s’il doit être amené à se mettre en couple. Comme Billie lui a dit au revoir, il sait qu’il serait prudent d’en dire adieu à certains. Ce n’est évidemment pas le cas de Jelena mais il est évident qu’il ne pourrait plus dormir avec elle comme ils le font régulièrement actuellement. Toutes ces pensées se bousculent dans son esprit et c’est notamment pour cela qu’il réagit aussi vivement. Il prend une grande inspiration quand il finit et fronce les sourcils quand Jelena lui prend sa tasse de café, se demandant si elle a l’intention de lui lancer à la figure. Il se détend légèrement quand elle lui demande si elle a fini, et se contente de hocher de la tête. En temps normal, il aurait râlé sur son ton autoritaire, mais ce n’est vraiment pas le moment. Lorsqu’elle lui dit ne pas regretter ce qu’il s’est passé, il la toise, étudiant les moindre mouvements de son visage pour s’assurer qu’elle est sérieuse avant de se détendre légèrement, quand il constate qu’elle a l’air sincère. Ses épaules redescendent légèrement et il s’abstient de tout commentaire sur le fait qu’elle frissonne à l’idée qu’ils soient nus l’un à côté de l’autre. Il la laisse finir à ce qu’elle à dire et se contente de lui faire poser sa tasse de café avant de l’attirer à lui pour la serrer dans ses bras. Il dépose un baiser sur le haut de son crâne avant de lui souffler à l’oreille : “T’inquiète pas, t’es pas la seule à être impressionnée de voir MiniWade.” Il s’éloigne rapidement, un air mutin sur le visage avant qu’elle ne le pince ou lui donne un coup sur le bras : “Ca change rien, promis.” dit-il, avant de pointer sa tasse de café, du doigt. “En revanche, si tu continues de me voler mon café, ça va être une autre histoire.” Il lui attrape une tasse avant de lui faire un café et de lui tendre, avant de s’en resservir un. “Si t’as la moindre question, le moindre doute ou je ne sais quoi dans les heures ou jour à venir, tu promets que tu viendras m’en parler ?

    Jayne ThompsonLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jayne Thompson
    Love Shot
    Informations
    Âge : 43
    Lieu de naissance : Calgary, Canada
    Quartier.s d'habitation & Colocation : city center
    Situation sentimentale : mariée
    Études & Métiers : opératrice du 911
    Date d'inscription : 01/08/2017
    Pseudo & pronom IRL : Memento mori
    Icon : when tomorrow comes i'll be on my own feeling frightened of Ca4ee0aa94d74f1912d4578cbb1199565b3b4427
    Avatar utilisé : Anne Hathaway
    Crédits : harley (avatar)
    Multicomptes : Hope J.F. Kennedy (Sophie Turner) Aidan Nesbitt (Dylan O'brien) Sierra Vasquez (Ana de Armas) Valentin Rothschild (Charles Leclerc) Mason Richard (Lewis Hamilton) Kara Gardner (Melissa Barrera))
    Description un :
    Jayne Thompson
    alone, she built the kingdom that she wanted when tomorrow comes i'll be on my own feeling frightened of Profil
    when tomorrow comes i'll be on my own feeling frightened of 43758fb47e36e2ab98e077b59a27a030a80dd5e5

    bulletproof ✦ our bleeding love ✦ détruis-toi pour te connaitre. consruis-toi pour te surprendre. l’important n’est pas d’être. mais de devenir. ✦ awake my soul ✦ happiness can be found even in the darkest of times.

    ― UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;; UC ;;

    ✧ ✦ ✧


    when tomorrow comes i'll be on my own feeling frightened of 05f6264da9cba1312eedd7d8a14eafa669b058cawhen tomorrow comes i'll be on my own feeling frightened of Profil
    | FAMILY IS MY EVERYTHING |



    when tomorrow comes i'll be on my own feeling frightened of 6418aa61d48ae514a123b68a42029734eb4d29f8when tomorrow comes i'll be on my own feeling frightened of Profil
    | LOVE IS A BATTLEFIELD |




    when tomorrow comes i'll be on my own feeling frightened of D4e2539e475ee89aef9d94c7ebb0cfc038373e87when tomorrow comes i'll be on my own feeling frightened of Profil
    | RELATIONSHIP IS MORE IMPORTANT THAN EGO |





    Description trois : when tomorrow comes i'll be on my own feeling frightened of Kw3Zqoqw_o
    •• hard love ••
    Warning : adoption, décès

    RPS : 3
    Messages : 13713
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136829-viktor-rodric-dylan-sprayberry
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t136061-repertoire-de-aidan-co
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137059-viktor-beautiful-soul
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t136906-meetsachussets-viktor_rdc
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Mai - 2:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    when tomorrow comes i'll be on my own feeling frightened of
    wade's home

    @Wade Bailey ; @Jelena Rodrič
    il se pourrait que si j'avais été confronté à quelqu'un d'autre, je n'aurais pas pris le temps de poser des mots sur ce que je ressens. j'aurais pris mes affaires, je serais rentrée chez moi et j'aurais évité toute conversation. mais tu n'es pas ces autres. t'es une des raisons pour lesquels je suis encore ici. ma personne stable, celle que je préfère voir quand j'ai l'impression que tout part dans tout les sens. sauf que cette nuit, on a fait voler les vêtements et briser une limite. pourtant, étrangement, une fois que j'ai remis mes idées en place, je ne me sens pas si mal. aucun signe de regret, le walk of shame ne sera pas pour moi ce matin. je ne suis même pas gênée de te fixer dans les yeux, alors même que la dernière fois que j'ai fait ça, tu étais .. en moi. c'est étrange mais la sensation passe relativement vite. est-ce que c'est la, la véritable amitié ? si c'est le cas j'aime beaucoup. je te laisse me serrer dans les bras, déposer ton bisou sur le sommet de ma tête puis je me mets à grimacer. « miniWade, t'as donné un nom à ta ... ? décidément j'comprendrais jamais les américains » je comptais récupérer ta tasse de café mais je me retrouve très vite pointée du doigt et menacé. « c'est pas volé c'est emprunter » que je dis en faisant mes petits yeux de biche. je récupère la tasse que tu me tends, le sourire aux lèvres avant de tremper mes lèvres dans le breuvage chaud. « des doutes ou des questions sur quoi ? » je fronce les sourcils. « si je suis enceinte ? » de quoi tu me parles ?



    formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard




    i'm unstoppable. i'm a porsche with no brakes. i'm invincible. i win every single game. i'm so powerful i don't need batteries to play. i'm so confident. i'm unstoppable
    Wade BaileyLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wade Bailey
    Love Shot
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : Boston (USA), malgré des origines anglaises
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Along Charles River, avec Sophia (17 ans), Ian (14 ans) et Dianna (dite Nana) (9 ans)
    Situation sentimentale : tout se mélange.
    Études & Métiers : responsable à Mike Pastries'
    Date d'inscription : 25/02/2022
    Pseudo & pronom IRL : chasinghearts / Margot (she/her)
    Icon : when tomorrow comes i'll be on my own feeling frightened of 44a44ff5bb9cbb9586bbc59ff41395eaad7ae217
    Avatar utilisé : Harry Styles
    Crédits : jo-tag
    Multicomptes : thea - sienna
    RPS en cours : Wemma - Billie - Wendy - (Nate)
    Warning : décès du paternel, drogues, alcool
    Si quoi que ce soit vous gênes ou vous trigger dans mon jeu, n'hésitez pas à m'en faire part en MP ou sur discord pour que je mette les TW appropriés/n'aborde plus certains sujets avec vous.
    RPS : 98
    Messages : 3048
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t146939-wade-bailey-harry-styles#6305551
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t169126-thea-lockhart-wade-bailey-sienna-morelli-repertoire-rp#8094471
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t147114-meetsachussets-baileyotherspirits
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Juin - 20:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    When tomorrow comes, I'll be on my own feeling frightened.

    when tomorrow comes i'll be on my own feeling frightened of Glass-10 with @Jelena Rodrič and @Wade Bailey
    when tomorrow comes i'll be on my own feeling frightened of Megaph10 warning : mention de sexe.
    when tomorrow comes i'll be on my own feeling frightened of Calend10 18.11.2022 when tomorrow comes i'll be on my own feeling frightened of Marker10 Wade's, city center.

    Wade rigole à la remarque de Jelena sur le surnom donné à son membre. Il secoue doucement la tête : « Non, c’était pour te faire rire, quand même » ! Même si Jelena ne semble pas réellement choquée par ce qu’il vient de se passer, il préfère éviter d’avoir un langage trop cru sur le sujet, ne sachant pas bien ce que sont ses limites et ce qui ne le sont pas. « Mais je te l’accorde, certains ne se gênent pas pour le faire. Ils utilisent rarement le mot mini pour en parler en revanche je crois. » conclut-il avec un clin d’œil. Wade secoue la tête quand elle parle d’emprunt plus que de vol et il soutient son regard quelques secondes quand elle lui fait un regard de biche : « Me regarde pas comme ça, Jelena. » répond-il du tac-au-tac. Il ne sait pas vraiment si elle a envie de renouveler l’expérience mais quand elle soutient son regard comme ça, cela lui donne envie de recommencer l’activité sportive à laquelle ils se sont consacrés hier soir. Son regard se perd quelques secondes sur la silhouette de la jeune femme et il secoue la tête avant de revenir à son idée initiale. Lorsqu’elle parle de grossesse, Wade est pris par surprise et recrache son café. Il pose sa tasse, s’essuit rapidement et secoue la tête en se retournant vers elle : « On s’est protégés, c’est pas vraiment ce qui m’inquiète. Je ne sais pas ce qu’on t’a appris dans ton bébé, mais c’est pas avec la langue qu’on fait les bébés, Rodric ! » Il pouffe doucement, avant de reprendre : « Sur ce que tu ressens, sur… le fait que tu sois à l’aise ou non avec ça, je sais pas, n’importe quoi, on peut en reparler. »

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum