Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTW - We'll make it out of this mess. Soenja - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    TW - We'll make it out of this mess. Soenja
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Jan 2023 - 21:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'acquiesce. Même je le sens encore vibrer pour Zachary. Tout comme lui aussi, il vit un truc particulier. Je lève les yeux au ciel. - Ouai 'fin t'as que de la gueule de dire ça, Soenn. T'es pas le genre de mec à rompre ses promesses. Et tu y tiens à ce minimoys mine de rien. Même si ses vêtements te plaisent pas, t'as jamais fait ça pour une fille. Mais t'es allé un peu rapidement en besogne, je trouve. Déjà, lui dire que tu l'aimes, t'as fait un putain de pas en avant, tu te rends compte ? C'est super bien pour toi. même s'il y a pas intérêt que ça l'éloigne de moi. sinon je ferais clairement un scandale. - Mais oui, c'est sur qu'elle voudra le faire rompre. Elle est amoureuse de toi, à ce que tu m'as dit non ?  ça risque de partir en live pour lui et je serais là pour le soutenir. il s'est mis dans une belle merde, faut dire...  Je n'hésite pas à le provoquer, à l'embêter. Je me mets à rire à sa réponse, j'aime quand il réagit.

    @Soenn Westbury
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Jan 2023 - 21:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Evidemment j'tiens à elle, j'ferais pas tout ça sinon. T'as déjà admis le fait qu'elle soit importante pour toi et qu'à aucun moment tu ne pourrais la laisser dans la merde. Ca a mit du temps à faire son chemin mais t'es ok avec ça. J'pensais pas le dire un jour mais ouais, je l'ai fait. Clairement, un putain de pas en avant. Tu ne pensais pas ça possible un jour. Ah tu vois, on est d'accord, vous êtes comme ça vous les femmes. Tu l'es un peu aussi. L'interdit attire, c'est normal. Quand on t'interdit quelque chose, t'es le premier à contourner les règles pour le faire. Juste enfreindre les règles. C'est excitant.

    w/ @Freyja Westbury
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Jan 2023 - 22:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai envie de rire quand il dit ça. C'est presque "mignon" venant d'un Soenn que je n'ai jamais connu aussi motivé. Et ça me fait du bien de lui souligner aussi le bon côté. - Arrêtes de briller des yeux comme ça, je vais te les percer. ok, je suis jalouse. d'elle, évidemment. je veux qu'on pense à moi comme ça. Mais il y a une autre fille dans le tableau, une qui tient à Soenn énormément et je comprends totalement ce qu'il s'imagine qu'elle pourrait faire. Je ferais certainement pareil pour m'accrocher à l'homme que j'aime. - Malheureusement, la solidarité féminine s'arrête quand les filles sont pas amies. et encore.

    @Soenn Westbury
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum