Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityILAN ✧ fiche de liens
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  

  • ILAN ✧ fiche de liens
    Levy FowlerMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Levy Fowler
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un appart situé à charles river avec Simeon, Valentin, Quincy et bb chat Fergusson
    Situation sentimentale : en couple avec andréa (19.11.2023)
    Études & Métiers : huitième année d'informatique avec pour ambition de bosser dans la cyber-sécurité
    Date d'inscription : 15/01/2023
    Pseudo & pronom IRL : pretty nympheas
    Icon : ILAN ✧ fiche de liens XSAtpevY_o
    Avatar utilisé : louis darcis
    Crédits : moi (av) - moi (gifs & icons) -
    Multicomptes : @anastasia - @ilan - @milana - @hazel
    Description un :
    ILAN ✧ fiche de liens Ld10 ILAN ✧ fiche de liens Ld310
    Levy Fowler
    ———————————
    né le 01.04.97 à londres ⊱ enfant du milieu, après un grand frère et avant une petite soeur ⊱ parents gérants d'une société immobilière de luxe ⊱ goût prononcé pour le tennis dès son plus jeune âge ⊱ scolarité effectuée à l'internat beau soleil (suisse), où il suit un cursus sport-études ⊱ il choisit d'intégrer oxford pour allier l'informatique et le tennis ⊱ sa mère décède d'un cancer lorsqu'il est en troisième année. il décide de partir à boston quelques mois après, quand son père se remarie ⊱
    ———————————

    ILAN ✧ fiche de liens Andrev12 ILAN ✧ fiche de liens IFSkRv7w_o
    ILAN ✧ fiche de liens 0KtVWanj_o ILAN ✧ fiche de liens JHIg5tLg_o
    ILAN ✧ fiche de liens J5c2Z8IW_o ILAN ✧ fiche de liens 38pjvxr6
    ILAN ✧ fiche de liens Yevprw4u ILAN ✧ fiche de liens Quipe-7
    Description deux :
    Spoiler:
    Warning : allusions fortement possible: — maladie (cancer) et décès de sa mère, — perte de mobilité et de sensation de la main gauche, — ancienne relation toxique, infidélité, — sexe, alcool, drogue.
    RPS : 366
    Messages : 21617
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t163483-levy-fowler-louis-darcis
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160369-anastasia-levy-ilan-milana-repertoire-rps#7820539
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157467-meetsachussets-levy-rf
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t168649-anastasia-levy-milana-hazel-ilan-complement#8050806
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Jan - 17:09
    taggercitereditionsupprimeradresse

    monImage
    Les originesaméricain & français.

    feat. OLIVER JACKSON-COHEN

    birthday
    New York, le 14/10/1994
    nationalité
    franco américaine
    situation
    hétéro, en couple avec @"Sierra Brekker"
    études
    maitrise de droit obtenu à harvard avant d'être officier de police à la brigade des crimes sexuels
    statut social
    aisé
    CaractèreC’est un garçon plutôt silencieux, il préfère observer que parler. Il n’est pas vraiment réfléchi et prend des décisions sur un coup de tête. Impulsif dans l’âme, il lui arrive de regretter les choix qu’il fait. Il ne prend pas toujours les bonnes décisions pour sa vie, du moins c’est ce qu’il pense. Il est protecteur et a parfois bien trop d'empathie. Il s'investit dans ce qu’il aime faire et dans ce qui l’anime au quotidien, des fois un peu trop.
    monImage
    Résumé de l'histoire
    RÉSUMÉ_DE_L'HISTOIRE_ICI.
    Les anecdotes
    • ( 01 )Fumeur depuis bien trop longtemps. Il a déjà essayé d’arrêter mais n’a jamais réussi.
    • ( 02 )Quand il était jeune adulte il a été impliqué dans un accident de voiture qui a causé la mort d’une femme et de son enfant. Il a encore des flashs de cet accident pour lequel il culpabilise encore.
    • ( 03 )Il déteste ne rien faire alors il trouve toujours une occupation.  Il fait notamment beaucoup de sport.
    • ( 04 )Il boit un peu trop, mais n’est que très rarement dans un état vraiment pitoyable.
    • ( 05 )Il a fait des études de droit à Harvard avant de passer les concours pour rentrer dans la police. Il est passionné par son travail.
    • ( 06 )Il est le deuxième enfant d’une fratrie de quatre. Sa mère est devenue tétraplégique après un accident.
    • ( 07 )Il peut-être un peu je m'en foutiste sur certains sujets, ce qui peut avoir tendance à être énervant.
    • ( 08 )Il a fait du piano étant plus jeune.
    • ( 09 )L'amour? Ce n'est pas vraiment son truc, il n'a jamais réussi à s'attacher assez à une femme pour tout lui donner. Pourtant, il sait que le jour où il tombera sur une personne qui en vaudra la peine, il donnera le meilleur de lui même. Alors en attendant, il enchaine les relations d'un soir, les histoires peu sérieuses, sans lendemain ou sans grandes attaches. Il aimerait avoir une famille et des enfants, comme lui a vécu lorsqu'il était enfant.
    • ( 10 )Il a un chat noir qu'il a trouvé dans un carton dans une ruelle un soir en rentrant du travail. Il se prénomme Tofu, allez savoir pourquoi.
    Liens recherchés
    1 M - 1 F - 1 NBTITRE_DU_LIEN_ICIPRIS/LIBRE/RÉSERVÉ
    Écrire ici ta recherche en quelques lignes.
    1 M - 1 F - 1 NBTITRE_DU_LIEN_ICIPRIS/LIBRE/RÉSERVÉ
    Écrire ici ta recherche en quelques lignes.
    1 M - 1 F - 1 NBTITRE_DU_LIEN_ICIPRIS/LIBRE/RÉSERVÉ
    Écrire ici ta recherche en quelques lignes.



    Levy FowlerMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Levy Fowler
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un appart situé à charles river avec Simeon, Valentin, Quincy et bb chat Fergusson
    Situation sentimentale : en couple avec andréa (19.11.2023)
    Études & Métiers : huitième année d'informatique avec pour ambition de bosser dans la cyber-sécurité
    Date d'inscription : 15/01/2023
    Pseudo & pronom IRL : pretty nympheas
    Icon : ILAN ✧ fiche de liens XSAtpevY_o
    Avatar utilisé : louis darcis
    Crédits : moi (av) - moi (gifs & icons) -
    Multicomptes : @anastasia - @ilan - @milana - @hazel
    Description un :
    ILAN ✧ fiche de liens Ld10 ILAN ✧ fiche de liens Ld310
    Levy Fowler
    ———————————
    né le 01.04.97 à londres ⊱ enfant du milieu, après un grand frère et avant une petite soeur ⊱ parents gérants d'une société immobilière de luxe ⊱ goût prononcé pour le tennis dès son plus jeune âge ⊱ scolarité effectuée à l'internat beau soleil (suisse), où il suit un cursus sport-études ⊱ il choisit d'intégrer oxford pour allier l'informatique et le tennis ⊱ sa mère décède d'un cancer lorsqu'il est en troisième année. il décide de partir à boston quelques mois après, quand son père se remarie ⊱
    ———————————

    ILAN ✧ fiche de liens Andrev12 ILAN ✧ fiche de liens IFSkRv7w_o
    ILAN ✧ fiche de liens 0KtVWanj_o ILAN ✧ fiche de liens JHIg5tLg_o
    ILAN ✧ fiche de liens J5c2Z8IW_o ILAN ✧ fiche de liens 38pjvxr6
    ILAN ✧ fiche de liens Yevprw4u ILAN ✧ fiche de liens Quipe-7
    Description deux :
    Spoiler:
    Warning : allusions fortement possible: — maladie (cancer) et décès de sa mère, — perte de mobilité et de sensation de la main gauche, — ancienne relation toxique, infidélité, — sexe, alcool, drogue.
    RPS : 366
    Messages : 21617
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t163483-levy-fowler-louis-darcis
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t160369-anastasia-levy-ilan-milana-repertoire-rps#7820539
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t157467-meetsachussets-levy-rf
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t168649-anastasia-levy-milana-hazel-ilan-complement#8050806
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 16 Jan - 17:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    uc



    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 29 Mar - 22:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon petit doigt (@Kaze Faulkner 👀) ma dit qu'Ilan est dans la police également donc je viens réclamer un lien avec mon petit jeune 😏
    Austin est dans la police depuis 2019 et au service intelligence depuis juillet 2022.

    EDIT : c'est tout cassé mais y'a zéro code dans mon message donc je pense que ça vient d'une balise non fermée chez toi face
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 2 Avr - 0:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Salut je viens voir si on peut se pencher sur un petit lien entre ton perso et mon p’tit Elaïjah si t’es partant ce serai beaucoup trop bien !
    Bonne soirée à toi.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum