Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLove is a Bitch ¦ Mannex - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
    Voir le deal
    1190 €

    Love is a Bitch ¦ Mannex
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Lex ReynoldsPRÉSIDENCE
    Pforzheimer House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lex Reynolds
    PRÉSIDENCEPforzheimer House
    Informations
    Âge : 21
    Lieu de naissance : la charmante ville d'Amsterdam
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Je partage une chambre à la PfoHo et sinon tu peux aussi me trouver dans un Appart' que je partage avec Kay
    Situation sentimentale : Loin des yeux, loin du coeur
    Études & Métiers : Deuxième année de droit et serveur dans une pâtisserie
    Date d'inscription : 01/06/2022
    Pseudo & pronom IRL : Stark'
    Icon : Love is a Bitch ¦ Mannex - Page 4 Tumblr_pc75ffNGBu1v875xyo2_540
    Avatar utilisé : Nils Kuesel
    Crédits : Memories ¦ code par Lovebug
    Multicomptes : Jaysaël, Florian, Yohan et Navier
    Description un :
    Love is a Bitch ¦ Mannex - Page 4 EpXNaQR

    Love is a Bitch ¦ Mannex - Page 4 1ade3f2fadd0a81977d9d47ec864c3d2508b95c9 Love is a Bitch ¦ Mannex - Page 4 Ae90954757a00900262515bacb1994c194ca9551

    Résumé :
    Lex est né et à grandi à Amsterdam, il a beaucoup voyagé avec ses parents. Il est issu d'une famille riche et n'a donc jamais manqué de rien, ses parents faisant ses quatre volontés. Il était pourtant une élève studieux et ne se reposait pas que sur son nom pour réussir, sauf qu'il a commencé à avoir des mauvaises fréquentations vers ses 16 ans. Il commence alors à sortir, à boire, usant de faux papier le présentant comme plus âgé. Une dispute qui fini aux urgences et maman sort le portefeuille pour éviter les flics et le scandale dans les journaux. Sa punition ? Partir d'Amsterdam et étudier à Harvard, son père espère que ca va la sortir de cette crise d'ado qui dure déjà depuis trop longtemps. Il fait un semestre à Harvard, en tant que membre de la Dudley et en cours de littérature et histoire. Bien sur, il le rate, malgré les menaces de son père. Retour à Amsterdam à partir de février 2022 sous surveillance, il est supposé finir son année universitaire dans une fac médiocre. Lex n'a plus aucune liberté, toujours sous surveillance. Son père surveille tout les échanges qu'il peut avoir via son téléphone ou son ordinateur. Il veut sincèrement le remettre sur le droit chemin... Mais Lex fini par craquer et s'enfui de chez lui après avoir volé de l'argent à son père. Il quitte avec un pote le Pays-Bas en voiture avant de prendre l'avion en Belgique pour revenir à Boston, persuadé que son père ne pourra pas le retrouver si facilement.

    Divers :
    Lex parle l'anglais, le néerlandais et l'allemand. Il est nul en cuisine. Plus bordélique que maniaque, il est pas une fée du logis. Il a son permis de conduire. Il possède aussi une fausse carte d'identité qu'il utilisait pour sortir en soirée et pouvoir boire de l'alcool. Son animal préféré est le Hamster. Il change souvent de couleur de cheveux. Il aime regardé Superman uniquement pour voir Lex Luthor. Il a plusieurs petit tatouage sur ses bras et son dos. Il aime bien le soccer et son équipe préférée dans ce domaine sportif est Manchester United. Il est nul en sport.

    Caractère :
    Fêtard - Déterminée- Franc- Moqueur - Grande Gueule - Provocateur - Vivant - Capricieux- Coloré - Hautain - Sociale - Chiant - Intelligent - Têtu
    Description deux : Yuri : VP et pote
    Wendy : Amie d'enfance
    Millie : Meilleure amie d'enfance
    Chelsea : Meilleur ami
    Perceval : cousin maternel
    Rosie : Cousine paternelle
    Kay : Coloc
    Raquel : Amour impossible qui a quitté Boston
    Ji-Hun : sentiment d'infériorité injustifié
    Wade : Supérieur chez mike's pastries
    Description trois :
    Spoiler:
    Warning : Vol ✧ Vulgarité ✧ Drogues ✧ Alcool ✧ Abus d'autorité ✧ Corruption✧ Sexe ✧ Chantage ✧ Violence verbale et physique ✧ Accident de voiture
    RPS : 391
    Messages : 4900
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t152263-lex-reynolds-emma-delury
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t157794-lex-reynold-et-galahad-jackson-repertoire-rps#7089098
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155816-lex-reynold-et-galahad-jackson-fiche-de-lien#6957376
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166686-meetsachussets-luthorgirl#7891510
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t148282-experience-is-the-best-teacher-lex#6397274
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 15 Mai - 10:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu laisses entendre un petit rire nerveux à ses paroles. Se confier à la personne une fois que t'es décidé de le garder dans ta vie... "C'est plus facile à dire qu'à faire parce que tu ne sais pas comment la personne va réagir, si elle acceptera encore de te voir ensuite parce que t'as menti pour te protéger. Tu sais pas si la personne en face peut comprendre et il n'y a jamais de mots juste pour s'expliquer parce que la vision des choses n'est pas la même. Révéler la vérité revient aussi à prendre le risque de perdre la personne si contre toute attente le lien est plus fort qu'escompter." Tu ne peux t'empêcher de penser à Manny à cet instant, tes mains se joignant et se crispant alors que tu baisses la tête. T'as clairement merdé avec lui, t'as jamais expliqué le pourquoi du comment, t'as jamais demandé pardon préférant fuir la situation parce que t'as commencé a avoir des sentiments pour lui, parce qu'il n'y aurait jamais rien de bon de ce lien entre vous. Mensonge et trahison telle est la nature de votre relation au final.  

    Question sur ton père, le pourquoi tu t'es caché de lui. Tu donnes l'exemple avec William, sans pour autant dire qu'à l'origine c'était toi qui avait choppé une vidéo compromettante de l'agent et qui le faisait se plier à tes envies... Vidéo que ton père à choper et permis d'avoir une emprise sur lui à son tour... "Dépend du genre de personnes que tu es, si il t'estime bien, y a aucune raison. Du genre homme parfait, qui a réussi ses études, promis à un grand avenir. Un gars responsable et sérieux. Bref, si t'es un prince charmant, t'as aucun risque." Tu rigoles alors parce que toi, t'es bien loin de chercher ce genre d'idylle, de prince charmant.. Pas pour rien que tu t'es amouraché d'un beau parleur infidèle. "Mais si tu me dis que t'es comme ça, t'as aucune chance avec moi. Je cherches pas un type ennuyeux comme ça." Pour pas qu'il s'avance à balancer un c'est tout à fait moi même pour plaisanter.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Mai - 11:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle se perd dans sa plaidoirie, et je l’écoute du début à la fin, cela dit, je n’arrive pas à lui donner raison, je n’approuve aucune de ses justifications. Faut croire que l’inconnue et moi, on n’est pas sur la même longueur d’ondes lorsqu’il s’agit de faire des choix. « Tu parles de risque à prendre… » je répète à peu près ses mots, « Mais c’est ce qui rend la vie intéressante, non ? » Prendre les risques de se jeter à l’eau, d’avoir confiance et d’essayer. Sinon, on s’enfonce, et on n’avance jamais.

    Enfin… J’avoue que je me satisfais d’entendre la conversation emprunter un chemin moins sérieux, je crois que l’être trop dans ce style de jeu, c’est dangereux. "Dépend du genre de personnes que tu es, si il t'estime bien, y a aucune raison. Du genre homme parfait, qui a réussi ses études, promis à un grand avenir. Un gars responsable et sérieux. Bref, si t'es un prince charmant, t'as aucun risque." Mais… C’est qu’elle m’a décrit là, j’en foutrais à couper tous mes doigts. Le prince charmant, c’est moi. "Mais si tu me dis que t'es comme ça, t'as aucune chance avec moi. Je cherches pas un type ennuyeux comme ça." Ca me fait rire, je ne sais même pas pourquoi. Depuis quand les filles trouvent que c’est chiant, les princes charmants ? « Pourtant… » je m’amuse tandis que je m’allonge de moitié sur le canapé de cette salle aseptisée, « j’ai réussi mes études, je suis voué à reprendre les commandes de l’entreprise que mon père dirige, une fois que j’en aurais marre d’être un brillant avocat, et… » responsable et sérieux, « bon d’accord, j’aime un peu trop ma moto pour être affublé de l’adjectif responsable. » je m’arrête un moment, histoire de réfléchir et de lui lasser du temps, avant de signer, « et malgré ça, j’crois pas que tu te fais chier depuis que toute cette mascarade a commencé. » Bien au contraire même, je l’ai entendu rire, s’agacer, et le tout avec sincérité. L’ennuie, ce n’est pas ce que ça fait.

    @Lex Reynolds
    Lex ReynoldsPRÉSIDENCE
    Pforzheimer House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lex Reynolds
    PRÉSIDENCEPforzheimer House
    Informations
    Âge : 21
    Lieu de naissance : la charmante ville d'Amsterdam
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Je partage une chambre à la PfoHo et sinon tu peux aussi me trouver dans un Appart' que je partage avec Kay
    Situation sentimentale : Loin des yeux, loin du coeur
    Études & Métiers : Deuxième année de droit et serveur dans une pâtisserie
    Date d'inscription : 01/06/2022
    Pseudo & pronom IRL : Stark'
    Icon : Love is a Bitch ¦ Mannex - Page 4 Tumblr_pc75ffNGBu1v875xyo2_540
    Avatar utilisé : Nils Kuesel
    Crédits : Memories ¦ code par Lovebug
    Multicomptes : Jaysaël, Florian, Yohan et Navier
    Description un :
    Love is a Bitch ¦ Mannex - Page 4 EpXNaQR

    Love is a Bitch ¦ Mannex - Page 4 1ade3f2fadd0a81977d9d47ec864c3d2508b95c9 Love is a Bitch ¦ Mannex - Page 4 Ae90954757a00900262515bacb1994c194ca9551

    Résumé :
    Lex est né et à grandi à Amsterdam, il a beaucoup voyagé avec ses parents. Il est issu d'une famille riche et n'a donc jamais manqué de rien, ses parents faisant ses quatre volontés. Il était pourtant une élève studieux et ne se reposait pas que sur son nom pour réussir, sauf qu'il a commencé à avoir des mauvaises fréquentations vers ses 16 ans. Il commence alors à sortir, à boire, usant de faux papier le présentant comme plus âgé. Une dispute qui fini aux urgences et maman sort le portefeuille pour éviter les flics et le scandale dans les journaux. Sa punition ? Partir d'Amsterdam et étudier à Harvard, son père espère que ca va la sortir de cette crise d'ado qui dure déjà depuis trop longtemps. Il fait un semestre à Harvard, en tant que membre de la Dudley et en cours de littérature et histoire. Bien sur, il le rate, malgré les menaces de son père. Retour à Amsterdam à partir de février 2022 sous surveillance, il est supposé finir son année universitaire dans une fac médiocre. Lex n'a plus aucune liberté, toujours sous surveillance. Son père surveille tout les échanges qu'il peut avoir via son téléphone ou son ordinateur. Il veut sincèrement le remettre sur le droit chemin... Mais Lex fini par craquer et s'enfui de chez lui après avoir volé de l'argent à son père. Il quitte avec un pote le Pays-Bas en voiture avant de prendre l'avion en Belgique pour revenir à Boston, persuadé que son père ne pourra pas le retrouver si facilement.

    Divers :
    Lex parle l'anglais, le néerlandais et l'allemand. Il est nul en cuisine. Plus bordélique que maniaque, il est pas une fée du logis. Il a son permis de conduire. Il possède aussi une fausse carte d'identité qu'il utilisait pour sortir en soirée et pouvoir boire de l'alcool. Son animal préféré est le Hamster. Il change souvent de couleur de cheveux. Il aime regardé Superman uniquement pour voir Lex Luthor. Il a plusieurs petit tatouage sur ses bras et son dos. Il aime bien le soccer et son équipe préférée dans ce domaine sportif est Manchester United. Il est nul en sport.

    Caractère :
    Fêtard - Déterminée- Franc- Moqueur - Grande Gueule - Provocateur - Vivant - Capricieux- Coloré - Hautain - Sociale - Chiant - Intelligent - Têtu
    Description deux : Yuri : VP et pote
    Wendy : Amie d'enfance
    Millie : Meilleure amie d'enfance
    Chelsea : Meilleur ami
    Perceval : cousin maternel
    Rosie : Cousine paternelle
    Kay : Coloc
    Raquel : Amour impossible qui a quitté Boston
    Ji-Hun : sentiment d'infériorité injustifié
    Wade : Supérieur chez mike's pastries
    Description trois :
    Spoiler:
    Warning : Vol ✧ Vulgarité ✧ Drogues ✧ Alcool ✧ Abus d'autorité ✧ Corruption✧ Sexe ✧ Chantage ✧ Violence verbale et physique ✧ Accident de voiture
    RPS : 391
    Messages : 4900
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t152263-lex-reynolds-emma-delury
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t157794-lex-reynold-et-galahad-jackson-repertoire-rps#7089098
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155816-lex-reynold-et-galahad-jackson-fiche-de-lien#6957376
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166686-meetsachussets-luthorgirl#7891510
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t148282-experience-is-the-best-teacher-lex#6397274
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Mai - 17:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu hausses un peu les épaules en entendant sa réponse, il te reprend des mots pour ensuite donner son avis et t'en soupire doucement. "Sauf quand cette personne à qui tu aimerais dire la vérité est ta bouffée d'oxygène." Parce que c'est clairement ce que Manny était pour toi à ce moment-là et probablement encore maintenant même si tu cherches à le fuir et surtout tourner la page.

    Parlant ensuite de prince charmant, de la divergence entre tes critères et ceux de ton père pour déterminer le gendre idéal, t'arque un sourcil quand il commence à se dépeindre un peu. Il fini néanmoins par une boutade, parlant de sa moto et t'en rigole doucement. "En fait, t'essaie de me dire que t'es parfait pour moi c'est ça ?" Tu plaisantes, parce que comme tu l'as dit tu cherche pas l'amour, t'as plus envie de le fuir qu'autre chose. "Dommage que tu ai déjà plusieurs filles en tête. Je donne plus dans la compétition amoureuse. C'est... désespérant." Parce que c'est ce que tu vis au quotidien au final, parce que tu pourchasses une chimère. "Surtout que pour les hommes de ton âge, je ne suis qu'un gamine." Tu rigole une nouvelle fois, même cela te fait mal de le dire, de repenser à ce qu'il t'a dit.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Juin - 10:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Lorsqu’elle parle de bouffée d’oxygène, j’en viens à songer que de ce mec – parce que forcément ça en est un – elle est encore beaucoup amourachée. En réalité, autant elle que moi, je crois bien qu’on n’a pas grand-chose à faire là. Parce que même si nos corps sont présents, c’est ailleurs que nos cœurs et esprits n’arrêtent pas de voguer, comme quoi, sans pour autant trouver l’amour, les choses, ce rendez-vous, ça permet de les réaliser.

    Alors me voilà en train de lui expliquer que je fais partie de la catégorie prince charmant et que je n’en suis pas pour autant chiant. "En fait, t'essaie de me dire que t'es parfait pour moi c'est ça ?" quand elle me le demande, ça me fait rire, forcément. Et si j’ai envie de lui dire que c’est le cas, elle me coupe dans mon élan. "Dommage que tu ai déjà plusieurs filles en tête. Je donne plus dans la compétition amoureuse. C'est... désespérant." Ah. Et je suis incapable de la contredire, forcément. "Surtout que pour les hommes de ton âge, je ne suis qu’une gamine." Le sujet de l’âge qui revient, et j’en soupire quand elle, elle se met à rire. Comme pour pallier le mal être qu’elle peut ressentir. « Les hommes de mon âge, putain on dirait que je suis un vieillard. » Et pourtant, c’est bel et bien moi qui ai craché au visage de Lex que les mensonges au sujet de son âge, je ne pouvais pas les laisser passer. Comme quoi tout est différent quand on a la personne en face de soi, pas vrai ?

    @Lex Reynolds
    Lex ReynoldsPRÉSIDENCE
    Pforzheimer House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Lex Reynolds
    PRÉSIDENCEPforzheimer House
    Informations
    Âge : 21
    Lieu de naissance : la charmante ville d'Amsterdam
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Je partage une chambre à la PfoHo et sinon tu peux aussi me trouver dans un Appart' que je partage avec Kay
    Situation sentimentale : Loin des yeux, loin du coeur
    Études & Métiers : Deuxième année de droit et serveur dans une pâtisserie
    Date d'inscription : 01/06/2022
    Pseudo & pronom IRL : Stark'
    Icon : Love is a Bitch ¦ Mannex - Page 4 Tumblr_pc75ffNGBu1v875xyo2_540
    Avatar utilisé : Nils Kuesel
    Crédits : Memories ¦ code par Lovebug
    Multicomptes : Jaysaël, Florian, Yohan et Navier
    Description un :
    Love is a Bitch ¦ Mannex - Page 4 EpXNaQR

    Love is a Bitch ¦ Mannex - Page 4 1ade3f2fadd0a81977d9d47ec864c3d2508b95c9 Love is a Bitch ¦ Mannex - Page 4 Ae90954757a00900262515bacb1994c194ca9551

    Résumé :
    Lex est né et à grandi à Amsterdam, il a beaucoup voyagé avec ses parents. Il est issu d'une famille riche et n'a donc jamais manqué de rien, ses parents faisant ses quatre volontés. Il était pourtant une élève studieux et ne se reposait pas que sur son nom pour réussir, sauf qu'il a commencé à avoir des mauvaises fréquentations vers ses 16 ans. Il commence alors à sortir, à boire, usant de faux papier le présentant comme plus âgé. Une dispute qui fini aux urgences et maman sort le portefeuille pour éviter les flics et le scandale dans les journaux. Sa punition ? Partir d'Amsterdam et étudier à Harvard, son père espère que ca va la sortir de cette crise d'ado qui dure déjà depuis trop longtemps. Il fait un semestre à Harvard, en tant que membre de la Dudley et en cours de littérature et histoire. Bien sur, il le rate, malgré les menaces de son père. Retour à Amsterdam à partir de février 2022 sous surveillance, il est supposé finir son année universitaire dans une fac médiocre. Lex n'a plus aucune liberté, toujours sous surveillance. Son père surveille tout les échanges qu'il peut avoir via son téléphone ou son ordinateur. Il veut sincèrement le remettre sur le droit chemin... Mais Lex fini par craquer et s'enfui de chez lui après avoir volé de l'argent à son père. Il quitte avec un pote le Pays-Bas en voiture avant de prendre l'avion en Belgique pour revenir à Boston, persuadé que son père ne pourra pas le retrouver si facilement.

    Divers :
    Lex parle l'anglais, le néerlandais et l'allemand. Il est nul en cuisine. Plus bordélique que maniaque, il est pas une fée du logis. Il a son permis de conduire. Il possède aussi une fausse carte d'identité qu'il utilisait pour sortir en soirée et pouvoir boire de l'alcool. Son animal préféré est le Hamster. Il change souvent de couleur de cheveux. Il aime regardé Superman uniquement pour voir Lex Luthor. Il a plusieurs petit tatouage sur ses bras et son dos. Il aime bien le soccer et son équipe préférée dans ce domaine sportif est Manchester United. Il est nul en sport.

    Caractère :
    Fêtard - Déterminée- Franc- Moqueur - Grande Gueule - Provocateur - Vivant - Capricieux- Coloré - Hautain - Sociale - Chiant - Intelligent - Têtu
    Description deux : Yuri : VP et pote
    Wendy : Amie d'enfance
    Millie : Meilleure amie d'enfance
    Chelsea : Meilleur ami
    Perceval : cousin maternel
    Rosie : Cousine paternelle
    Kay : Coloc
    Raquel : Amour impossible qui a quitté Boston
    Ji-Hun : sentiment d'infériorité injustifié
    Wade : Supérieur chez mike's pastries
    Description trois :
    Spoiler:
    Warning : Vol ✧ Vulgarité ✧ Drogues ✧ Alcool ✧ Abus d'autorité ✧ Corruption✧ Sexe ✧ Chantage ✧ Violence verbale et physique ✧ Accident de voiture
    RPS : 391
    Messages : 4900
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t152263-lex-reynolds-emma-delury
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t157794-lex-reynold-et-galahad-jackson-repertoire-rps#7089098
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155816-lex-reynold-et-galahad-jackson-fiche-de-lien#6957376
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166686-meetsachussets-luthorgirl#7891510
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t148282-experience-is-the-best-teacher-lex#6397274
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Juin - 15:26
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu rigoles légèrement à ses propos. "Ca va, t'as pas encore de dentier." Lui réponds tu alors pour continuer la plaisanterie. "Franchement, l'âge à vraiment une importance tu trouves ? A partir du moment ou on est deux adulte consentant, ça devrait pas être un problème non ?" Vu que l'écart entre lui et toi et le même qu'entre le gars que tu aimes et toi, tu te permets de lui poser la question, savoir si tout le monde pense comme l'espagnol sans même savoir qu'en réalité c'est à la dite personne que tu t'adresses. Après, tu le sais bien que l'âge n'est pas le seul soucis dans ton histoire avec Manny. Tu te redresse alors dans ton siège. "En vrai je pense on a pas besoin d'aller plus loin." Hormis pour plaisanter. "Donc je vais te laisser aller voir tes autres dates. Et peut-être qu'on finira par se recroiser en dehors de ce truc au hasard d'une soirée." Clairement, tu comptes pas allez à tes autres dates, parce que parler avec ce type t'as trop fait penser à Manny et réaliser que tu tiens encore trop à lui. "Mais si tu veux forcer le destin t'as qu'à chercher une certaine Lex sur meetsa." Balances tu alors avant de quitter la pièce sans attendre de réponse de sa part.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Juin - 21:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Et je rigole quand elle me parle de dentier, je suis loin d’en avoir un, c’est vrai. Cela dit, elle vient à nouveau me surprendre parce qu’elle s’aventure à me questionner sur ce sujet qui semble vraiment la perturber. L’écart d’âge et son possible côté bébé. "Franchement, l'âge a vraiment une importance tu trouves ? A partir du moment où on est deux adultes consentants, ça devrait pas être un problème non ?" J’ai presque envie de lui souffler qu’en réalité ça dépend. En ce qui me concerne, peut-être que je l’aurais moins pris mal si cela n’avait pas été caché. Si les cartes sur la table avaient été posées. « Ca ne devrait pas… » Je prononce plus pour moi, « mais t’es assez intelligente pour savoir qu’il y a toujours des nuances. » Et des choses qui font peser le pour et le contre, pas vrai ?

    Mais une fois encore, elle m’étonne parce qu’elle coupe court à tout ça, sans prévention, et ouais, j’en reste con. "En vrai je pense on a pas besoin d'aller plus loin." Okay… "Donc je vais te laisser aller voir tes autres dates. Et peut-être qu'on finira par se recroiser en dehors de ce truc au hasard d'une soirée." C’est une chose qui risque d’être compliquée étant donné que je ne connais pas son identité. "Mais si tu veux forcer le destin t'as qu'à chercher une certaine Lex sur meetsa." Et mes jambes, elle vient de me les scier sans que je ne comprenne ce qui m’arrive, n’est-ce pas ? J’en crache un soupir à défaut de me mettre à crier. Parce qu’étrangement je sais qu’elle n’est plus là, qu’elle s’est tirée, Lex, je la connais. Et il y en a qu’une comme elle, d’ailleurs, à la vue de notre discussion, je sais, que c’est la mienne. Que c’est impossible que ce soit une autre, parce que tout fait sens, n’est-ce pas ? Les questions sur l’âge et sur l’hésitation entre deux femmes. Alors tout ce que fais, c’est cracher un « Bordel. » pour me tirer, avouer que je n’irais pas aux autres rendez-vous et que je vais me contenter de rentrer chez moi plutôt que de devenir fou. Je n’en veux pas des autres, je le sais, je la veux elle, un point c’est tout.

    FIN DU RP :heaart:

    @Lex Reynolds
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum