Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility_ P. Sherman, 42 wallaby way, Sidney. (Eben)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    _ P. Sherman, 42 wallaby way, Sidney. (Eben)
    Nour SharpMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Nour Sharp
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Angleterre
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Coloc avec siloé à la dudley
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Étudiante en desing et mode. Elle possède également une chaîne youtube
    Date d'inscription : 23/01/2022
    Pseudo & pronom IRL : Marion (Minora)
    Icon : _ P. Sherman, 42 wallaby way, Sidney. (Eben) 64f1df10
    Avatar utilisé : Rania Benchegra
    Crédits : Notaboo (avatar)
    Multicomptes : Braden & Caleb
    Description un :
    Nour Sharp
    24 ans - Dudley house -
    étudiante en design de mode

    _ P. Sherman, 42 wallaby way, Sidney. (Eben) Sans-titre-4
    i n f o s
    née dans un quartier pauvre de Londre le 15.02.2000demi sœur de Naimétudiante en design, passionnée par la couture depuis petite Chieuse assumée.Dudley depuis janvier 24.N'as jamais connue l'amour, bien trop égoïste pour se montrer vulnérable comme ça. peut dépenser toutes ses maigres économies pour du tissu et du matériel. Adapte du trafic sur vinted pour se faire quelques sous. Préfère la vanille au chocolat Ne sait pas faire de vélo cuisine très bien les plats marocains.. dors nue la plupart du temps et n'as aucun soucis avec la pudeur.Porte continuellement le pendentif que sa mère lui à léguer et ne peux pas s'endormir avant de le prendre chaque soir au creux de sa main, pour raconter sa journée en regardant le ciel.A le vertige. .


    l i e n s_
    Naim : le swag

    RPS en cours :
    Spoiler:
    Warning : décès d'un proche - alcoolisme - agression - pauvreté
    RPS : 109
    Messages : 9560
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Jan - 16:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    "- je t'assure que ça va être cool, même si on ne peut pas voir les baleines. Y a les tortues et les dauphins, ça va être trop mignon" avec un trop grand élan d'enthousiasme dans la voix, c'est comme ça que tu avais vendu l'idée de visiter l'aquarium en compagnie du garçon, qui semble avoir accepté plutôt pour ne pas trop te décevoir qu'autre chose.  T'as envie de bouger en ce moment, sûrement motivée par les quelques derniers jours passés à se sentir privé de liberté avec les mesures de sécurité prises sur le campus. L'enfermement, c'est quelque chose que tu ne vis pas spécialement bien. Autant tu es plutôt du genre à respecter les règles, autant si elles te semblent injustes et infondées tu n'hésiteras pas à t'y opposer. Parce que vous êtes comme ça les Reuben ; sans cesse en train de vous battre contre les injustices de ce monde. Sans arrêt à mener des combats. Sauf que, les majeurs combats auxquels tu dois faire face, ce sont très propres peurs intérieures. Le chemin sera long mais tu gardes espoir - malgré les quelques jours avec le moral un peu bas - d'y arriver et d'en être fière. C'est un complice que tu n'aurais pas soupçonné qui t'épaule dans ce chemin ses derniers mois et avec qui tu décides de passer un peu plus de temps désormais : Eben. Votre histoire n'aura pas duré très longtemps et il est clair désormais que vous êtes bien plus à l'aise l'un envers l'autre en tant qu'amis. Tu es heureuse qu'il soit à tes côtés et tu sais que lui aussi a besoin d'échapper à ses tourments l'espace de quelques heures. "- j'ai trop haatteee" paroles prononcées, limite un peu trop euphoriques, en t'agrippant au bras du jeune homme alors que vous vous apprêtez à pénétrer dans les couloirs du grand aquarium pour le moment entièrement vides.

    @Eben Wolford



    J'pensais planter ma bannière
    Merde, j'ai tout foutu en l'air
    Je n'peux plus vivre pour leur plaire

    _ P. Sherman, 42 wallaby way, Sidney. (Eben) 0PJGXRmn_o
    Eben WolfordMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Eben Wolford
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seul dans un appartement longeant la rivière charles.
    Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver.
    Études & Métiers : étudiant en ingénierie informatique et robotique.
    Date d'inscription : 19/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
    Icon : lol
    Avatar utilisé : Moritz Hau.
    Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
    Multicomptes : Adrian Goldberg (Jacob Rott).
    Description un :
    _ P. Sherman, 42 wallaby way, Sidney. (Eben) YPjjeH8N_o

    Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.
    Description deux :

    _ P. Sherman, 42 wallaby way, Sidney. (Eben) UNLERImi_o _ P. Sherman, 42 wallaby way, Sidney. (Eben) DMOe94qI_o _ P. Sherman, 42 wallaby way, Sidney. (Eben) S5kIdeOR_o

    _ P. Sherman, 42 wallaby way, Sidney. (Eben) Liens11

    [ FAMILY WOLFORD ]
    OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

    [ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
    ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

    [ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
    (P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    (P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    Description trois :
    _ P. Sherman, 42 wallaby way, Sidney. (Eben) Qp0r08KA_o
    [ — sweet and tender ]
    RPS en cours :
    _ P. Sherman, 42 wallaby way, Sidney. (Eben) VW0iKvbE_o
    [ c o d e n — coda weaver ]

    _ P. Sherman, 42 wallaby way, Sidney. (Eben) G1fpQsQG_o
    [ k i r k l a n d — proud member ]

    Summer Camp 2021:


    Summer Camp 2023:
    Warning : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
    RPS : 228
    Messages : 24619
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 13 Jan - 20:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    _ P. SHERMAN, 42 WALLABY WAY, SIDNEY.
    jillen (jillyane & eben)
    Tête pivotant de gauche à droite, bras croisés et fausse mine sérieuse, je me mets à tousser comme pour préparer un discours. ❝ Moi je pense que nourrir un système d'exploitation de la faune est hautement criminel... ❞ J'ouvre un oeil, soupire en souriant avant de décroiser les bras. ❝ Mais la plupart de ces bêtes sont rescapées et ne peuvent donc retourner à leur vie naturel donc autant en profiter, pas vrai ? ❞ Le sourire prend davantage de place alors que je m'avance vers toi afin que, côte à côte, nous nous mettions en route vers là où ton désir te mène. Mon bras est soudainement agrippée par toi, et je rigole en mon fort intérieur de me sentir comme dans une scène d'anime où tu te retrouves dessinée en petite fille aux gros yeux et moi je deviens celui où les traits du visage disparaissent pour montrer toute la splendeur de l'air dubitatif. ❝ Okay, okay, allons-y ❞ ricane-je, l'esprit léger avant d'entrer avec toi, serrant ta poigne par la même occasion afin de rester collés l'un contre l'autre. C'est assez amusant d'être aussi proche après avoir vécu une histoire il y a quelques années de cela. Les choses n'ont pas fonctionné sur le long terme et, forcé de constater que l'amitié nous sied bien plus que l'amour. Pourtant, ce n'est pas faute de se ressembler et de se comprendre, sur papier, tout aurait laissé penser que cela aurait du fonctionner mais cela fait partie des mystères de la vie. Et avec les récents évènements, c'est en nos ressemblances que nous faisons la parfaite paire pour se mettre dans les meilleures dispositions. Les restrictions de la mairesse, revues à la baisse ensuite, ma rencontre perturbante avec un être qui me fait doucement fondre, j'admets ne plus être en totale capacité de mes moyens et simplement mettre tout ceci de côté afin de me concentrer sur autre chose est la meilleure chose à faire. Se détourner des problèmes et des distractions, rien de mieux pour retrouver son esprit. Autour de nous, on peut déjà commencer à apercevoir les différentes bêtes marines colorant le zoo. Une part de moi est attristé de ne pas voir ces animaux en liberté et je dois me rappeler qu'il y a bien des actions néfastes pour autrui que je commets au quotidien. Il serait hypocrite d'être réactionnaire dans l'instant tout en offrant au capitalisme toutes ses lettres de noblesse les autres jours. Au moins, le début de ce tour a son charme. Dire le contraire serait mentir, et je ne peux me le permettre.

    @Jillyane Reuben & @Eben Wolford


    the sweet kingcut like a jewel,
    I repair myself

    Nour SharpMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Nour Sharp
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Angleterre
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Coloc avec siloé à la dudley
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Étudiante en desing et mode. Elle possède également une chaîne youtube
    Date d'inscription : 23/01/2022
    Pseudo & pronom IRL : Marion (Minora)
    Icon : _ P. Sherman, 42 wallaby way, Sidney. (Eben) 64f1df10
    Avatar utilisé : Rania Benchegra
    Crédits : Notaboo (avatar)
    Multicomptes : Braden & Caleb
    Description un :
    Nour Sharp
    24 ans - Dudley house -
    étudiante en design de mode

    _ P. Sherman, 42 wallaby way, Sidney. (Eben) Sans-titre-4
    i n f o s
    née dans un quartier pauvre de Londre le 15.02.2000demi sœur de Naimétudiante en design, passionnée par la couture depuis petite Chieuse assumée.Dudley depuis janvier 24.N'as jamais connue l'amour, bien trop égoïste pour se montrer vulnérable comme ça. peut dépenser toutes ses maigres économies pour du tissu et du matériel. Adapte du trafic sur vinted pour se faire quelques sous. Préfère la vanille au chocolat Ne sait pas faire de vélo cuisine très bien les plats marocains.. dors nue la plupart du temps et n'as aucun soucis avec la pudeur.Porte continuellement le pendentif que sa mère lui à léguer et ne peux pas s'endormir avant de le prendre chaque soir au creux de sa main, pour raconter sa journée en regardant le ciel.A le vertige. .


    l i e n s_
    Naim : le swag

    RPS en cours :
    Spoiler:
    Warning : décès d'un proche - alcoolisme - agression - pauvreté
    RPS : 109
    Messages : 9560
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 24 Jan - 12:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mine boudeuse au visage alors qu'il avait tenter de résister à ton invitation, tu es heureuse de constater qu'il craque finalement plutôt rapidement et accepte de t'accompagner dans cette visite. De ton point de vue, c'est préférable de voir les animaux en sécurité dans ce genre d'endroit plutôt que sur exploités et/ou en voie de disparition. La pêche, le braconnage et le réchauffement climatiques auront raisons de quelques espèces dans les années à venir et, bien que tu avoue volontiers ne pas tout savoir sur le sujet, tu es heureuse de constater qu'il reste encore quelques endroits où les bêtes peuvent être en sécurité. " - Promis, je vais essayer de me tenir" que tu dis à ton ami alors que vous entamés doucement le début du tour. Pire qu'une bibliothèque, l'endroit aspire au calme et au silence. Sauf que, toi tu es plutôt du genre moulin à parole et que tu es bien trop excité pour être discrète. En réalité, ce n'est pas seulement la visite de l'aquarium qui te ravie, passer du temps avec Eben contribue à ta bonne humeur. Tu n'es pas du genre à rentrer en conflit, mais généralement lorsque les histoires appartiennent au passé tu préfères les laisser où elles sont. Sauf que avec le brun c'étais différent. Séparés d'un commun accords, t'as eu la sensation d'avoir besoin de le garder dans ta vie d'une autre façon et tu es très heureuse d'avoir réussi à le faire. "- Han, regarde. tu dis en pointant du doigts un bassin ouvert juste au milieu de la pièce où se trouvent les étoiles de mer. tu t'en approches et les observes attentivement, consciente d'être totalement insupportable. "- elles sont tellement mignonnes" tu souris avant de poser de nouveau ton regard sur Eben. " - J'aimerais tellement faire de la plongée pour découvrir tout ce qui se passe au fond de l'eau..." pas simple avec ta maladie de s'autoriser ce genre de chose. Tu finis par secouer la tête, puis trouve un banc un peu plus loin. Tu t'y installe et admire l'eau bleu d'un des bassin devant vous. "- Merci d'être là. J'avais bien besoin de me changer les idées avec tout ce qui se passe en ce moment." léger sourire à l'intention de ton ami. Les derniers événements avec le tague de ta voiture on fait douloureusement écho à ton agression du bal de fin d'année et les restrictions ont tendance à te miner le morale. Alors, avoir quelqu'un à qui se confier dans ce genre de moment, c'est pas si mal. "- ca va toi ?" tu sais qu'il peut être lui aussi impacter par certains évènements de sa vie privée ses derniers jours, alors tu souhaites être là pour lui.


    @Eben Wolford



    J'pensais planter ma bannière
    Merde, j'ai tout foutu en l'air
    Je n'peux plus vivre pour leur plaire

    _ P. Sherman, 42 wallaby way, Sidney. (Eben) 0PJGXRmn_o
    Eben WolfordMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Eben Wolford
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seul dans un appartement longeant la rivière charles.
    Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver.
    Études & Métiers : étudiant en ingénierie informatique et robotique.
    Date d'inscription : 19/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
    Icon : lol
    Avatar utilisé : Moritz Hau.
    Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
    Multicomptes : Adrian Goldberg (Jacob Rott).
    Description un :
    _ P. Sherman, 42 wallaby way, Sidney. (Eben) YPjjeH8N_o

    Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.
    Description deux :

    _ P. Sherman, 42 wallaby way, Sidney. (Eben) UNLERImi_o _ P. Sherman, 42 wallaby way, Sidney. (Eben) DMOe94qI_o _ P. Sherman, 42 wallaby way, Sidney. (Eben) S5kIdeOR_o

    _ P. Sherman, 42 wallaby way, Sidney. (Eben) Liens11

    [ FAMILY WOLFORD ]
    OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

    [ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
    ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

    [ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
    (P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    (P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    Description trois :
    _ P. Sherman, 42 wallaby way, Sidney. (Eben) Qp0r08KA_o
    [ — sweet and tender ]
    RPS en cours :
    _ P. Sherman, 42 wallaby way, Sidney. (Eben) VW0iKvbE_o
    [ c o d e n — coda weaver ]

    _ P. Sherman, 42 wallaby way, Sidney. (Eben) G1fpQsQG_o
    [ k i r k l a n d — proud member ]

    Summer Camp 2021:


    Summer Camp 2023:
    Warning : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
    RPS : 228
    Messages : 24619
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 27 Jan - 8:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    _ P. SHERMAN, 42 WALLABY WAY, SIDNEY.
    jillen (jillyane & eben)
    Tu me fais sourire, le coeur doux, l'âme légère, l'attitude angélique. Nous partageons bien des points communs que nous formerions un beau couple si les sentiments étaient de mise. Peut-être faisons-nous des amis hors pairs bien mieux que quiconque à défaut du reste. Tu tourbillonnes dans l'allée, lâchant mon bras pour regarder de plus près ce qu'il se passe à travers les vitres. Je te regarde d'un oeil amusé, souriant avec la plus belle bienveillance qui soit avant de te rejoindre sur le banc sur lequel tu décides de t'assoir. ❝ C'est normal, Jill. À défaut de plonger dans la mer pour y voir les merveilles qu'elle renferme, il y a toujours le zoo pour t'apporter un peu de baume au coeur, non ? ❞ Sourire grandissant, je ne te lâche pas de mes mirettes, conscient que la situation actuelle est difficile. ❝ Et tu sais que tu peux tout me dire, donc si tu as besoin de te décharger encore là... Tu peux. ❞ Il n'y a jamais eu de toxicité entre nous, surement parce que nous nous comprenions mieux que nous ne le forcions. ❝ Moi ? Oh, ça va... ❞ Regard qui se tourne devant moi, joues qui se plient et se creusent. Comment ne pas cacher l'excitation de penser à ce cher Coda, doux invité récent dans ma vie s'étant invité dans mon coeur comme dans mon lit. ❝ Je... Je crois que je suis vraiment tombé sous le charme de celui que je fréquente et ça se passe tellement bien que, pour une fois, je me dis qu'il y a quelque chose dans ma vie qui vaille la peine que je ne sois pas passif... Tu vois ? ❞ Trop de temps passer à vivre comme si j'étais en pilotage automatique. Avec lui, c'est différent. Je reprends conscience, je ne suis plus une machine réagissant à des ordres. Je deviens moi.

    @Jillyane Reuben & @Eben Wolford


    the sweet kingcut like a jewel,
    I repair myself

    Nour SharpMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Nour Sharp
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Angleterre
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Coloc avec siloé à la dudley
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Étudiante en desing et mode. Elle possède également une chaîne youtube
    Date d'inscription : 23/01/2022
    Pseudo & pronom IRL : Marion (Minora)
    Icon : _ P. Sherman, 42 wallaby way, Sidney. (Eben) 64f1df10
    Avatar utilisé : Rania Benchegra
    Crédits : Notaboo (avatar)
    Multicomptes : Braden & Caleb
    Description un :
    Nour Sharp
    24 ans - Dudley house -
    étudiante en design de mode

    _ P. Sherman, 42 wallaby way, Sidney. (Eben) Sans-titre-4
    i n f o s
    née dans un quartier pauvre de Londre le 15.02.2000demi sœur de Naimétudiante en design, passionnée par la couture depuis petite Chieuse assumée.Dudley depuis janvier 24.N'as jamais connue l'amour, bien trop égoïste pour se montrer vulnérable comme ça. peut dépenser toutes ses maigres économies pour du tissu et du matériel. Adapte du trafic sur vinted pour se faire quelques sous. Préfère la vanille au chocolat Ne sait pas faire de vélo cuisine très bien les plats marocains.. dors nue la plupart du temps et n'as aucun soucis avec la pudeur.Porte continuellement le pendentif que sa mère lui à léguer et ne peux pas s'endormir avant de le prendre chaque soir au creux de sa main, pour raconter sa journée en regardant le ciel.A le vertige. .


    l i e n s_
    Naim : le swag

    RPS en cours :
    Spoiler:
    Warning : décès d'un proche - alcoolisme - agression - pauvreté
    RPS : 109
    Messages : 9560
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 14 Fév - 13:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu hoches doucement la tête alors qu'il tente de te remonter le moral ou de te rassurer au mieux, regards bienveillant sur toi et sourire qui pourrais rebooster un régiment entier. Tu ne regrettes pas de l'avoir gardé dans ta vie, Eben. Si vous étiez un couple plutôt bien assortis physiquement, il s'est vite imposé qu'être trop semblable moralement ne facilite pas réellement les relations amoureuse. Partageant de forts liens amicaux, ce fut difficile pour toi d'arrêter totalement de lui parler. Il pourrait être ton double, tellement tu te retrouves constamment en lui. Il est l'oreille qui ne juge jamais, l'épaule sur laquelle se reposer, devenus pilier dans ta vie. Devenu l'un de tes plus proche amis. Tes épaules se soulèvent lorsqu'il affirme que tu peux tout lui dire, si tu ressent le besoin de te livrer sur les événements récent et tu laisse quelques secondes de silence observant le vide avant de poser de nouveau tes yeux sur lui. " - c'est simplement que...tu sais, les tags le soir de la soirée pompiers ? les agressions et les restrictions...ça me rappelle beaucoup trop mon agression..." tes yeux deviennent humides et tu les poses sur ton genoux, jambe qui avait du être immobilisé, période que tu as mal géré moralement et qui semble encore un peu trop douloureuse. Tes bras se croisent sur ton ventre tandis que tes mains viennent effectuer quelques mouvements circulaire près de tes épaules comme pour te rassurer. Il te semble que la pièce est soudain très froide, à moins que ce ne soit juste les émotions qui prennent peu à peu le dessus sur toi, te faisant frissonner autant de peur que de tristesse. Tu ravales tes sanglots, relève la tête et laisse tes fines lèvres se transformaient en un léger sourire lorsque le garçon évoque sa relation naissante. De nouveau tu hoches la tête en signe d'approbation. "- je vois totalement. Tu vis quelque chose de très précieux, alors promet moi d'en profiter à fond, hm ?" tu l'interroges du regard avant d'jouter : "- je suis heureuse pour toi, tu mérites le mieux. Fonce et ne te laisse pas bouffer par tes craintes, on sait tout les deux que ça ne donne jamais rien de bon"

    @Eben Wolford



    J'pensais planter ma bannière
    Merde, j'ai tout foutu en l'air
    Je n'peux plus vivre pour leur plaire

    _ P. Sherman, 42 wallaby way, Sidney. (Eben) 0PJGXRmn_o
    Eben WolfordMembre de la Kirkland House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Eben Wolford
    Membre de la Kirkland House
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : londres où je suis né et où j'ai grandi.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : seul dans un appartement longeant la rivière charles.
    Situation sentimentale : officiellement en couple avec un fauteur de trouble du nom de coda weaver.
    Études & Métiers : étudiant en ingénierie informatique et robotique.
    Date d'inscription : 19/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : GOLD ANTHEM (he/they).
    Icon : lol
    Avatar utilisé : Moritz Hau.
    Crédits : GOLD ANTHEM (avatar + gifs profil et descriptions), mathoumatoufait (profil), heresy. (signature).
    Multicomptes : Adrian Goldberg (Jacob Rott).
    Description un :
    _ P. Sherman, 42 wallaby way, Sidney. (Eben) YPjjeH8N_o

    Eben a écrit:jeune homme aux origines à moitié connues, eben est né à londres où il a grandi et vécu jusqu'à ses années lycée incluses. il s'assume pansexuel avant sa majorité et vit relativement bien cela. considéré comme geek à privilégier les moments seul plutôt que les interactions sociales, il s'est engagé dans des études en ingénierie robotique. entre ses lectures personnelles, ses soirées à jouer aux jeux vidéos et ses études, il n'est pas du genre le plus extraverti au monde, et vient de commencer à sortir comme un étudiant lambda depuis la rentrée deux mille vingt . c'est quelqu'un de travailleur, organisé et sérieux. il ravale énormément ses émotions en se plongeant dans des sueurs mentales intenses, c'est ainsi qu'il purge la négativité accumulée. il fait également du sport, principalement le nécessaire pour se dépenser, de la musculation à un niveau débutant mais surtout de la course à pied quasiment tous les matins. comme beaucoup, deux facettes principales l'habitent ; l'une est calme, sérieuse et civilisée tandis que l'autre est impulsive, agressive et désagréable. cela dépend d'énormément de facteurs mais lorsque quelque chose lui tient à coeur, lorsqu'il sent un manque de respect ou un danger, il peut se métamorphoser. il est surtout conscient de ses besoins de se ressourcer qui le poussent de temps en temps à s'isoler. néanmoins, il est surtout caractérisé par sa bienveillance naturelle et le côté humble qu'il arbore. par contre, une chose est certaine : si la trahison l'assiège, le pardon est quasi impossible. il peut se montrer rancunier au point de balayer la personne et ses souvenirs en un revers de main.
    Description deux :

    _ P. Sherman, 42 wallaby way, Sidney. (Eben) UNLERImi_o _ P. Sherman, 42 wallaby way, Sidney. (Eben) DMOe94qI_o _ P. Sherman, 42 wallaby way, Sidney. (Eben) S5kIdeOR_o

    _ P. Sherman, 42 wallaby way, Sidney. (Eben) Liens11

    [ FAMILY WOLFORD ]
    OSCAR WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; BLAISE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; XAVI WOLFORD (★★★★☆) description du lien ; ZANE WOLFORD (★★★☆☆) description du lien ; AMBRE WOLFORD (★★★★☆) description du lien.

    [ FRIENDS FROM NEUTRAL TO EXPLOSIVE ]
    ELSIE BARLOW (★★★★★) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.

    [ LOVE, SEX AND ATTRACTION ]
    (P R E S E N T) PSEUDO (★★★★☆) (groupe) description du lien ; PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    (P A S S E) PSEUDO (★★☆☆☆) description du lien.
    Description trois :
    _ P. Sherman, 42 wallaby way, Sidney. (Eben) Qp0r08KA_o
    [ — sweet and tender ]
    RPS en cours :
    _ P. Sherman, 42 wallaby way, Sidney. (Eben) VW0iKvbE_o
    [ c o d e n — coda weaver ]

    _ P. Sherman, 42 wallaby way, Sidney. (Eben) G1fpQsQG_o
    [ k i r k l a n d — proud member ]

    Summer Camp 2021:


    Summer Camp 2023:
    Warning : mention de traumatisme d'agression + propos explicites à caractère sexuelle + relation toxique.
    RPS : 228
    Messages : 24619
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t127873-eben-wolford-moritz-hau#4993844
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t154909-eben-ethanael-adrian-oscar-repertoire-rps#6920621
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t127914-eben-tobias-adrian-julian-fiche-de-liens#4996147
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155475-meetsachussets-ebwolf#6935410
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 16 Fév - 10:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    _ P. SHERMAN, 42 WALLABY WAY, SIDNEY.
    jillen (jillyane & eben)
    Bras qui se dresse derrière ses épaules afin de te serrer et te tirer un peu vers moi, mon visage se couvre d'une compassion évidente sans que je ne puisse trouver les mots justes. ❝ Je comprends... C'est mouvementé récemment. Tu sais, consulter quelqu'un est surement la meilleure décision que j'ai prise. Et même si tout le monde n'est pas au courant de ça, ça ne concerne que moi et moi seul. Peut-être que tu devrais faire de même. Trouver quelqu'un de compétent pour t'aider à balayer et trouver les clés pour que tu arrives à aller mieux, qu'est-ce que tu en dis ? ❞ Il n'y a pas de solutions miracles, que du travail acharné sur soi, quotidien et avec amour. Si seulement on pouvait lever les ténèbres qui nous bercent, peut-être serions nous libres pour de vrai. L'espoir de ma situation sentimental nous ramène à la lumière qui nous guette également sans savoir de quoi demain est fait. ❝ Merci... J'essaie de profiter au maximum comme je ne l'ai jamais fait car depuis ces dernières années, ce fut le néant ou la déception donc... Toi même tu sais à quel point c'est compliqué de trouver quelqu'un de compétent humainement et émotionnellement donc. ❞ Aucun doute sur cela. L'avenir est incertain mais l'amour est bien pire, un piège dangereux qui nous met en ligne de mire.

    @Jillyane Reuben & @Eben Wolford


    the sweet kingcut like a jewel,
    I repair myself

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum