Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityminjun ✧ le grand plongeon - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    minjun ✧ le grand plongeon
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 12 Mar 2023 - 22:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C’est une sacré épreuve ce que l’on vient de faire. Ce n’est pas ce que l’on pourrait considérer de physique (à côté d’une course) mais c’est tout comme. Mon coeur bat si vite - plus vite que lorsque je fais de la cardio, c’est pour dire - et j’ai du mal à retrouver mon souffle et mon rythme normal. Il va falloir du temps à mon corps pour comprendre qu’il n’a plus à se protéger et qu’il n’est plus en état de choc. Enfin, plus mis dans un tel état. Discuter avec Minjun risque de m’aider à tout cela et c’est pour cela que j’entame la conversation avec le jeune homme. Au loin, je vois les nouveaux qui se glissent dans le lac et je détourne rapidement le visage pour ne pas voir ça. C’était génial mais plus jamais. Je suis aussi toute seule ici. Enfin, officiellement je suis venue seule mais j’ai quelques amis par ci par là. Principalement Maxime mais je ne souhaite pas passer tout mon week-end avec lui, surtout après avoir vu ce veritas qui le montrait avec Cassiopée. Ça me tente grave. Manger quelque chose de réconfortant qui pourrait nous réchauffer de l’intérieur ! La chose parfaite à ce moment précis parce que j’ai l’impression d’être en enfer. Tu manges de tout ? Histoire de trouver un restaurant non loin du lieu où on reste. Il va de toute façon falloir que l’on se change, impossible de sortir comme ça. Tu fais quoi à Boston, t’y étudies ? Il a l’air plutôt jeune et certaines études prennent des dizaines d’années avant d’être performant.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Mar 2023 - 18:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tw : rien a signaler
    le grand plongeon

    Le jeune homme venait de vivre une expérience inoubliable. Il allait s'en rappeler très longtemps. Il aimait tenter des nouvelles choses, mais il n'allait certainement pas recommencer ce qu'il venait de faire. Jun se retrouva dans un lieu plus chaud où il pouvait se réchauffer en compagnie de la demoiselle qui a fait l'activité avec lui. Il y avait toujours une bonne occasion pour rencontrer des nouvelles personnes. Minjun était sociable. Il aimait faire des rencontres. Cette demoiselle pourrait devenir une amie. Du moins, il l'espérait. — Oh, d'accord. Moi aussi, je suis venu seul. Je ne connais personne, donc je suis bien heureux d'avoir fait ta connaissance. Il sourit et lui proposa ensuite d'aller manger quelque part. — Oui, quelque chose de réconfortant. De la soupe chaude, des pâtes ou de la pizza. Il avait juste envie de se réchauffer. Ils pourraient aussi boire quelques verres. — Oui, jr mange de tout. Il n'était pas difficile. en ce qui concernait la nourriture. Il aimait presque tout. Il était aussi ouvert à manger des nouvelles choses. — Je suis interne en médecine. Techniquement, mes études à Harvard sont terminées, mais il me reste encore plusieurs années pour devenir médecin titulaire. Et toi? Il ne lui avait même pas demandé ce qu'elle faisait dans la vie. Il fallait dire que se retrouver dans un lac gelé n'était pas le meilleur endroit pour avoir une longue conversation.

    code by astrophillia.


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 20 Mar 2023 - 0:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je souris largement aux mots du jeune homme et souffle Eh bah maintenant tu connais quelqu’un. C’est sincère. On ne connaît pas grand chose l’un de l’autre mais nous allons apprendre à nous connaître, je le sens. Il a l’air vraiment sympathique et j’ai besoin d’amis alors c’est le moment parfait. Ok, tu manges de tout… Le fromage chaud c’est compris dedans ? Que je demande avec un large sourire. J’adore ça - les vacances en Suisse sûrement - mais je sais que l’on peut manger de tout et être dégoûté par l’odeur des fromages chauds. L’une de mes cousines adore le fromage mais dès qu’il est chaud, elle est malade. Je préfère éviter cela avec Minjun. Trop cool ! On était donc grave en sécurité dans le lac ! Que je dis toute joyeuse, heureuse de rencontrer un médecin. Il y en a partout à Harvard mais je n’en connais pas personnellement. Peut-être qu’il pourrait m’aider un jour ou l’autre. Alors de base, je suis mannequin. Et l’argent de papa et maman me permet de faire ma vie tranquillement et paisiblement. Mais je viens d’être accepté dans une école privée qui aident à faire une mise à niveau en vue d’intégrer Harvard. Je rêve de devenir thérapeute et donc d’étudier le développement et la psychologie de l’humain. Que je souffle, fière de moi. J’ai pas un parcours scolaire exemplaire pour Harvard alors j’ai déjà été recalée deux fois. Cette année, je mets toutes les chances de mon côté. Et j’ai hâte de commencer les cours dans les semaines qui arrivent. C’est fou, un programme qui risque de me bloquer tout le reste de l’année à Boston mais j’ai hâte. T’as une spécialité ? Curieuse et ne supportant pas d’avoir toute l’attention sur moi, je préfère en apprendre plus sur lui.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum