Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHappiest birthday ever | THEODY
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -45%
    Le deal à ne pas rater :
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
    1099.99 € 1999.99 €
    Voir le deal

    Happiest birthday ever | THEODY
    Wendy WitterI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wendy Witter
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage & quelques fois à la Pfo.
    Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
    Études & Métiers : PDG de Witter Industries.
    Date d'inscription : 26/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : Happiest birthday ever | THEODY QrfJaIq
    Avatar utilisé : Riley Keough
    Crédits : ecstaticruby
    Multicomptes : Haiwee, Ellie & Anna
    Description un :
    Les griffes sorties, je m'agrippe.Happiest birthday ever | THEODY Gm3PdRf

    Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
    Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Diplômée en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.


    Happiest birthday ever | THEODY Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

    Description deux :
    Happiest birthday ever | THEODY YGAKd4u
    Description trois :
    Happiest birthday ever | THEODY DVuyJC1
    SHENDY
    Warning : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
    Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
    Rejet de grossesse. Avortement.
    Légère dépression.
    RPS : 431
    Messages : 3594
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boys
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Jan - 23:08
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Happiest birthday ever...♪♫♪
    A dire vrai, je ne l’ai pas pris sérieusement, son message, croyant dur comme fer qu’il ne provoquerait pas tout seul son prochain naufrage. Qu’au cœur de ses faiblesses, de ses défauts, il possède assez de rage. Puis, on ne s’est pas croisés depuis plusieurs jours, lui et moi, et je me dois d’avouer que son hérésie ne me manque pas. Celle dont il a fait preuve la dernière fois. Car de ma rancune, personne ne peut douter, aucun ne peut l’ignorer, alors cela ne doit pas l’étonner que je l’aie encore en travers de la gorge, notre ultime aparté. Un face à face s’étant mal achevé, alors que je me trouvais dans son espace vital et non sur un de mes terrains de jeu préféré. Impossible donc pour lui de débarquer, de se risquer à fouler les parterres de ma si précieuse WW. Qu’importe le caprice qui peut, en ce jour, l’inspirer. Même si je croise intérieurement les doigts pour qu’il ne vienne pas revendiquer quoi que ce soit, au sujet de Noël, n’est-ce pas ? Ca me donne, dans le dos, froid, rien que de penser à cela. J’exècre le fait qu’il ait fait ça pour moi. Persuadée qu’il espère une attention en retour, repousser de notre relation les pourtours.

    Alors je me décide à le sortir de ma tête, tout comme ce que la doyenne nous a annoncé dans la matinée. Pour ce qui est de la dérogation, je ne me suis même pas posée de question. Ca fait partie des avantages à être son propre patron. Derrière mon bureau, je me concentre sur l’écran de mon ordinateur, je relis des contrats, corrige des erreurs. De manies que je connais par cœur. Je ne peux pas m’empêcher de le faire, repasser derrière mes employés. M’assurer que tout soit parfait. Ce n’est qu’après un long moment à bosser que je me permets de me reculer de ma table, l’heure fatidique passée, plus aucune autre présence dans les locaux, j’en retire mes Louboutin, expirant une délivrance, comme si je venais de m’offrir un cadeau. La tête balancée en arrière, je regarde le plafond en pleine réflexion, jusqu’à ce que j’entende un bruit qui fait vaciller ma raison, attire mon attention. Je ne suis pas effrayée facilement et pourtant… Fait divers demain relaté ; Wendy Witter assassinée dans les locaux de la WW est la seule pensée qui me vient sur le moment.


    When ? LE 09 01 2023
    Who ? Boston
    Where ? WW




    I am not a muse
    I am the somebody
    End of fucking story.

    「R」
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Jan - 22:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tw : rien a signaler
    HAPPIEST BIRTHDAY EVER × @Wendy Witter

    Vingt-six années. Et tout ce que tu abomines, cette comédie du rêve familial, le simulacre des sentiments indéfectibles, cette filialité sanguine comme explication. Les éclats de rires qui s’étouffent et les silences préférés à la réalité. Les verres s’entrechoquent, les beaux mots échangés parce que les bons demeurent accrochés dans les dents et ces fourchettes qui hurlent contre la porcelaine. Théodore, tu assistes impuissant au spectacle général, avalant difficilement l’hypocrisie parentale. Les cadeaux sont offerts, tes remerciements ressemblent étrangement à des doléances, des supplications. Pitié, laissez-moi m’échapper de ce capharnaüm. Des gouttes pourpres perlent jusqu’à la nappe blanche et les bougies sont soufflées. Enfin, l’échappée miraculeuse. L’évènement avorté grâce aux décisions drastiques de la maire. Les soupires s’élèvent en chœur mais tu chéries cette admirable félicitée, cadeau du destin pour s’enfuir d’eux. Tu pourrais répondre positivement aux suppliques maternelles. En effet, pourquoi ne pas poursuivre cette superbe soirée dans la demeure familiale ? Tu secoues négativement la tête, prétextant une certaine fatigue. Menteur. Beau représentant du tableau familial, ils font simplement semblant d’ignorer la réalité.

    Vingt-et-une heure. Ainsi traîne ta carcasse à l’intérieur des locaux, le silence répondant à l’écho de tes pas. Difficile de digérer ces échanges artificiels, mais quel plaisir de marivauder avec les interdits. Téméraire visite. Pas une journée sans qu’une pensée ne te ramène à elle, depuis. Tu te souviens de ces gestes, de la splendeur de ses yeux, de son souffle si proche… Délicieux tourment de l’inachevée, de l’acte manqué. Un désir fleurissant en toi en un bouquet de ronces et dont les épines toujours plus acérées tranchent la moindre particule de ta gorge. Wendy. A-t-elle également sentie cette étincelle s’allumée à votre proximité ? Était-ce uniquement une œuvre d’imagination sans valeur aucune ? Jeu de la fatalité offrant pour mieux reprendre, lumière dans l’antre maudit avant l’apparition de la soudaine disparition. Tu poursuis ton ascension jusqu’à découvrir sa présence, une simple lumière, des louboutins abandonnées et une chevelure rousse renversée. « Bonsoir. J’espère que mon intrépidité n’est pas trop une mauvaise surprise. »

    code by astrophillia.


    Wendy WitterI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wendy Witter
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage & quelques fois à la Pfo.
    Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
    Études & Métiers : PDG de Witter Industries.
    Date d'inscription : 26/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : Happiest birthday ever | THEODY QrfJaIq
    Avatar utilisé : Riley Keough
    Crédits : ecstaticruby
    Multicomptes : Haiwee, Ellie & Anna
    Description un :
    Les griffes sorties, je m'agrippe.Happiest birthday ever | THEODY Gm3PdRf

    Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
    Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Diplômée en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.


    Happiest birthday ever | THEODY Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

    Description deux :
    Happiest birthday ever | THEODY YGAKd4u
    Description trois :
    Happiest birthday ever | THEODY DVuyJC1
    SHENDY
    Warning : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
    Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
    Rejet de grossesse. Avortement.
    Légère dépression.
    RPS : 431
    Messages : 3594
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boys
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Fév - 11:03
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Happiest birthday ever...♪♫♪
    Les bruits de pas se font de plus en plus présents, comme un écho, et il ne m’est plus possible de songer, au fait que je les ai imaginés. Ne sortent pas de mon esprit étriqué. De ces scénarios déplorables à souhait. Ils sont bien réels, résonnant, ils s’écrasent contre les murs de ce bâtiment. Et forcément, l’homme qui les engendre fait son entrée au bout d’un certain temps.

    Découvrant sa silhouette et la balayant d’un regard ; Il est furtif, le sourire qui s’esquisse sur le vermeil de mes lèvres. Résultant de son audace, de la fierté qui trône sur son faciès, de l’impétuosité dont il semble s’être galvanisé. Théodore, dis-moi, la prise de confiance, elle était comprise dans cette journée ? Est-ce cela vient de cet anniversaire que je connais mais que j’ai décidé de ne pas te souhaiter ? Dans le seul but de te blesser. Est-ce que tu m’en veux, s’il te plaît, ne serait-ce qu’un peu ? « Bonsoir. » Presque, je me mets à rire, levant les yeux au ciel comme la pétasse faussement blasée que je suis de le voir ici, « J’espère que mon intrépidité n’est pas trop une mauvaise surprise. » Alors j’en exulte un long soupir si bien que je cale mon dos correctement dans mon siège, mes bras venant se croiser sur mon ventre, mes doigts entrelacés, comme la femme d’affaire que je suis, je le jauge et juge à l’image d’un de mes employés que je m’apprête à renvoyer.

    Alors mes index accolés se posent sur mes lèvres, le temps de réfléchir à la meilleure façon d’attaquer, parce que oui, l’effet de surprise je ne peux le nier. « Tu braves le couvre-feu pour moi ? » que je finis par prononcer, il s’étire sur ma bouche, mon sourire mauvais, « Je suis touchée, Théo, » l’ironie dans le timbre de mes mots, et reprendre mon souffle, pour piquer, « tu m’as apporté du gâteau ? » Où tu es venu dans l’espoir d’obtenir, de ma part, un cadeau ? Vieillir dans son cas, j’estime que ce n’est pas très beau.


    When ? LE 09 01 2023
    Who ? Boston
    Where ? WW




    I am not a muse
    I am the somebody
    End of fucking story.

    「R」
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Fév - 0:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tw : rien a signaler
    HAPPIEST BIRTHDAY EVER × @Wendy Witter

    Joyeux anniversaire, nous sommes tous là pour toi, pour partager ta joie et te dire que nous t’aimons… Quelle cacophonie ridicule s’essoufflant sous la pression d’une simple respiration, se noyant dans les volutes de vingt-six bougies. La fumée s’élève au-dessus du gâteau, risible témoin de l’incendie qui ravage ton être. Ce dégoût de l’existence ancrée dans tes viscères et dans ta tête… Elle est toujours présente. Son sourire mauvais flottant, tes mains luttant pour saisir son image inatteignable. Lorsqu’elle t’observe ainsi, ses doigts posés sur ses lèvres tu sens l’embrasement métamorphosé sa nature profonde. Wendy. Si ce monde est une vaste fumisterie, que la lumière des néons est une illusion, que le bruit de tes pas s’écrasant dans les locaux vides est une illusion… Il est certain qu’elle est la seule réalité atteignant les méandres de tes velléités. « Tu braves le couvre-feu pour moi ? » Ce fameux sourire vénéneux ravissant ton attention. Tu es certain que si son regard te transperce aussi abruptement c’est simplement pour se saisir de son propre reflet dans tes pupilles. Peu importe tant qu’elle daigne t’offrir cet honneur. Comme un prédateur surveillant sa proie maladroite, sachant pertinemment les blessures laissées par ses dents sur ton épiderme. Sens-tu encore sa morsure sur ton doigt Théodore ? Sa respiration caressant ta bouche ? Combien de fois as-tu repensé à son presque gémissement ? « Je m’offre un cadeau. » Tu approches, saisissant un siège pour prendre place face à elle. Un véritable entretien professionnel. Tu desserres ta cravate, l’abandonnant sur le bourreau vous séparant. « Je suis touchée, Théo, tu m’as apporté du gâteau ?  » Un sourire orne ton visage à l’âpreté de son ironie. Malgré tout, elle n’a pas oublié ta date d’anniversaire. Comment sa bouche parvient-elle à délivrer des mots de damnation si cruels en flattant pourtant ton être de satisfaction ? Elle n’a pas oublié. Souffrir la mort pour lui plaire, découvrir le plaisir dans la douleur. « Je constate que mon anniversaire est une date dont tu te souviens. » Tu inclines ta tête à sa rencontre, comme pour délivrer quelques secrets. « J’y ai beaucoup réfléchi dernièrement tu sais. »

    code by astrophillia.


    Wendy WitterI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wendy Witter
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage & quelques fois à la Pfo.
    Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
    Études & Métiers : PDG de Witter Industries.
    Date d'inscription : 26/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : Happiest birthday ever | THEODY QrfJaIq
    Avatar utilisé : Riley Keough
    Crédits : ecstaticruby
    Multicomptes : Haiwee, Ellie & Anna
    Description un :
    Les griffes sorties, je m'agrippe.Happiest birthday ever | THEODY Gm3PdRf

    Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
    Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Diplômée en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.


    Happiest birthday ever | THEODY Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

    Description deux :
    Happiest birthday ever | THEODY YGAKd4u
    Description trois :
    Happiest birthday ever | THEODY DVuyJC1
    SHENDY
    Warning : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
    Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
    Rejet de grossesse. Avortement.
    Légère dépression.
    RPS : 431
    Messages : 3594
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boys
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 24 Fév - 22:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tw : relation toxique - mention prostitution - manipulation


    Happiest birthday ever...♪♫♪
    Mes prunelles fixées sur lui, j’en éprouve une colère vicieuse de me sentir galvanisée par cette intrusion sur mon terrain de jeu préféré. Électrolysée par sa témérité. Mais incapable de le prononcer, faute de la satisfaction qu’il pourrait en tirer. C’est un aveu que, même pour son anniversaire, je ne saurais lui faire. Et puis ça changerait cette dynamique, entre nous, installée. L’essence même qui peut nous lier. Alors il ose, plus encore flirte avec cette audace ravivée. Elle est si terrible, Théo, cette journée ? « Je m’offre un cadeau. » Un cadeau… Comme une personne que l’on peut acheter, posséder, une pute qu’il viendrait se payer. C’est sur la mauvaise touche qu’il a appuyé. Parce que je ne suis pas à vendre, ni à prendre, je suis de celles qui sont intouchables faute d’un piédestal, à s’y méprendre.

    Puis je la lis cette bride de contentement sur son faciès lorsque je cite l’évènement du jour, ce sourire qu’il arque comme première réponse à mon attaque pas assez aiguisée, mais que l’on me pardonne, je n’étais pas préparé à débuter une partie à ses côtés. « Je constate que mon anniversaire est une date dont tu te souviens. » Ma langue s’insinue entre mes lèvres, souligne l’inférieure, si bien que j’en ai des envies de la mordiller, faute de ne pouvoir lui souffler, que je connais les histoires et faiblesses de mes poupées préférées. Les souffre-douleurs qu’il me plaît, possessive, de conserver. « J’y ai beaucoup réfléchi dernièrement tu sais. » Qu’il reprend, la tête inclinée, jonglant avec un mystère, un suspense afin de m’appâter. Et je pourrais d’autant plus l’exécrer, parce que c’est bien fait. C’est réussi, curieuse, je le suis. Tu crois, dis-moi, qu’on fonctionne comme ça ? Que je sais tes failles quand tu entends mes péchés ? Que je me délecte de tes plaies lorsque tu te nourris de ma perversité ? « Et tu as réfléchi à quoi ? » Toi aussi, tu penses, qu’elle peut être envoutante notre macabre danse ?


    When ? LE 09 01 2023
    Who ? Boston
    Where ? WW




    I am not a muse
    I am the somebody
    End of fucking story.

    「R」
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Avr - 18:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tw : rien a signaler
    HAPPIEST BIRTHDAY EVER × @Wendy Witter

    « — Et tu as réfléchi à quoi ? » Tu vacilles sur l’ourlet de ses lèvres, les paumes écorchées par cette langue qui en surligne la courbe. Les canines se dévoilant quelques secondes, n’oublie pas petite proie que tu es dans l’antre de la bête. Tes doigts s’accrochent difficilement à la paroi rocheuse, luttant pour se hisser à la surface… Promet-elle suffisamment de cruauté en ce maudit anniversaire pour écraser chacune de tes phalanges de la plante de son pied ? Divine cheville que tu découvriras dans ton trépas ? Elle émerge seulement de ses occupations, ses griffes s’étendent déjà pour t’atteindre. N’espère pas demeurer vierge de plaies, l’épiderme intacte de ses assauts. Wendy parvient toujours à s’approcher suffisamment pour creuser dans ta chair de profondes balafres. Ton regard coule sur les bureaux soigneusement alignés, préférant éviter le sien, carnassier. Un crayon traînant échoue entre tes doigts, et pâle fantoche, tu te rêves en chef d’orchestre. La mine s’agite dans les airs pendant quelques secondes avant que tu ne reprennes la parole. « — À comment ce serait de t’embrasser. » Tes yeux retrouvent finalement les siennes, n’abandonnant plus ses pupilles dans un désintérêt mimer maladroitement. La façade de pierre s’effondre toi, pauvre Théodore, tu dévales dans le vide. Elle est un poison dans lequel tu as l’impression de lentement te noyer. Tes poumons se gonflant de cette substance miasmatique. Douloureuse expérience qui pourtant crée des frissons le long de ton échine. L’adrénaline. « — Ton souffle me hante encore, et je désire cruellement sentir la brûlure de ta bouche contre la mienne. » Cadeau volé par la Fatalité, une vibration désastreuse t’arrachant ce précieux dû. Le souvenir de cette proximité presque atteinte guillotinée par la perte. Le deuil.

    code by astrophillia.


    Wendy WitterI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wendy Witter
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage & quelques fois à la Pfo.
    Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
    Études & Métiers : PDG de Witter Industries.
    Date d'inscription : 26/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : Happiest birthday ever | THEODY QrfJaIq
    Avatar utilisé : Riley Keough
    Crédits : ecstaticruby
    Multicomptes : Haiwee, Ellie & Anna
    Description un :
    Les griffes sorties, je m'agrippe.Happiest birthday ever | THEODY Gm3PdRf

    Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
    Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Diplômée en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.


    Happiest birthday ever | THEODY Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

    Description deux :
    Happiest birthday ever | THEODY YGAKd4u
    Description trois :
    Happiest birthday ever | THEODY DVuyJC1
    SHENDY
    Warning : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
    Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
    Rejet de grossesse. Avortement.
    Légère dépression.
    RPS : 431
    Messages : 3594
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boys
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 13 Avr - 14:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tw : relation toxique - manipulation


    Happiest birthday ever...♪♫♪
    Mais la réponse à ma question, je la connais déjà. Je l’entends, dans les pulsations de mon cœur, de mon sang. J’ai conscience de ce que tu veux, où et comment. Seulement, si je le disais, le jeu ne serait pas intéressant. Alors tu vois, parce que c’est ton anniversaire, je veux bien jouer celle qui patientent calmement. Enfin, pas trop longuement, parce qu’il le sait, que ça va me lasser, que je n’apprécie pas lorsqu’on abuse de mon temps.

    Il s’approche de mon bureau, récupère un crayon, feint la réflexion, il jongle avec, le pointe fend l’air, lorsqu’il tente de s’imposer dans un élan de caractère. « À comment ce serait de t’embrasser. » Ca me fait sourire, d’un instinct moqueur et carnassier. Pourtant, je m’interroge sur le nombre d’années, depuis combien de mois, tu y réfléchis, Théodore, à cet acte-là ? A quel moment il est devenu, pour toi, aussi fascinant, mon petit amusement ?

    Dans une autre vie j’aurais accepté l’idée que tu puisses me tenir tête. Au cœur d’un quotidien différent, je nous aurais accordé quelques peut-être. Cependant il est lui et je suis moi, et il n’y a qu’un seul univers, qu’une unique réalité, celle où cette union n’existe pas. « Ton souffle me hante encore, et je désire cruellement sentir la brûlure de ta bouche contre la mienne. » A quel point elle est cuisante, ta haine ? Elle s’exprimerait avec combien d’ardeur ? La brûlure tu penses qu’elle s’en deviendrait facilement une torture ? Et plus encore, est-ce que tu crois sincèrement que tu pourrais m’avoir à l’usure ?

    Alors j’en soupire, quand je retourne vers mon fauteuil, que je m’y assois pour remettre d’un mouvement habile mes escarpins à mes pieds. Je reste dans le silence, le temps de récupérer toutes mes affaires, garde mon calme même si j’éprouve son regard sur ma silhouette, à observer, les moindres mouvements que je peux faire. Je ne suis pas un vœux d'anniversaire. « Théodore, » que je reprends, « trouves-toi une idiote, bien docile, qui saura accepter ta médiocrité. » Ma langue ponctue mes mots, maltraite mon palais, « T’as dix minutes pour quitter le bâtiment avant que je n’appelle la sécurité. » De toutes les manières, personnellement, je ne comptais pas m’attarder, il ne me reste plus qu’à rentrer… De mon monde, je te prie de dégager.

    FIN DU RP  Happiest birthday ever | THEODY 550846730


    When ? LE 09 01 2023
    Who ? Boston
    Where ? WW




    I am not a muse
    I am the somebody
    End of fucking story.

    「R」
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum