Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityYou and me - Maxyme - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    You and me - Maxyme
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : You and me - Maxyme - Page 2 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : You and me - Maxyme - Page 2 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3827
    Messages : 45613
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 2 Fév - 22:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Maxime Pinault' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    You and me - Maxyme - Page 2 1442679900-fail2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 15 Fév - 22:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    you and me


    Je ris, évidemment que les filles adorent, j’en ai fait partie de ces filles. Mais je ne peux pas forcément le dire à voix haute ça. Parce que je n’en ai pas le droit. Surtout après le nouvel an que j’ai passé avec Esteban. Changeant de jeu d’arcade, direction un Tekken. J’ai beau être une Adams, il y a un fond de Kirkland au fond de moi, mais c’est surtout l’esprit de compétition qui parle. Pour preuve, j’ai même gagné la première partie de Mario Kart. Fière de moi. Les enfants que nous sommes choisissons nos personnages, nos combattants. Je n’ai jamais joué à ça sérieusement. «  Je ne compte pas te laisser la victoire. » Le rire qui se mêle à un coup de fesse, te poussant légèrement. Tu lances le jeu. Je suis clairement mal partie, secouant le joystick dans tous les sens. Côte à côte, je m’amuse à lâcher une main et te chatouiller. Chose qui fonctionne car j’arrive à te faire perdre la vie de ton personnage. «  Yes !!! » Nouvelle danse de la joie. « Deux jeux, deux victoire. Une troisième raclée pour la route ? » que je te nargues en rigolant. On a tous les deux l’esprits de compétitions, c’est plutôt drôle. Surtout quand c’est moi qui gagne. «  Je te paye un verre histoire de noyer ta peine ? » alors que le mien se termine. La victoire ça donne soif.

    code by astrophillia.



    Maxime PinaultÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Maxime Pinault
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Paris
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge
    Situation sentimentale : un coeur en pierre.
    Études & Métiers : étudiant en 5ème année de droit
    Date d'inscription : 09/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : Aurélie
    Icon : You and me - Maxyme - Page 2 VCcM5aY
    Avatar utilisé : Fabian Arnold
    Crédits : Avatar : notaboo. ; Gifs : Moi même ; Profil : Caro **
    Multicomptes : Nicolas, Leo et Dimitri
    Description un :

    You and me - Maxyme - Page 2 CUfsiEX5_oYou and me - Maxyme - Page 2 3eb0f48efacc87f2cbd95b3d5f672d9d78943ab8

    You and me - Maxyme - Page 2 HlnlDrBN_o

    ( 01 ) Née le 1 Août 1999 à Paris d'un père français et d'une mère américaine venue étudier sur Paris pour ensuite s'y installer.
    ( 02 ) Mon père c'est le PDG de la société Kering, société qui détient notamment Yves Saint Laurent et Gucci, et d'autres marques de luxe, donc autant vous dire que je n'ai jamais manqué de rien.
    ( 03 ) Avant ma naissance, mes parents ont eu une fille, ma grande soeur, du prénom de Laura. C'était ma grande soeur, on était fusionnel tous les deux, mais malheureusement le 13 novembre 2015, elle se trouvait au mauvais endroit, au mauvais moment. Elle a fait partie des victimes. J'étais là avec elle. Je n'ai pas pu la protéger. J'ai été blessé, mais je m'en fichais, je tenais ma soeur contre moi et espérait qu'elle se réveille, mais non.
    ( 04 ) C'est grâce à elle que je suis entré à Harvard en 2018. Son rêve c'était de l'intégrer et j'ai envie de lui rendre hommage. Donc j'ai réussis à l'intégrer en 2018 pour commencer mes études de droit.
    ( 05 ) J'ai redoublé ma première année, pas par manque de travail, mais plutôt parce que j'ai eu un accident de voiture quelques semaines avant les examens. J'étais plus concentré sur ma rééducation que sur mes cours. Donc j'ai recommencé la première année l'année suivante.
    ( 06 ) En 2020, j'ai voulu devenir indépendant. Je sais que mon père sera toujours là financièrement parlant, mais je veux me débrouiller par moi même, donc je suis partis en colocation et je me suis trouvé un taff.
    ( 07 ) Je danse dans les bar et boîte de nuit de Boston. Je danse, je me déshabille, je fais tout ça. Je gagne assez d'argent pour vivre, payer mon loyer, mes courses et tout le reste.
    ( 08 ) J'ai dansé dans un club gay une fois et c'est là que tout a commencé. Je me suis fais dragué par un mec et ça m'a plu. Donc c'est dans ce club que j'ai continué d'aller, appréciant me faire draguer par des mecs. Après avoir repoussé à plusieurs reprises certains mecs, j’ai finis par craquer pour un. Un plan cul. Mais ma première fois avec un mec : Timothée. Et depuis, je m’assume beaucoup mieux en tant que bisexuel.
    ( 09 ) J'ai du mal à m'attacher aux filles avec qui je sors. J'ai peur de souffrir. J'ai peur de la perdre, donc je me braque et mon coeur se ferme alors que souvent la fille finit par tomber amoureuse de moi.
    ( 10 ) Mon but était de devenir avocat des affaires et pouvoir peut être bosser dans la société avec mon père. Mais mes plans ont potentiellement changé quand en discutant avec une femme sur Meetsa, je me suis rendu compte que dans le fond, je voulais défendre les gens, et sauver des gens et donc pouvoir rejoindre la police et encore mieux le S.W.A.T., alors depuis je bosse dur pour pouvoir y arriver. Je veux tout de même obtenir mon master de droit puisque celui-ci m’aiderait pour les épreuves de droit pour entrer dans la police.
    ( 11 ) J’ai vécu ma toute première déception amoureuse en Août 2022. Je me suis lié avec Cassiopée, ma meilleure amie à l’époque. On a couché ensemble au SB 2022 et tout a changé. J’en suis tombé amoureux sans avoir eu le temps de dire ouf. On s’est marié en Mai 2022, parce qu’on était persuadé d’être des âmes sœurs. Sauf qu’apparemment ce n’était pas si réciproque que ça. Elle a finit par me quitter pour un autre gars. Depuis je vais avoir tendance à me fermer aux femmes et hommes, ne voulant pas revivre ce genre de déception. Dans le fond, peut être que je sais qui est mon vrai âme sœur et elle partage quasiment le même prénom que moi.
    Description deux : Laura (PNJ) - Grande soeur décédée
    Cassiopée - Futur ex-femme et ancienne meilleure amie (marié le 23/05/2022 et séparé le 15/08/2022)

    You and me - Maxyme - Page 2 KERING-JPEG
    Description trois :
    You and me - Maxyme - Page 2 MJVku59
    Warning : Sexe, propos vulgaire
    RPS : 425
    Messages : 19538
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t143223-maxime-pinault-dennis-jack-boeer#6075434
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155915-maxime-sergio-nicolas-dimitri-tyler-repertoire-rps#6964957
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155288-zachary-maxime-nicolas-sergio-fiche-de-liens#6930827
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155392-meetsachussets-pinault#6932659
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 17 Fév - 23:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je perds le premier jeu et ça me rend dingue. Je suis pas vraiment bon perdant. Bien au contraire. Et comme Maxyne, je suis un grand compétiteur, donc là je suis bien décidé à prendre ma vengeance. Donc je lui propose un jeu de combat, en me disant que j'ai toute mes chances. Sauf si elle a la chance du débutant. La connaissant, c'est totalement possible. Donc on choisit nos combattant et je la regarde avant de lancer le jeu. Je vais pas te rendre la tâche facile. Que je lui réponds alors que ça commence. On commence à se battre et bien que je domine largement le jeu. Je suis pas loin de gagner, mais elle en décide autrement, en venant me déconcentrer et en venant me chatouiller. Mais arrêteuuuuh.. Que je dis en rigolant alors qu'elle réussit son coup puisqu'elle vient à me donner le coup final. Et je perds la partie. Encore. Je tourne mon regard vers elle d'un air mauvais. joueur. Là je le suis. Surtout qu'elle a triché donc j'ai toutes les excuses pour ne pas l'accepter. Oui mais tu triches Lurton ! Que je lui dis en faisant la moue. Elle le sait, je suis compétiteur et je ne supporte pas de perdre. Et là j'ai perdu, une deuxième fois, à un jeu qui aurait du me permettre de gagner. Mais non. Ouai laisse moi boire pour oublier. Je lui tire la langue alors que j'attrape mon verre actuel pour le finir cul sec, pour laisser de la place au second verre qu'on va se boire. J'vais reprendre la même.





    Maxime Pinault
    Je jongle le quotidien avec la stabilité des miens Avec leurs désirs et leurs besoins Avec leurs bonheurs et leurs chagrins Je jongle avec mes rêves Avec mes déceptions et mes peines Avec la peur d'être à découvert Avec l'envie de tout foutre en l'air ~ byendlesslove.

    You and me - Maxyme - Page 2 WqbyWm1U_o


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 23 Fév - 22:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    you and me


    « Ah parce que jusque-là, tu essayais de rentre la chose difficile ? » Je m’en amuse parce que je suis en train de gagner. Je sais pertinemment que dans le cas contraire, je serai sûrement en train de bouder dans mon coin, voulant rentrer chez moi. Mais pour l’instant, c’est moi qui gagne alors j’en profite pour te charrier. Le jeu qui commence, quelques petites tricheries de ma part que j’assume parfaitement. Finalement, cela me permet de gagner alors que j’étais mal partie. En même temps, un jeu de combat, ce n’est pas le genre de jeu que j’avais entre les mains quand j’étais enfant. « Tous les moyens sont bon pour gagner Pinault. » Alors que tu fais une nouvelle fois cette moue que je trouve adorable. « Il va te falloir plus d’un verre alors, parce que je n’ai pas fini de gagner. » Je m’avance sûrement un peu, mais on se donne un peu de répit avant de se pencher vers une nouvelle borne d’arcade. Cette soirée fait tellement de bien. J’ai l’impression d’être sur un nuage depuis que je suis allée en Espagne. « La même chose pour moi aussi. » alors qu’on commande au bar un autre verre en déposant ceux qui sont vides. « On fait quoi après ? » alors qu’on attend nos verres. Je te laisse choisir, avec un peu de chance tu auras enfin l’occasion de gagner. C’est amusant quand on gagne tout.

    code by astrophillia.



    Maxime PinaultÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Maxime Pinault
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Paris
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge
    Situation sentimentale : un coeur en pierre.
    Études & Métiers : étudiant en 5ème année de droit
    Date d'inscription : 09/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : Aurélie
    Icon : You and me - Maxyme - Page 2 VCcM5aY
    Avatar utilisé : Fabian Arnold
    Crédits : Avatar : notaboo. ; Gifs : Moi même ; Profil : Caro **
    Multicomptes : Nicolas, Leo et Dimitri
    Description un :

    You and me - Maxyme - Page 2 CUfsiEX5_oYou and me - Maxyme - Page 2 3eb0f48efacc87f2cbd95b3d5f672d9d78943ab8

    You and me - Maxyme - Page 2 HlnlDrBN_o

    ( 01 ) Née le 1 Août 1999 à Paris d'un père français et d'une mère américaine venue étudier sur Paris pour ensuite s'y installer.
    ( 02 ) Mon père c'est le PDG de la société Kering, société qui détient notamment Yves Saint Laurent et Gucci, et d'autres marques de luxe, donc autant vous dire que je n'ai jamais manqué de rien.
    ( 03 ) Avant ma naissance, mes parents ont eu une fille, ma grande soeur, du prénom de Laura. C'était ma grande soeur, on était fusionnel tous les deux, mais malheureusement le 13 novembre 2015, elle se trouvait au mauvais endroit, au mauvais moment. Elle a fait partie des victimes. J'étais là avec elle. Je n'ai pas pu la protéger. J'ai été blessé, mais je m'en fichais, je tenais ma soeur contre moi et espérait qu'elle se réveille, mais non.
    ( 04 ) C'est grâce à elle que je suis entré à Harvard en 2018. Son rêve c'était de l'intégrer et j'ai envie de lui rendre hommage. Donc j'ai réussis à l'intégrer en 2018 pour commencer mes études de droit.
    ( 05 ) J'ai redoublé ma première année, pas par manque de travail, mais plutôt parce que j'ai eu un accident de voiture quelques semaines avant les examens. J'étais plus concentré sur ma rééducation que sur mes cours. Donc j'ai recommencé la première année l'année suivante.
    ( 06 ) En 2020, j'ai voulu devenir indépendant. Je sais que mon père sera toujours là financièrement parlant, mais je veux me débrouiller par moi même, donc je suis partis en colocation et je me suis trouvé un taff.
    ( 07 ) Je danse dans les bar et boîte de nuit de Boston. Je danse, je me déshabille, je fais tout ça. Je gagne assez d'argent pour vivre, payer mon loyer, mes courses et tout le reste.
    ( 08 ) J'ai dansé dans un club gay une fois et c'est là que tout a commencé. Je me suis fais dragué par un mec et ça m'a plu. Donc c'est dans ce club que j'ai continué d'aller, appréciant me faire draguer par des mecs. Après avoir repoussé à plusieurs reprises certains mecs, j’ai finis par craquer pour un. Un plan cul. Mais ma première fois avec un mec : Timothée. Et depuis, je m’assume beaucoup mieux en tant que bisexuel.
    ( 09 ) J'ai du mal à m'attacher aux filles avec qui je sors. J'ai peur de souffrir. J'ai peur de la perdre, donc je me braque et mon coeur se ferme alors que souvent la fille finit par tomber amoureuse de moi.
    ( 10 ) Mon but était de devenir avocat des affaires et pouvoir peut être bosser dans la société avec mon père. Mais mes plans ont potentiellement changé quand en discutant avec une femme sur Meetsa, je me suis rendu compte que dans le fond, je voulais défendre les gens, et sauver des gens et donc pouvoir rejoindre la police et encore mieux le S.W.A.T., alors depuis je bosse dur pour pouvoir y arriver. Je veux tout de même obtenir mon master de droit puisque celui-ci m’aiderait pour les épreuves de droit pour entrer dans la police.
    ( 11 ) J’ai vécu ma toute première déception amoureuse en Août 2022. Je me suis lié avec Cassiopée, ma meilleure amie à l’époque. On a couché ensemble au SB 2022 et tout a changé. J’en suis tombé amoureux sans avoir eu le temps de dire ouf. On s’est marié en Mai 2022, parce qu’on était persuadé d’être des âmes sœurs. Sauf qu’apparemment ce n’était pas si réciproque que ça. Elle a finit par me quitter pour un autre gars. Depuis je vais avoir tendance à me fermer aux femmes et hommes, ne voulant pas revivre ce genre de déception. Dans le fond, peut être que je sais qui est mon vrai âme sœur et elle partage quasiment le même prénom que moi.
    Description deux : Laura (PNJ) - Grande soeur décédée
    Cassiopée - Futur ex-femme et ancienne meilleure amie (marié le 23/05/2022 et séparé le 15/08/2022)

    You and me - Maxyme - Page 2 KERING-JPEG
    Description trois :
    You and me - Maxyme - Page 2 MJVku59
    Warning : Sexe, propos vulgaire
    RPS : 425
    Messages : 19538
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t143223-maxime-pinault-dennis-jack-boeer#6075434
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155915-maxime-sergio-nicolas-dimitri-tyler-repertoire-rps#6964957
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155288-zachary-maxime-nicolas-sergio-fiche-de-liens#6930827
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155392-meetsachussets-pinault#6932659
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 26 Fév - 21:10
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je lui tire simplement la langue à sa question. Je n'aime pas perdre mais je compte bien me rattraper avec cette borne de jeu. Je vais tout faire pour en tout cas et c'est plutôt bien partis, mais c'était sans compter sur Maxyne qui se décide à tricher. Elle vient à me déconcentrer. Oh bordel, là je vais lui en vouloir parce que à cause de ça, je viens à perdre. Un jeu de combat. J'y ai joué toute mon enfance, d'où je peux perdre à ça. Non pas tricher Lurton. Que je lui réponds en faisant la moue. Il va maintenant falloir que j'oublie ces deux défaites d'affilés avec de l'alcool. C'est le meilleur moyen. Pour le moment je suis encore bien dégoûté. Ca va me passer, ce n'est qu'un jeu après tout. Non non on va arrêter tout ça, tu vas te mettre à perdre aussi.. Que je lui réponds. Du moins je l'espère pour être honnête. On retourne alors au bar pour commander les mêmes boissons qu'avant. On redonne nos verres vides pour pouvoir récupérer nos nouveaux verres. Je sais pas, à toi de choisir le prochain jeu. J'ai choisis le jeu de combat et j'ai perdu, donc je vais la laisser choisir le prochain. Et je vais redoubler d'effort pour pouvoir y arriver. Je veux partir dîci en ayant gagner quelques jeux tout de même.





    Maxime Pinault
    Je jongle le quotidien avec la stabilité des miens Avec leurs désirs et leurs besoins Avec leurs bonheurs et leurs chagrins Je jongle avec mes rêves Avec mes déceptions et mes peines Avec la peur d'être à découvert Avec l'envie de tout foutre en l'air ~ byendlesslove.

    You and me - Maxyme - Page 2 WqbyWm1U_o


    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum