Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityNOUVELLE DOYENNE (2018) ✧ TERMINÉ
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    NOUVELLE DOYENNE (2018) ✧ TERMINÉ
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : NOUVELLE DOYENNE (2018) ✧ TERMINÉ Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : NOUVELLE DOYENNE (2018) ✧ TERMINÉ Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3817
    Messages : 45572
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Déc 2022 - 1:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Communiqué de presseBienvenue à la doyenne


    Le 30 mars 2018, Cambridge, Massachusetts.

    Conscient des évènements néfastes passés au sein de l'Université d'Harvard, le conseil d'administration de la plus prestigieuse université du monde a décidé en ce mois d'avril de destituer le Doyen de ses fonctions.

    Cela faisait deux ans que ce nouveau Doyen aux idées arrêtées avait fait son entrée à Harvard, espérant mettre fin au fameux système de maisons qui fait d'Harvard ce qu'il est aujourd'hui. Néanmoins, en plus d'avoir faillit à sa tâche, ce dernier a laissé des évènements inacceptables se dérouler au sein de son établissement, entachant la réputation de l'Université d'Harvard. Nous ne reviendrons pas sur ces évènements plus que douteux, mais ces derniers ont été la goute qui a fait déborder le vase. Les autres universités de l'Ivy League se moquent aujourd'hui de nous, ce qui n'était pas le cas il y a encore quelques années et des décisions importantes se doivent d'être prises afin de regagner leur respect.

    Nous avons donc le bonheur d'accueillir une nouvelle Doyenne qui prend le relais dès aujourd'hui au sein de l'université. Celle-ci adressera un mot aux étudiants lorsqu'elle aura terminé d'emménager dans son nouveau bureau; un mot qui sera transmis par la même occasion à la presse afin de la présenter en bonne et due forme.

    Nous souhaitons à tous nos étudiants un bon week-end de Pâques.
    L'Université d'Harvard.
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : NOUVELLE DOYENNE (2018) ✧ TERMINÉ Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : NOUVELLE DOYENNE (2018) ✧ TERMINÉ Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3817
    Messages : 45572
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Déc 2022 - 1:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    À l'attention des étudiantsPar la Doyenne
    Chers étudiants,

    Je suis très honorée en ce jour de me présenter comme la nouvelle Doyenne de cette magnifique université qu'est Harvard. Mais qu'est-ce que l'université d'Harvard ? L'université d'Harvard est l'université la plus prestigieuse et respectée dans le monde entier. L'université d'Harvard brille par ses professeurs compétents et son niveau d'excellence. L'université d'Harvard brille par son esprit de fraternité.

    Je n'ai pas besoin de vous dire à quel point il fait bon vivre sur le campus de notre université. Je n'ai pas besoin de vous dire qu'on aime y étudier mais qu'on aime aussi s'y amuser. Pourtant, après les derniers évènements, je pourrais comprendre si vous me disiez que vous ne retrouviez plus cela ici. C'est bien pour cela que je compte faire bouger les choses.

    Sachez tout d'abord que contrairement à mon prédécesseur, j'encourage l'esprit des maisons d'Harvard qui font partie de l'identité de notre université depuis des générations. Les maisons d'Harvard participent à la fraternité sur le campus et permettent à nos étudiants qui viennent d'horizons différents de trouver leur place à Cambridge. A la rentrée, je compte bien redorer l'image de notre université et je compte bien entendu sur les maisons pour m'y aider. Je n'entrerai pas dans les détails pour le moment mais sachez que les maisons seront couplées afin de nous aider à faire d'Harvard l'université qu'elle était avant.

    Cependant, la fin de l'année approche plus vite que ce que nous pensons et après avoir repris des forces au Spring Break, j'espère que vous serez en forme pour réussir vos examens de fin d'année et nous aider à préparer un bal de fin d'année mémorable.

    La Doyenne.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum