Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityfirst date ❥ dimea - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    first date ❥ dimea
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Aurea CarlsonMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aurea Carlson
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : san josé, baie sud de san francisco
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un penthouse sur back bay avec ana ( et squatte la chambre de scott à la dh de temps en temps)
    Situation sentimentale : célibatarde qui rejette chaque personne qui s'attache
    Études & Métiers : 3ème en management & stratégie commerciale x recherchera un nouveau boulot en septembre
    Date d'inscription : 23/10/2022
    Pseudo & pronom IRL : gwend
    Icon : first date ❥ dimea - Page 3 Aurea_10
    Avatar utilisé : liza wdmn
    Crédits : cosmiclight (avatar)
    Multicomptes : saphyr rothschild (bridget satterlee) ❆ rip bb maxyne lurton (janae roberts)
    Description un :
    AUREA CARLSON
    25 ans ❆ management et stratégie commerciale ❆ san josé, californie

    first date ❥ dimea - Page 3 Aureap11 i n f o s ________________
    fille unique, ne s’est jamais sentie aimée par ses parents ❆ enfant rebelle, mauvaise élève qui ne prend pas conscience de ses capacités ❆ a fini en pensionnat, bisexualité découverte à ce moment, totalement assumée ❆ perdue dans son choix d’études, enchaîne les petits boulots avant harvard, compromis pour avoir la paix ❆ famille destructrice, parents qui divorcent, père alcoolique & accro aux jeux d’argent ❆ n’a connu aucune histoire d’attachement avant dimitri, peur de l’engagement ❆ aime les voitures, au point de s’orienter dans ce domaine ❆ fêtarde, séductrice, dynamique, caractérielle, impulsive, rancunière ❆


    Description trois :
    ───────────✧✧───────────
    first date ❥ dimea - Page 3 FkSPRd7

    vidéo rare d'ollie en passager first date ❥ dimea - Page 3 2530800764
    first date ❥ dimea - Page 3 Tenor
    RPS en cours :
    first date ❥ dimea - Page 3 1f4d7 sybil, dimitri, zayn
    Warning : fugue, sexe, père alcoolique & dépendant aux jeux d’argent, mensonge
    RPS : 317
    Messages : 15611
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153031-aurea-carlson-liza-wdmn
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155996-maxyne-aurea-repertoire-rps#6969610
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155571-maxyne-aurea-fiche-de-liens#6943027
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155273-meetsachussets-aurea_carlson#6930416
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Jan 2023 - 21:00
    taggercitereditionsupprimeradresse

    first date


    « Tu n’devrais pas être déçue par c’que tu verras là-bas. » Pt’être même l’occasion d’y implanter un nouvel hôtel. Après tout San Francisco est une ville touristique, et la Silicon Valley est un endroit de passage par ses entreprises d’développement de pointe. Une valeur sûre pour s’faire de l’argent là-bas. D’autant plus que ce n’sont pas des p’tits moyens qui y vivent. « Donc ton nouveau chez toi, c’est Boston. » Tout comme moi en fait. Entre ici et New York. Ma vie n’est plus sur la côte ouest. La partie commence, et elle n’tourne pas à mon avantage alors que j’me vantais quelques minutes avant. J’grimace, mais j’lâche pas l’affaire. Tu t’mets derrière moi voulant m’montrer comment on joue. J’souris, narquoise, alors que j’te tourne le dos. Les frissons qui m’parcourent quand j’sens ton bassin contre mon fessier. T’as la pression ? J’dirai bien que j’la sens bien cette pression. J’sais pas si c’est conscient ou non c’que tu fais. En tout cas, moi j’sais parfaitement c’que j’fais. On rate c’coup. Puis tu rates le tiens également. « hm… c’était la chance du débutant alors .. » que j’te taquine alors qu’tu proposes de réessayer. « T’penses être meilleur professeur cette fois-ci ? » Alors que j’tourne autour d’la table, cherchant le meilleur angle pour viser. « C’est ta dernière chance.. » Sourire en coin, j’ai déjà dans ma ligne de mire la boule et le trou dans laquelle j’veux l’emmener. Le reste n’est qu’détail. J’me positionne. Une nouvelle fois, j’sens tes mains glissant jusque sur les miennes. Ton bassin contre moi. J’me tortile légèrement. En temps normal, j’aurai sûrement fini assise sur cette table, en train d’faire des choses les moins catholiques qui soient. J’me perds, et c’est un nouvel échec. J’secoue la tête. « J’pense que j’vais débrouiller seule maintenant. » La drague c’est bien, mais si j’peux gagner aussi, c’est encore mieux.

    code by astrophillia.





    I'll stare directly at the sun but never in the mirror



    first date ❥ dimea - Page 3 Jw3T4fh
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : first date ❥ dimea - Page 3 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : first date ❥ dimea - Page 3 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3831
    Messages : 45623
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Jan 2023 - 21:00
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Aurea Carlson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    first date ❥ dimea - Page 3 1442679900-fail2
    Dimitri MarriottLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Dimitri Marriott
    Love Shot
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Londres et Washington
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Au Marriott Copley
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : PDG de Marriott International
    Date d'inscription : 03/11/2021
    Pseudo & pronom IRL : Aurélie
    Icon : first date ❥ dimea - Page 3 Tumblr_poqi8wp0WR1v6m1d2o9_400
    Avatar utilisé : Sergio Carvajal
    Crédits : Avatar : Endlesslove ; Gifs : Moi même ; Profil : Caro ** ; Signature : Moore
    Multicomptes : Maxime & Nicolas & Leo
    Description un :

    first date ❥ dimea - Page 3 AG6vMKOs_o
    first date ❥ dimea - Page 3 9x0ucA

    first date ❥ dimea - Page 3 HlnlDrBN_o

    Naissance le 1er Août 1996 à Londres, devenant le petit frère d'Ella. Ils sont rapidement partis vivre à Washington pour rejoindre le père de Dimitri. Ils ont eu deux autres enfants, Camila et Eliott. Belle enfance, belle vie dans des suites d'hôtels. Beaucoup de voyages. Enfants du PDG de Marriott International, dont hérité Dimitri le 6 mai 2017, le jour de la mort de son père d'un cancer. Sa vie a été complètement chamboulé du jour au lendemain, passant du simple élève, au nouveau président directeur général d'une multinationale. Mais au bout de plusieurs mois, il a finit par s'habituer pour trouver son rythme. En amour, il n'a eu que des échecs, qui ont finis deux fois par des tromperies (Carter et Hope) et par un départ non expliqué (Thélio). Sa vie a également été chamboulé par quelques addictions aux médicaments : anti-douleur et somnifères, mais également par des accidents : attentats de Boston en 2019 (jambe cassée et balle dans la poitrine) et accident de métro en 2020 (barre du métro dans le flanc droit) où il a failli y rester. Maintenant il va mieux, il se bat pour sa fille pour ne pas retomber dans ses addictions. Sa fille c'est sa raison de vivre.

    Il fait de la boxe pendant son temps libre. Il adore les voitures et en possède d'ailleurs plusieurs. Il a un tatouage avec le prénom de sa fille sur la poitrine côté gauche pour caché la cicatrice de la balle qu'il a prit. Il a un autre tatouage sur le flanc droit, reprenant un arbre généalogique de sa famille (en excluant sa mère) allant de ses grands parents, son père, ses frères et soeurs, sa fille, et les enfants de sa soeur pour cacher la cicatrice suite à l'accident de métro.

    Description deux : THAIS (pnj) - Sa petite fille née le 1er Novembre 2018, la prunelle de ses yeux.
    ELLA - Sa grande soeur, avec qui il partage tout.
    JEREMIAH - Son beau frère qu'il adore et qui rend sa soeur heureuse.
    ELIOTT (pnj) - Son petit frère partit vivre et étudier en Angleterre
    CAMILA (pnj) - Sa petite soeur vivant à New York
    CHARLOTTE (pnj) - Sa mère, avec qui c'est compliqué.

    CARTER (pnj) - La mère de sa fille, son ex-femme. Les rapports sont compliqués depuis qu'elle a décidé de partir de Boston.
    HOPE - Son ex avec qui il est sortit de Août 2019 à Octobre 2019. Il l'a aimé fortement jusqu'à ce qu'elle le trompe.
    THELIO (pnj) - Ce premier mec qui a remis en question sa sexualité. Ensemble de juillet 2020 à décembre 2021, il est partit pour ne jamais revenir.
    AUREA - Leur couple a duré du 23 juin au 27 septembre. Il tombait amoureux d'elle un peu plus chaque jours.
    Warning : Sexe, mort, addiction, langage cru
    RPS : 323
    Messages : 16517
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t149859-dimitri-marriott-sam-cushing#6518235
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155915-maxime-sergio-nicolas-dimitri-tyler-repertoire-rps#6964957
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155394-dimitri-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155396-meetsachussets-marriott#6932752
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Jan 2023 - 23:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Si c'est aussi bien que San Francisco, je dirais que oui. L'avantage de gérer ce groupe hôtelier, c'est que j'ai des hôtels vraiment partout. Je peux facilement voyager et loger gratuitement. Oui et je me vois pas partir maintenant. Ma soeur y vit, mon petit frère aussi et mes amis. Et puis surtout Thais a commencé l'école ici. Et elle a déjà pleins de copains et de copines. Je peux pas lui enlever tout ça. Enfin, ce soir, je tente de l'aider au billard et la première fois c'est un peu un échec. On va mettre ça sous le coup du fait qu'on est perturbé face à ce contact. Mon bassin contre ses fesses, mes mains qui effleurent les siennes. Je prends sur moi parce que en général, je n'aurais aucune honte à en profiter. A déposer mes mes lèvres dans son cou, la retourner et la porter sur la table de billard. Mais je calme mes esprits quand c'est à mon tour de jouer et j'échoue aussi. J'vais essayé d'être un meilleur prof oui. Enfin surtout de ne pas être trop perturbé de ce contact. Donc je reprends la même place qu'avant. Je la sens se tortiller. C'est un supplice vraiment. Sauf qu'encore une fois, elle loupe. On est mauvais autant l'un que l'autre. Je souris amusé alors que avant de jouer, je prends mon verre pour pouvoir boire une gorgée. Allez... ca va me donner des forces. Je me penche sur la table, je lève les yeux vers Aurea pour ensuite me lancer et je me loupe. Merde.. finalement oui j'suis sûrement un mauvais prof. Je rigole alors que je la regarde. Je sens que la partie va être longue à ce rythme.



    Dimitri Marriott
    J'aimerais garder le meilleur de ce qu'on était et je sais qu'ailleurs t'iras chercher un peu de ce que je ne t'ai pas donné. Je vais garder le meilleur de ce qu'on était et c'est pas grave si tu vas chercher un peu de ce que je ne t'ai pas donné.

    first date ❥ dimea - Page 3 MZZLoVKn_o
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : first date ❥ dimea - Page 3 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : first date ❥ dimea - Page 3 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3831
    Messages : 45623
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 19 Jan 2023 - 23:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Dimitri Marriott' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    first date ❥ dimea - Page 3 1442679900-fail2
    Aurea CarlsonMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aurea Carlson
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : san josé, baie sud de san francisco
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un penthouse sur back bay avec ana ( et squatte la chambre de scott à la dh de temps en temps)
    Situation sentimentale : célibatarde qui rejette chaque personne qui s'attache
    Études & Métiers : 3ème en management & stratégie commerciale x recherchera un nouveau boulot en septembre
    Date d'inscription : 23/10/2022
    Pseudo & pronom IRL : gwend
    Icon : first date ❥ dimea - Page 3 Aurea_10
    Avatar utilisé : liza wdmn
    Crédits : cosmiclight (avatar)
    Multicomptes : saphyr rothschild (bridget satterlee) ❆ rip bb maxyne lurton (janae roberts)
    Description un :
    AUREA CARLSON
    25 ans ❆ management et stratégie commerciale ❆ san josé, californie

    first date ❥ dimea - Page 3 Aureap11 i n f o s ________________
    fille unique, ne s’est jamais sentie aimée par ses parents ❆ enfant rebelle, mauvaise élève qui ne prend pas conscience de ses capacités ❆ a fini en pensionnat, bisexualité découverte à ce moment, totalement assumée ❆ perdue dans son choix d’études, enchaîne les petits boulots avant harvard, compromis pour avoir la paix ❆ famille destructrice, parents qui divorcent, père alcoolique & accro aux jeux d’argent ❆ n’a connu aucune histoire d’attachement avant dimitri, peur de l’engagement ❆ aime les voitures, au point de s’orienter dans ce domaine ❆ fêtarde, séductrice, dynamique, caractérielle, impulsive, rancunière ❆


    Description trois :
    ───────────✧✧───────────
    first date ❥ dimea - Page 3 FkSPRd7

    vidéo rare d'ollie en passager first date ❥ dimea - Page 3 2530800764
    first date ❥ dimea - Page 3 Tenor
    RPS en cours :
    first date ❥ dimea - Page 3 1f4d7 sybil, dimitri, zayn
    Warning : fugue, sexe, père alcoolique & dépendant aux jeux d’argent, mensonge
    RPS : 317
    Messages : 15611
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153031-aurea-carlson-liza-wdmn
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155996-maxyne-aurea-repertoire-rps#6969610
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155571-maxyne-aurea-fiche-de-liens#6943027
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155273-meetsachussets-aurea_carlson#6930416
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Jan 2023 - 22:41
    taggercitereditionsupprimeradresse

    first date


    San Jose, et San Francisco. Ça s’ressemble et c’est différents à la fois. C’est bien la seule chose qui m’manque de la côte ouest, ces paysages. Pour l’reste, j’suis bien ici, entre Boston et New York. Ma vie est ici. « J’me vois pas partir non plus. » Un aveu. J’ai mes amis, mes habitudes de sorties, mes bars favoris, mes études, un stage qui m’intéresse enfin.. et loin d’mes parents. J’vis la vie que j’voulais avoir quand j’vivais encore à San José. Après je n’ai jamais voyagé plus qu’les spring break ou summer camp. Alors qui sait où j’serai d’ici quelques années. Le jeu s’poursuit sur cette table de billard, et l’jeu semble s’faire désirer autant qu’nous. Chacun notre tour, à tirer dans les boules sans en rentrant une seule. Intérieurement, j’rage un peu avec l’envie de gagner, même si pour l’instant, tu as d’l’avance. Je lève les yeux au ciel. Aussi mauvais l’un que l’autre. « mh.. » marmonant dans un coin alors que j’te donnais encore une chance d’me convaincre d’être un bon professeur. Puis tu échoues seul. Un petit rire s’échappe, moqueuse, mais satisfaite. « J’pense aussi que tu n’es pas doué comme prof’. » On n’peut pas être bon à tout. « Tu permets, j’vais m’débrouiller toute seule. » Alors que j’m’amuse à passer juste entre la table de billard et toi. Joueuse jusqu’au bout des griffes. Penchée en avant, j’prends l’temps de viser, et quelques boules finissent par rentrer les unes après les autres. Quand j’me rate au bout de quelques-unes, j’me tourne vers toi, l’sourire satisfait. « On dirait bien qu’on égalise. » Toutes les boules sont rentrés, sauf la neuf, celle qui marquera le coup final. Celui qui gagne. « A ton tour. » Alors que j’prend mon verre, sans lâcher la table des yeux. S’tu la rentres, tu gagnes, et le gage qui va avec.

    code by astrophillia.





    I'll stare directly at the sun but never in the mirror



    first date ❥ dimea - Page 3 Jw3T4fh
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : first date ❥ dimea - Page 3 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : first date ❥ dimea - Page 3 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3831
    Messages : 45623
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 21 Jan 2023 - 22:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Aurea Carlson' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    first date ❥ dimea - Page 3 1442679887-inscription-ok
    Dimitri MarriottLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Dimitri Marriott
    Love Shot
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Londres et Washington
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Au Marriott Copley
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : PDG de Marriott International
    Date d'inscription : 03/11/2021
    Pseudo & pronom IRL : Aurélie
    Icon : first date ❥ dimea - Page 3 Tumblr_poqi8wp0WR1v6m1d2o9_400
    Avatar utilisé : Sergio Carvajal
    Crédits : Avatar : Endlesslove ; Gifs : Moi même ; Profil : Caro ** ; Signature : Moore
    Multicomptes : Maxime & Nicolas & Leo
    Description un :

    first date ❥ dimea - Page 3 AG6vMKOs_o
    first date ❥ dimea - Page 3 9x0ucA

    first date ❥ dimea - Page 3 HlnlDrBN_o

    Naissance le 1er Août 1996 à Londres, devenant le petit frère d'Ella. Ils sont rapidement partis vivre à Washington pour rejoindre le père de Dimitri. Ils ont eu deux autres enfants, Camila et Eliott. Belle enfance, belle vie dans des suites d'hôtels. Beaucoup de voyages. Enfants du PDG de Marriott International, dont hérité Dimitri le 6 mai 2017, le jour de la mort de son père d'un cancer. Sa vie a été complètement chamboulé du jour au lendemain, passant du simple élève, au nouveau président directeur général d'une multinationale. Mais au bout de plusieurs mois, il a finit par s'habituer pour trouver son rythme. En amour, il n'a eu que des échecs, qui ont finis deux fois par des tromperies (Carter et Hope) et par un départ non expliqué (Thélio). Sa vie a également été chamboulé par quelques addictions aux médicaments : anti-douleur et somnifères, mais également par des accidents : attentats de Boston en 2019 (jambe cassée et balle dans la poitrine) et accident de métro en 2020 (barre du métro dans le flanc droit) où il a failli y rester. Maintenant il va mieux, il se bat pour sa fille pour ne pas retomber dans ses addictions. Sa fille c'est sa raison de vivre.

    Il fait de la boxe pendant son temps libre. Il adore les voitures et en possède d'ailleurs plusieurs. Il a un tatouage avec le prénom de sa fille sur la poitrine côté gauche pour caché la cicatrice de la balle qu'il a prit. Il a un autre tatouage sur le flanc droit, reprenant un arbre généalogique de sa famille (en excluant sa mère) allant de ses grands parents, son père, ses frères et soeurs, sa fille, et les enfants de sa soeur pour cacher la cicatrice suite à l'accident de métro.

    Description deux : THAIS (pnj) - Sa petite fille née le 1er Novembre 2018, la prunelle de ses yeux.
    ELLA - Sa grande soeur, avec qui il partage tout.
    JEREMIAH - Son beau frère qu'il adore et qui rend sa soeur heureuse.
    ELIOTT (pnj) - Son petit frère partit vivre et étudier en Angleterre
    CAMILA (pnj) - Sa petite soeur vivant à New York
    CHARLOTTE (pnj) - Sa mère, avec qui c'est compliqué.

    CARTER (pnj) - La mère de sa fille, son ex-femme. Les rapports sont compliqués depuis qu'elle a décidé de partir de Boston.
    HOPE - Son ex avec qui il est sortit de Août 2019 à Octobre 2019. Il l'a aimé fortement jusqu'à ce qu'elle le trompe.
    THELIO (pnj) - Ce premier mec qui a remis en question sa sexualité. Ensemble de juillet 2020 à décembre 2021, il est partit pour ne jamais revenir.
    AUREA - Leur couple a duré du 23 juin au 27 septembre. Il tombait amoureux d'elle un peu plus chaque jours.
    Warning : Sexe, mort, addiction, langage cru
    RPS : 323
    Messages : 16517
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t149859-dimitri-marriott-sam-cushing#6518235
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155915-maxime-sergio-nicolas-dimitri-tyler-repertoire-rps#6964957
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155394-dimitri-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155396-meetsachussets-marriott#6932752
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Jan 2023 - 22:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ma vie est clairement sur Boston désormais. Pour rien au monde je retournerais sur Washington. Je veux plus vivre dans la même ville que ma mère. Ce qu'elle a pu me dire au moment où je lui ai annoncé ma bisexualité et le fait que j'aimais un homme reste en mémoire et j'arriverais pas à lui pardonner. Je l'accepte uniquement pour le bien de ma fille qui a besoin de connaître toute sa famille. Elle ne voit déjà quasiment plus sa mère, donc il ne reste que ma famille. Enfin bref, ce soir je profite et garder mon calme devient de plus en plus compliqué. Cependant, je ne suis plus ce mec là. Donc je garde mon calme et après quelques échecs pour lui montrer comment jouer, je décide de la laisser faire pour le prochain tour. Et c'est surtout que même moi je suis nul. J'ai eu de la chance sur ma première lancée et là plus rien. Et bien je te permets, montre moi. Je souris amusé alors quee je la laisse passer entre la table de billard et mon corps. Je me mords la lèvre inférieure pour ensuite la regarder se pencher, viser et mettre une première boule. Elle les enchaine. Et bah tu m'as rattrapé là. Bravo. J'en serais presque impressionné pour être honnête. A mon tour alors. Je souffle un bon coup pour ensuite me pencher, viser, tirer et regarder la boule noir taper le premier rebord pour finir dans un trou. Je souris à ma victoire. Je me tourne alors vers la jeune femme. Allez comme je suis bon joueur, t'auras le droit à ta vengeance. Que je réponds en souriant amusé.



    Dimitri Marriott
    J'aimerais garder le meilleur de ce qu'on était et je sais qu'ailleurs t'iras chercher un peu de ce que je ne t'ai pas donné. Je vais garder le meilleur de ce qu'on était et c'est pas grave si tu vas chercher un peu de ce que je ne t'ai pas donné.

    first date ❥ dimea - Page 3 MZZLoVKn_o
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : first date ❥ dimea - Page 3 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : first date ❥ dimea - Page 3 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3831
    Messages : 45623
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 22 Jan 2023 - 22:42
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Dimitri Marriott' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'REUSSI/ECHOUE' :
    first date ❥ dimea - Page 3 1442679887-inscription-ok
    Aurea CarlsonMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aurea Carlson
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : san josé, baie sud de san francisco
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un penthouse sur back bay avec ana ( et squatte la chambre de scott à la dh de temps en temps)
    Situation sentimentale : célibatarde qui rejette chaque personne qui s'attache
    Études & Métiers : 3ème en management & stratégie commerciale x recherchera un nouveau boulot en septembre
    Date d'inscription : 23/10/2022
    Pseudo & pronom IRL : gwend
    Icon : first date ❥ dimea - Page 3 Aurea_10
    Avatar utilisé : liza wdmn
    Crédits : cosmiclight (avatar)
    Multicomptes : saphyr rothschild (bridget satterlee) ❆ rip bb maxyne lurton (janae roberts)
    Description un :
    AUREA CARLSON
    25 ans ❆ management et stratégie commerciale ❆ san josé, californie

    first date ❥ dimea - Page 3 Aureap11 i n f o s ________________
    fille unique, ne s’est jamais sentie aimée par ses parents ❆ enfant rebelle, mauvaise élève qui ne prend pas conscience de ses capacités ❆ a fini en pensionnat, bisexualité découverte à ce moment, totalement assumée ❆ perdue dans son choix d’études, enchaîne les petits boulots avant harvard, compromis pour avoir la paix ❆ famille destructrice, parents qui divorcent, père alcoolique & accro aux jeux d’argent ❆ n’a connu aucune histoire d’attachement avant dimitri, peur de l’engagement ❆ aime les voitures, au point de s’orienter dans ce domaine ❆ fêtarde, séductrice, dynamique, caractérielle, impulsive, rancunière ❆


    Description trois :
    ───────────✧✧───────────
    first date ❥ dimea - Page 3 FkSPRd7

    vidéo rare d'ollie en passager first date ❥ dimea - Page 3 2530800764
    first date ❥ dimea - Page 3 Tenor
    RPS en cours :
    first date ❥ dimea - Page 3 1f4d7 sybil, dimitri, zayn
    Warning : fugue, sexe, père alcoolique & dépendant aux jeux d’argent, mensonge
    RPS : 317
    Messages : 15611
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153031-aurea-carlson-liza-wdmn
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155996-maxyne-aurea-repertoire-rps#6969610
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155571-maxyne-aurea-fiche-de-liens#6943027
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155273-meetsachussets-aurea_carlson#6930416
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 26 Jan 2023 - 21:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    first date


    J’prends les devants, t’montrant que j’suis capable de m’débrouiller seule. Après tout, on s’connait pas encore, et tu n’sais pas encore que j’dépends d’personne pour faire ma vie. La preuve en est, même au billard. Toute seule, j’arrive à rentrer quelques boules. Il n’en reste qu’une, je la rate malheureusement. Le tout dans la finesse d’une provocation où finalement, tu n’tentes rien, pas une approche. Je n’arrive pas à savoir si c’est une bonne chose ou non. Perturbant. «  J’suis fière ouai.. Merci. » De t’avoir rattrapée, d’avoir fait une belle remontée. J’garde encore espoir de gagner. Mon regard t’déshabille littéralement, j’profite d’la vue qui s’offre à moi. L’impression qu’il fait de plus en plus chaud aussi. Mais je n’en fais rien. Cette boule noire tape la bande pour arriver dans un trou. Signe de ma défaite officielle. Ton petit sourire satisfait sur ton visage m’fait légèrement grimacer, de donnant un petit coup dans l’épaule. «  Un deal est un deal, c’est à toi d’me donner ton gage. » Mauvaise perdante, mais pourtant, j’ai qu’une parole. Alors à toi d’me donner ce gage. En attendant, j’prend mon verre et l’sous-verre dans l’autre main. Le sous-verre où tu n'connaîtras pas c’qu’il y a de marquer dessus. Dommage. « Alors dit-moi qu’elle est ma sentence ? » alors que j’me rapproche de toi, la paille entre les lèvres en t’fixant. A quelle sauce t’vas me manger ? J’suis curieuse de savoir de voir ton côté joueur encore quelques instants.

    code by astrophillia.





    I'll stare directly at the sun but never in the mirror



    first date ❥ dimea - Page 3 Jw3T4fh
    Dimitri MarriottLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Dimitri Marriott
    Love Shot
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Londres et Washington
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Au Marriott Copley
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : PDG de Marriott International
    Date d'inscription : 03/11/2021
    Pseudo & pronom IRL : Aurélie
    Icon : first date ❥ dimea - Page 3 Tumblr_poqi8wp0WR1v6m1d2o9_400
    Avatar utilisé : Sergio Carvajal
    Crédits : Avatar : Endlesslove ; Gifs : Moi même ; Profil : Caro ** ; Signature : Moore
    Multicomptes : Maxime & Nicolas & Leo
    Description un :

    first date ❥ dimea - Page 3 AG6vMKOs_o
    first date ❥ dimea - Page 3 9x0ucA

    first date ❥ dimea - Page 3 HlnlDrBN_o

    Naissance le 1er Août 1996 à Londres, devenant le petit frère d'Ella. Ils sont rapidement partis vivre à Washington pour rejoindre le père de Dimitri. Ils ont eu deux autres enfants, Camila et Eliott. Belle enfance, belle vie dans des suites d'hôtels. Beaucoup de voyages. Enfants du PDG de Marriott International, dont hérité Dimitri le 6 mai 2017, le jour de la mort de son père d'un cancer. Sa vie a été complètement chamboulé du jour au lendemain, passant du simple élève, au nouveau président directeur général d'une multinationale. Mais au bout de plusieurs mois, il a finit par s'habituer pour trouver son rythme. En amour, il n'a eu que des échecs, qui ont finis deux fois par des tromperies (Carter et Hope) et par un départ non expliqué (Thélio). Sa vie a également été chamboulé par quelques addictions aux médicaments : anti-douleur et somnifères, mais également par des accidents : attentats de Boston en 2019 (jambe cassée et balle dans la poitrine) et accident de métro en 2020 (barre du métro dans le flanc droit) où il a failli y rester. Maintenant il va mieux, il se bat pour sa fille pour ne pas retomber dans ses addictions. Sa fille c'est sa raison de vivre.

    Il fait de la boxe pendant son temps libre. Il adore les voitures et en possède d'ailleurs plusieurs. Il a un tatouage avec le prénom de sa fille sur la poitrine côté gauche pour caché la cicatrice de la balle qu'il a prit. Il a un autre tatouage sur le flanc droit, reprenant un arbre généalogique de sa famille (en excluant sa mère) allant de ses grands parents, son père, ses frères et soeurs, sa fille, et les enfants de sa soeur pour cacher la cicatrice suite à l'accident de métro.

    Description deux : THAIS (pnj) - Sa petite fille née le 1er Novembre 2018, la prunelle de ses yeux.
    ELLA - Sa grande soeur, avec qui il partage tout.
    JEREMIAH - Son beau frère qu'il adore et qui rend sa soeur heureuse.
    ELIOTT (pnj) - Son petit frère partit vivre et étudier en Angleterre
    CAMILA (pnj) - Sa petite soeur vivant à New York
    CHARLOTTE (pnj) - Sa mère, avec qui c'est compliqué.

    CARTER (pnj) - La mère de sa fille, son ex-femme. Les rapports sont compliqués depuis qu'elle a décidé de partir de Boston.
    HOPE - Son ex avec qui il est sortit de Août 2019 à Octobre 2019. Il l'a aimé fortement jusqu'à ce qu'elle le trompe.
    THELIO (pnj) - Ce premier mec qui a remis en question sa sexualité. Ensemble de juillet 2020 à décembre 2021, il est partit pour ne jamais revenir.
    AUREA - Leur couple a duré du 23 juin au 27 septembre. Il tombait amoureux d'elle un peu plus chaque jours.
    Warning : Sexe, mort, addiction, langage cru
    RPS : 323
    Messages : 16517
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t149859-dimitri-marriott-sam-cushing#6518235
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155915-maxime-sergio-nicolas-dimitri-tyler-repertoire-rps#6964957
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155394-dimitri-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155396-meetsachussets-marriott#6932752
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 28 Jan 2023 - 22:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je serais presque déçus de voir que sans moi, elle y arrive. Il ne reste qu'une boule. La fameuse boule noire. J'aurais préféré avoir pu l'aider pour réussir. Mais bon, peut être que je suis bien trop perturbé à me coller à elle comme ça. Mon bassin contre ses fesses. Mais du coup c'est à mon tour. Alors je me place, je me penche sur la table de billard pour me concentrer. La boule noire touche une bande pour ensuite venir tomber dans le trou. Je me relève avec un sourire fier sur moi. Oui j'aurais pu jouer au mec galant et la laisser gagner. Mais non j'avais envie de gagner. Ah oui le gage. Putain j'avais pas réfléchis à un gage moi. Donc histoire de gagner du temps, je reprends mon verre pour pouvoir boire une bonne gorgée de mon cocktail. Je la regarde s'approcher de moi, alors qu'elle me demande sa sentence. Alors attend je réfléchis parce que je t'avoue que j'y avais pas réfléchis. Je souris amusé alors que je demande mon verre. Je regarde autour de moi à la recherche d'idée quand même. Alors... Vu que ça commence à s'ambiancer là bas, je te propose de monter sur le bar et danser. Que je dis en la regardant. Au moins je pourrais me rincer les yeux à la regarder se dandiner sur le bar..



    Dimitri Marriott
    J'aimerais garder le meilleur de ce qu'on était et je sais qu'ailleurs t'iras chercher un peu de ce que je ne t'ai pas donné. Je vais garder le meilleur de ce qu'on était et c'est pas grave si tu vas chercher un peu de ce que je ne t'ai pas donné.

    first date ❥ dimea - Page 3 MZZLoVKn_o
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum