Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTW | Under your spell | CASSY
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -21%
    LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
    Voir le deal
    39.59 €

    TW | Under your spell | CASSY
    Wendy WitterI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wendy Witter
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage & quelques fois à la Pfo.
    Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
    Études & Métiers : PDG de Witter Industries.
    Date d'inscription : 26/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : TW | Under your spell | CASSY QrfJaIq
    Avatar utilisé : Riley Keough
    Crédits : ecstaticruby
    Multicomptes : Haiwee, Ellie & Anna
    Description un :
    Les griffes sorties, je m'agrippe.TW | Under your spell | CASSY Gm3PdRf

    Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
    Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Diplômée en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.


    TW | Under your spell | CASSY Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

    Description deux :
    TW | Under your spell | CASSY YGAKd4u
    Description trois :
    TW | Under your spell | CASSY DVuyJC1
    SHENDY
    Warning : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
    Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
    Rejet de grossesse. Avortement.
    Légère dépression.
    RPS : 431
    Messages : 3595
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boys
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Déc 2022 - 17:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tw : prostitution / manipulation / relation conflictuelle


    You keep me under your spell ▬ ♪♫♪
    Dîner avec elle, ça paraît encore irréel. Et je ne mentirais pas, bien que dans ce jeu là, j’excelle. Il est clair que je me méfie de ce que va donner cette soirée. De ce que Cassandre compte demander, revendiquer. Parce qu’elle est comme ça, parce que dans une autre vie, elle aurait même pu être comme moi.

    Mais malgré la surprise qu’a provoqué son invitation, j’ai cédé à la tentation. Piqué par une curiosité qui chez moi, peut devenir maladive quelques fois. Un défaut dû à mon besoin de contrôle, de ne pas avoir un poids surprise sur les épaules. De fait je lui ai donné l’adresse d’un restaurant à demi luxueux. Pas assez chic pour ma personne, certes, mais c’est un choix effectué dans le seul but de pouvoir lui balancer, que je fais acte de bonté en essayant de me mettre à son niveau, n’est-ce pas ? Qu’elle ne se sente pas unique parce que je lui fais cet honneur de partager avec elle, un repas.

    Alors tout comme hier soir, je me suis apprêtée, déterminée à marquer les esprits, une volonté à les voir frôler la déraison à ma seule apparition. Et quand sur l’écran de mon téléphone, je vois du message de mon chauffeur, la notification, je sors de mon habitation. Un trajet de voiture plus tard, je fais mon arrivée au Mamma Maria, dénote le fait que je me pointe encore à un restaurant italien en moins de vingt quatre heures, j’en suis à la lisière d’en éprouver une certaine aigreur.

    Néanmoins l’irritation de cette constatation s’amenuise dès l’instant où je pose les yeux elle. Que je détaille sa silhouette, m’attarde une seconde sur ses boucles ébènes. Elle est là, accoudée contre le mur, prête, j’en suis sûre, à me proposer mille et une tortures. Seulement j’imagine que ça tombe bien, parce qu’ils sont étrangement liés, nos desseins. « Laisse-moi deviner, c’est une règle d’être en avance chez les putains ? » Paraphant mes dires d’un sourire malsain.

    LE 04 12 2022
    Boston Mamma Maria




    I am not a muse
    I am the somebody
    End of fucking story.

    「R」
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Déc 2022 - 20:03
    taggercitereditionsupprimeradresse


    under your spell  ★ ─
    w/ @Wendy Witter × copy tumblr




    L’asphalte humide et les autres qui se pressent dans la rue, les yeux dans les yeux, la main dans la main dans un débordement émétique de romantisme. Tu patientes, devant l’immonde spectacle, toi Cassandre, l’incarnation même du meurtre douloureux de ce sentiment merveilleux et pourtant si simple qu’est l’amour. Tu pénètres dans son antre grotesque, explosant de tes gémissements les misérables fondations de leurs élans. Les néons éclairent la scène, prismes lumineux qui se dédoublent infiniment dans les flaques d’eau. La facilité du plaisir offert contre quelques billets face aux affres des relations humaines. Comment ne pas céder ? Les phares d’une voiture viennent se refléter dans la vitrine du restaurant italien. Adossée contre le mur, tu la regardes s’extraire élégamment de la berline. Vipère. Il paraît qu’il suffit d’aspirer le venin pour se débarrasser de l’épée de Damoclès s’agitant nonchalamment au-dessus de ton crâne. Cependant, quel geste adopté lorsque la morsure couvre l’entièreté de ton être ? Tu serres dans ta main l’enveloppe craft. La colère est une méthode particulièrement efficace pour repousser les mortelles blessures, oublier que le poison s’écoule lentement dans tes veines. Nier que l’histoire se termine aussi bêtement, parce qu’il serait misérable d’admettre ne rien comprendre, que rien n’a plus de sens. Que désormais la tendresse devient calcul, que tu renies toutes amitiés sincères, décourageant les idiots d’approcher trop prêt au risque d’être violements blessés. Parce qu’il serait terrible de reconnaître ta satisfaction qu’elle soit ainsi apprêtée. « Laisse-moi deviner, c’est une règle d’être en avance chez les putains ? » Tu réponds à son sourire par moue exagérée. « Quel dommage que tu rates la première devinette. C’est plutôt faire le trottoir qui est une règle incontournable des putes. » Ton regards glisses le long de sa personne et tu veux ce qu’elle veut. Vous en êtes venues à ce point idiot de non-retour où céder à la tentation est l’inévitable réparation de sa faute commise. Tu désires Wendy mais à tes conditions. Évidemment, elle ne se laissera pas faire mais quelle jouissance de négocier. « J’espère que tu seras meilleure la prochaine fois si tu veux marquer des points. »


    formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
    Wendy WitterI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Wendy Witter
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Boston, mais j'ai voyagé dans le monde entier.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans le centre, un loft au dernier étage & quelques fois à la Pfo.
    Situation sentimentale : libre, sans attache et trop gourmande.
    Études & Métiers : PDG de Witter Industries.
    Date d'inscription : 26/07/2021
    Pseudo & pronom IRL : Leeloo. (elle)
    Icon : TW | Under your spell | CASSY QrfJaIq
    Avatar utilisé : Riley Keough
    Crédits : ecstaticruby
    Multicomptes : Haiwee, Ellie & Anna
    Description un :
    Les griffes sorties, je m'agrippe.TW | Under your spell | CASSY Gm3PdRf

    Fille d'une actrice célèbre et d'un producteur chez Universal Pictures. Médiatisée depuis sa naissance. Petite chérie de l'Amérique. Visage de sa propre marque de cosmétique et beauté depuis l'âge de seize ans ; WW. Créatrice de mode. Naturellement rousse, adore ses cheveux de feu. Vit dans le luxe. Ne boit pas d'alcool, seulement du champagne lors de ses apparitions publiques. A perdu son meilleur ami d'enfance à l'âge de 14 ans, suite à une overdose. Elle hait les drogues.
    Affreusement riche. Veut toujours plus développer sa société. Diplômée en biologie, désire s'attaquer au monde de la médecine. Défile pour la marque Balmain, a une passion pour les Louboutin. A voyagé dans le monde entier. Maitrise l'art de la manipulation à la perfection. Se vante de ne pas posséder de coeur ni de sentiment. Elle se fera toujours passer en premier, égoïste comme on ne le voit que rarement.


    TW | Under your spell | CASSY Tumblr_o5kh3jnO011rgbr06o1_250

    Description deux :
    TW | Under your spell | CASSY YGAKd4u
    Description trois :
    TW | Under your spell | CASSY DVuyJC1
    SHENDY
    Warning : Relations conflictuelles. Manipulation. Persécution. Brimades.
    Langage cru. Sexe. Sexualité précoce.
    Rejet de grossesse. Avortement.
    Légère dépression.
    RPS : 431
    Messages : 3595
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t136915-wendy-witter-riley-keough#5630822
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t149551-leeloo-repertoire#6493029
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t137326-wendy-one-girl-is-more-use-than-twenty-boys
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t137866-meetsachussets-wild_wendy#5695699
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Déc 2022 - 14:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tw : prostitution / manipulation / relation conflictuelle


    You keep me under your spell ▬ ♪♫♪
    Elle a cette expression que je pourrais assumer connaître par cœur, si la demoiselle n’avait pas un problème flagrant de mœurs. Son sourire devient trop rapidement carnassier, son regard qui me défie et qui transpire l’impétuosité, l’arrogance ainsi que la frustration accumulée. Ca fait quoi, Cassandre, de ruminer depuis des années ? « Quel dommage que tu rates la première devinette. » Mais moi, en termes de connaissances putassières, je n’ai jamais voulu être experte. « C’est plutôt faire le trottoir qui est une règle incontournable des putes. » C’est spontanément que ça me débecte, pourtant dieu sait que la luxure ne me dérange pas. J’irai d’ailleurs jusqu’à dire qu’elle fait partie de moi. Puis les mst, je préfère largement lui laisser. D’ailleurs à ce sujet, si jamais elle se décidait à la gratuité, ce sont des tests sanguins qu’il lui faudrait passer. « J’espère que tu seras meilleure la prochaine fois si tu veux marquer des points. » Ca me fait pouffer, un truc encore incontrôlé. Elle a le mérite de m’amuser, au vu de son quotidien, je ne la pensais pas encline à la crédulité.

    A la lisière de lui présenter mes excuses pour la forme et forcément, ne pas les penser, j’en secoue le visage par la négative, « C’est drôle combien tu es naïve. » Malgré toute la crasse qu’elle doit voir passer dans son lit et entre ses jambes, qu’elle soit poule de luxe ou pas, je ne nierai pas le fait que ce soit … grisant de constater qu’elle pense sincèrement que c’est à moi de marquer des points. J’aimerai bien pouvoir lire, de ses pensées, les sinueux chemins. A quel moment elle s’est dit que le contrôle, il se trouvait dans le creux de ses mains ?
    Mes prunelles se lèvent finalement au ciel, en soupir appuyé, c’est avec véhémence et lassitude que je l’interpelle. « On ne va pas y passer la soirée. » Sur ton foutu trottoir. Sérieusement, Cassie, ne me fait pas regretter d’avoir accepté de te retrouver ici ce soir.

    LE 04 12 2022
    Boston Mamma Maria




    I am not a muse
    I am the somebody
    End of fucking story.

    「R」
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum