Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(Paoline) Don't be afraid to lose control
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    (Paoline) Don't be afraid to lose control
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Nov - 14:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Depuis le mois d'Octobre, les matchs s'enchaînent. Nous en gagnons certains, quand les Bulls et les Raptors ne nous mettent pas la misère. Je n'ai pas de match demain, j'ai donc décidé de passer une petite soirée au Royale. J'ai besoin de me détendre et de me défouler sur la piste de danse, tout en buvant un bon verre. Je ne suis pas le meilleur danseur, mais je me laisserais porter par le rythme de la musique. Assis au bar de la boîte de nuit, je commande un whisky, tout en regardant ces personnes qui se déhanchent sur le dance floor. Il n'y a rien de bien amusant ce soir, du moins pour le moment, à croire que je vais me faire chier.

    #rplibre
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Nov - 11:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce soir, elle sort sa plus belle robe pour aller danser. Elle a besoin de se changer les idées, de se distraire et rien de mieux qu’une virée au Royale. Elle quitte son uber, entre dans ce night-club et parcours la foule déjà nombreuse sur la piste de danse. L’ambiance est là c’est certain. Ses opales qui scrutent chaque recoin jusqu’à se poser sur toi. Assis sur ce tabouret au bar avec ton verre. Personne à ta gauche, personne à ta droite. Elle s’avance jusqu’à toi, s’installe à tes côtés sans savoir si le siège est libre ou non. Peu importe, elle agit sans réfléchir la brune. Elle est comme ça. « Boire seul devrait être interdit » lâche-t-elle, petit sourire au coin de ses lèvres avant de faire signe au barman pour commander un cocktail. « Sauf si ce siège est déjà pris. » Mademoiselle s’incruste dans ta vie le temps d’un instant. Finalement, sa soirée risque d’être plus intéressante que prévue.

    @Hayden Ramsay j'me suis permise (Paoline) Don't be afraid to lose control 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Nov - 11:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'ambiance est plutôt bonne, ça fait un moment que je n'ai pas vu autant de bonne humeur sur le visage des habitants de Boston. Tout le monde essaye peut-être de se remettre d'Halloween, j'ai entendu dire qu'il s'est passé de mauvaises choses pour certains. Heureusement pour moi, je n'y étais pas. Bref, je profite de ce petit verre que je déguste seul. Personne à mes côtés, tout le monde danse ou presque. C'est alors qu'une jeune femme prend place, une très belle brune, que je n'ai jamais vu. "Mais je ne suis plus seul à présent", je lui répond en lui faisant un clin d'oeil, alors que le barman s'avance jusqu'à nous pour prendre sa commande. "Il est tout à toi", je réplique en hochant la tête, portant le verre à mes lèvres. "Je m'appelle Hayden", je me présente à la belle jeune femme, en me tournant légèrement vers elle.

    @Paoline Versace
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 8 Jan - 14:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce petit clin d’œil que tu lui offre, lui suffit pour prendre son aise sur ce siège de bar et comprendre que t’accepte qu’elle soit à tes côtés le temps d’un instant. « Un jour, tu me remercieras » modestie, son deuxième prénom. Barman qui arrive en face d’elle, la brune ne perd pas de temps pour passer commande. « Fait-moi ton meilleur cocktail. » un sourire en guise de remerciement, elle veut se laisser tenter ce soir et voir où cette soirée va la mener. « Enchantée, Hayden. » Lâche-t-elle en remerciant le barman pour son verre. « Paoline, mais tout le monde m’appelle Pao ». Verre en main qu’elle vient tinter contre le tien. « À cette rencontre. » qui pour l’instant est loin de lui déplaire. « Dis-moi, que fait un beau mec comme toi seul au bar ? » aller, assouvit sa curiosité. Comment un bel homme peut-il être non accompagné ?

    @Hayden Ramsay
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 9 Jan - 14:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'accepte la compagnie de la jeune femme, après tout, quel homme dirait non pour avoir une aussi belle compagnie. Je l'invite à mes côtés, sourire aux lèvres. "Ah oui ?", je ris en portant la boisson à mes lèvres. Le barman arrive, la belle inconnue lui demande alors un cocktail. "Un autre whisky pour moi", je lui demande, puis me présente à la jeune femme. "Enchanté. Paoline ? C'est original, tu viens d'où ?", je n'ai jamais entendu ce prénom, c'est bien la premier fois et c'est jolie. Nous finissons par trinquer, faisant tilter notre vers contre celui de l'autre. "Honnêtement, juste l'envie de boire un verre et d'être seul, jusqu'à ce que tu arrives bien sûr", je répond en lui faisant un clin d'oeil. "Et toi alors ? Comment une belle femme peut être seul dans ce genre d'endroit ?". @Paoline Versace
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum