Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIt's not real ... (Jeremy& Angèle)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Boîte Avant-Première Star Wars Unlimited – Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    It's not real ... (Jeremy& Angèle)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Nov 2022 - 21:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Non... Non... Non! C'était impossible. L'hôpital.... Jeremy.... Non. J'étais pourtant en train de conduire. Le compteur de la Firebird n'était plus vraiment dans les limites autorisées. Emily, la copine d'Adam qui était venu me retrouver, était à mes côtés. Elle tentait de me rassurer mais je le voyais à ses mouvements, à sa voix qu'elle tentait de maîtriser malgré les vibrations de peur... Elle n'était pas sûre de la suite. Pas sûr qu'il soit encore là. "Il est vivant .. mais inconscient. Ils s'occupent de lui.." Ces mots avaient coupé mon souffle. J'étais resté d'abord statique avant de prendre mon sac et quitter le garage.

    Balancé dans la Firebird plus vite possible, mon sac , Emily et moi nous étions en route pour l'hôpital. Nerveuse, tapotant le volant. Trop préoccupée pour hurler sur les conducteurs qui me gênaient. Je faisais rugir le moteur comme pour me rassurer. Je me pensais à ses peurs... Il avait eu raison. Un sixième sens. Une sensation.. en tout cas il avait eu raison et moi je n'aurais jamais dû le quitter. Une fois garée, j'entre dans l'hôpital et suis la rousse qui semble savoir où il se trouve. Adam doit être l'informateur... Mais quand on arrive devant la porte je me stoppe. L'odeur... Le blanc... La peur m'envahit d'un coup. Et si un homme venait aussi m'annoncer la mauvaise nouvelle.. si lui aussi m'abandonnait...

    La main d'Emily dans la mienne, elle entre doucement. Le premier regard est pour ce lit.. pour l'homme couché,endormi dedans... Mon cher et tendre... Sexy-shark... Paisible.. mon regard descend sur son ventre. Il respire. Un poid retombe et mes yeux se glissent sur Emily qu va serrer Adam. Et vient ensuite à la rencontre de Suzy et la mère des garçons. Je ne sais pas ce qui me prends. Besoin de sécurité sûrement. Je laisse mes pas me guider jusqu'à elle. Me glissant dans ses bras. "Il... Il est vivant..." Les larmes m'échappent et sa mère me réconforte.

    Ce n'est que quelques dizaines de minutes plus tard, que je me retrouve endormie, ma tête dans les bras, sur le bord du lit, assise sur une chaise, et que tous sont sortis prendre l'air... Une pause. Un café.... Mais moi. Je ne peux plus le quitter.

    @Jeremy Sadusky <3
    (Hj: de mon portable. Je mets en page plus tard ;) )




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Nov 2022 - 23:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    it's not real...

    PEOPLE COME AND SOME PEOPLE GO, AND
    SOME PEOPLE RIDE 'TIL THE END
    WHEN I AM BLIND IN MY MIND
    I SWEAR THEY BE MY RESCUE, MY LIFELINE

    @Angèle Roy & @Jeremy Sadusky



    Les bruits de pas pressés en duo dans le corridor, font tourner la tête aux personnes présentes dans la petite chambre. La rouquine se présentant en premier dans l'encadrement, les traits d'Adam s'adoucissent bien que son regard se porte sur la blonde qui la suit, s'inquiétant de la panique qui peut l'envahir. Lui offrant un sourire rassurant, il la voit cependant se diriger vers leur mère. L'instinct maternel répondant tout de suite présent, les bras de la brune se referment avec délicatesse autour d'Angèle, l'approchant contre elle, une main passant doucement entre les mèches blondes.

    - Il s'est réveillé il y a quelques minutes, lui assure-t-elle d'une voix douce, presque tendre, alors qu'elle incite tranquillement la jeune femme à s'asseoir avec elle, la gardant dans son étreinte maternelle. Tout va bien aller, promet-elle, déjà un peu plus rassurée elle-même d'avoir pu parler avec son plus jeune fils. Il dormira encore un moment probablement, explique-t-elle.

    Les minutes passant tranquillement, dans une certaine immobilité au milieu de cette pièce. Au bout d'un moment, un inspecteur réapparaît, voulant à nouveau questionner la mère, quelques minutes seulement avant de la remercier et de leur souhaiter à nouveau bonne chance pour le rétablissement de la victime. Regagnant la pièce, elle est suivi de près par le docteur qui vient s'assurer que tout est en ordre, leur offrant quelques explications sur la guérison qui suivra, quelques mises en garde quand au trauma qui pourraient se développer à la suite de l'incident, mais lorsqu'il voit les regards échangés entre toutes les personnes dans cette pièce à la suite de ses mots, une certaine incompréhension se peint sur ses traits lorsqu'il réalise que la nouvelle ne semble pas causer de choc. Comme s'il s'agissait d'un événement parfaitement commun pour eux.

    Après son départ, le silence tombe à nouveau pendant un moment avant qu'Adam ne fasse remarquer que d'attendre tous au chevet de Jeremy et d'être tous épuisés ne servirait à rien. Proposant des tours de garde, il propose à sa mère et sa tante d'aller se reposer, assurant qu'il resterait pour la nuit avec Emily et Angèle, sondant la rouquine du regard pour avoir son accord, se doutant qu'il ne ferait pas bouger la blondinette du chevet de son frère. L'équipe se réparant finalement, l'attente recommence.

    - Tu sais qu'il ne partira pas, n'est-ce pas? Finis par demander doucement Adam à l'attention d'Angèle. Tu es ici; il restera ici. Ton requin se réveillera bientôt, fait-il avec un sourire rassurant envers la jeune femme. Et on aura toutes les difficultés du monde à le retenir de plonger tête première dans une piscine le temps que tout cicatrise, ajoute-t-il avec humour ...et une pointe de vérité.

    Il ne doute pas du verdict des médecins qui leur ont assuré que les blessures étaient superficielles, mais il connaît surtout le caractère de son frère qui s'accrochera corps et âme s'il les sait encore là.

    ***

    Proposant de ramener des boissons chaudes pour rester éveiller un peu mieux et se réchauffer, Adam et Emily étaient sortis pour quelques minutes, s'assurant avant tout qu'Angèle se sentait assez bien pour rester seule un instant.

    Un froncement de sourcil, puis un faible soupir trahirent le réveil de Jeremy. Ses yeux papillonnèrent un instant, malgré la lumière quelque peu tamisée cette fois. Fatigué, son regard balaya la pièce jusqu'à croiser celle qui s'est endormie comme elle le pouvait. Depuis combien de temps l'attendait-elle? Au lieu de chercher une horloge ou son téléphone qui pourrait lui donner une réponse, il passa ses doigts entre les mèches blondes, allant ensuite glisser sur sa joue.


    lyrics : Family - The Chainsmokers & Kygo
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Nov 2022 - 0:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Les larmes qui coulent, laissant échapper la tension, les questionnements, et la peur des dernières minutes en voiture à les rejoindre... Et les bras de la mère de Jeremy, rassurants, chaleureux... Je ne peux m'empêcher de penser à ma mère... J'aurais tellement aimé qu'elle soit là. Mais ce qui comptait c'était lui ... Et tous était là pour lui. En vie. En un seul morceau. Même si l'esprit serait encore marqué de tout ça bien après. Et pour toujours.
    "Merci..." Je lui murmure en suivant le mouvement et restant près d'elle.

    Les visiteurs s'en suivent. Police, médecin...  On reste tous là et j'ai le courage d'approcher et je me poser sur une chaise près du lit de mon brun endormi.
    Adam propose les tours de garde. Qu'ils le fassent moi je ne bougerais pas. Ma valise était dans ma voiture sur l parking si j'avais besoin et pour le moment. Fatigue ou non. Je ne pourrais pas le quitter sans l'avoir entendu.. sentis bouger.... J'avais besoin d'être sûre. Sûre que je ne le perdrais pas. Pas lui. Pas maintenant...

    "Hein?" Je relève la tête vers Adam et soupire. "Je vais attendre... Je... Ça ira." Je répète ce que le médecin, la mère de Jeremy et aussi ce qu'Adam dit en quelques sortes. Tout irait bien. Mes yeux se posent sur le frère du Sadusky dont je suis amoureuse. "Il est en sécurité maintenant..?" affirmation. Question. Je n'en sais rien mais j'ai besoin de savoir et de l'entendre dire.

    Évidemment qu'il ne résisterait pas. Je repensais à cette nuit dans la piscine. Nageant accrochée à lui... S'embrassant alors que l'eau état si calme dans le noir de la nuit ... Je finis par m'endormir sans même m'en rendre compte. Morphée venant me reprendre alors que l'adrénaline de la nouvelle retombait.

    Il est là. A côté de moi. Chez moi. Le soleil se lève et passe a travers le rideau... Sa main sur ma joue.... Si douce. Chaude. Les détails sont les réels... Ce n'est pas un rêve. Mes yeux se froncent avant de s'ouvrir. Sa main. C'est bien réel. Je me redresse peut être trop rapidement. "Jeremy... Tu es ... Là." Je murmure en souriant. Les yeux rempli de larmes. Il était là. Il ne m'avait pas laissé. Il était en vie. "Tu ..." Je sèche mes larmes mais d'autres arrivent. De joie. De peur... Tout mélangé. Mais c'est un baiser. Mon corps qui s'approche du sien. Mes lèvres contre les siennes. Mes mains encadrant son visage... "Je t'interdis de partir sans moi."

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 2 Déc 2022 - 3:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    it's not real...

    PEOPLE COME AND SOME PEOPLE GO, AND
    SOME PEOPLE RIDE 'TIL THE END
    WHEN I AM BLIND IN MY MIND
    I SWEAR THEY BE MY RESCUE, MY LIFELINE

    @Angèle Roy & @Jeremy Sadusky

    TW : Blessures, mention de mort



    Un sourire étirant tranquillement les lèvres de l'aîné Sadusky, tandis que les doigts de sa rouquine, encore sous le choc, se resserrent un peu plus autour des siens.

    - Michael est mort, confirme Adam avec un faible hochement de tête. Il n’y a plus de malédiction, indique-t-il pour imager.

    La raison des grands malheurs dans leur vies n'est plus là. Plus aucune menace ne planent au-dessus de leur tête. Ils peuvent tous respirer un peu plus facilement, dormir plus facilement.

    - Il se réveillera. Laisses-lui seulement un peu de temps; les dernières semaines et ce qui s'est passé aujourd'hui l'ont épuisé, explique Adam pour encourager la blonde. Il se réveillera, répète-t-il calmement, confiant. On ne sera pas long. S'il y a quoique ce soit, j'ai mon téléphone, indique-t-il, soutenu par les hochements de tête d'Emily. Elle arrivera en courant si ça peut soulager la blonde et aider Jeremy, même si elle n'a pas l'expérience des deux frères pour les situations de crises ou les traumas.

    ***

    Émergeant à la surface, il me faut quelque secondes pour comprendre que je ne suis pas dans ma chambre à l'appartement, plutôt celle qu'on m'a attribuée à l'hôpital. La douleur aidant à raviver les souvenirs, ce n'est pas très long avant que tout me revienne en mémoire. Pourtant, mes pensées ne s'y concentrent qu'un instant, avant que je réalise qu'Angèle est tout près, endormie à mes côtés.

    Incapable de faire autrement, comme pour me prouver que je ne rêve pas, mes doigts vont se perdre entre ses mèches blondes. Un léger sourire étire mes lèvres sans que je ne m'en rendre vraiment compte lorsqu'une preuve physique est apportée à mon cerveau, mon regard s'illuminant quand je croise le sien.

    Un sursaut de surprise quand elle se redresse vivement, amenant une contraction de douleurs, passablement atténuée, puisque que je dois avoir reçu une dose d'anti-douleurs depuis la dernière fois que j'ai ouvert les yeux.

    - Hey, la saluais-je, ne sachant simplement pas quoi dire d'autres. Apparemment, on est deux à s'étonner que l'autre soit là et éveillé.

    Relevant la main pour essayer de chasser les larmes qui emplissent ses yeux. Mon mouvement est trop lent pour ses réactions, mon corps ayant encore de la difficulté à se remettre des dernières …heures? Jours? Semaines? …J'étais déjà épuisé avant de faire un séjour ici.

    Surpris par le baiser, ayant encore un peu de mal à nager dans le présent, je n'arrive quand même pas à retenir le soupir de bien-être qui franchit mes lèvres lorsqu'elle me relâche. Ses mains encadrant mon visage, elle me force à reconnecter avec la réalité, son air sérieux me faisant inconsciemment froncer les sourcils, jusqu'à ce que ses paroles heurtent mes tympans. Un léger rire m’échappe, nerveusement.

    - J’ai pas l’intention d’aller nulle part Bunny, répondis-je, ma main gauche allant se poser sur la sienne.

    J'ai pas voulu partir. Mais j'aurais compris si elle l'avait fait. Si elle se serait éloigné après avoir réalisé ce que peut donner comme scénario d'être avec moi. Même si, y'a plus de menaces maintenant.

    - J'étais pas censé être là, lui fis-je remarquer, mes yeux se remplissant d'eau à leur tour, tandis que j'agrippe inconsciemment ses doigts. J'aurais dû être en compétition, rappelais-je, ma voix déraillant légèrement. Si... Si, j'avais pas été là… y'aurais plus personne. Vous seriez... vous seriez plus… continuais-je, ma voix lâchant finalement avant que je ne puisse expulser complètement ma pensée.

    Je n'ai pas envie d'y penser et je ne devrais pas en parler avec elle particulièrement, mais les valves se sont ouvertes sans que je ne contrôle quoi que ce soit. L'attirant à moi, je réclame ses bras autour de moi plus que je ne suis réellement capable de lui faire un câlin, le bras encore coincé avec la perfusion. Elle est là. Ils le sont tous. Ça ira…


    lyrics : Family - The Chainsmokers & Kygo
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Déc 2022 - 22:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est étrange comme le mot mort, sachant qu'il était utilisé pour le bourreau de l'homme qui était désormais mon monde, était une douce mélodie à mes oreilles... Jeremy irait mieux, il n'aurait plus ses fantômes de son passé qui le hanterait.. Son géniteur, on ne pouvait même pas appeler ça comme ça vu les horreurs qu'il leur avait fait traverser. Les mots de son frère, de celui qui avait soutenu mes doutes et les vagues de bonheur dans les ténèbres de son frère me soulagèrent. C'était fini... Juste le temps qu'il arrive à sortir la tête de l'eau, que cette fatigue qui l'avait anéantie depuis si longtemps le laisse enfin tranquille... Un regard vers le couple d'amoureux accompagné d'un hochement de tête pour lui signifier que je n'hésiterais pas. Il était dans mes numéros récents et puis je ne préviendrais personne d'autre avant lui, c'était sûr...

    Mais Morphée m'emporta bien vite... Réveillé par les caresses douces de ce requin que je crois encore dans mes rêves, c'est pourtant bien lui. Réveillé, vivant... Là. Je me relève un peu trop brutalement, et lorsque je réalise qu'il est vraiment réveillé, vivant , là devant moi. Ses mains venant sécher les larmes qui dévalent mes joues. De joie, de soulagement... Celles qui ont été trop retenues devant ses proches, qui révèlent la peur que je venais de vivre... Imaginer le pire, le savoir en danger... C'était une torture.

    Mes lèvres le rejoignent, comme pour encore une fois, avoir la preuve qu'il est réel, que ce n'est pas mon imagination. J'ai vraiment du mal à croire mes sensations, à mettre pied à terre et quitter le monde de l'inconscient. Mes mains sur son visage, la chaleur de sa peau, cette sensation sous la pulpe de mes doigts... Il est là. Son rire fait rouler une nouvelle larme en m'arrachant un petit rire.

    Sa main se pose sur la mienne, mes doigts s'écarte pour s'entrelacer avec les siens. Surprise par ses mots, je me rends compte du soulagement et de cette culpabilité qu'il aurait pu ressentir.. "Jeremy.. Mon amour... On est tous là. Ils sont tous en vie. Tout le monde est vivant..." Je ne réfléchis pas, câbles ou non, perfusion ou non. Je monte dans le lit, me plaçant à ses côtés quand il m'attire à lui, mes bras l'entourent, et j'attire sa tête contre mon coeur. J'embrasse son front et je le serre contre moi. "Je suis là, tu es là... Tout va bien, on est en vie..." Je murmure en caressant ses cheveux, ne voulant plus jamais le sentir loin de moi. On ne peut savoir ce qu'il se serait passé dans une autre alternative de cette vie... Qui sait. Je ne pouvais pas imaginer le pire, mais peut-être que cet homme ne serait pas venu, qu'il aurait eu un accident, que son arme se serait enraillé... Qu'il aurait été abattu avant...

    @Jeremy Sadusky <3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Fév 2023 - 3:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    it's not real...

    PEOPLE COME AND SOME PEOPLE GO, AND
    SOME PEOPLE RIDE 'TIL THE END
    WHEN I AM BLIND IN MY MIND
    I SWEAR THEY BE MY RESCUE, MY LIFELINE

    @Angèle Roy & @Jeremy Sadusky

    TW : Blessures, mention de mort



    Ses mots qui font taire mon esprit. Ses caresses qui rassurent mes pensées, preuve physique qu'elle ne partira pas. Peu importe ce qui est arrivé, ce qui s'est passé. Peu importe le bordel dans lequel j'étais embarqué. Dans lequel on était tous embarqués et ce depuis des années. Maman, Adam et moi depuis plus d'une vingtaine d'années. Suzanne depuis six ans environ. Angèle depuis un peu plus d'un an sans nécessairement le savoir… Ça représente des années à mentir, à avoir des excuses pour tout ou rien, à s'habituer de surfer sur les questions que les gens peuvent poser, à rester vague quand on ne peut s'en sauver. Ça représente des centaines de nuits à se réveiller couvert de sueurs froides à ne plus savoir si on est replongé dans un cauchemar ou si ce n'est que notre tête qui nous a trahis après la tombée du jour et des centaines de jours à scanner les foules des yeux, à chercher un regard que j'espérais ne jamais croiser à nouveau…

    Et que je ne croiserai plus jamais.

    Expulsant une large bouffée d'air à m'en vider les poumons, je passe mes bras un peu plus calmement au dos d'Angèle. J'ai probablement trempé légèrement son chandail, mais j'ai pas encore la voix pour m'excuser de tout ça. Ni d'être la raison pour laquelle elle risque de se faire engueuler par une infirmière si elle entre et la voit sur le lit. Et je me fous du protocole, je la veux pas ailleurs ma jolie blonde. Mon oreille près de son coeur, je laisse ses battements guider leur rythme au mien retournant tranquillement vers une mer calme.

    Tout est terminé.

    Plus personne pour nous poursuivre, pour ruiner nos vies ou risquer de nous faire perdre quelqu'un.

    - On est sortis de l'enfer… soufflais-je, me rassurant peu à peu, non conscient que mes pensées se sont formées en paroles qu'elle a pu entendre.


    lyrics : Family - The Chainsmokers & Kygo
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 8 Fév 2023 - 22:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dans mes bras, sur son lit d’hôpital, je suis enfin avec lui… Depuis qu’Emily avait débarqué, depuis que j’avais appris pour le drame… Je n’avais qu’une hâte le retrouver, le savoir en vie. Non… Je ne pouvais pas le perdre. Non je n’acceptais même pas l’idée d’un jour ne plus voir son regard azur, de ne plus entendre sa voix, son rire… Mon coeur était tellement chaud et comblé quand il était là, pendant quelques secondes , quelques minutes, quelques heures plutôt, il était sur pause, comme en attente de sa sentence… Vivre si Jeremy était là, ou sombrer si jamais…

    Non il était là. Bel et bien vivant, son corps entre mes bras, sa chaleur irradiant mon être.. Il se serra un peu plus et je soupirais d’aise de le retrouver, l’amour de ma vie, je ne pouvais pas dire autre chose, car c’est ce qu’il était… L’homme qui avait fait taire mes peurs, mes angoisses, qui me faisait sourire, il était ma famille…

    Un baiser sur son front quand ses mots s’échappèrent d’entre ses lèvres dans un murmure. C’était terminé, cet homme qui les poursuivaient, hantant leur vie et pas que leur cauchemars, ne pourrait plus jamais leur faire de mal.. C’était finit… « Oui… Vous êtes libre, en vie… Et je ne bougerais pas d’ici, repose toi mon amour… Je serais toujours là… » Je ne savais pas s’il voulait dormir encore, s’il avait besoin de parler, ou de rester juste comme ça, contre moi,… Mais en tout cas, son esprit, son coeur avait besoin de repos. Après avoir porté à bout de bras les peurs, le stress bien trop longtemps, il devait enfin s’en libérer et profiter de cette nouvelle liberté, … Enfin…



    @Jeremy Sadusky
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Mar 2023 - 4:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    it's not real...

    PEOPLE COME AND SOME PEOPLE GO, AND
    SOME PEOPLE RIDE 'TIL THE END
    WHEN I AM BLIND IN MY MIND
    I SWEAR THEY BE MY RESCUE, MY LIFELINE

    @Angèle Roy & @Jeremy Sadusky

    TW : Blessures, mention de mort


    Entendant sa voix suite à ma pensée, j'ouvre les yeux, relevant la tête un peu brusquement pour croiser les siens, mettant quelques secondes à comprendre que j'ai parlé, que j'ai fini par mettre le point final sur ce chapitre de nos vies. La page est tournée et il n'y a plus rien à raconter à ce sujet. Les prochains chapitres seront plus calmes, plus doux, meilleurs… Et tandis que je dérive dans les iris claires de mon ange, le concept fait tranquillement son chemin dans mon cerveau, dopant chaque neuronnes au passage apportant à nouveau quelques larmes à mes yeux, ouvrant à nouveau les valves, mais pour une toute autre raison, un sourire se formant sur mes lèvres. Mes nerfs lâchent un à un, la pression des dernières heures, jours, semaines et même mois à ce point… les nuits à ne plus savoir dormir, à être constamment sur le qui vive… la sensation écrasante de son regard sur ma nuque, alors que je n'arrive pas à le trouver parmi la foule…
    Tout ça c'est fini
    Fini...
    Et pour de bon…
    Ça reviendra plus…
    Il reviendra plus…
    Il est plus là.
    Et nous oui.

    On est libres.
    On est intacts.
    On est tous ensemble.

    M'étirant, je passe une main à la nuque de ma jolie blonde, venant capter ses lèvres, l'embrassant comme on reprend son souffle après avoir été en apnée trop longtemps.
    On est tous ensemble.

    Et putain que la vie goûte meilleure!


    lyrics : Family - The Chainsmokers & Kygo
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum