Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityloving you is a losing game ▬ (maxmalia)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -39%
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    Voir le deal
    399 €

    loving you is a losing game ▬ (maxmalia)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 15 Nov 2022 - 12:05
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un cours enfin terminé, j'avais pris une bonne douche, je m'étais changer, coiffer, maquiller et me voilà prête pour aller déjeuner avec des amies. Mais alors que j'avançais dans les couloirs pour rejoindre le terrain de foot après être passer au starbucks me prendre un bagel, un muffin à la myrtille ainsi qu'un café latte, je recevais un message de mon amie qui me disait qu'elle ne pourrait pas être là. "Fait chier..." Je grimaçais, soupirant, me retrouvant seule du coup, mais ça ne faisait rien, je n'allais pas changer mes plans, je me mettais donc en route jusqu'au terrain. J'avais rejoins les gradins comme c'était prévu de base, nous devions rejoindre les sportifs s'entraîner tout en déjeunant ce midi avant de retourner en cours. Du coup, c'est ce que je faisais après avoir enfoncer mes airpods dans les oreilles pour écouter un peu de musique. Mais alors que je déjeunais tranquillement, ma vue fut gâché par quelqu'un que je ne voulais plus revoir, surtout après le sale coup qu'il m'a fait. J'arrête ma musique assez agacée par sa réponse, je range mes écouteurs et lorsque son regard croise le sien, je ne peux pas m'empêcher de l'ouvrir. "La plus grosse vermine d'Harvard nous honore de sa présence, qu'elle chance nous avons dit donc !" Que j'avais dis de manière assez forte pour que tout le monde entendent et peut-être que son date du jour finirait par prendre la fuite à son retour. "Hey ma jolie, ne t'attache pas à ce crétin, il te fait croire mont et merveille, mais n'hésite pas à te trompé avec la première qui passe. Donc fuis tant qu'il est encore temps." Ce qu'elle fait, mission réussie, je lève d'ailleurs mon café latte en direction de Max en mode, il n'y a pas de quoi et je bois quelques gorgés, ne lui portant plus la moindre attention, me concentrant sur mon téléphone et aux messages que j'envoie à mes potes.

    @Maximilian Graham loving you is a losing game ▬ (maxmalia) 1001568715
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 24 Nov 2022 - 23:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    S’il appréciait de pouvoir étudier la mode, Max aimait aussi profiter de la fin des cours, surtout quand il pouvait aller s’installer dans les gradins pour le déjeuner. Ce qui lui permettait de discuter avec ses amis qui ne suivaient pas le même cursus que lui, une habitude de l’Angleterre qu’il avait reprise en arrivant à Harvard avec son petit groupe d’amis étudiants comme lui. Aujourd’hui il avait prévu de retrouver une amie, les autres étant occupés pour qu’ils déjeunent ensemble et parlent des derniers potins sur le campus. Max croisa une ancienne connaissance du regard et s’il s’attendait à ce qu’elle l’ignore, ce ne fut pas le cas puisqu’elle décida de le prendre à parti, l’insultant carrément. Mais Max était bien plus malin que de lui répondre, il se contenta de lui jeter un regard noir, avant de détourner le regard, bien décidé à l’ignorer royalement. Il refusait de rentrer dans son jeu au risque d’attirer l’attention et de créer une scène en public. Max retourna à sa conversation avec son amie après lui avoir dit d’ignorer Amalia, prévoyant déjà qu’ils se fassent une soirée tous ensemble quand ils en auraient l’occasion. Mais Amalia n’en resta pas là et continua à crier pour attirer son attention, ce qui commençait sérieusement à l’énerver. Pour qui elle se prenait de lui parler comme ça, devant tout le monde ? Après lui avoir lâché un « on se parle plus tard » son amie s’éclipsa, ce qui laissait Max libre d’aller trouver Amalia pour aller lui dire ce qu’il pensait d’elle. Hors de question de la laisser s’en tirer à aussi bon compte, parce qu’il n’avait pas mérité de se faire parler de la sorte. Aussi Max décida de monter les quelques marches qui les séparaient allant se planter à côté d’elle qui ne lui portait aucune attention, trop intéressée maintenant par son téléphone. « T’as un problème avec moi ? Alors vas-y crache le morceau qu’on en parle une bonne fois pour toutes… » qu’il lâchait en la fixant, bien décidé à régler les choses entre eux et qu’elle se calme parce qu’il n’allait pas supporter son attitude immature bien longtemps.

    @Amalia Gutierrez

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum