Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityPlace au présent - Jordan
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    Place au présent - Jordan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Nov - 22:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Jordan m'a demandé si on pouvait se voir. J'ai pas envie d'être rancunier même si je le serrais toujours un peu parce qu'on a rompu à cause de ce fameux gars, Zachary. J'étais bien trop jaloux et possessif pour accepter sa relation avec lui, donc j'ai préféré rompre. Je sens bien qu'il vaut mieux pas qu'on en parle parce qu'on est encore un peu sur les nerfs. Donc je ne sais pas vraiment ce qu'on va se dire. On verra bien. La matinée de cours passe relativement vite et je me dirige vers le restaurant universitaire pour pouvoir prendre mon repas plutôt rapidement. Je ne traine pas. Je dois rejoindre Jordan vers 12h30 au Starbucks. J'arrive en premier sur les lieux et je passe commande. Je prends un café et je prends la boisson qu'elle avait l'habitude de prendre à chaque fois. Je paies les deux boissons pour ensuite m'installer à une table. Et quand je la vois entrer, je la regarde de haut en bas, la trouvant évidemment toujours aussi belle. Je lui fais signe. Salut Jordan.. J'ai pris ce que t'avais l'habitude de prendre, j'espère que ça va ? Que je lui demande alors que je me lève pour pouvoir déposer un baiser sur sa joue pour la saluer.

    @Jordan Weaver
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Nov - 3:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    ''Regarde j'ai retrouvé ce bracelet dans mes trucs'' qui envoyait ce genre de message à son ex en fait? J'étais probablement pas quelqu'un de normal, les gens normaux ignorent plutôt leur ex et continuent leur vie, basta. Si je devais recontextualiser le tout, nous n'étions pu ensemble à cause de moi. Il m'avait largué parce qu'il n'avait jamais pu s'encadrer Zachary dans le décor, ni même tolérer mon amitié avec lui. Et moi, plutôt que de m'avoir battu pour notre couple, j'avais choisi l'amitié. J'avais jamais vraiment eu l'occasion de reparler à Nicolas depuis la rupture -rupture qui date de deux ans, mieux vaut tard que jamais.- Maintenant que j'avais les idées plus claires, je me rendais un peu plus compte du mal que j'avais pu y faire, que ça soit directement ou indirectement. Je sais pas si je faisais la bonne chose ou pas en reprenant contact avec lui, sauf peut-être nous faire plus de mal mais dans tous les cas, je voulais juste repartir sur de nouvelles bases avec lui. Je faisais irruption dans le starbucks, je le cherchais dans la foule et je souris en l'apercevant me faire signe de le rejoindre. Je m'approchais de lui. « Hey Nico. Own merci, t'as pas oublié. » dis-je en voyant le cappuccino. Nicolas se levait pour venir embrasser ma joue. « Ça va et toi? » Bah ouais, je peux le comprendre d'être confus vis-à-vis ce rendez-vous, je débarquais comme un cheveu sur la soupe. Je prenais place sur l'une des chaises. « Je te dois combien pour ça? » Je restais une femme moderne forever.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 17 Nov - 18:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je dois avouer que je ne m'y attendais absolument pas. Je ne pensais pas un jour recevoir un message de Jordan. On s'est quitté il y a deux ans. Je l'ai quitté à cause de sa proximité avec Zachary. Mais je ne suis pas rancunier. De l'eau a coulé depuis. Après oui s'est un peu pris le bec en reparlant de notre histoire, mais en passant cette conversation, ça va beaucoup mieux. On retrouverait presque cette complicité d'avant, cette complicité quand on était en couple. C'est la seule femme que j'ai laissé entrer dans mon coeur et pour qui j'ai éprouvé de l'amour. Mais je ne suis pas contre de la revoir évidemment. Donc j'arrive en premier au Starbucks et je lui prends sa boisson favorite. Dix mois de couple, ça ne s'oublie pas, donc forcément je me souviens de ce qu'elle prend et de ce qu'elle aime. Je souris en la voyant entrer donc je lui fais signe pour qu'elle vienne me rejoindre. Evidemment, en dix mois de couple, t'en a bu beaucoup. Que je dis en souriant amusé, alors que je lui tends sa boisson, alors qu'elle s'installe face à moi. Bah écoute ça va très bien aussi. Je lève ensuite les yeux au ciel à sa question. Rien du tout... Par contre attend... Je cherche ta mèche blonde là. La taquiner ? C'est ma spécialité. Même pas un décolleté quoi. C'est elle qui avait parlé de ça pour me décontrer dans ma recherche de sa mèche blonde.

    @Jordan Weaver
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Nov - 2:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Faut croire que le sujet Zachary/Jordan était encore trop frais pour nous deux -malgré les années-, parce qu'on s'était un peu disputés à ce sujet. Fallait se rendre à l'évidence, ça serait une discussion à éviter à tout prix parce que ça pouvait péter à tout moment. Et j'étais pas dans l'optique de me prendre la tête avec Nicolas. Autrement, je ne lui aurais pas proposé de le retrouver ici. « Tu t'souviens quand j'avais pété un câble parce que j'en voulais mais que tout était fermé à 3h du mat? » La faute de mes règles ça, mes sautes d'humeur ressemblaient à des montagnes russes. Je prenais le temps de l'observer, il n'avait pas changé. Toujours aussi beau, avec cette allure de gentleman un peu. Ce mec c'est mon ex, j'voulais me pincer à cet instant pour voir si c'était réel tout ça. Je prenais la boisson qu'il me tendait alors que je venais m'installer face à lui. Forcément que je voulais savoir combien je lui devais, parce que j'aimais pas qu'on me paye des trucs et genre, j'crois pas qu'un cappuccino coûtait 50 balles. J'étais encore en mesure de le payer moi-même. « Ah si, je veux voir la facture. » Et on était pu ensemble, j'avais donc beaucoup d'arguments en stock là. « J'espère que t'as sorti tes yeux de lynx. » Elle était cachée dans ma chevelure, tout près de mon visage plus précisément. « T'es frustré avoue. » dis-je avec un sourire provocateur.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Nov - 18:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne saurais pas dire si sans cette histoire, on serait encore ensemble ou pas. J'ai envie de penser que oui. Après tout c'était le principal sujet de conflit entre elle et moi. Donc si je l'avais pas quitté, si je lui avais fais confiance, on serait sûrement encore ensemble elle et moi. On était bien ensemble, j'étais bien avec elle. C'est la première fois que je me sentais si bien avec une femme et il a fallu que je perde confiance en elle. Mais on n'est plus ensemble depuis deux ans. J'espère juste qu'on saura avoir un moment des plus normal autour de ce verre au Starbucks. Evidemment que je m'en souviens, j'ai du te prouver que je savais faire des meilleurs cappuccino qu'eux. Et ça n'a pas été un franc succès en réalité. Après tout moi c'était juste de la poudre à dissoudre. Rien à voir avec ce qu'ils font ici. Donc là elle va pouvoir profiter de la boisson que je lui tends, alors que je la laisse s'installer face à moi. Je ne peux m'empêcher de la regarder et évidemment je la trouve toujours aussi belle et charmante. Je comprends pourquoi elle m'a fait craquer. Bah je l'ai plus. Que je réponds en haussant les épaules. C'est le genre de trucs que je mets directement à la poubelle aussi. Je suis pas à cinq dollars près. Attend attend. Je me penche au dessus de la petite table pour passer mes doigts dans ses cheveux, à la recherche de sa mèche blonde. Oui j'suis frustré, parce que y a rien d'intéressant à voir en baissant le regard. Que je lui dis en rigolant alors que je finis par attraper une mèche blonde. Et voilààà.. Je suis plutôt content de moi là.

    @Jordan Weaver
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum