Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityI think I'm coming down (Ruby) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
    600 €
    Voir le deal

    I think I'm coming down (Ruby)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Rainier de DanemarkVICE-PRÉSIDENCE
    Adams House

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rainier de Danemark
    VICE-PRÉSIDENCEAdams House
    Informations
    Âge : 26
    Lieu de naissance : Copenhague, Danemark, avec des origines diverses
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Boston, dans une grande coloc façon auberge espagnole
    Situation sentimentale : fiancé à Shay depuis le 15/03/2023, futur papa
    Études & Métiers : étudiant en journalisme, géopolitique en vue de devenir reporter-photographe de guerre
    Date d'inscription : 21/07/2022
    Pseudo & pronom IRL : Audrey (she/her)
    Icon : I think I'm coming down (Ruby) - Page 2 Brfu
    Avatar utilisé : kyle allen
    Crédits : insomnia (avatar), images chopées sur Tumblr, lovalova pour l'écusson et Endlesslove ( signature)
    Multicomptes : Landon (C. Chapman)
    Description un :

    Maybe I'm foolish, maybe I'm blind

    HUMAN - RAG 'N' BONE MAN
    0:35 ━❍──────── -5:32
    ↻ ⊲ Ⅱ ⊳ ↺

    I think I'm coming down (Ruby) - Page 2 7ndy I think I'm coming down (Ruby) - Page 2 H3i0 I think I'm coming down (Ruby) - Page 2 Bzt6

    ───── ❝ about me ❞ ─────


    Prince héritier du Danemark ☆ Sixième année de journalisme ☆ Aime beaucoup les enfants, les gens en général ☆ Très sportif, il pratique la danse, la course à pied et l'escalade pour entretenir son capital musculaire et protéger ses articulations fragilisées par l'hémophilie dont il est atteint ☆ Est parrain de plusieurs associations, venant en aide aux enfants malades, aux vétérans de guerre, et à la réinsertion sociale d'anciens détenus (entre autres) ☆ Boit très peu en soirée ☆ N'a jamais touché à la drogue ☆ Demisexuel, il ne peut coucher que s'il partage une forte connexion émotionnelle avec la personne (spectre de l'asexualité) ☆ Il a son permis de conduire ☆ Il a besoin d'une aide pour réaliser certaines tâches du quotidien qu'il ne peut pas faire tout seul du fait de sa maladie chronique ☆ Streame sur Twitch ☆ Est toujours en train de filmer ce qu'il voit ☆ Parle huit langues : danois, anglais, allemand, français, néerlandais, russe, mandarin et arabe. Pour les trois dernières, il est encore en train de les apprendre ☆ Vous pouvez le soudoyer en lui donnant un paquet de m&m's, il y est complètement accro ☆ A une addiction au sucre en général ☆ Il a le feu sacré pour tout ce qu'il entreprend ☆ Boule d'énergie incapable de tenir en place ☆ Est souvent capitaine de soirée, à ramener chez eux les copains quand ils sont trop bourrés pour rentrer seuls ☆ Peut courir partout certains jours et se retrouver cloué au lit sans aucune énergie les autres jours ☆ Il a contracté la dengue pendant le sc 2022, et a été hospitalisé à Dakar la semaine du 08 août ☆ Sa première petite-amie est tombée enceinte de lui alors qu'ils étaient encore adolescents et elle a avorté. (n'est pas encore au courant, ni pour la grossesse, ni pour l'avortement) ☆ Fortune personnelle estimée à + de 100 millions d'euros ☆ N'est pas du genre à gaspiller son argent pour des futilités, est plutôt très économe, il mène un train de vie très sobre ☆ Envisage de fonder son propre média pour être son propre patron - est très réfractaire à l'idée de travailler pour quelqu'un - est de toute façon complètement inadapté aux emplois "classiques" en raison de sa maladie chronique et ses troubles cognitifs ☆ Déteste être enfermé (claustrophobe), il a peur en avion ☆ Est passionné d'urbex, de cinéma d'horreur, de true crime...et de littérature victorienne. ☆ Il a fait 15 mois de service militaire avant d'entrer à l'université ☆ Il a fait plusieurs déplacements en Syrie, en Irak et en Ukraine ☆ Suite aux effondrements du TD Garden, il a développé une infection pulmonaire à cause des particules inhalées ; est désormais plus sensible aux bronchites et autres bronchiolites - son tabagisme a favorisé ce phénomène ☆ Un poil anticonformiste, il n'est jamais là où on l'attend, il n'a jamais cessé de lutter pour gagner sa liberté et compte bien mener sa vie comme il l'entend, tout du moins avant qu'il soit appelé à monter sur le trône ☆ Excellent orateur, il est très à l'aise pour s’exprimer devant un public, de ce fait, il serait complètement dans son élément en tant que chroniqueur à la radio ☆ Il a déjà participé à plusieurs marathons et semi-marathons pour promouvoir les associations qu'il parraine ☆ Il se donne toujours les moyens d'atteindre ses objectifs et repousse sans cesse ses limites. Impossible est un terme qui ne fait pas partie de son vocabulaire ☆ Il a un fort esprit de compétition tout en restant fair play ☆ Méfiez vous de l'eau qui dort, son apparence calme et tranquille dissimule un caractère fougueux et bien trempé.

    Solaire + Altruiste + Empathique + Bienveillant + Coriace + Naïf + Inventif + Perpétuel angoissé + Profondément romantique + Impatient + Envahissant + Protecteur + Hyperactif + Honnête + Loyal + Fidèle + Bosseur acharné + Curieux + Tendre + Distrait + Impulsif + Blagueur + Volontaire + Sociable + Ouvert d'esprit + Décalé + Combatif + Rêveur + Passionné + Excessif + Sportif + (très légèrement) dramaqueen + Entêté + Fier + Consciencieux + Intègre + Commère + Charismatique + Généreux + Visionnaire + Hypersensible + Débrouillard + Intense + Territorial + Écorché vif + rigide + Intraitable + Colérique + Susceptible + Brillant + Mystérieux + Fouineur + Indépendant. enfp-t

    présentation « liens « complément



    I think I'm coming down (Ruby) - Page 2 I045 I think I'm coming down (Ruby) - Page 2 Cufe I think I'm coming down (Ruby) - Page 2 91qr

    ───── ❝ relationships ❞ ─────

    family business

    ADELAIDE DE DANEMARK (sœur jumelle), JOSEPH DE DANEMARK (frère aîné, haine viscérale, compétition, décédé) ,NATHANIEL (cousin suédois, famille Bernadotte)
    friendship never end

    BRADEN (coloc, meilleur ami // update : amitié fragilisée par les révélations de Veritas, relation en cours de reconstruction), ROMAN (meilleur ami depuis l'adolescence, tic et tac), MINGYU (ami proche / perdu de vue), STEVIE ( ancienne coloc), LIOR (coloc, amie proche, comme frère et sœur), LEX (ancienne coloc, amie), EDIE (meilleure amie, âme sœur amicale) , EOWYN (binôme du Harvard Crimson, amie), BLODWYN (partner in crime), LES MUSES (groupe d'amis ; Novel , Emma, Kobe, Lysander, Quentin, Jhona ), MAXIME, ANDERS (coloc Adams; depuis Janvier 2023), POGUES (Bande d'amis ; Benjamin, Blanca, River), LILIA (amie d'enfance), LAIA (soeur de cœur), TAYDEN (frère de cœur), LES SCHTROUMPFS (Amis Adams, Laia, Lilia, Tayden, Elizabeth, Mala)

    love is quality

    SHAY (amour de sa vie, fiancée depuis le 15/03/2023, mère de son enfant à naître), BLANCA (ex petite-amie, début 2022, relation courte , ont préféré rester amis), RUBY (première petite amie, coup de foudre, amourette d'adolescents à Paris, secrets et mensonges), AYLINA (elle crush sur lui depuis l'adolescence mais il ne l'a jamais remarqué et l'a friendzonée // update : ne se parlent plus, en froid), ALYSSIA (rumeur balancée par Veritas),
    Others

    PEYTON ( belle-soeur, sœur de Shay), CAPUCINE (ancienne meilleure amie, distance), ANDERS(garde du corps ponctuel, ami )

    Dislike, hate

    MAGDALENA (coloc, méfiance, mauvais feeling // update : tensions légèrement apaisées, s'est excusé d'avoir été injuste avec elle), DEMYAN (compagnon de Peyton, ne l'aime pas)

    I think I'm coming down (Ruby) - Page 2 Nc42
    ROYAL TWINS

    I think I'm coming down (Ruby) - Page 2 41np
    SHAIN
    I think I'm coming down (Ruby) - Page 2 T4RgZykJ_o

    I think I'm coming down (Ruby) - Page 2 Acup


    I think I'm coming down (Ruby) - Page 2 No8x I think I'm coming down (Ruby) - Page 2 Qw1m I think I'm coming down (Ruby) - Page 2 Rv0i

    ───── ❝ writtings ❞ ─────

    rps en cours


    rps terminés


    Warning : Maladie/Handicap (hémophilie), crash d'avion, particularité cognitive (TDA-H), comportement à risque, brusques accès de colère avec destruction de mobilier, mentions de piqûres (traitement contre l'hémophilie), guerre/armée, grossesse adolescente et avortement (de sa première petite amie), deuil, dépression, grossesse (de sa petite amie actuelle), syndrome de stress post traumatique, agoraphobie, claustrophobie, addiction (tabagisme), violences policières [liste évolutive en fonction des événements IRP]
    RPS : 338
    Messages : 5706
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t149795-rainier-de-danemark-kyle-allen
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t149834-l-outsider-rainier
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t150025-meetsachussets-manintherain
    Complément de personnage : https://www.i-love-harvard.com/t150951-danish-boy-rainier
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 18 Fév - 19:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Boston, Hôpital ☆ Mercredi 9 novembre 2022 ☆ Journée  ☆ TW : deuil, maladie, excès

    Voir Ruby dans cet état te bouleversait plus qu'il ne le faudrait, et tu te sentais d'autant plus mal que tu avais l'impression que tu étais en partie responsable de ce craquage. Bien sûr, tu ne savais pas ce qui se passait exactement dans la tête de ton ex petite-amie pour la simple et bonne raison  que tu n'étais pas encore télépathe. Ça pouvait être un mélange de plein de choses, un détail qui l'avait trigger et qui avait fait couler les larmes. Reste que c'était en ta présence qu'elle pleurait et en réalité tu n'avais aucune idée si c'était récurrent ou non. Tu savais juste qu'elle était beaucoup trop sortie ces derniers jours, préférant noyer son chagrin dans l'alcool. Tu ne buvais pas donc tu ne pouvais pas comprendre les effets anesthésiants de l'alcool et l'euphorie de la fête. Aussi, tu ne pouvais rien faire de plus que de proposer tes bras pour qu'elle puisse y pleurer autant qu'elle avait besoin. En l'espace d'un instant tu te dis que ça faisait une éternité qu'il n'y avait pas eu de contact physique entre vous mais tu chassas bien vite cette idée lorsque Ruby vint se blottir contre toi, autant que faire se peut à cause des câbles à la con qui te relaient à cette machine. "Désolée de quoi?" Tu murmuras quand elle te dit qu'elle était désolée. Tu ne voyais pas pour quelle raison elle devrait se sentir coupable, ça ne te semblait même pas étrange qu'elle vienne pleurer son amour perdu dans tes bras à toi. Pourtant, bien des personnes trouveraient cette situation bizarre, presque malsaine mais pas toi. Tu l'avais proposé parce que ça te paraissait naturel de le faire. "Ruby..." Tu grognas quand elle t'annonça avoir gardé un secret. D'ordinaire, ces quelques mots auraient suffit à titiller la curiosité de la fouine que tu étais mais pas cette fois. Peut-être ressentait-elle le besoin de se confesser parce que tu avais été littéralement sur ton lit de mort et le fait d'avoir perdu son petit-ami avait dû lui causer un électrochoc tel qu'on pouvait se dire qu'il n'y avait plus de temps à perdre mais tu n'étais pas certain que ce soit le bon moment ni le bon endroit. Tu étais dans le gaz avec tous ces médicaments injectés dans ton corps et si vous deviez avoir une discussion sérieuse mieux valait attendre que tu sois dans de meilleures conditions pour l'écouter. Autrement dit, il fallait que tu retrouves tous tes esprits. "Je pense savoir pourquoi tu ressens le besoin de te confier mais ne te sens pas obligée, vraiment." Tu n'étais pas en train de lui dire que son secret pouvait attendre, tu voulais simplement que vous ayez une vraie conversation et pas comme ça, en coup de vent. "Je vois que tu es complètement bouleversée et je ne pense pas que ce soit le moment adéquat d'en parler, même si je n'ai aucune idée de ce que ça peut être. " Tu te mordis la lèvre, te rendant alors compte à quel point ta peau était craquelée et te tirait un peu. C'était sans doute dû au masque que tu avais porté lorsqu'ils t'avaient mis sous assistance respiratoire. Tu revenais vraiment de loin, mais tu étais en vie et c'était le principal. Tes doigts effleurèrent doucement le visage de la blonde alors que tu remettais une mèche de cheveux en place. "Je te promets qu'une fois sorti d'ici on pourra avoir cette conversation. Laisse-moi faire correctement les choses, d'accord?" Peut-être qu'au final c'était reculer pour mieux sauter, que comme d'habitude tu en faisais des caisses pour pas grand-chose mais Ruby ne sera jamais n'importe qui à tes yeux et elle méritait bien que tu lui laisses le temps.
     
    @Ruby Vanderbilt



    PRINCE RAINIER
    (THE PHOTOGRAPH)
    And I find it kind of funny, I find it kind of sad. The dreams in which I'm dying are the best I've ever had. It's a very mad world.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 19 Fév - 16:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tw : décès.
    i think i'm coming down with @Rainier de Danemark

    En évoquant le décès d'ton frère, t'avais fait ressurgir tous ces souvenirs en tête. Pour certains, pas désagréable, mais ça avait remué quelque chose en moi. Me retrouvant totalement submergée par les émotions ainsi que perturbée. J'avais même dû mal à placer un mot, les larmes avaient couler tout l'long de mes joues sans que j'en ai l'temps de les retenir. Wow. Choc émotionnel. J'suis dans tous mes états alors que j'suis censé être près d'toi pour te rassurer et non l'inverse. C'toi qui avait besoin d'moi en cet instant et pourtant les rôles se sont inversés. Alors que tu venais à m'serrer comme tu l'pouvais dans tes bras. Un onctact physique que j'avais plus senti depuis longtemps et qui révelle d'autres souvenirs, les meilleurs en ta compagnie. "Désolée de quoi?" Si tu savais c'que je te cachais comme secret. Bien plus terrible que le tien... Serait-ce le bon moment de te le dévoiler? J'en suis bien moins sûre... Je ne parviens pas à trouver les mots. Bloquée. Finalement, tu fais preuve de patience et non de curiosité. Tu me conseilles de prendre le temps et si c'est pas maintenant alors on en parlera à un tout autre moment en dehors de ces circonstances.... En y réfléchissant, j'pense que c'est l'mieux. Pour nous deux. Un petit sourire s'étire sur mes lippes en te regardant, d'un air compatissant pour répondre. Hm... T'as raison... J'veux pas que la confession que j'ai à te révéler soit faites ainsi. Tu n'méritais pas ça. J'me contente d'acquiescer en hochant la tête de haut en bas en t'écoutant. D'accord... Alors je vais te laisser tranquille te reposer et jouer... Merci pour ces mots et ta bienveillance... Approchant mon visage du tien afin de déposer mes lèvres sur ta joue. tout était si compliqué là et t'as su trouvé les mots pour prendre conscience qu'il valait mieux dire les choses dans de meilleurs états. J'fini par m'éloigner à contre coeur et me lever du lit. On s'écrit pour se revoir. Bon courage et repose toi bien. je t'envoie un baiser de loin en souriant avant de partir.

    code by astrophillia.




    THE END

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum