Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityse doucher dès le premier soir ❥ masea
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -28%
    Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
    Voir le deal
    389 €

    se doucher dès le premier soir ❥ masea
    Aurea CarlsonMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aurea Carlson
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : san josé, baie sud de san francisco
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un penthouse sur back bay avec ana ( et squatte la chambre de scott à la dh de temps en temps)
    Situation sentimentale : célibatarde qui rejette chaque personne qui s'attache
    Études & Métiers : 3ème en management & stratégie commerciale x recherchera un nouveau boulot en septembre
    Date d'inscription : 23/10/2022
    Pseudo & pronom IRL : gwend
    Icon : se doucher dès le premier soir ❥ masea Aurea_10
    Avatar utilisé : liza wdmn
    Crédits : rainbow stars ♥ (avatar)
    Multicomptes : saphyr rothschild (bridget satterlee) ❆ rip bb maxyne lurton (janae roberts)
    Description un :
    AUREA CARLSON
    25 ans ❆ management et stratégie commerciale ❆ san josé, californie

    se doucher dès le premier soir ❥ masea Aureap11 i n f o s ________________
    fille unique, ne s’est jamais sentie aimée par ses parents ❆ enfant rebelle, mauvaise élève qui ne prend pas conscience de ses capacités ❆ a fini en pensionnat, bisexualité découverte à ce moment, totalement assumée ❆ perdue dans son choix d’études, enchaîne les petits boulots avant harvard, compromis pour avoir la paix ❆ famille destructrice, parents qui divorcent, père alcoolique & accro aux jeux d’argent ❆ n’a connu aucune histoire d’attachement avant dimitri, peur de l’engagement ❆ aime les voitures, au point de s’orienter dans ce domaine ❆ fêtarde, séductrice, dynamique, caractérielle, impulsive, rancunière ❆


    Description trois :
    ───────────✧✧───────────
    se doucher dès le premier soir ❥ masea FkSPRd7

    vidéo rare d'ollie en passager se doucher dès le premier soir ❥ masea 2530800764
    se doucher dès le premier soir ❥ masea Tenor
    RPS en cours :
    se doucher dès le premier soir ❥ masea 1f4d7 sybil, dimitri, zayn
    Warning : fugue, sexe, père alcoolique & dépendant aux jeux d’argent, mensonge
    RPS : 313
    Messages : 15100
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153031-aurea-carlson-liza-wdmn
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155996-maxyne-aurea-repertoire-rps#6969610
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155571-maxyne-aurea-fiche-de-liens#6943027
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155273-meetsachussets-aurea_carlson#6930416
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Nov 2022 - 17:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    se doucher dès le premier soir

    @Mason Richards
    11.11.2022  
    chez mason  


    Je ne t’connais pas. Mais j’ai flashé sur ton profil. On va pas s’mentir, surtout sur ta photo de profil et tes photos tout court. Sportif, infirmier, j’en ai marre de donner chez les étudiants. T’as quasi dix ans de plus que moi, j’suis pas une gamine pour autant, et tu vas avoir l’occasion de t’en apercevoir ce soir. Une simple histoire de gel douche, quelques sous-entendu à ce propos, et j’me retrouve à prendre la route de chez toi pour essayer les meilleurs senteurs que j’ai dans ma salle de bain. Caramel et vanille, j’adore ce choix. Je ne choisi pas avec attention mes vêtements, une robe pull, une ceinture, une veste et j’prends ma voiture avec de quoi passer une bonne soirée. J’ai pas prévu de garder mes vêtements trop longtemps de toute façon. Une vérification sur mon téléphone d’être au bon endroit et j’sonne à ta porte. Espérons que j’ne sois pas tombé chez un fou.


    I'll stare directly at the sun but never in the mirror



    se doucher dès le premier soir ❥ masea Jw3T4fh
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 21 Nov 2022 - 13:37
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Aurea Carlson

    depuis quand je me fais draguer par des petites nanas de dix ans de moins que moi et surtout, depuis quand je les invite chez moi pour "tester des gels douches" le nom de code le plus éclaté pour dire "viens prendre une douche avec moi" et on sait pertinemment comment ça se termine. pourtant c'est l'esprit léger que j'ai bien envie de passer la soirée avec toi. c'est compliqué avec Catalina, je comprends pas trop ce qu'il se passe et j'ai besoin de me vider la tête. au moment où je vérifie la température de la salle de bain, parce que je t'ai pris au mot, on va réellement se doucher, tu sonnes à la porte. je viens t'ouvrir rapidement, te saluant de mon plus beau sourire. « hey salut. entre » que je lâche en me décalant pour te laisser entrer. tes photos sur meetsa sont magnifiques, mais elles ne valent pas la beauté que tu es en réalité. « tu veux boire un truc ? » ouais je suis un gentleman quand même. je vais pas te déshabiller tout de suite et t'emmener dans la salle de bain.

    Aurea CarlsonMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Aurea Carlson
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : san josé, baie sud de san francisco
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un penthouse sur back bay avec ana ( et squatte la chambre de scott à la dh de temps en temps)
    Situation sentimentale : célibatarde qui rejette chaque personne qui s'attache
    Études & Métiers : 3ème en management & stratégie commerciale x recherchera un nouveau boulot en septembre
    Date d'inscription : 23/10/2022
    Pseudo & pronom IRL : gwend
    Icon : se doucher dès le premier soir ❥ masea Aurea_10
    Avatar utilisé : liza wdmn
    Crédits : rainbow stars ♥ (avatar)
    Multicomptes : saphyr rothschild (bridget satterlee) ❆ rip bb maxyne lurton (janae roberts)
    Description un :
    AUREA CARLSON
    25 ans ❆ management et stratégie commerciale ❆ san josé, californie

    se doucher dès le premier soir ❥ masea Aureap11 i n f o s ________________
    fille unique, ne s’est jamais sentie aimée par ses parents ❆ enfant rebelle, mauvaise élève qui ne prend pas conscience de ses capacités ❆ a fini en pensionnat, bisexualité découverte à ce moment, totalement assumée ❆ perdue dans son choix d’études, enchaîne les petits boulots avant harvard, compromis pour avoir la paix ❆ famille destructrice, parents qui divorcent, père alcoolique & accro aux jeux d’argent ❆ n’a connu aucune histoire d’attachement avant dimitri, peur de l’engagement ❆ aime les voitures, au point de s’orienter dans ce domaine ❆ fêtarde, séductrice, dynamique, caractérielle, impulsive, rancunière ❆


    Description trois :
    ───────────✧✧───────────
    se doucher dès le premier soir ❥ masea FkSPRd7

    vidéo rare d'ollie en passager se doucher dès le premier soir ❥ masea 2530800764
    se doucher dès le premier soir ❥ masea Tenor
    RPS en cours :
    se doucher dès le premier soir ❥ masea 1f4d7 sybil, dimitri, zayn
    Warning : fugue, sexe, père alcoolique & dépendant aux jeux d’argent, mensonge
    RPS : 313
    Messages : 15100
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153031-aurea-carlson-liza-wdmn
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155996-maxyne-aurea-repertoire-rps#6969610
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155571-maxyne-aurea-fiche-de-liens#6943027
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155273-meetsachussets-aurea_carlson#6930416
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 23 Nov 2022 - 13:56
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Le coup des gels douche, c’était clairement une première pour moi. Mais pourquoi pas après tout. Au moins au lieu d’une banale rencontre sur meetsa, on aura l’originalité de notre nom de code pour coucher ensemble. Tu m’ouvres assez vite, autant dire qu’j’suis pas déçue quand t’apparaît devant moi. Bien plus beau encore que ce que ton profil laisse paraître. « Merci.» Pénétrant dans ton appartement, me défaisant de mes affaires en les posant dans le canapé. A l’aise assez rapidement la petite Aurea. « Si t’as ouai, tu proposes quoi ?» J’peux enfin poser mon regard sur toi, te détaillant un peu plus, le sourire malicieux qui se dessine, appréciant ce que j’vois. « Tu as l’habitude de proposer tes douches à beaucoup de filles sur meetsa ?» J’ris doucement, mais j’dois dire que j’ai apprécié nos échanges. Drôle et affriolant à souhait. Tout c’que j’aime.



    I'll stare directly at the sun but never in the mirror



    se doucher dès le premier soir ❥ masea Jw3T4fh
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum