Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(kace) i hope this moment never ends
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    -40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
    Voir le deal
    29.99 €

    (kace) i hope this moment never ends
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Nov - 23:15:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i hope this moment never ends
    @Jace Brekker


    Dès que j'avais vu passé des photos de cette forêt et de l'ambiance qu'il y avait, j'avais pensé à Jace. Passer un moment avec lui là-bas. Nous prendre en photo, parce que c'était devenu notre truc depuis cet été. Mais surtout, j'avais une super nouvelle à lui annoncer. Je ne pourrais pas dire que je vais totalement mieux, mais je remonte la pente, doucement. Et je savais que cette soirée avec mon ami allait y contribuer. Une fois sur place, en sa compagnie, je lui pris sa main pour l'amener vers la carte, afin de ne pas nous perdre. Ce n'était pas le but, Halloween était passé. Je veux voir la cascade, elle a l'air trooop belle. Après l'avoir trouvée, je la désignais et tentais de retenir le chemin. Allez viens, je vois des arbres parfaits pour des photos. D'une main je repris la sienne, de l'autre, je tenais mon téléphone, prête à photographier tout moment.


    formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 13 Nov - 20:40:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i hope this moment never ends
    @Kiana Malacki


    on pourrait penser que t'es le genre de gars à aimer ce genre de balades et pourtant. c'est tout le contraire. tu trouves l'idée méga bonne. rien que la description t'as donné envie lorsque t'en a entendu parler. c'est super chill et quoi de mieux que d'y aller en bonne compagnie ? kiana, c'était celle que tu voulais à tes côtés pour cette promenade nocturne. parce que tu sais aussi que ça lui ferait le plus grand bien de s'évader un peu avec tout c'qu'elle a vécue dernièrement. main qu'elle attrape pour te guider, l'smile aux lèvres qui ne disparait pas. t'es comme un gosse et elle semble être dans l'même mood que toi la cascade c'est le bouquet final clairement ! doigts qui s'entremêlent aux siens, tu tires doucement sur son bras pour l'emmener vers toi, lui colles un baiser sur la joue et passes ton bras autour de son cou, tout en continuant votre marche. vous vous stoppez, puis arrivés devant un arbre illuminé, tu sors ton tel également et lui fais signe de se poser à côté de ce dernier j'commence à te photographier. après t'en feras de moi ? la plus belle en first.


    formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 14 Nov - 13:05:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i hope this moment never ends
    @Jace Brekker


    Pour moi c'etait une evidence : je devais venir ici avec Jace. C'etait avec lui que j'avais envie de decouvrir l'endroit et d'en profiter. C'etait aussi l'endroit ideal pour des photos, ce qui etait devenu notre truc depuis cet ete. Cet ete ou nous nous etions retrouves apres quelques annees a s'etre eloignes. Mais j'etais contente de l'avoir retrouve. Tout paraissait si simple avec lui: Si apaisant. Une douce vie. Fun aussi. Pas de prises de tete, juste des bons moments a profiter de la vie. Evidemment ! Puis j'ai aussi une autre idee. Un autre baiser depose sur sa joue avant d'aller poser en dessous de l'arbre en question. Des photos serieuses, mais aussi un peu plus droles. Apres quelques minutes, je reviens vers lui. A ton tour beau gosse. Nous n'etions pas seuls, mais on s'en fichait. On monopolisait l'arbre. Juste Jace et moi. Une fois que j'eus termine ses photos, je vins le rejoindre. Maintenant nous deux. Parce que oui, la derniere fois que j'avais regarde ses photos, je m'etais rendue compte que nous n'avions aucunes juste tous les deux. Rapprochant ma tete de la sienne, je me mis a plusieurs selfies. Des normaux, des plus rigolotes. Je me mis a faire des grimaces et Jace me suivit. Pour enfin venir deposer un baiser sur sa joue et en reprendre une autre.


    formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Nov - 21:06:11
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i hope this moment never ends
    @Kiana Malacki


    alors ouais, par contre, fallait pas vous lâcher tous les deux dans un endroit aussi canon. toi qui adore prendre kiki en photo bah, t'es servi pour le coup. tu prends quelques photos d'elle, te disant qu'elle est beaucoup trop belle à chaque photos; smile braqué aux lèvres du début à la fin, le regard ne se détâchant pas d'elle, elle revient vers toi. à ton tour. allez, go faire le bg pour le bonheur d'la plus belle. poses décontract', le regard un peu ailleurs, un peu perdu sur le beau paysage que vous offre la nuit tombante. ça fait des photos méga stylées et chill. et les gens arrivent, s'amassent autour de l'arbre, mais font attention à n'pas gâcher votre moment. puis viens le moment des selfies. ses lèvres sur ta joue, ta main qui vient se poser au creux de ses reins. les clichés complices qui s'enchainent. poow, on est méga beaux. que tu dis en regardant les photos défilées une fois ton tel en main. puis tu regardes autour de toi en fourrant tes mains dans les poches vas y on va s'décaler un peu pour laisser les autres se prendre en photos. tu veux qu'on s'pose sur l'herbe un peu ? t'aimes bien marcher, mais l'endroit est beaucoup trop canon pour le quitter tout de suite.


    formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Nov - 23:14:01
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i hope this moment never ends
    @Jace Brekker


    J'étais heureuse de me retrouver ici en compagnie de Jace. L'impression que la vie me sourait de nouveau. C'était donc apaisée et soulagée que je retrouvais mon ami. Impatiente de lui annoncer la nouvelle au sujet de mon frère. J'allais pouvoir mettre ces derniers mois derrière moi, les oublier. Et quoi de mieux que de se promener dans un tel endroit ? Je savais que le temps de la soirée, j'allais me sentir comme sur un petit nuage de bonheur. Dans notre petite bulle, rien que nous deux. Parce que c'est toujours comme ca que je le sens quand je suis avec lui : seuls et heureux. J'hochais de la tete, tout en souriant. Dernier petit regard sur nos petits selfies, satisfaite. Je le suivais pour aller se poser sur l'herbe et profiter davantage de ce moment. Alors qu'il s'assit sur le sol, je me posais aussi, posant ma tete sur ses jambes. Tout en levant le regard pour contempler ces arbres illuminés, a la recherche d'étoiles aussi. Mon regard se posa sur Jace et alors qu'ilme regardait a son tour, je lui dis Mon frère s'est réveillé. Et alors que je disais cela, je me mis a sourire betement. Mon frere allait bien. Moi aussi. Et j'étais avec Jace. Tout allait bien. Je souriais betement, de bonheur.


    formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
    [
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 25 Nov - 23:40:14
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i hope this moment never ends
    @Kiana Malacki


    t'es le genre à vouloir t'entourer de personnes qui t'apportent que du bien, tandis que d'autres préfèrent les relations un peu plus toxique. tu comprends pas vraiment pourquoi, mais eh, tu juges pas. en c'moment c'est vrai que tu passes pas mal de temps avec kiana. t'es bien avec elle. cette meuf, c'est totalement ton double au féminin. tu l'aimes de fou. vraiment, c'est ton petit bonbon cette fille. pas d'prise de tête, que du positif. tu voudrais rester ici genre toute ta vie avec elle, à s'prendre en photos, kiffer chaque moment passés ensemble. assis sur l'herbe, elle vient déposer sa tête sur tes genoux. main qui vient caresser ses cheveux, tu regardes les gens s'prendre eux aussi en photos et ça t'fais sourire en vrai. puis quand elle t'annonce que son frère s'est réveillé, main qui se stoppe, les yeux grands ouverts qui se posent sur elle. wow. putain d'bonne nouvelle là. oh wow. j'suis trop content pour toi babe. et tu viens déposer un baiser sur son front, puis poursuis et euh... bah pour lui aussi évidemment !


    formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Nov - 0:48:12
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i hope this moment never ends
    @Jace Brekker


    Première personne à qui j'avais pensé en voyant cet endroit. Première personne vers qui j'avais eu envie d'annoncer cette super nouvelle. Jace. Parce que je savais qu'il serait vraiment heureux pour toi. J'aurais pu le lui dire directement par sms, mais j'avais décidé d'attendre et de le lui dire de vive voix. Tu penses que c'est enfin la fin de mes emmerdes ? Je ne suis pas du genre à être pessimiste, mais il est vrai que ces derniers mois n'ont pas été tendre avec moi. Je le regardais, et alors je vis une étoile filante passer, entre les feuilles des arbres. Je me relevais d'un coup. Attends... j'ai vu ... Et mon regard chercha dans le ciel, comme si je pouvais la retrouver. Une étoile filante. Viens embrasse moi, viiiiiite. Mon regard se reporta sur lui, avant de venir l'embrasser, moi. Pour enfin lui expliquer par la suite. Pour que le voeu s'excause, faut embrasser quelqu'un. Bon je n'avais clairement pas besoin d'excuses pour l'embrasser, mais j'avais trouvé ça drôle sur le coup. J'en avais oublié de faire mon voeu même.


    formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 14 Déc - 20:34:52
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i hope this moment never ends
    @Kiana Malacki


    tu peux pas lui promettre que c'est la fin des problèmes. t'es qui pour lui promettre une telle chose ? j'peux pas te le promettre, mais j'croise les doigts pour. et alors que t'étais entrain de penser à tes problèmes à toi, qui sont forcement moins importants que les siens, elle te fais vite revenir sur terre en te demandant de l'embrasser. tu cherches pas à savoir pourquoi. t'hausses juste les sourcils, prenant un air étonné, puis tes lèvres viennent rapidement chercher les siennes. étoile filante, baiser.. ça tu connaissais pas mais ok. ça te donnes l'occasion de l'embrasser évidemment, t'as fais le voeu que je t'embrasses une deuxième fois.. répond pas, t'as pas le droit de parler de ton voeu sinon ça s'annule. j'vais juste t'embrasser une deuxième fois pour le réaliser. au fond, tu savais que c'était pas le bon voeu. c'est juste l'occasion que tu trouves pour lui en faire un deuxième. tu viens saisir son visage entre tes doigts, l'embrassant de nouveau, smile braqué aux lèvres avant de mordiller sa lèvre inférieure.


    formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 22 Déc - 16:37:19
    taggercitereditionsupprimeradresse

    i hope this moment never ends
    @Jace Brekker


    J'espère réellement que ça ira mieux maintenant. Que la vie me laissera enfin vivre paisiblement, comme j'aime le faire. Bosser et voir mes amis quand je le peux. Sans plus de problèmes, que ce soit dans ma famille ou au niveau de la santé. J'ai assez donné. Et pour commencer ce nouveau chapitre, quoi de mieux que de passer ce moment avec Jace ? Sans chichi ni manières. Juste chiller, tous les deux, dans ce magnifique endroit. Un endroit  un peu à notre image. Uniques. Je souris alors à ce qu'il me dit : un voeu d'un deuxième baiser. Ca aurait pu, même si je n'en avais pas besoin. Nous n'avons pas besoin de toutes ces excuses pour nous embrasser, pourtant, ça semblait nous amuser. Je le laissais alors m'embrasser, profitant de ces baisers. Comme s'il s'agissait des derniers, parce qu'on ne sait pas de quoi est faite la vie. Je posais ma main sur sa joue, délicatement je la lui caressais. C'est que je le trouvais vraiment beau. Et son sourire. Je craquais littéralement pour lui. Mon regard dabs le sien, je souriais, bêtement, mais j'étais juste bien, là. Le regard dévia vers les étoiles, où je tentais alors d'y appercevoir des formes. N'importe laquelles. Un silence s'installa entre nous, mais cela ne nous dérangeait pas. On profitait tout simplement. Puis j'espérais au plus profond qu'il puisse apperçcevoir à son tour une étoile filante.


    formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum