Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJULES WEAVER ✧ tobias sorensen. - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -20%
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
    Voir le deal
    399 €

    JULES WEAVER ✧ tobias sorensen.
    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Coda WeaverLove Shot
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Coda Weaver
    Love Shot
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : from weaver city (détroit) dans le michigan.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : boston, dans un petit appart au loyer trop élevé.
    Situation sentimentale : lune prise dans l'attraction d'une étoile, au sourire angélique et au coeur solaire la réchauffant, les lèvres scellées par un robot nommé wolford.
    Études & Métiers : rien qu'un gamin qui a grandi dans la rue, qui a trop connu la violence.
    Date d'inscription : 08/11/2022
    Pseudo & pronom IRL : martells (toto)
    Icon : JULES WEAVER ✧ tobias sorensen.  - Page 3 VW0iKvbE_o
    Avatar utilisé : danny griffin.
    Crédits : gold anthem (ava) + endlesslove (signa) + myself (bann weaver profil + crackship coden) + lovebug (profil)
    Multicomptes : styx (nate niehaus)
    Description un :
    JULES WEAVER ✧ tobias sorensen.  - Page 3 Llc8

    JULES WEAVER ✧ tobias sorensen.  - Page 3 S6dx i n f o s . ________________
    issu d'une famille pauvre, originaire de détroit est l'avant-dernier d'une fratrie nombreuse a grandi dans un quartier difficile a connu tôt la violence, aussi bien dans la rue qu'à la maison élevé par ses grands frères, de vrais modèles mais pas les meilleurs impliqués jusqu'au cou dans des méfaits, certains ont connu des déboires avec la justice gamin plutôt difficile, l'école n'a jamais été un sujet sérieux, préférant toujours traîner la patte dehors mauvaise réputation oblige, les regards en biais, les murmures en disent long sur la place de paria longtemps écrite sur son front injustement mis de côté, aux rêves souvent brisés, la prison a fini par l'endurcir a été libéré sous conditionnelle mais un accès de rage a signé son retour derrière les barreaux remis en liberté que depuis l'été 2021
    Description deux : _______________________ . c a r a c t è r e
    meurtri taciturne désinvolte frivole irrévérencieux badin charmeur insouciant menteur ingénieux protecteur manuel rebelle inconscient marginal renfermé goguenard passionné intransigeant roublard blessant cachotier turbulent méfiant réceptif calculateur déconcertant

    l i e n s . _______________________
    eben petit-ami actuel, nouveau centre du monde jordan aka shorty petite soeur, deuxième centre du monde (pnj) jules cousin brody frère aîné, en prison (pnj) ricky frère décédé dans un règlement de comptes (pnj) fallon bestfriend ollie ex petite-amie (2021-2022) persée aka perséphone épouse disparue, en instance de divorce (pnj) andrea ancien plan cul
    Description trois :

    WANT LOVE FIRE PFO
    DUDU ADAMS KIRK STUD
    RPS en cours :
    JULES WEAVER ✧ tobias sorensen.  - Page 3 MYe7RQHz_o

    JULES WEAVER ✧ tobias sorensen.  - Page 3 To9y

    JULES WEAVER ✧ tobias sorensen.  - Page 3 Lt9t

    Weaver:
    Warning : sexe, alcool, drogue, maltraitance familiale, mort, prison, langage familier, violences, traumatismes psychologiques
    RPS : 204
    Messages : 5858
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153461-coda-weaver-danny-griffin
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155456-meetsachussets-blondraider
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Nov - 13:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jules Weaver BIENVENUUUUE DANS LA FAMILLE COUSIN
    JULES WEAVER ✧ tobias sorensen.  - Page 3 2150961981 JULES WEAVER ✧ tobias sorensen.  - Page 3 2150961981



    I WOKE UP TO SEE THE LIGHT
    remember when you smiled right to my face ? as all my little tears of oxalate, they made a shape, revealed a snake. now I'm stop-drop rollin' over all your jokes. lovin' you was lethal, guess that makes me evil.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Nov - 13:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    cette famille de bg quand même JULES WEAVER ✧ tobias sorensen.  - Page 3 863241595
    rebienvenue cha' :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Nov - 14:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    rebienvenue :heaart:
    Nour SharpMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Nour Sharp
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Angleterre
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Coloc avec siloé à la dudley
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Étudiante en desing et mode. Elle possède également une chaîne youtube
    Date d'inscription : 23/01/2022
    Pseudo & pronom IRL : Marion (Minora)
    Icon : JULES WEAVER ✧ tobias sorensen.  - Page 3 64f1df10
    Avatar utilisé : Rania Benchegra
    Crédits : Templeofthesevenstars (avatar) imaginelion (avatar du bal)
    Multicomptes : Braden & Caleb
    Description un :
    Nour Sharp
    24 ans - Dudley house -
    étudiante en design de mode

    JULES WEAVER ✧ tobias sorensen.  - Page 3 Sans-titre-4
    i n f o s
    née dans un quartier pauvre de Londre le 15.02.2000demi sœur de Naimétudiante en design, passionnée par la couture depuis petite Chieuse assumée.Dudley depuis janvier 24.N'as jamais connue l'amour, bien trop égoïste pour se montrer vulnérable comme ça. peut dépenser toutes ses maigres économies pour du tissu et du matériel. Adapte du trafic sur vinted pour se faire quelques sous. Préfère la vanille au chocolat Ne sait pas faire de vélo cuisine très bien les plats marocains.. dors nue la plupart du temps et n'as aucun soucis avec la pudeur.Porte continuellement le pendentif que sa mère lui à léguer et ne peux pas s'endormir avant de le prendre chaque soir au creux de sa main, pour raconter sa journée en regardant le ciel.A le vertige. .


    l i e n s_
    Naim : le swag

    RPS en cours :
    Spoiler:
    Warning : décès d'un proche - alcoolisme - agression - pauvreté
    RPS : 96
    Messages : 9249
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Nov - 17:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    hello @Jules Weaver, JULES WEAVER ✧ tobias sorensen.  - Page 3 2356047144
    pour pouvoir ta valider, il faudrait que tu développe le choix de maison de Jules stp JULES WEAVER ✧ tobias sorensen.  - Page 3 3850463188 quelque lignes pour expliquer pourquoi est-ce qu'il s'associe à cette maison plutôt qu'une autre, ce qui lui plait et l'attire chez les dorés par exemple.
    j'attends ton petit tag pour me donner le feu vert ensuite :heaart:



    J'pensais planter ma bannière
    Merde, j'ai tout foutu en l'air
    Je n'peux plus vivre pour leur plaire

    JULES WEAVER ✧ tobias sorensen.  - Page 3 0PJGXRmn_o
    Jules WeaverFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jules Weaver
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : Détroit (Michigan).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la colocation du triple J, avec Jade et Julia. arrivée récente de Jael.
    Situation sentimentale : célibataire endurci. trop occupé par ses études pour se caser.
    Études & Métiers : chirurgien esthétique, plastique et reconstructive. et livreur de pizza jusqu'à septembre.
    Date d'inscription : 15/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light (charline)
    Icon : JULES WEAVER ✧ tobias sorensen.  - Page 3 C8bb1bab950742ebbf795e763936f3498c511a94
    Avatar utilisé : Tobias Sorensen.
    Crédits : endlesslove pour l'avatar. pour le profil, tout est de moi.
    Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Léonie (SC), Elias (DI) et Hannah (MR).
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    JULES WEAVER ✧ tobias sorensen.  - Page 3 QyJGrtgc_o
    » »

    JULES WEAVER ✧ tobias sorensen.  - Page 3 Nc0bcM0q_o

    » »

    Description deux :

    JULES WEAVER ✧ tobias sorensen.  - Page 3 PrNm1KAI_o

    » »

    JULES WEAVER ✧ tobias sorensen.  - Page 3 DULDVwaY_o

    » »
    Description trois :
    JULES WEAVER ✧ tobias sorensen.  - Page 3 F4s3XWDx_o

    » »
    JULES WEAVER ✧ tobias sorensen.  - Page 3 XQnaIUC
    Warning : on va parler de l'ADULTÈRE de ses parents. peut-être du DÉCÈS de son cousin également. on peut dire que Jules emploie parfois un vocabulaire plein de VULGARITÉ. et il vient d'une famille PAUVRE.
    RPS : 268
    Messages : 10339
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153417-jules-weaver-steven-chevrin
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155471-meetsachussets-juleswr
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Nov - 5:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Isidore Carstairs merci JULES WEAVER ✧ tobias sorensen.  - Page 3 1001568715

    @Coda Weaver que des bg dans cette famille JULES WEAVER ✧ tobias sorensen.  - Page 3 166564858

    @Saphir Weaver je suis d'accord JULES WEAVER ✧ tobias sorensen.  - Page 3 166564858

    @Iwan Lockhart merci JULES WEAVER ✧ tobias sorensen.  - Page 3 3850463188

    @Jillyane Reuben même s'il est student ? parce qu'il n'est pas chez les dorés hein, c'est s'il devait choisir une confrérie un jour JULES WEAVER ✧ tobias sorensen.  - Page 3 863241595


    some of us are aware, that it's good for us to care. some of us feel the icy wind, of poverty blowing in the air  for those of us who simply like to socialize, for those of us who tend the sick and heed the people's cries. let me say to you, right on.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Nov - 8:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    tellement beau le cousin. JULES WEAVER ✧ tobias sorensen.  - Page 3 863241595
    merci encore pour le fc. JULES WEAVER ✧ tobias sorensen.  - Page 3 855349918
    que des futurs médecins. JULES WEAVER ✧ tobias sorensen.  - Page 3 152426858
    rebienvenue chez toi chachou. JULES WEAVER ✧ tobias sorensen.  - Page 3 1365124802
    Nour SharpMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Nour Sharp
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Angleterre
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Coloc avec siloé à la dudley
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Étudiante en desing et mode. Elle possède également une chaîne youtube
    Date d'inscription : 23/01/2022
    Pseudo & pronom IRL : Marion (Minora)
    Icon : JULES WEAVER ✧ tobias sorensen.  - Page 3 64f1df10
    Avatar utilisé : Rania Benchegra
    Crédits : Templeofthesevenstars (avatar) imaginelion (avatar du bal)
    Multicomptes : Braden & Caleb
    Description un :
    Nour Sharp
    24 ans - Dudley house -
    étudiante en design de mode

    JULES WEAVER ✧ tobias sorensen.  - Page 3 Sans-titre-4
    i n f o s
    née dans un quartier pauvre de Londre le 15.02.2000demi sœur de Naimétudiante en design, passionnée par la couture depuis petite Chieuse assumée.Dudley depuis janvier 24.N'as jamais connue l'amour, bien trop égoïste pour se montrer vulnérable comme ça. peut dépenser toutes ses maigres économies pour du tissu et du matériel. Adapte du trafic sur vinted pour se faire quelques sous. Préfère la vanille au chocolat Ne sait pas faire de vélo cuisine très bien les plats marocains.. dors nue la plupart du temps et n'as aucun soucis avec la pudeur.Porte continuellement le pendentif que sa mère lui à léguer et ne peux pas s'endormir avant de le prendre chaque soir au creux de sa main, pour raconter sa journée en regardant le ciel.A le vertige. .


    l i e n s_
    Naim : le swag

    RPS en cours :
    Spoiler:
    Warning : décès d'un proche - alcoolisme - agression - pauvreté
    RPS : 96
    Messages : 9249
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Nov - 15:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jules Weaver en effet, je n'avais pas compris ça comme ça JULES WEAVER ✧ tobias sorensen.  - Page 3 863241595 si tu peux juste le préciser dans la fiche ça serais parfait :heaart;



    J'pensais planter ma bannière
    Merde, j'ai tout foutu en l'air
    Je n'peux plus vivre pour leur plaire

    JULES WEAVER ✧ tobias sorensen.  - Page 3 0PJGXRmn_o
    Jules WeaverFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jules Weaver
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : Détroit (Michigan).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la colocation du triple J, avec Jade et Julia. arrivée récente de Jael.
    Situation sentimentale : célibataire endurci. trop occupé par ses études pour se caser.
    Études & Métiers : chirurgien esthétique, plastique et reconstructive. et livreur de pizza jusqu'à septembre.
    Date d'inscription : 15/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light (charline)
    Icon : JULES WEAVER ✧ tobias sorensen.  - Page 3 C8bb1bab950742ebbf795e763936f3498c511a94
    Avatar utilisé : Tobias Sorensen.
    Crédits : endlesslove pour l'avatar. pour le profil, tout est de moi.
    Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Léonie (SC), Elias (DI) et Hannah (MR).
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    JULES WEAVER ✧ tobias sorensen.  - Page 3 QyJGrtgc_o
    » »

    JULES WEAVER ✧ tobias sorensen.  - Page 3 Nc0bcM0q_o

    » »

    Description deux :

    JULES WEAVER ✧ tobias sorensen.  - Page 3 PrNm1KAI_o

    » »

    JULES WEAVER ✧ tobias sorensen.  - Page 3 DULDVwaY_o

    » »
    Description trois :
    JULES WEAVER ✧ tobias sorensen.  - Page 3 F4s3XWDx_o

    » »
    JULES WEAVER ✧ tobias sorensen.  - Page 3 XQnaIUC
    Warning : on va parler de l'ADULTÈRE de ses parents. peut-être du DÉCÈS de son cousin également. on peut dire que Jules emploie parfois un vocabulaire plein de VULGARITÉ. et il vient d'une famille PAUVRE.
    RPS : 268
    Messages : 10339
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153417-jules-weaver-steven-chevrin
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155471-meetsachussets-juleswr
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 10 Nov - 16:56
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Satine Weaver c'est de famille JULES WEAVER ✧ tobias sorensen.  - Page 3 166564858
    merci chat JULES WEAVER ✧ tobias sorensen.  - Page 3 1001568715

    @Jillyane Reuben pa de soucis, je l'ai rajouté !! JULES WEAVER ✧ tobias sorensen.  - Page 3 3850463188


    some of us are aware, that it's good for us to care. some of us feel the icy wind, of poverty blowing in the air  for those of us who simply like to socialize, for those of us who tend the sick and heed the people's cries. let me say to you, right on.
    Nour SharpMembre de la Dudley House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Nour Sharp
    Membre de la Dudley House
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Angleterre
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Coloc avec siloé à la dudley
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Étudiante en desing et mode. Elle possède également une chaîne youtube
    Date d'inscription : 23/01/2022
    Pseudo & pronom IRL : Marion (Minora)
    Icon : JULES WEAVER ✧ tobias sorensen.  - Page 3 64f1df10
    Avatar utilisé : Rania Benchegra
    Crédits : Templeofthesevenstars (avatar) imaginelion (avatar du bal)
    Multicomptes : Braden & Caleb
    Description un :
    Nour Sharp
    24 ans - Dudley house -
    étudiante en design de mode

    JULES WEAVER ✧ tobias sorensen.  - Page 3 Sans-titre-4
    i n f o s
    née dans un quartier pauvre de Londre le 15.02.2000demi sœur de Naimétudiante en design, passionnée par la couture depuis petite Chieuse assumée.Dudley depuis janvier 24.N'as jamais connue l'amour, bien trop égoïste pour se montrer vulnérable comme ça. peut dépenser toutes ses maigres économies pour du tissu et du matériel. Adapte du trafic sur vinted pour se faire quelques sous. Préfère la vanille au chocolat Ne sait pas faire de vélo cuisine très bien les plats marocains.. dors nue la plupart du temps et n'as aucun soucis avec la pudeur.Porte continuellement le pendentif que sa mère lui à léguer et ne peux pas s'endormir avant de le prendre chaque soir au creux de sa main, pour raconter sa journée en regardant le ciel.A le vertige. .


    l i e n s_
    Naim : le swag

    RPS en cours :
    Spoiler:
    Warning : décès d'un proche - alcoolisme - agression - pauvreté
    RPS : 96
    Messages : 9249
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Nov - 4:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jules Weaver merci pour la précision, il te faut juste modifier ton veritas (c'est encore les infos de ton ancien perso :heaart:) et je n'avais pas vue JULES WEAVER ✧ tobias sorensen.  - Page 3 1365124802 après ça sera parfait



    J'pensais planter ma bannière
    Merde, j'ai tout foutu en l'air
    Je n'peux plus vivre pour leur plaire

    JULES WEAVER ✧ tobias sorensen.  - Page 3 0PJGXRmn_o
    Jules WeaverFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Jules Weaver
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 30
    Lieu de naissance : Détroit (Michigan).
    Quartier.s d'habitation & Colocation : la colocation du triple J, avec Jade et Julia. arrivée récente de Jael.
    Situation sentimentale : célibataire endurci. trop occupé par ses études pour se caser.
    Études & Métiers : chirurgien esthétique, plastique et reconstructive. et livreur de pizza jusqu'à septembre.
    Date d'inscription : 15/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : cosmic light (charline)
    Icon : JULES WEAVER ✧ tobias sorensen.  - Page 3 C8bb1bab950742ebbf795e763936f3498c511a94
    Avatar utilisé : Tobias Sorensen.
    Crédits : endlesslove pour l'avatar. pour le profil, tout est de moi.
    Multicomptes : Magdalena (DP), Andréa (MB), Léonie (SC), Elias (DI) et Hannah (MR).
    Description un :

    toute reproduction totale ou partielle de ce profil est interdite. merci de respecter mon travail et mes idées.

    JULES WEAVER ✧ tobias sorensen.  - Page 3 QyJGrtgc_o
    » »

    JULES WEAVER ✧ tobias sorensen.  - Page 3 Nc0bcM0q_o

    » »

    Description deux :

    JULES WEAVER ✧ tobias sorensen.  - Page 3 PrNm1KAI_o

    » »

    JULES WEAVER ✧ tobias sorensen.  - Page 3 DULDVwaY_o

    » »
    Description trois :
    JULES WEAVER ✧ tobias sorensen.  - Page 3 F4s3XWDx_o

    » »
    JULES WEAVER ✧ tobias sorensen.  - Page 3 XQnaIUC
    Warning : on va parler de l'ADULTÈRE de ses parents. peut-être du DÉCÈS de son cousin également. on peut dire que Jules emploie parfois un vocabulaire plein de VULGARITÉ. et il vient d'une famille PAUVRE.
    RPS : 268
    Messages : 10339
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t153417-jules-weaver-steven-chevrin
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155482-magdalena-andrea-leonie-elias-jules-hannah-repertoire-rps
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155411-magdalena-andrea-leonie-jules-hannah-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155471-meetsachussets-juleswr
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 11 Nov - 10:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Jillyane Reuben j'ai changé ! les tw du profil aussi


    some of us are aware, that it's good for us to care. some of us feel the icy wind, of poverty blowing in the air  for those of us who simply like to socialize, for those of us who tend the sick and heed the people's cries. let me say to you, right on.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum