Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[ styrán ] timebombs and hurricanes
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -45%
    PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
    Voir le deal
    1099.99 €

    [ styrán ] timebombs and hurricanes
    Styx ShipleyMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Styx Shipley
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : l'autre côté de l'atlantique, mélange d'une angleterre aux racines profondes et d'un pays coincé entre europe et asie, l'arménie.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston, entre quatre murs d'un petit entrepôt désaffecté, refuge d'une âme en perdition.
    Situation sentimentale : comme les taulards, désirs consumés, instants partis en fumée, tu as arrêté d'attendre, il te reste plus que la solitude.
    Études & Métiers : ex-soldat aux rêves avortés. désormais étudiant en littérature anglaise, modèle, caméraman et peintre aux heures perdues.
    Date d'inscription : 29/09/2022
    Pseudo & pronom IRL : martells (toto)
    Icon : [ styrán ] timebombs and hurricanes Coco-movie-miguel-rivera
    Avatar utilisé : noah beck.
    Crédits : cosmiclight (ava) + endlesslove (signa) + lovebug (profil)
    Multicomptes : belly (c. jordan) + coda (d. griffin).
    Description un :
    [ styrán ] timebombs and hurricanes Rzkl
    _______________________ . c a r a c t è r e
    mystérieux + discret + compliqué + imprévisible + insaisissable + hardi + impétueux + patient mais jamais pour longtemps + froid avec ceux que tu connais pas + sinon t'es intelligent + créatif + possessif + jaloux + colérique + attachant + loyal + passionné + moqueur + étourdi + attentionné + protecteur + rêveur + franc + solitaire + anxieux + hypersensible + égoïste en amour
    [ styrán ] timebombs and hurricanes K0yo i n f o s . ________________
    pur produit britannique natif de londres (uk) d'un père anglais (shand) et d'une mère américaine d'origine arménienne (shipley) + petit-neveu de camilla shand ou parker-bowles, actuelle reine d'angleterre + t'avais une soeur de deux ans ta cadette, bianca + voilà deux ans que tu as intégré harvard et tu as fait partie des adams pendant un an, de 2021 à 2022 + fumeur compulsif, tu consommes aussi du cannabis + tu portes toujours une croix autour du cou, qui te confère un certain charme, de l’artiste rebelle qui a la foi + tu évites l’alcool, pourtant fin amateur de rhum à la banane + t'as une sainte horreur du mensonge mais tu t’avères être un excellent menteur quand la situation le sollicite + tu peins énormément, capable de passer des nuits entières devant une toile + plutôt calme, il est difficile de te mettre en colère, exhumer ta rage n’est plus une option depuis le jour où, dans un élan de fureur, t'as tabassé ta belle-mère + tu n’as peur de rien et de personne, en dehors des chats, t'es ailurophobe + tu possèdes de nombreux livres sur les sciences occultes et te passionnes à ce sujet + ainsi que des cicatrices aux poignets, que tu caches sous des accessoires

    Description deux : l i e n s . _______________________
    bianca soeur décédée en 2020 (pnj) + poppy cousine et lien fusionnel, les secrets les rapprochent + jinx l'autre cousine, comme une deuxième soeur + olympia ex

    WANT OKLM DARK LOVE FIRE
    DUDU KIRK ADAMS STUD PFO
    RPS en cours :
    Spoiler:
    Warning : alcoolisme, sexe, suicide, mort, dépression, violence physique, psychologique et verbale
    RPS : 188
    Messages : 10586
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t152228-styx-cardena-nick-robinson
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158852-nemo-styx-horus-coda-repertoire-rp
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155446-meetsachussets-iamstyx
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Nov - 1:59
    taggercitereditionsupprimeradresse

    timebombs and hurricanes
    @Ciarán Black


    tu n'étais pas particulièrement à l'aise, ayant passé une très mauvaise nuit. t'avais cru ne pas trouver le courage pour sortir du lit mais il le fallait, une nouvelle semaine débutait. une nouvelle semaine sans lui. franchement, tu n'étais pas rassuré après votre dernier échange. tu le trouvais différent, voire distant. tu ne savais pas si cela avait à voir avec le post de véritas, mais tu chassas cette idée de ton esprit aussitôt après avoir vidé ta tasse de café. finalement, tu ne te sentais pas prêt d'attendre le déjeuner pour obtenir cette discussion avec lui. alors tu lui envoyas un message lorsqu'une fois sur le campus, tu te mis en route vers la bibliothèque. l'esprit encore ailleurs, tu appréhendais ce moment d'un côté mais de l'autre, le coeur palpitait à l'idée de le revoir, de le sentir... d'espérer qu'il partageait les mêmes sensations que tu éprouvais à son égard. loin de toi d'être naïf tu te remémoras de son absence dans ton lit dernièrement, à vrai dire il ne prenait pas autant de place que tu le voudrais. marchant entre les rayons, tu le cherchas du regard avant de jeter un oeil à l'écran de ton téléphone. tu réalisas bêtement que tu étais en avance que tu poussas un juron. sûrement l'impatience de le retrouver. alors tu partis l'attendre dans ton rayon préféré, celui des sciences occultes. te connaissait-il suffisamment pour t'y trouver là ? allez savoir.



    formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.


    ❊ moth drawn
    to a flame

    Got a feeling that I'm going under, but I know that I'll make it out alive.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 7 Nov - 18:47
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis complètement indécis. Parce que je sais que Styx me plait. Qu'il mériterait clairement que je me donne à lui avec les exigences d'une relation avec. Mais je ne me sens pas très serein à cette idée. Je ne me suis pas remis de ma rupture, même si ça fait longtemps. Et en même temps, j'en ai envie aussi. Ce sont des envies contradictoires. Je pensais avoir un peu de temps pour organiser mes pensées, faire mon choix, mais Styx ne semble pas tenir. Son message est sans équivoque. Advienne que pourra, je pensais. Je prends le chemin de la bibliothèque et le chercher parmi les rayons. J'arrive à ce fameux rayon. Il est là, de dos, en train de bouquiner. Je souris. Je viens le rejoindre et l'entourer de mes bras, déposant un tendre baiser sur sa joue. - Bonjour, toi. Je le garde contre moi, l'embrasser, est un gain de temps que je pouvais me permettre. Mais combien de temps va-t-il accepter ce petit jeu ? - Tu es si pressé de me voir que tu avances le rendez-vous ? Je me mets à rire avant de déposer un énième baiser sur sa joue. Je continuerais à le torturer avec plaisir.

    @Styx Cardena
    Styx ShipleyMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Styx Shipley
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : l'autre côté de l'atlantique, mélange d'une angleterre aux racines profondes et d'un pays coincé entre europe et asie, l'arménie.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston, entre quatre murs d'un petit entrepôt désaffecté, refuge d'une âme en perdition.
    Situation sentimentale : comme les taulards, désirs consumés, instants partis en fumée, tu as arrêté d'attendre, il te reste plus que la solitude.
    Études & Métiers : ex-soldat aux rêves avortés. désormais étudiant en littérature anglaise, modèle, caméraman et peintre aux heures perdues.
    Date d'inscription : 29/09/2022
    Pseudo & pronom IRL : martells (toto)
    Icon : [ styrán ] timebombs and hurricanes Coco-movie-miguel-rivera
    Avatar utilisé : noah beck.
    Crédits : cosmiclight (ava) + endlesslove (signa) + lovebug (profil)
    Multicomptes : belly (c. jordan) + coda (d. griffin).
    Description un :
    [ styrán ] timebombs and hurricanes Rzkl
    _______________________ . c a r a c t è r e
    mystérieux + discret + compliqué + imprévisible + insaisissable + hardi + impétueux + patient mais jamais pour longtemps + froid avec ceux que tu connais pas + sinon t'es intelligent + créatif + possessif + jaloux + colérique + attachant + loyal + passionné + moqueur + étourdi + attentionné + protecteur + rêveur + franc + solitaire + anxieux + hypersensible + égoïste en amour
    [ styrán ] timebombs and hurricanes K0yo i n f o s . ________________
    pur produit britannique natif de londres (uk) d'un père anglais (shand) et d'une mère américaine d'origine arménienne (shipley) + petit-neveu de camilla shand ou parker-bowles, actuelle reine d'angleterre + t'avais une soeur de deux ans ta cadette, bianca + voilà deux ans que tu as intégré harvard et tu as fait partie des adams pendant un an, de 2021 à 2022 + fumeur compulsif, tu consommes aussi du cannabis + tu portes toujours une croix autour du cou, qui te confère un certain charme, de l’artiste rebelle qui a la foi + tu évites l’alcool, pourtant fin amateur de rhum à la banane + t'as une sainte horreur du mensonge mais tu t’avères être un excellent menteur quand la situation le sollicite + tu peins énormément, capable de passer des nuits entières devant une toile + plutôt calme, il est difficile de te mettre en colère, exhumer ta rage n’est plus une option depuis le jour où, dans un élan de fureur, t'as tabassé ta belle-mère + tu n’as peur de rien et de personne, en dehors des chats, t'es ailurophobe + tu possèdes de nombreux livres sur les sciences occultes et te passionnes à ce sujet + ainsi que des cicatrices aux poignets, que tu caches sous des accessoires

    Description deux : l i e n s . _______________________
    bianca soeur décédée en 2020 (pnj) + poppy cousine et lien fusionnel, les secrets les rapprochent + jinx l'autre cousine, comme une deuxième soeur + olympia ex

    WANT OKLM DARK LOVE FIRE
    DUDU KIRK ADAMS STUD PFO
    RPS en cours :
    Spoiler:
    Warning : alcoolisme, sexe, suicide, mort, dépression, violence physique, psychologique et verbale
    RPS : 188
    Messages : 10586
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t152228-styx-cardena-nick-robinson
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158852-nemo-styx-horus-coda-repertoire-rp
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155446-meetsachussets-iamstyx
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 8 Nov - 19:53
    taggercitereditionsupprimeradresse

    timebombs and hurricanes
    @Ciarán Black


    là dans le rayon, faussement absorbé dans la lecture d'un bouquin, tu avais parfaitement conscience que le flou dans lequel tu errais te rendait plus fébrile que d'habitude. tu voulus dissiper cela le plus tôt possible et c'est pourquoi tu avais invité le jeune black à venir te rejoindre rapidement dans cet endroit. l'un de tes repaires préférés sur le campus. tu ne croyais pas aux coïncidences, bref tu trépignais déjà d'impatience de le retrouver. tu regrettais surtout de ne pas le voir aussi souvent que tu le voudrais, mais tu ne voulais surtout pas le brusquer dans ses habitudes. tu le connaissais suffisamment pour savoir qu'il était dans une toute aussi mauvaise posture que toi. qu'il semblait partager les mêmes envies pour désirer te parler sérieusement. plongé dans tes pensées, tu ne le vis pas arriver tout de suite. te retournant vers lui, tu le laissas t'embrasser et tu restas un instant dans ses bras. — salut, t'as l'air en forme aujourd'hui. ton interrogateur, pas trop enjoué pour contenir ta joie, te préparant mentalement à cette discussion que tu craignais un peu. plus vite vous parlerez, plus vite le pansement serait retiré. tu lui souris pour qu'il ne s'inquiète pas davantage, et heureux de retrouver ses bras. — mince je suis démasqué. serpentine humectant tes lèvres, tu pris l'air faussement innocent. mais ses baisers commençaient à te rendre fou que tu t'écartas de lui, conscient qu'il réussissait à te changer les idées. — c'est un rendez-vous juste pour me voir, ciaran ? ouais, c'était presque accusateur mais au fond de toi, tu n'arrivais pas à lui en vouloir pour ça. il essayait sûrement de se rattraper, à défaut de te donner les moments que tu recherchais tant.



    formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.


    ❊ moth drawn
    to a flame

    Got a feeling that I'm going under, but I know that I'll make it out alive.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Nov - 0:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'avoir dans mes bras, c'est ce qui illumine ma journée. Ce petit con a un pouvoir sur moi que je n'aurais pas cru possible. Similaire à un souvenir passé. Même s'il reste différent. Son parfum. Sa chaleur. ça me fait du bien. et réconforte une partie de ma résolution. même si je reste un peu à reculons à l'idée. Seulement ... il mérite des réponses. Je ne pourrais pas être lâche toute ma vie. Ce n'est pas moi. - Moi aussi, je suis content de te voir. Je dépose un baiser dans son cou, riant alors qu'il s'abandonne. Au moins, je me sens rassuré de ces ondes positives. de ce bonheur qu'il maintient en me voyant. Enfin, presque. La distance qu'il marque me rappelle à l'ordre. Je ne peux pas fuir. Lorsqu'il me retourne une question, je ne peux m'empêcher de m'avouer vaincu immédiatement. Je laisse apparaitre mes dents blanches dans un sourire qui se veut séducteur alors que j'attrape sa main pour qu'il revienne vers moi. - Oui et non. Mais premièrement, restes contre moi. je veux en profiter un peu avant d'aller en cours. Je viens à nous tourner de façon à le bloquer entre la bibliothèque et moi. mes mains se posent sur le rayonnage pour l'empêcher de fuir. - Deuxièmement, c'est possible que j'ai envie de te voir de biens des manières. j'émets un petit clin d'oeil taquin, il sait bien de quoi je parle. pas de traduction à faire. - Mais... Ma main quitte le rayonnage pour se glisser sous son menton, approchant son visage du mien. - Je sais que tu m'en voudrais si je ne t'apportais pas les réponses que tu attends. Et je ne voulais pas le faire par message. Ce sont pas des choses qui se disent par message. seulement, je dois trouver une manière de les dire. sans trop en dire. et en même temps, sans le perdre non plus. je sais que ça fait ma vie sans lui et ce n'est pas quelque chose d'agréable...

    @Styx Cardena
    Styx ShipleyMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Styx Shipley
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : l'autre côté de l'atlantique, mélange d'une angleterre aux racines profondes et d'un pays coincé entre europe et asie, l'arménie.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston, entre quatre murs d'un petit entrepôt désaffecté, refuge d'une âme en perdition.
    Situation sentimentale : comme les taulards, désirs consumés, instants partis en fumée, tu as arrêté d'attendre, il te reste plus que la solitude.
    Études & Métiers : ex-soldat aux rêves avortés. désormais étudiant en littérature anglaise, modèle, caméraman et peintre aux heures perdues.
    Date d'inscription : 29/09/2022
    Pseudo & pronom IRL : martells (toto)
    Icon : [ styrán ] timebombs and hurricanes Coco-movie-miguel-rivera
    Avatar utilisé : noah beck.
    Crédits : cosmiclight (ava) + endlesslove (signa) + lovebug (profil)
    Multicomptes : belly (c. jordan) + coda (d. griffin).
    Description un :
    [ styrán ] timebombs and hurricanes Rzkl
    _______________________ . c a r a c t è r e
    mystérieux + discret + compliqué + imprévisible + insaisissable + hardi + impétueux + patient mais jamais pour longtemps + froid avec ceux que tu connais pas + sinon t'es intelligent + créatif + possessif + jaloux + colérique + attachant + loyal + passionné + moqueur + étourdi + attentionné + protecteur + rêveur + franc + solitaire + anxieux + hypersensible + égoïste en amour
    [ styrán ] timebombs and hurricanes K0yo i n f o s . ________________
    pur produit britannique natif de londres (uk) d'un père anglais (shand) et d'une mère américaine d'origine arménienne (shipley) + petit-neveu de camilla shand ou parker-bowles, actuelle reine d'angleterre + t'avais une soeur de deux ans ta cadette, bianca + voilà deux ans que tu as intégré harvard et tu as fait partie des adams pendant un an, de 2021 à 2022 + fumeur compulsif, tu consommes aussi du cannabis + tu portes toujours une croix autour du cou, qui te confère un certain charme, de l’artiste rebelle qui a la foi + tu évites l’alcool, pourtant fin amateur de rhum à la banane + t'as une sainte horreur du mensonge mais tu t’avères être un excellent menteur quand la situation le sollicite + tu peins énormément, capable de passer des nuits entières devant une toile + plutôt calme, il est difficile de te mettre en colère, exhumer ta rage n’est plus une option depuis le jour où, dans un élan de fureur, t'as tabassé ta belle-mère + tu n’as peur de rien et de personne, en dehors des chats, t'es ailurophobe + tu possèdes de nombreux livres sur les sciences occultes et te passionnes à ce sujet + ainsi que des cicatrices aux poignets, que tu caches sous des accessoires

    Description deux : l i e n s . _______________________
    bianca soeur décédée en 2020 (pnj) + poppy cousine et lien fusionnel, les secrets les rapprochent + jinx l'autre cousine, comme une deuxième soeur + olympia ex

    WANT OKLM DARK LOVE FIRE
    DUDU KIRK ADAMS STUD PFO
    RPS en cours :
    Spoiler:
    Warning : alcoolisme, sexe, suicide, mort, dépression, violence physique, psychologique et verbale
    RPS : 188
    Messages : 10586
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t152228-styx-cardena-nick-robinson
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158852-nemo-styx-horus-coda-repertoire-rp
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155446-meetsachussets-iamstyx
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 19 Nov - 18:45
    taggercitereditionsupprimeradresse

    timebombs and hurricanes
    @Ciarán Black


    son sourire, ses gestes qui paraissaient anodins te faisaient vaciller. se rendait-il parfaitement compte qu’il possédait du pouvoir mine de rien ? que tu aurais toutes les peines du monde pour t’en détacher, le myocarde qui battait chaque seconde pour lui. tu pouffas presque de rire en constatant qu’il préférait profiter de ton étreinte avant de parler. lorsqu’il attrapa ta main, tu tressaillis. un frisson électrique te parcourut, tenté de la retirer pour marquer cette distance que tu voulais imposer, mais le voir tout souriant, tout heureux te réconfortait. — n’inverse pas les rôles, je voulais te voir avant les cours. comme lui, tu apprécias ces retrouvailles de dernière minute. — d’accord mais entre nous, c’est toi que je trouve plus joyeux… ton sourire s’élargit lorsqu’il t’entraîna contre le rayonnage, pas vraiment surpris par son geste. — et impatient aussi à ce que je vois ! les lèvres pincées, tu réprimais une envie de toucher son visage, le caresser ou d’embrasser ses lippes, qui te narguaient à quelques centimètres. son souffle hérissait tous tes sens, alerte tu ris nerveusement comme s’il t’avais pris sur le fait. mais tu te sentis flatté de prendre autant d’importance à ses yeux visiblement. — il n’y a que moi qui te fait cet effet ? question qui pourrait paraître innocente si tu ne te doutais pas de lui à ce niveau. tu voulais être rassuré, cela commençait à faire un petit moment après tout qu’il connaissait tes sentiments. tu pris les devants en encerclant sa taille avant de le regarder droit dans les yeux. sa main sur ton menton fit accélérer les battements de ton cœur. — tu aurais pu car quand on se voit, on ne fait pas… une envie subite de jouer avec lui t’anima, te poussa à descendre tes mains jusqu’à son pantalon. — que parler… tu tiras ses fesses vers toi, parfaitement conscient d’être sur une pente dangereuse, ses hanches collées aux tiennes. tu retins ta respiration avant d’ajouter : — hum je t’écoute. tu te donnais du mal pour rester détaché alors que tu nageais là en plein bonheur.



    formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 26 Nov - 22:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le cœur s'embaume de cette ambiance. entre ces deux étagères de livres, il se romance une complicité agréable. je me sens léger. heureux. c'est bien pour ça que je me sens plus joyeux que lui, à sa remarque, j'acquiesce silencieusement. malicieusement. Je pourrais m'enflammer pour lui, de passer à ce qui est encore plus intense. plus brûlant. mais ce n'était pas le moment pour ça. question piège qui vient à se poser. Je dois l'avouer qu'au fond de moi, j'ai eu un doute. à cause de Noam. mais... - Tu tiens vraiment à être l'unique, hm.. mauvaise habitude de ne pas se dévoiler. Je devrais. Mais j'ai peur de finir par m'engager et souffrir à nouveau. Je préfère me concentrer sur notre relation, voir comment elle évolue sans me prendre la tête à essayer d'y déposer une étiquette.  mais je dois lui offrir un peu de moi. un peu de "nous" pour le rassurer. qu'il ne parte pas et me fasse mal par son absence. Je serre lentement ses bras pour contenir ses pulsions qui grandissent à cause de lui. Il me facilite pas du tout la tâche et je lui lance un regard sombre comme un père à un enfant qui cherche à faire des bêtises. Sauf que là... c'est lui. - Bien. dis-je d'un ton autoritaire mais pas sec. Je plonge mon regard dans le sien. - Je tiens à toi, Styx Cardena. je dépose sagement un baiser sur son menton. - Tu es la pièce maitresse de ma vie. puis mon regard s'assombrit. s'il est aussi important que ça, je dois lui dire. - Si je vais pas... aussi loin avec toi... là, les images du passé me reviennent. j'en tremble. - J'ai un passif... assez douloureux. Et je voudrais pas... enfin... je suis pas bien. pas à l'aise. c'est récent. alors... voilà. je détourne mon regard, à présent que la bombe est lancée. qu'elle a explosée.

    @Styx Cardena
    Styx ShipleyMembre de la Adams House
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Styx Shipley
    Membre de la Adams House
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : l'autre côté de l'atlantique, mélange d'une angleterre aux racines profondes et d'un pays coincé entre europe et asie, l'arménie.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : south boston, entre quatre murs d'un petit entrepôt désaffecté, refuge d'une âme en perdition.
    Situation sentimentale : comme les taulards, désirs consumés, instants partis en fumée, tu as arrêté d'attendre, il te reste plus que la solitude.
    Études & Métiers : ex-soldat aux rêves avortés. désormais étudiant en littérature anglaise, modèle, caméraman et peintre aux heures perdues.
    Date d'inscription : 29/09/2022
    Pseudo & pronom IRL : martells (toto)
    Icon : [ styrán ] timebombs and hurricanes Coco-movie-miguel-rivera
    Avatar utilisé : noah beck.
    Crédits : cosmiclight (ava) + endlesslove (signa) + lovebug (profil)
    Multicomptes : belly (c. jordan) + coda (d. griffin).
    Description un :
    [ styrán ] timebombs and hurricanes Rzkl
    _______________________ . c a r a c t è r e
    mystérieux + discret + compliqué + imprévisible + insaisissable + hardi + impétueux + patient mais jamais pour longtemps + froid avec ceux que tu connais pas + sinon t'es intelligent + créatif + possessif + jaloux + colérique + attachant + loyal + passionné + moqueur + étourdi + attentionné + protecteur + rêveur + franc + solitaire + anxieux + hypersensible + égoïste en amour
    [ styrán ] timebombs and hurricanes K0yo i n f o s . ________________
    pur produit britannique natif de londres (uk) d'un père anglais (shand) et d'une mère américaine d'origine arménienne (shipley) + petit-neveu de camilla shand ou parker-bowles, actuelle reine d'angleterre + t'avais une soeur de deux ans ta cadette, bianca + voilà deux ans que tu as intégré harvard et tu as fait partie des adams pendant un an, de 2021 à 2022 + fumeur compulsif, tu consommes aussi du cannabis + tu portes toujours une croix autour du cou, qui te confère un certain charme, de l’artiste rebelle qui a la foi + tu évites l’alcool, pourtant fin amateur de rhum à la banane + t'as une sainte horreur du mensonge mais tu t’avères être un excellent menteur quand la situation le sollicite + tu peins énormément, capable de passer des nuits entières devant une toile + plutôt calme, il est difficile de te mettre en colère, exhumer ta rage n’est plus une option depuis le jour où, dans un élan de fureur, t'as tabassé ta belle-mère + tu n’as peur de rien et de personne, en dehors des chats, t'es ailurophobe + tu possèdes de nombreux livres sur les sciences occultes et te passionnes à ce sujet + ainsi que des cicatrices aux poignets, que tu caches sous des accessoires

    Description deux : l i e n s . _______________________
    bianca soeur décédée en 2020 (pnj) + poppy cousine et lien fusionnel, les secrets les rapprochent + jinx l'autre cousine, comme une deuxième soeur + olympia ex

    WANT OKLM DARK LOVE FIRE
    DUDU KIRK ADAMS STUD PFO
    RPS en cours :
    Spoiler:
    Warning : alcoolisme, sexe, suicide, mort, dépression, violence physique, psychologique et verbale
    RPS : 188
    Messages : 10586
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t152228-styx-cardena-nick-robinson
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158852-nemo-styx-horus-coda-repertoire-rp
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155446-meetsachussets-iamstyx
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 30 Nov - 19:05
    taggercitereditionsupprimeradresse

    timebombs and hurricanes
    @Ciarán Black


    les yeux attentifs, tu l'écoutas enfin. sauf que les larmes te montèrent presque aux yeux. tu ne réalisais pas ce qu’il te disait. pas encore, semblant évoluer en plein rêve. mais tu hésitais à redescendre sur terre et te demander si les mots que t’entendais étaient bien réels. — t’es sérieux ? enfin… pourquoi tu me dis tout ça ? là maintenant ? pour dévoiler au jour le jour ses sentiments ou dissiper tes derniers doutes, te faisant comprendre qu'il tenait à toi. franchement tu n’en savais rien. l’impression d’un fossé qui se comblait parce qu’il te rassurait mais en même temps, créait de nouvelles inquiétudes. tu ne pouvais pas t’empêcher pour te rassurer dans un sens, d'ouvrir la bouche tout en allant chercher son regard. et de l'autre, t'assurer que ses propos étaient sincères. — hmm, si tu ne te sens pas à l’aise, ne t’engage pas dans quoi que ce soit. c’est aussi simple que ça. mais… il y a bien une chose qui me rend nerveux… c’est d'arrêter de te rappeler que j’ai envie de construire quelque chose avec toi… peu importe ton passé. bien évidemment, s’il faut aller à ton rythme, je n’y vois pas d’objection… tu déposas un baiser sur ses lippes, un baiser trop sage pour qu’il paraisse sincère. car tu contrôlais tes pulsions, pour éviter aussi qu’il se force avec toi. t’avais suffisamment de choses à gérer que tu ne voudrais pas ajouter cette relation avec ciaran dans ta longue liste de choses à régler. pour être honnête, tu voudrais profiter de lui un maximum de temps. sans lui casser la tête, mais tu te connaissais styx, t’étais pas du genre à réfréner ce genre de choses. alors tu ne lui dis rien de plus, pour ne pas l’inquiéter. les tensions, s’il y en avait, tu préférais les remettre à plus tard.



    formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.


    ❊ moth drawn
    to a flame

    Got a feeling that I'm going under, but I know that I'll make it out alive.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Déc - 22:39
    taggercitereditionsupprimeradresse
    la moue nerveuse, je tente de garder un air détaché pour ne pas m'emballer. - J'te le dis, parce que je sais que tu as besoin de le savoir. Je le montre pas beaucoup, je le sais. parce que j'ai besoin de me protéger à cause d'un passé douloureux et encore trop frais. je ne savais pas comment allait réagir Styx face à mes mots. Allait-il le comprendre ? Ce questionnement s'allège quand il vient à me dire qu'il est prêt à aller à mon rythme et que nos regards se croisent à nouveau. Je comprends à quel point il est accroché à moi, et cela, depuis un moment déjà. ça remonte avant nos retrouvailles. Et ses désirs qu'il me transmets, je le trouve touchant et en quelque sorte, galvanise mon âme de savoir qu'un tel homme m'attends à l'arrivée. Un sourire s'étire de mes lèvres et je viens les déposer tendrement sur les siennes. - Merci, mon beau. J'ai de la chance d'avoir quelqu'un comme toi dans ma vie. Même si on ne se promet rien, je sais que je pourrais compter sur lui pour me soutenir. Tout comme... - A mon rythme mais tu sais que tu peux compter sur moi ? Si tu as envie de parler, te confier, toi aussi... tu peux me parler, tu sais ? Le coeur a envie de dire les petits mots, ça fait saigner les lèvres de vouloir le faire. Mais la violence passée les ravale rapidement. Je glisse mes mains plus bas, autour de ses hanches pour qu'il se rapproche de moi mais plus chaleureusement. - Un dernier baiser avant d'aller en cours, mon beau ? Ce n'est pas que j'ai pas envie de rester mais j'ai conscience qu'on a du travail aujourd'hui.

    @Styx Cardena
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum