Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityone, two, three, drink ❥ jordan
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    one, two, three, drink ❥ jordan
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 29 Oct 2022 - 21:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    one, two, three, drink

    @Jordan Weaver
    29.10.2022  
    adams house, chambre de jordan  


    Ce soir, c’était une soirée fêtant la fin de l’escape game. Notre équipe n’a pas gagné, et j’ai vite oublié la défaite dans cette soirée préparée par nos présidentes de confréries. Après cette journée bien trop fatigante, il me reste un soupçon d’énergie pour aller voir celle qui manquait à l’appel pour cette soirée. Toi. Et je ne l’ai pas remarqué juste parce que Maxime t’a cherché du regard à plusieurs reprise, mais bien parce que j’ai apprécié les échanges qu’on a eu jusque maintenant. Puis on s’était dit dans des messages qu’on se retrouverait pour boire un verre. Le cœur plus léger pour avoir eu quelques messages de mon petit copain, je quitte discrètement la soirée, embarquant une bouteille pleine traînant au bord de la piscine pour monter au troisième étage, chambre une. Je frappe trois fois à la porte, avant de tenter d’ouvrir la porte. Une porte qui se laisse faire. Je passe juste la bouteille par l'antre de la porte en la secouant, sans montrer mon visage et mon costume. « Je viens sauver une demoiselle en détresse.» que je dis en modifiant ma voix, comme si c'est la bouteille qui parle à ma place. Je n’ai clairement pas des talents d’imitatrice, que ça me fait rire. Je fini par apparaître devant toi dans ma tenue d’Halloween choisi pour l’occasion : Tiffany, la fiancée de Chucky. « Tu nous as manqué ce soir.. et pas qu’à moi.» Un petit clin d’oeil pour souligner mes propos. Je n’en dirai pas plus sur ce que j’entends par nous. « J’ai embarqué la bouteille mais j’ai pas pris de verres.» en te tendant la bouteille d’alcool. Je fini par me mettre à l’aise en retirant la veste en cuir qui va avec le déguisement, ne laissant plus qu’une robe blanche pour rappeller la poupée tueuse.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Oct 2022 - 1:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    one, two, three, drink

    @Maxyne C. Lurton
    29.10.2022  
    adams house, chambre de jordan  

    Il y avait une soirée à la piscine pour conclure la fin de l'escape game. Tous les adams y étaient invités, apparemment les équipes perdantes devaient faire plaisir aux gagnants. J'aurais pu y participer, jouer le jeu et profiter de ce moment avec mes amis sauf que bah, eh pas question de me retrouver là. Ça me rendait malade rien que d'y penser et comment dire, j'avais évité à tous de voir une Jordan en crise de panique sans être à mesure de la calmer, génial le scénario. Même si j'étais pas là-bas avec eux, j'avais pris la peine de me déguiser en poupée vaudou maléfique. J'avais prévu de retrouver Maxyne ici directement dans ma chambre. En attendant son arrivée, je m'étais installée sur mon lit avec mon ordi et je poursuivais le visionnement de the is us. Sans même regarder l'heure qu'il était, je sursautais en entendant cogner à ma porte. « Tu peux entrer. » Laissant mon ordi de côté, je me redressais. La porte s'ouvrit, seule une bouteille d'alcool apparaissait dans mon champ de vision. « Own oui stp, je suis au bout de ma vie. » dis-je en riant, mouais ok entre mon faciès et mes paroles, ça concordait pas. Je lui donnais un beau 4.5/10 pour l'effort qu'elle venait de faire avec cette imitation. Lorsqu'elle poussa la porte, je faisais un O avec ma bouche. Elle était stylée dans cette tenue de Tiffany la fiancée de Chucky. « Au moins ça montre que j'mets beaucoup d'ambiance. » Ça me faisait du bien d'entendre ça mine de rien, parce qu'on pensait à moi. Je savais très bien de qui elle parlait, ils partageaient le même surnom. Moh, je peux quand même jouer l'innocente qui sait pas non? « Tu parles de qui? C'est qui nous? » Allez stp Max, mon intelligence est à off pour cinq minutes. Je prenais la bouteille qu'elle me tendait, tout en l'invitant à venir me rejoindre. « J'en ai pas ici non plus.. au pire on se partagera cette bouteille ensemble avec nos microbes. » Comment dire que j'avais la flemme de faire trois étages pour ça, mon cardio dit non.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 6 Nov 2022 - 16:17
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Je ris de bon coeur quand je t’entends me dire que tu es au bout de ta vie. « Je suis là pour te sauver, j’arriiiive.»  Je fais une entrée digne d’une mauvaise actrice mal jouée, en faisant faire l’avion à la bouteille pour l’amener jusqu’à toi. On n’avait pas gagné l’escape game, mais je ne suis pas de mauvaise humeur pour autant. Bien que quand on est sorti de la salle, mon côté mauvaise perdante était tout de même présent, mais vite passée. Je hoche la tête, tu es importante chez la Adams, et je suis contente de te connaître, même si on est au début de ce qu’on peut savoir l’une de l’autre. Je sens qu’on va encore avoir beaucoup de choses à se dire, et à découvrir. Différente, et complémentaire à la fois. C’est le ressenti que j’ai en te parlant. « Une soirée sans toi, ce n’est pas là même. » Sincèrement. Un pas qu’à moi m’échappe volontairement. Je sais très bien que tu sais de qui je parle, mais juste pour la forme, je vais préciser mes propos. « Un beau brun, bien foutu répondant au prénom de Maxime. » Je ne suis pas sensée dire cela, surtout que je suis en couple pour juger Maxime de bien foutu, mais je suis toute seule avec toi après tout. Tant que je ne dis pas ça à Esteban, ça devrait bien se passer. Puis Esteban est tout aussi beau également. Le charme à l’espagnol, un faible pour le type méditerranéen. « Allez, je ne suis pas hypocondriaque, partageons nos microbes.» Posées toutes les deux, on sait très bien que si on redescend, on va forcément nous demander de rester à la soirée. Et là, je veux juste profiter de la fin de soirée au calme. « Comment ça se fait que tu n’es pas venu autour de la piscine ? » te demandant cela en attendant que tu ouvres cette bouteille.

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum