Invité
est en ligne
Invité
Charles-Edouard Castello | C'est le 20 avril 1984 à Vérone, que les membres de la famille Castello m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Charles-Edouard. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuel et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais le métier de professeur depuis maintenant cinq ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les citoyens |
# Comique | # Sûre de lui | # Charmant | # Polyvlant | # Innovateur |
APRÈS LA BOMBE J'ai tellement été touché par tout ça. J'ai été troublé de perdre des élèves comme ça. Je me suis dit que je devais ma vivre à fond, car j'aurais pu y passer. J'avoue que je ne la vis peut-être pas plus intelligent, mais tout ce que je veux c'est faire toute les folies qui me passe par la tête avant de m'en aller. Je devrais peut-être un peu plus réfléchir avant d'agir, mais j'en ai pas envie. GROUPE 1. J'aimerais faire partit des citoyens, car je suis professeur à cette école et je crois que c'est le seul groupe où je peux être admis. D'ailleurs je serai le meilleur prof que vous aurai eu. Je suis peut-être pas le meilleur, mais je suis le plus marrant, donc je gagne des points non? | Bradley Cooper |
# Alcoolique | # Vantard | # Matérialiste | # Prétentieux | # Irréfléchi |
Jack3d | Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Jack3d et j'ai 22 ans. Je suis Québécois et j'ai connu le forum grâce à à forumactif. Je trouve le forum fantisatique alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je crois que j'aurais besoin d'aide. J'utilise Bradley Cooper comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par bazzart. Je fais environ 300 à 500 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé/. Mot de la fin ? ▲ Au plaisir de faire votre connaissance à tous et je souhaites vraiment avoir beaucoup de plaisir avec vous. Je suis quelqu'un de très sociable, donc n'hésiter pas à venir me parler. . |
(Invité)