Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility( opération séduction ) w/ emrys
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
    Voir le deal

    ( opération séduction ) w/ emrys
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Oct - 8:43
    taggercitereditionsupprimeradresse


    opération séduction ★ ─
    w/ @Emrys Schwartz

    hors de question de passer ton samedi soir enfermée dans ton appartement. sur un coup de tête, tu décides d'entraîner ton frère dans une soirée improvisée en ville. le badgurlz, endroit que tu connais plus que bien à force d'y mettre les pieds. tu t'es mis pour objectif de lui trouver une proie ce soir. parce que t'en as marre de le voir seul, surtout depuis l'absence de marley. et selon toi, quelques petits conseils en matière de drague lui feront du bien. — on ne repartira pas d'ici sans que t'ai galoché une meuf. pauvre de lui, quand tu as une idée en tête, tu l'as pas ailleurs. — commençons par le commencement. t'veux boire quoi ? tu sous-entends par là exclusivement de l'alcool évidemment.


    formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 14 Oct - 19:24
    taggercitereditionsupprimeradresse

       

       
    opération séduction ★ ─
     w/ @Zahra Schwartz
     08.10.2022

       
    si j'imaginais un samedi soir des plus banales c'est pas le cas de ma jumelle qui est d'humeur à sortir et à m'embarquer avec elle. je comprends pas pourquoi elle insiste, elle s'éclaterait bien plus sans moi mais j'la suis surtout pour qu'elle ne me boude pas. j'aime pas quand c'est le cas. même si ça dure deux secondes et demi. on va jamais repartir quoi. j'suis pas pessimiste habituellement, mais là, il s'agit de pécho. j'peux que l'être étant donné que je n'y connais rien. j'saurais même pas dire à quand remonte mon dernier baiser. ça doit être avec marley. un coca cola bien frais. que je répond par réflexe. elle fronce les sourcils, c'est pas la réponse qu'elle attendait. bon, tu n'as qu'à choisir pour moi. mais pas un truc trop fort, j'vais ruiner ça sinon. sa tenue, ses talons, son petit sac assorti. zahra est toujours soignée. elle prendrait pas le risque que je dégueule sur elle. tu crois vraiment que j'vais trouver quelqu'un qui me correspond ici ? coup d'oeil rapide autour de moi. le deuxième étage du badgirlz a sa propre ambiance et j'fais tâche au milieu de cette clientèle fêtarde, loin de me ressembler.


       
    formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum