Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f) meilleure amie fusionnelle
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -16%
    Mini Frigo Xbox Series X (4,5 L, 8 canettes)
    Voir le deal
    56.99 €

    (f) meilleure amie fusionnelle
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Oct 2022 - 17:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW : OVERDOSE - MORT


    pré lien


    les liens recherchés



    descriptif de ton personnage



    Petit-con ≈ grosse-tête ≈ gueule d’ange ≈ loyal ≈ complexe ≈ mystérieux ≈ difficile à comprendre ≈ taquin ≈ sarcastique ≈ susceptible ≈ franc ≈ sans tact ≈ égoïste ≈ jaloux ≈ possessif ≈ mielleux ≈  coeur d’artichaut ≈ fuit l’amour.

    On dit de moi que j’suis un ptit con, même qu’on y ajoute que j’aurais bien besoin d’une grande claque sur la gueule pour me remettre les idées en place. Pourtant, personne ne le fait. Pourquoi ? Alors, je prends un peu la grosse tête et je me crois souvent tout permis. Et pourtant, je peux aussi avoir une gueule d’ange et je m’en sers assez souvent. Ça m’arrive à me sortir de la merde dans laquelle je me suis mise. Oh et puis, je suis loyal, très loyal. J’ai ma petite bande de potes et je ferais tout pour eux. Je suis complexe, je l’avoue, assez mystérieux et difficile à connaître, à comprendre. Surtout lorsque je me montre taquin et sarcastique. Il m’arrive même de devenir très susceptible alors si on me rend la pareil, ça ne fonctionne pas. Franc et parfois sans tact, je n’hésiterai pas à te dire les choses. Je peux aussi me montrer égoïste, même avec les gens que j’aime. En amour, ça se solde toujours par un échec ou une grande tristesse. Trop franc, trop jaloux, trop possessif, dans un premier temps, je termine néanmoins à devenir mielleux, un coeur d’artichaut, mais toujours avec ce caractère de con, ce qui donne des flammèches à tout moment. Au moindre écart lorsque ça ne va pas dans le sens que je le voudrais. Mais soyez sans crainte, si je commence à m’intéresser à vous, je m’éclipse. Je n’ai aucune envie de souffrir de nouveau.

    ~~~

    Devon tient difficilement en place, il fait de la boxe pour évacuer son trop plein d'énergie et évacuer sa rage. • Sa famille a longtemps été famille d'accueil •  Il a de la difficulté à gérer ses émotions • Il a perdu sa petite amie d'une overdose, il y a de cela 6 ans • impatient dans certaines situations, il a un sale caractère et le fera voir • Incapable d'aimer à nouveau depuis le décès de sa copine, il a peur de souffrir, alors s'il s'attache, il fuit • Il est très fidèle, très loyal que ce soit en amour ou en amitié.


    EN VRAC Je suis un peu geek sur les bords. Je joue beaucoup aux jeux vidéo. ≈ Je porte un sourire en coin qui fait craquer bien des gens ou encore les nargues trop. ≈ Je suis séducteur bien malgré moi, puisque la drague et moi ça fait dix. Je pourrais même dire que sur une échelle de 1 à 10, je suis à zéro. Du moins, c’est ce que je crois. ≈ Je suis toujours grognon au réveil, tant que je n’ai pas eu mon petit-déjeuner et bu mon café. •≈ J’ai beaucoup de difficulté à livrer mes sentiments. ≈ Impulsif, légèrement narcissique, voire imbu de ma personne et très susceptible, il m’arrive de me mettre en colère pour un rien. ≈ Mauvais cuisinier, quand je réussi des pâtes, c’est un exploit ≈ Si tu perds ma confiance ou si je ne t’aie pas, tu auras de la difficulté à la gagner de nouveau. En vrai, j’aime à 200% tout comme l’inverse. Je te détesterai à vie, si tu t’en prends à moi ou aux personnes que j’aime. ≈ Je suis un adepte du Urbex. Je pourrais visiter constamment ces habitations abandonnées lugubres et sans vie


    meilleure amie fusionnelle



    relation à la penelope garcia & derek morgan
    de Criminal Minds
    Vous vous connaissez depuis jeunot. Vous étiez trois à toujours être ensemble. Deux gars, une fille, mais avec Devon ça toujours été plus fusionnelle, plus magnétique. Drague, plaisanterie, fou rire, amour fraternelle, vous vous êtes même déjà retrouvés dans le même lit, prêts à passer à l’acte avant d'éclater de rire. Non, vous le saviez que l’autre était trop important pour faire ce genre de connerie qui pourrait tout gâcher. Vous vous aimez, mais pas comme ça. Une amitié forte et solide vous lies, ça on ne le nie pas. Les « beauté fatale », « p’tit coeur », « mon coeur » et tous autres surnoms que les couples se donne d’ordinaire font partie de votre quotidien et pourtant, votre relation est tout à fait platonique. Plusieurs pourraient penser qu’il y a plus qu'une simple amitié entre vous, même qu’ils en sont persuadés. Vous, ça vous fait bien rire et parfois vous en jouez, ne serait-ce pour leur donner raison, même s’ils ont tort. Rien, ne se passera jamais plus qu’un baiser sur la joue entre vous, même s’ils vous arrivent fréquemment de dormir dans le même lit.

    (n'hésitez pas à taper penelope garçia et derek morgan sur youtube, si vous n'avez pas regardé criminal minds. Ça vous donnera une idée de la relation que je recherche pour Devon et sa meilleure amie ) :heaart:

    La bande
    Avec @Micah Dassault, @Elvira S. Kaine et l'autre meilleur ami de Devon en scénario, ils forment tous un quintet. Cinq personnes toujours fourrées ensemble dans les bons, comme dans les mauvais coups. Le reste du lien, sera à développer à cinq, mais drama, rire et plaisir garantis ou argent remis 😉 (f) meilleure amie fusionnelle 1881463262


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Oct 2022 - 19:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    STOP !
    Ne cherchez plus 👌🏻😏
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Oct 2022 - 19:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Naya Domingues Hé hé super hanwii
    J'espère que t'es prête à un Devon sangsue (f) meilleure amie fusionnelle 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 9 Oct 2022 - 19:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Devon Van Allan Et toi à une Naya possessive (f) meilleure amie fusionnelle 166564858
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum