Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitySave me (Zoley) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
    Voir le deal

    Save me (Zoley)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 21 Oct - 22:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ma tête se penche un peu vers sa main, mon corps s'approche de lui. "Tu me fais confiance... Mais j'ai même pas confiance en moi." C'était un peu étrange hein...Mais c'était vrai j'étais perdue. Ses deniers mots. Mon coeur qui éclate. Heureusement il est la. Toujours à bon moment. "Oui... De bons moments..."
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Oct - 22:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je l'a regarde en souriant doucement. "Il faut le temps que tu retrouves la confiance en toi malgré tout... C'est logique. Ca ne peut pas arriver comme ça directement." J'étais passé par une rupture très compliqué je vois un peu prêt ce que cela peut donner, quand on a un poids et un coup de couteau au milieu du coeur. Et qu'on pense que plus rien ne peut s'arranger. J'ai survécu à une dépression, à des putains de séances de psychologie qui étaient si longue.. Je n'étais pas du tout prêt mais je n'avais pas le choix. Surtout sur la fin pour essayer de sauver mon couple. J'avais tout fait pour elle, une déclaration d'amour, des SMS pour lui montrer que je voulais être avec elle.. Bref, j'avais perdu Chloé par mes conneries. Et je ne l'ai pas retrouvé. "Tu en auras d'autres, je te le promet!"

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Nov - 14:22
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Je me pose contre lui, on est devant la mer, il fait nuit, il n’y a que la lune qui nous éclaire, et mon esprit qui tente de se mettre sur pause… Pour ne pas flanche , pour ne pas que je vrille encore… « Ca fait trop mal Brad… Tu resteras.. toujours hein? » C’était beaucoup demander, mais c’était surtout pour avoir cette épaule.. Plus évidemment je le taisais, mais c’était pour son écoute, son soutient, son rire, ses paroles qui réchauffaient mon coeur, et parfois mon corps… Je relève mes lèvres vers lui, montrant mon sourire.. « Avec toi? J’espère… Je n'imagine personne d'autres qu'elle, c'est ... douloureux, mais .. Merci de me réconforter. » Pas qu’avec lui, je le savais, lui avait d’autre projet et j’étais trop jeune, trop immature pour cet homme si impressionnant…
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Nov - 23:02
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je l’a regarde je suis là pour elle pour qu’elle puisse aller mieux qu’elle se sente soulager aussi. Elle était je pense entrain de revivre une autre rupture c’était compliqué . Mais je peux comprendre qu’elle avait du mal, cette fille comptait pour elle ! « Entierement là pour toi!  » je souris.. elle prendra le temps qu’il faudra pour pas forcément oublier, mais doucement tourner une page et se rappeler que des bons souvenirs. « Laisse toi le temps Zola .. allez viens je te ramène.. tu va avoir froid..  » je suis bienveillant avec elle. Toujours.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum