Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[ belhart ] show you the way love's supposed to be - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    [ belhart ] show you the way love's supposed to be
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Nov - 2:46
    taggercitereditionsupprimeradresse


    show you the way love's supposed to be ★ ─
    w/ @Agathe de Belgique-S
    04.10.2022

    pas prêt de démordre de l'autre. décidément. on est raccord sur absolument tout. c'est déconcertant à quel point on s'est bien trouvés. à quel point on est des âmes soeurs. c'est pas donné à tout le monde, j'en ai bien conscience. j'me sens le plus heureux des hommes de l'avoir dénicher en la personne d'agathe et je m'efforce de le prouver chaque jour qui passe. c'était compliqué pour moi d'me lâcher complétement au départ mais cette période là est derrière moi. je n'ai pas peur. je n'ai plus peur. maintenant, ce n'est que naturel et fluide. j'sais ce que j'veux, c'est elle et ce jusqu'à la fin. l'amour pure, sincère et passionnel. oreilles attentives à sa demande. montre moi. elle n'a pas dit dis moi. préférant l'implicite plutôt que l'explicite. trois mots, sept lettres limite tabou. on ne 'je t'aime' pas nous. pas besoin. on se le dit physiquement, par le toucher. à mon sens, c'est tout aussi beau, symbolique. ça, je gère. sourire amusé, un brin provocateur. le projet gosse, on le garde à l'esprit mais là on en a un tout autre. on s'recentre sur elle et moi. ses lèvres capturent les miennes pendant qu'elle m'désappe de ma chemise et de mon jean. je n'ai plus que mon boxer alors qu'elle est encore trop habillée à mon goût par rapport à moi. du bout des doigts, je fais glisser les bretelles de sa petite nuisette sur le long de ses bras puis l'enlève complétement. en sous vêtements tout les deux, là c'est déjà plus équitable. je te veux toi, entièrement. il n'y a que toi bébé.


    formulaire créé par lumos solem & ilh, uniquement pour i love harvard.

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum