Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(C&P) sur un fil - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
    Voir le deal

    (C&P) sur un fil
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    La DoyenneCompte fondateur
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    La Doyenne
    Compte fondateur
    Informations
    Âge : 27
    Lieu de naissance : Boston
    Quartier.s d'habitation & Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
    Situation sentimentale : mariée, bien entendu
    Études & Métiers : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
    Date d'inscription : 29/12/2011
    Pseudo & pronom IRL : -
    Icon : (C&P) sur un fil - Page 2 Z6CQ8NdB_o
    Avatar utilisé : penelope cruz
    Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
    Multicomptes : x
    Description un : (C&P) sur un fil - Page 2 Giphy
    Warning : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici
    RPS : 3831
    Messages : 45623
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 12 Nov 2022 - 0:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Le membre 'Nathaniel Bernadotte' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


    'Labyrinthe effrayant' :
    (C&P) sur un fil - Page 2 PYBdkdpz_o
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Nov 2022 - 12:27
    taggercitereditionsupprimeradresse
    (C&P) sur un fil - Page 2 Glass-10 with @Katalia Borgia x @Caesar Falls x @Nathaniel Bernadotte
    (C&P) sur un fil - Page 2 Calend10 lundi 31 octobre 2022 (C&P) sur un fil - Page 2 Marker10 Labyrinthe, Halloween
    Très honnêtement, au départ, tout allait bien. J'allais bien. Plutôt confiante, prête à endosser le rôle de la maman du groupe (bien que je le sois déjà), celle qui a la responsabilité de calmer tous les enfants apeurés. Alors que nous sommes assez grands pour le savoir : tout est faux. C'est Halloween. Le moment de l'année où tout le monde sort son costume le plus effrayant, son faux sang et toutes les conneries du genre. Mais il faut avouer que les costumes de la momie et du fantôme - qui nous sautent dessus très vite - sont convaincants. Bien (très) convaincants. Entre réalisme et irréalisme, la ligne est trop fine. Puis, entre l'ambiance déjà bien sombre et silencieuse du labyrinthe, la trouille communicative de K et de Nate, les cris et commentaires de Caesar qui finit les fesses au sol... J'avoue que le cœur palpite un peu plus fort. L'estomac se serre un peu. Encore plus lorsqu'une sorte de sorcière s'approche de trop près. Nate file, sa main écrasant la mienne. C'est lui qui arrache mon premier cri. « Ah, c'est malin ! dis-je après avoir repris mon souffle, une fois à l'arrêt. Tu nous as séparés de K- » La fin de ma phrase s'évanouit et je me fige, juste quand la silhouette d'une momie se dessine juste derrière lui. Pendant une fraction de seconde, je me demande s'il sent son souffle dans son cou ? « Aaah, encore toi ?! » En espérant que Caesar et Katalia m'aient entendue, qu'ils reviennent avec nous...

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum