Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitycrazy over you | archie - Page 4
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -40%
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
    Voir le deal
    59.99 €

    crazy over you | archie
    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 31 Oct 2022 - 10:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Archie Conway le corps tout engourdit, tu t'effondras sur le lit, la tête confortablement installée sur les moelleux oreillers. t'avais la sensation d'être sur un petit nuage, flottant dessus de manière douce et légère, comme si tous les problèmes de ton quotidien avaient soudainement disparu. cette soirée te donnait tout sauf l'impression d'être réelle. ces retrouvailles avaient été digne de ce nom mais tu ne pouvais pas ignorer la colère qu'il avait ressentit à ton égard, sans oublier le fait qu'il était toujours à l'heure actuelle en couple avec charleston. archie l'avait trompé et même si tu regrettais de ressentir cela, tu étais extrêmement satisfait. — nos corps n'ont jamais mentis, archie, lui répondis-tu, t'accoudant sur le matelas pour lui faire face. — mais il y avait plus que ça. que cela soit hier soir ou ce matin, c'était différent, ajoutas-tu, passant tendrement ta main sur sa joue. — comme si nos cœurs étaient unis ... soufflas-tu d'un air pensif. tu te redressas soudainement dans le lit, lui tournant le dos pour ramasser tes vêtements qui étaient encore au sol. — mais c'est dommage que sur le papier, ton cœur soit déjà pris. tu enfilas ton caleçon, lui lançant un regard remplit d'espoir. — tu veux t'occuper de ce problème ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 2 Nov 2022 - 18:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    le coeur apaisé et repus, il profitait du repos, de s'allonger aux cotés de timothée. il eut un petit sourire qui se dressa lorsqu'il entendit le français reconnaître qu'au delà de l'union de leurs corps, il y avait aussi une seconde union : celles de leurs coeurs. il haussa les épaules, haussant la tête pour acquiescer en silence qu'il disait. il n'allait pas mentir : aucun interêt et il savait d'avance qu'il serait déjà grillé. tout parlait à sa place. il haussa un sourcil, le voyant se redresser afin de se rhabiller et de toucher au coeur du problème qui restait : charleston. — je... 'fin, je comprends pas. il se racla quelque peu la gorge, ne sachant pas comment l'affronter. — t'es en train de dire que tu voudrais te mettre en couple avec moi ? demanda-t-il, éberlué, ne s'attendant pas à un tel revirement de situation malgré l'intensité de leur nuit. — je.. j'peux pas appeler charleston et le larguer de la sorte. dit-il, d'un ton ferme. — même si c'est toi que j'aime, j'tiens à lui et faut juste que je trouve la meilleure manière de faire. dit-il au détour d'une grande inspiration. — mais promis, j'vais m'en occuper. dit-il en déposant sa main sur la sienne.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 3 Nov 2022 - 12:56
    taggercitereditionsupprimeradresse

    @Archie Conway tu descendis agilement du lit, ramassant un à un tes vêtements que tu avais envoyé valsé un petit peu partout dans la chambre. d'un coup d'œil par dessus ton épaule, tu regardas archie se redresser dans le lit, semblant quelque peu confus de ce que tu venais de dire. — je ne sais pas, avouas-tu en enfilant ton caleçon. — pour le moment, t'es casé donc j'imagine que la question de notre futur ne se pose pas encore, répondis-tu d'un haussement d'épaules. lorsqu'archie se serait occupé de son pseudo couple actuel, peut-être que vous pourriez envisager quelque chose entre vous. mais pour cela, tu allais devoir mettre des conditions strictes afin de ne pas vous lancer dans une désastreuse relation comme vous aviez pu avoir dans le passé. tu terminas de t'habiller et tu te penchas au dessus de lui, prenant son visage entre ses mains. — tu me textes pour qu'on se recapte, souris-tu en l'embrassant avec tendresse. — et sache que je t'ai jamais trouvé aussi excitant qu'hier soir, quand t'étais rouge de colère, soufflas-tu dans le creux de son oreille, te redressant d'un sourire satisfait. — allez j'te laisse beau-gosse. on s'revoit quand tu seras célib, le taquinas-tu d'un clin d'œil, quittant la chambre pour regagner la sortie. t'étais comme sur un petit nuage, flottant de bonheur, bien qu'une voix intériure te répétait que rien n'était encore fait.

    fin du rp.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum