Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(millgan) don't let the big bad wolf in
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    -20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
    79 € 99 €
    Voir le deal

    (millgan) don't let the big bad wolf in
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Sep - 23:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    millgan
    don't let the big bad wolf in

    Difficile de relever la tête, de ne pas se noyer. Seulement, je n'avais pas le choix que d'avancer. Julian m'avait fait une faveur et je devais lui rendre le moindre centime emprunté. Et sûrement les intérêts qui vont avec. Mais je tentais de ne pas trop y penser pour l'instant. Habillé d'une tenue toute noire, j'étais paré pour la première mission qu'on m'avait donné : cambrioler un appartement, y voler tout ce qui pouvait avoir de la valeur. Je l'avais repéré deux jours avant, et la fille semblait vivre seule. Seule et se coucher relativement tôt. Il était environ deux heures du matin, dans un quartier assez calme, et je m'introduisais sans trop de difficulté dans le bâtiment. Mes repérages m'avaient permis de connaître les codes et de pouvoir entrer assez facilement dans l'appartement. Des techniques que m'avaient donné les sbires de Julian, évidemment. Maintenant dans les lieux, j'allumais la lumière et commençais à fouiller pour des bijoux, téléphones et autres objets de valeur marchande, qui pourraient ainsi faire vite monter le prix de la récolte.


    @Millane Vanderbilt & @Ryogan Rockefeller
    mise en page par (c) lovebug
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 29 Sep - 14:48
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ça aurait du être une nuit de sommeil réparatrice. Parfaite. À en baver sur son oreiller. Étalée dans son lit comme une bienheureuse, à dormir comme si les anges veillaient sur elle. Elle ne s'imagine pas une seconde de ce qui l'attend pour cette nuit. Comme à son habitude, les jours où elle fait du fitness, elle se couche plus tôt. Épuisée de la séance du soir, elle avale un repas rapide avant de se mettre au lit pour tomber dans les bras de Morphée aussitôt. Si elle vit seule, c'est par choix. Pour pouvoir voleter à sa guise sans avoir à se justifier. Et aussi, parce qu'elle en a les moyens. Mais sa nuit paisible se trouve dérangée quand elle se réveille, remarquant alors la lumière qui glisse sous la porte de sa chambre. Est ce qu'elle aurait oublié de l'éteindre dans le salon ? Elle soupire, se dit qu'elle peut l'éteindre quand elle se lèvera pour aller en cours. Mais c'est le bruit qui l'empêche de se rendormir. Elle n'a pas d'animaux ni de colocataires. Inquiète, le cœur qui tambourine dans sa poitrine, elle se redresse dans son lit pour mieux tendre l'oreille. Et elle s’empare de son téléphone avant de se lever. Avant d'appeler la police, il faut qu'elle vérifie s'il y a bien un intrus chez elle. Doucement, elle ouvre la porte et glisse dans le couloir jusqu'à atteindre le salon. C'est en passant la tête dans le salon qu'elle tombe nez à nez avec un type bien plus grand et costaud qu'elle, en train de fouiller son salon. Elle aurait pu filer s'il ne l'avait pas remarqué et que ça ne l'avait pas tétanisée. Clouée sur place, elle le fixe, son cerveau ne fonctionne plus du tout. Elle se contente de bredouiller quelques mots. « Ne me tuez pas... »
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Oct - 15:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    millgan
    don't let the big bad wolf in

    Période compliquée et le but principal, c'était de garder la tête hors de l'eau, de retrouver contenance et de se débarrasser de ce connard dans ma vie. Ouais, j'étais idiot de retourner le voir, mais il fallait que je me débarrasse de lui, des dettes ainsi que de sa présence dans ma vie. Quoi de mieux que de retourner dans les bas-fonds pour éloigner la lumière du prestige. Mais qu'importe, j'étais en plein job, dans l'appartement de cette jeune femme, cherchant simplement à trouver tout ce qui me permettrait de réduire cette dette nouvelle. Ce que je pensais être une mission facile semblait d'un coup se révéler être plus difficile. Elle était là, devant moi, à me regarder. Tétanisée, elle ne semblait pas savoir dire autre chose qu'un “ne me tuez pas”. Hein ? Je n'avais aucunement l'intention de la tuer. « je... non ! non, je veux pas te tuer » Lâchant tout ce que je pouvais tenir, je laissais mes mains en évidence devant elle, la panique s'emparant à son tour de moi. « n'appelle pas la police, s'il te plait... j'te laisse tout et je m'en vais »


    @Millane Vanderbilt & @Ryogan Rockefeller
    mise en page par (c) lovebug
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum