Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLa haine conduit à la violence - Soenn (TW) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
    Voir le deal
    600 €

    La haine conduit à la violence - Soenn (TW)
    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Maxime PinaultÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Maxime Pinault
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Paris
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge
    Situation sentimentale : un coeur en pierre.
    Études & Métiers : étudiant en 5ème année de droit
    Date d'inscription : 09/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : Aurélie
    Icon : La haine conduit à la violence - Soenn (TW) - Page 2 VCcM5aY
    Avatar utilisé : Fabian Arnold
    Crédits : Avatar : notaboo. ; Gifs : Moi même ; Profil : Caro **
    Multicomptes : Nicolas, Leo et Dimitri
    Description un :

    La haine conduit à la violence - Soenn (TW) - Page 2 CUfsiEX5_oLa haine conduit à la violence - Soenn (TW) - Page 2 3eb0f48efacc87f2cbd95b3d5f672d9d78943ab8

    La haine conduit à la violence - Soenn (TW) - Page 2 HlnlDrBN_o

    ( 01 ) Née le 1 Août 1999 à Paris d'un père français et d'une mère américaine venue étudier sur Paris pour ensuite s'y installer.
    ( 02 ) Mon père c'est le PDG de la société Kering, société qui détient notamment Yves Saint Laurent et Gucci, et d'autres marques de luxe, donc autant vous dire que je n'ai jamais manqué de rien.
    ( 03 ) Avant ma naissance, mes parents ont eu une fille, ma grande soeur, du prénom de Laura. C'était ma grande soeur, on était fusionnel tous les deux, mais malheureusement le 13 novembre 2015, elle se trouvait au mauvais endroit, au mauvais moment. Elle a fait partie des victimes. J'étais là avec elle. Je n'ai pas pu la protéger. J'ai été blessé, mais je m'en fichais, je tenais ma soeur contre moi et espérait qu'elle se réveille, mais non.
    ( 04 ) C'est grâce à elle que je suis entré à Harvard en 2018. Son rêve c'était de l'intégrer et j'ai envie de lui rendre hommage. Donc j'ai réussis à l'intégrer en 2018 pour commencer mes études de droit.
    ( 05 ) J'ai redoublé ma première année, pas par manque de travail, mais plutôt parce que j'ai eu un accident de voiture quelques semaines avant les examens. J'étais plus concentré sur ma rééducation que sur mes cours. Donc j'ai recommencé la première année l'année suivante.
    ( 06 ) En 2020, j'ai voulu devenir indépendant. Je sais que mon père sera toujours là financièrement parlant, mais je veux me débrouiller par moi même, donc je suis partis en colocation et je me suis trouvé un taff.
    ( 07 ) Je danse dans les bar et boîte de nuit de Boston. Je danse, je me déshabille, je fais tout ça. Je gagne assez d'argent pour vivre, payer mon loyer, mes courses et tout le reste.
    ( 08 ) J'ai dansé dans un club gay une fois et c'est là que tout a commencé. Je me suis fais dragué par un mec et ça m'a plu. Donc c'est dans ce club que j'ai continué d'aller, appréciant me faire draguer par des mecs. Après avoir repoussé à plusieurs reprises certains mecs, j’ai finis par craquer pour un. Un plan cul. Mais ma première fois avec un mec : Timothée. Et depuis, je m’assume beaucoup mieux en tant que bisexuel.
    ( 09 ) J'ai du mal à m'attacher aux filles avec qui je sors. J'ai peur de souffrir. J'ai peur de la perdre, donc je me braque et mon coeur se ferme alors que souvent la fille finit par tomber amoureuse de moi.
    ( 10 ) Mon but était de devenir avocat des affaires et pouvoir peut être bosser dans la société avec mon père. Mais mes plans ont potentiellement changé quand en discutant avec une femme sur Meetsa, je me suis rendu compte que dans le fond, je voulais défendre les gens, et sauver des gens et donc pouvoir rejoindre la police et encore mieux le S.W.A.T., alors depuis je bosse dur pour pouvoir y arriver. Je veux tout de même obtenir mon master de droit puisque celui-ci m’aiderait pour les épreuves de droit pour entrer dans la police.
    ( 11 ) J’ai vécu ma toute première déception amoureuse en Août 2022. Je me suis lié avec Cassiopée, ma meilleure amie à l’époque. On a couché ensemble au SB 2022 et tout a changé. J’en suis tombé amoureux sans avoir eu le temps de dire ouf. On s’est marié en Mai 2022, parce qu’on était persuadé d’être des âmes sœurs. Sauf qu’apparemment ce n’était pas si réciproque que ça. Elle a finit par me quitter pour un autre gars. Depuis je vais avoir tendance à me fermer aux femmes et hommes, ne voulant pas revivre ce genre de déception. Dans le fond, peut être que je sais qui est mon vrai âme sœur et elle partage quasiment le même prénom que moi.
    Description deux : Laura (PNJ) - Grande soeur décédée
    Cassiopée - Futur ex-femme et ancienne meilleure amie (marié le 23/05/2022 et séparé le 15/08/2022)

    La haine conduit à la violence - Soenn (TW) - Page 2 KERING-JPEG
    Description trois :
    La haine conduit à la violence - Soenn (TW) - Page 2 MJVku59
    Warning : Sexe, propos vulgaire
    RPS : 425
    Messages : 19540
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t143223-maxime-pinault-dennis-jack-boeer#6075434
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155915-maxime-sergio-nicolas-dimitri-tyler-repertoire-rps#6964957
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155288-zachary-maxime-nicolas-sergio-fiche-de-liens#6930827
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155392-meetsachussets-pinault#6932659
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Sep - 23:19
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'ai jamais compris pourquoi Soenn me déteste autant. Moi j'ai toutes les raisons de lui en vouloir. Il a balancé mon coming out à mon frère et il est le mec pour qui Cassiopée m'a largué. Donc oui je le déteste. Sauf qu'il était presque évident que je perdrais ce combat. Et j'ai pas envie de la voir, qu'elle me voit comme ça. Aussi mal à cause d'elle, à cause de sa perte. Alors oui je lui dis de nous laisser. Mais non, elle reste pour calmer Soenn. J'en profite alors pour me relever comme je peux, mais je m'effondre rapidement contre le mur et je lâche tout, sous leur yeux à eux deux. Et je l'entends Soenn. Si j'avais encore une once de force, je me releverais pour lui en remettre une, mais j'en suis pas capable. Laisse moi Cassi' Que je lâche faiblement, entre deux sanglots. Je finis par me relever, en attrapant mon sac avec moi. Je vois flou. Et c'est dos à eux deux que je lâche. T'es ici pour lui, alors reste avec lui, te préoccupe pas de moi, j'vais me débrouiller. Ou pas d'ailleurs. Je quitte finalement le may par je ne sais quel moyen. Et une fois dehors, je me laisse de nouveau tomber. La douleur est juste insuportable, je ne peux pas aller plus loin. Et mes sanglots n'arrangent rien, au contraire, je souffre encore plus aux côtes.

    @Soenn Westbury @Cassiopée Pinault Falls



    Maxime Pinault
    Je jongle le quotidien avec la stabilité des miens Avec leurs désirs et leurs besoins Avec leurs bonheurs et leurs chagrins Je jongle avec mes rêves Avec mes déceptions et mes peines Avec la peur d'être à découvert Avec l'envie de tout foutre en l'air ~ byendlesslove.

    La haine conduit à la violence - Soenn (TW) - Page 2 WqbyWm1U_o


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Sep - 23:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Il doit avoir une côte fêlée ou peut-être deux. Maxime est incapable de tenir debout, il s'effondre à la moindre occasion. Et quand tu lui demandes d'être un peu plus fort que ça, de reprendre ses esprits, il t'ignore. Il ne parles qu'à Cassiopée, ce que tu peux largement comprendre avec tout ce qu'il se passe entre vous. Il prend son sac et se barre du May. Tu te tournes vers Cassiopée et soupires. - Appelle une ambulance s'il te plait.. Et tu la laisses au May. Tu sors rejoindre ton pire ennemi. Il est en pleurs dehors, il ne tient plus sur se jambes. - Lèves toi, lui dis-tu en lui tendant la main. C'est le premier et dernier geste que tu feras alors qu'il saisisse l'occasion.

    w/ @Maxime Pinault @Cassiopée Pinault Falls
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Sep - 23:36
    taggercitereditionsupprimeradresse
    LA HAINE CONDUIT À LA VIOLENCE
    @Soenn Westbury & @Maxime Pinault & @Cassiopée Pinault Falls

    Tu voudrais disparaître, ne jamais être venue ce soir et ne pas avoir à vivre ça. Tu te sens détestable et Maxime est en train de craquer. Les coups de Soenn ont été violent, mais c’est toi qui l’a véritablement mît ko. Tu te décomposes et chaque pas que tu fais vers Maxime est un rejet supplémentaire. T’en as assez. Tu regardes Soenn, tu te sens tellement coupable de leur faire ça à tout les deux. Tu ne sais plus quoi dire. Finalement, c’est lui qui prend les choses en main en te demandant d’appeler une ambulance. Tu acquiesces en silence le laissant s’occuper de ton ex petit ami. Ton téléphone en main, tu finis par avoir quelqu’un et l’ambulance sera là dans quelques minutes. Tu restes à l’intérieur et tu te mets dans un coin, juste pour ne pas lui faire davantage de mal. Tu peux pas non plus partir et les laisser dans leurs états.
    Maxime PinaultÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Maxime Pinault
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Paris
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge
    Situation sentimentale : un coeur en pierre.
    Études & Métiers : étudiant en 5ème année de droit
    Date d'inscription : 09/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : Aurélie
    Icon : La haine conduit à la violence - Soenn (TW) - Page 2 VCcM5aY
    Avatar utilisé : Fabian Arnold
    Crédits : Avatar : notaboo. ; Gifs : Moi même ; Profil : Caro **
    Multicomptes : Nicolas, Leo et Dimitri
    Description un :

    La haine conduit à la violence - Soenn (TW) - Page 2 CUfsiEX5_oLa haine conduit à la violence - Soenn (TW) - Page 2 3eb0f48efacc87f2cbd95b3d5f672d9d78943ab8

    La haine conduit à la violence - Soenn (TW) - Page 2 HlnlDrBN_o

    ( 01 ) Née le 1 Août 1999 à Paris d'un père français et d'une mère américaine venue étudier sur Paris pour ensuite s'y installer.
    ( 02 ) Mon père c'est le PDG de la société Kering, société qui détient notamment Yves Saint Laurent et Gucci, et d'autres marques de luxe, donc autant vous dire que je n'ai jamais manqué de rien.
    ( 03 ) Avant ma naissance, mes parents ont eu une fille, ma grande soeur, du prénom de Laura. C'était ma grande soeur, on était fusionnel tous les deux, mais malheureusement le 13 novembre 2015, elle se trouvait au mauvais endroit, au mauvais moment. Elle a fait partie des victimes. J'étais là avec elle. Je n'ai pas pu la protéger. J'ai été blessé, mais je m'en fichais, je tenais ma soeur contre moi et espérait qu'elle se réveille, mais non.
    ( 04 ) C'est grâce à elle que je suis entré à Harvard en 2018. Son rêve c'était de l'intégrer et j'ai envie de lui rendre hommage. Donc j'ai réussis à l'intégrer en 2018 pour commencer mes études de droit.
    ( 05 ) J'ai redoublé ma première année, pas par manque de travail, mais plutôt parce que j'ai eu un accident de voiture quelques semaines avant les examens. J'étais plus concentré sur ma rééducation que sur mes cours. Donc j'ai recommencé la première année l'année suivante.
    ( 06 ) En 2020, j'ai voulu devenir indépendant. Je sais que mon père sera toujours là financièrement parlant, mais je veux me débrouiller par moi même, donc je suis partis en colocation et je me suis trouvé un taff.
    ( 07 ) Je danse dans les bar et boîte de nuit de Boston. Je danse, je me déshabille, je fais tout ça. Je gagne assez d'argent pour vivre, payer mon loyer, mes courses et tout le reste.
    ( 08 ) J'ai dansé dans un club gay une fois et c'est là que tout a commencé. Je me suis fais dragué par un mec et ça m'a plu. Donc c'est dans ce club que j'ai continué d'aller, appréciant me faire draguer par des mecs. Après avoir repoussé à plusieurs reprises certains mecs, j’ai finis par craquer pour un. Un plan cul. Mais ma première fois avec un mec : Timothée. Et depuis, je m’assume beaucoup mieux en tant que bisexuel.
    ( 09 ) J'ai du mal à m'attacher aux filles avec qui je sors. J'ai peur de souffrir. J'ai peur de la perdre, donc je me braque et mon coeur se ferme alors que souvent la fille finit par tomber amoureuse de moi.
    ( 10 ) Mon but était de devenir avocat des affaires et pouvoir peut être bosser dans la société avec mon père. Mais mes plans ont potentiellement changé quand en discutant avec une femme sur Meetsa, je me suis rendu compte que dans le fond, je voulais défendre les gens, et sauver des gens et donc pouvoir rejoindre la police et encore mieux le S.W.A.T., alors depuis je bosse dur pour pouvoir y arriver. Je veux tout de même obtenir mon master de droit puisque celui-ci m’aiderait pour les épreuves de droit pour entrer dans la police.
    ( 11 ) J’ai vécu ma toute première déception amoureuse en Août 2022. Je me suis lié avec Cassiopée, ma meilleure amie à l’époque. On a couché ensemble au SB 2022 et tout a changé. J’en suis tombé amoureux sans avoir eu le temps de dire ouf. On s’est marié en Mai 2022, parce qu’on était persuadé d’être des âmes sœurs. Sauf qu’apparemment ce n’était pas si réciproque que ça. Elle a finit par me quitter pour un autre gars. Depuis je vais avoir tendance à me fermer aux femmes et hommes, ne voulant pas revivre ce genre de déception. Dans le fond, peut être que je sais qui est mon vrai âme sœur et elle partage quasiment le même prénom que moi.
    Description deux : Laura (PNJ) - Grande soeur décédée
    Cassiopée - Futur ex-femme et ancienne meilleure amie (marié le 23/05/2022 et séparé le 15/08/2022)

    La haine conduit à la violence - Soenn (TW) - Page 2 KERING-JPEG
    Description trois :
    La haine conduit à la violence - Soenn (TW) - Page 2 MJVku59
    Warning : Sexe, propos vulgaire
    RPS : 425
    Messages : 19540
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t143223-maxime-pinault-dennis-jack-boeer#6075434
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155915-maxime-sergio-nicolas-dimitri-tyler-repertoire-rps#6964957
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155288-zachary-maxime-nicolas-sergio-fiche-de-liens#6930827
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155392-meetsachussets-pinault#6932659
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Sep - 23:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je ne tiens plus debout. Ça me fait horriblement mal. Et pourtant je me dois de quitter cet endroit. Je veux juste qu’on me laisse tranquille. J’arrive pas à regarder Cassiopée parce qu’elle verrait à travers mes larmes et mes yeux que je suis détruit de la situation. Il y a sept ans j’ai perdu ma sœur, j’ai pleuré dans ma chambre en silence pendant des semaines. Oui la c’est pas comparable mais Cassiopée représentait tellement pour moi. C’était devenu ma femme, elle l’est encore et ce mariage c’était pas juste pour rire. J’aurais du me méfier. Cassiopée c’est la femme aux relations toxiques et moi je suis juste un mec qui n’a jamais voulu s’attacher, de peur de souffrir. Et avec elle c’était trop tard. Je paie le prix cher. Donc je finis par les laisser parce qu’après tout ils allaient sortir. Évidemment que dans le fond, malgré que je la repousse encore, j’aimerais l’avoir à mes côtés, sentir sa présence près de moi. Mais non c’est Soenn qui s’approche de moi et qui me tend sa main. Je la regarde pour ensuite lever le regard vers lui. Pourquoi faire ? Me mettre ko parce que au prochain c’est ce qui se passe. Je vois flou, donc entre les coups et mes larmes, j’ai du mal à distinguer devant moi. Mais je finis par saisir sa main. Pourquoi faire ? Aucune idée. Sûrement pour me jeter plus loin.

    @Soenn Westbury @Cassiopée Pinault Falls



    Maxime Pinault
    Je jongle le quotidien avec la stabilité des miens Avec leurs désirs et leurs besoins Avec leurs bonheurs et leurs chagrins Je jongle avec mes rêves Avec mes déceptions et mes peines Avec la peur d'être à découvert Avec l'envie de tout foutre en l'air ~ byendlesslove.

    La haine conduit à la violence - Soenn (TW) - Page 2 WqbyWm1U_o


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Sep - 18:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mais qu'est ce qu'il lui prend ? Tu ne reconnais pas le type que tu as devant les yeux. Il te fait presque pitié, bordel. Les larmes n'arrêtent pas couler sur se joues, il ne tient même plus debout. Quelle épave. Tu le regardes sortir du May et demandes à Cassiopée d'appeler une ambulance. Tu arrives à sa hauteur et finis par lui tendre une main. Au prochain coup il est ko ? Tu veux bien le croire. Maxime est dans un état lamentable alors que toi, tu es redescendu en pression. - Arrête de te faire passer pour la victime et prends ma main pour te relever. C'est la première et dernière fois que je ferais un geste envers toi, grognes-tu, non pas d'une voix énervé mais plutôt d'une voix agacé. Une fois debout, tu l'amènes près d'un mur pour qu'il puisse prendre appui. Tu te recules d'un pas, le toisant du regard. - Va falloir te ressaisir Pinault, regarde toi. T'es plus fort que ça. Bats-toi pour ta dignité.

    w/ @Maxime Pinault @Cassiopée Pinault Falls
    Maxime PinaultÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Maxime Pinault
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Paris
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge
    Situation sentimentale : un coeur en pierre.
    Études & Métiers : étudiant en 5ème année de droit
    Date d'inscription : 09/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : Aurélie
    Icon : La haine conduit à la violence - Soenn (TW) - Page 2 VCcM5aY
    Avatar utilisé : Fabian Arnold
    Crédits : Avatar : notaboo. ; Gifs : Moi même ; Profil : Caro **
    Multicomptes : Nicolas, Leo et Dimitri
    Description un :

    La haine conduit à la violence - Soenn (TW) - Page 2 CUfsiEX5_oLa haine conduit à la violence - Soenn (TW) - Page 2 3eb0f48efacc87f2cbd95b3d5f672d9d78943ab8

    La haine conduit à la violence - Soenn (TW) - Page 2 HlnlDrBN_o

    ( 01 ) Née le 1 Août 1999 à Paris d'un père français et d'une mère américaine venue étudier sur Paris pour ensuite s'y installer.
    ( 02 ) Mon père c'est le PDG de la société Kering, société qui détient notamment Yves Saint Laurent et Gucci, et d'autres marques de luxe, donc autant vous dire que je n'ai jamais manqué de rien.
    ( 03 ) Avant ma naissance, mes parents ont eu une fille, ma grande soeur, du prénom de Laura. C'était ma grande soeur, on était fusionnel tous les deux, mais malheureusement le 13 novembre 2015, elle se trouvait au mauvais endroit, au mauvais moment. Elle a fait partie des victimes. J'étais là avec elle. Je n'ai pas pu la protéger. J'ai été blessé, mais je m'en fichais, je tenais ma soeur contre moi et espérait qu'elle se réveille, mais non.
    ( 04 ) C'est grâce à elle que je suis entré à Harvard en 2018. Son rêve c'était de l'intégrer et j'ai envie de lui rendre hommage. Donc j'ai réussis à l'intégrer en 2018 pour commencer mes études de droit.
    ( 05 ) J'ai redoublé ma première année, pas par manque de travail, mais plutôt parce que j'ai eu un accident de voiture quelques semaines avant les examens. J'étais plus concentré sur ma rééducation que sur mes cours. Donc j'ai recommencé la première année l'année suivante.
    ( 06 ) En 2020, j'ai voulu devenir indépendant. Je sais que mon père sera toujours là financièrement parlant, mais je veux me débrouiller par moi même, donc je suis partis en colocation et je me suis trouvé un taff.
    ( 07 ) Je danse dans les bar et boîte de nuit de Boston. Je danse, je me déshabille, je fais tout ça. Je gagne assez d'argent pour vivre, payer mon loyer, mes courses et tout le reste.
    ( 08 ) J'ai dansé dans un club gay une fois et c'est là que tout a commencé. Je me suis fais dragué par un mec et ça m'a plu. Donc c'est dans ce club que j'ai continué d'aller, appréciant me faire draguer par des mecs. Après avoir repoussé à plusieurs reprises certains mecs, j’ai finis par craquer pour un. Un plan cul. Mais ma première fois avec un mec : Timothée. Et depuis, je m’assume beaucoup mieux en tant que bisexuel.
    ( 09 ) J'ai du mal à m'attacher aux filles avec qui je sors. J'ai peur de souffrir. J'ai peur de la perdre, donc je me braque et mon coeur se ferme alors que souvent la fille finit par tomber amoureuse de moi.
    ( 10 ) Mon but était de devenir avocat des affaires et pouvoir peut être bosser dans la société avec mon père. Mais mes plans ont potentiellement changé quand en discutant avec une femme sur Meetsa, je me suis rendu compte que dans le fond, je voulais défendre les gens, et sauver des gens et donc pouvoir rejoindre la police et encore mieux le S.W.A.T., alors depuis je bosse dur pour pouvoir y arriver. Je veux tout de même obtenir mon master de droit puisque celui-ci m’aiderait pour les épreuves de droit pour entrer dans la police.
    ( 11 ) J’ai vécu ma toute première déception amoureuse en Août 2022. Je me suis lié avec Cassiopée, ma meilleure amie à l’époque. On a couché ensemble au SB 2022 et tout a changé. J’en suis tombé amoureux sans avoir eu le temps de dire ouf. On s’est marié en Mai 2022, parce qu’on était persuadé d’être des âmes sœurs. Sauf qu’apparemment ce n’était pas si réciproque que ça. Elle a finit par me quitter pour un autre gars. Depuis je vais avoir tendance à me fermer aux femmes et hommes, ne voulant pas revivre ce genre de déception. Dans le fond, peut être que je sais qui est mon vrai âme sœur et elle partage quasiment le même prénom que moi.
    Description deux : Laura (PNJ) - Grande soeur décédée
    Cassiopée - Futur ex-femme et ancienne meilleure amie (marié le 23/05/2022 et séparé le 15/08/2022)

    La haine conduit à la violence - Soenn (TW) - Page 2 KERING-JPEG
    Description trois :
    La haine conduit à la violence - Soenn (TW) - Page 2 MJVku59
    Warning : Sexe, propos vulgaire
    RPS : 425
    Messages : 19540
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t143223-maxime-pinault-dennis-jack-boeer#6075434
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155915-maxime-sergio-nicolas-dimitri-tyler-repertoire-rps#6964957
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155288-zachary-maxime-nicolas-sergio-fiche-de-liens#6930827
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155392-meetsachussets-pinault#6932659
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Sep - 20:08
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis réellement au bout de ma vie. J'arrive pas à voir Cassiopée et Soenn ensemble. Je crois même que c'est ça qui fait le plus mal. De la voir arriver en robe et talons, prête à passer la soirée avec lui. Donc oui j'ai pas envie de les déranger, de déranger leur soirée. Donc je me lève comme je peux pour sortir du May et me laisser tomber par terre. Les larmes coulent, je suis pris de sanglot, je n'arrive clairement plus à m'arrêter. Je laisse tout sortir. Cassiopée c'était la personne la plus importante de ma vie, celle qui connaît autant de choses sur moi que mon propre frère jumeau, voir peut être plus que lui. Finalement je prends la main que Soenn me tend pour me relever et aller m'appuyer contre un muret. C'est pas toi qui vient de perdre la personne qui en sait plus que ton propre frère sur toi... et qui en a clairement rien à branler de moi. Que je lui réponds tout simplement. Et je tente de calmer en même temps mes sanglots, alors que je me tiens les côtes, tellement ça me fait mal. Va la rejoindre, j'me débrouille. Je me débrouille de rien du tout je pense mais bon.

    @Soenn Westbury @Cassiopée Pinault Falls



    Maxime Pinault
    Je jongle le quotidien avec la stabilité des miens Avec leurs désirs et leurs besoins Avec leurs bonheurs et leurs chagrins Je jongle avec mes rêves Avec mes déceptions et mes peines Avec la peur d'être à découvert Avec l'envie de tout foutre en l'air ~ byendlesslove.

    La haine conduit à la violence - Soenn (TW) - Page 2 WqbyWm1U_o


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Sep - 20:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu détestes cet homme et pourtant, tu es là, à lui tendre la main pour qu'il la prenne. Dire que tu as de la compassion pour lui serait un bien grand mot. Tu as déchargé toute la haine que tu avais contre lui donc à l'instant t, tu n'as plus envie de le pulvériser sur place. - Non c'est pas moi, en effet. On se déteste, je te déteste mais je sais que tu as tout perdu. Cassiopée n'est pas une fille pour toi, elle n'est pas non plus une fille pour moi. Personne n'arrivera à la satisfaire, c'est comme ça. Vous n'aviez pas les mêmes attentes. Y'a quelqu'un qui t'attend quelque part mais ce n'est pas Cassiopée...

    w/ @Maxime Pinault @Cassiopée Pinault Falls
    Maxime PinaultÉlève de l'université Harvard
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Maxime Pinault
    Élève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Paris
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge
    Situation sentimentale : un coeur en pierre.
    Études & Métiers : étudiant en 5ème année de droit
    Date d'inscription : 09/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : Aurélie
    Icon : La haine conduit à la violence - Soenn (TW) - Page 2 VCcM5aY
    Avatar utilisé : Fabian Arnold
    Crédits : Avatar : notaboo. ; Gifs : Moi même ; Profil : Caro **
    Multicomptes : Nicolas, Leo et Dimitri
    Description un :

    La haine conduit à la violence - Soenn (TW) - Page 2 CUfsiEX5_oLa haine conduit à la violence - Soenn (TW) - Page 2 3eb0f48efacc87f2cbd95b3d5f672d9d78943ab8

    La haine conduit à la violence - Soenn (TW) - Page 2 HlnlDrBN_o

    ( 01 ) Née le 1 Août 1999 à Paris d'un père français et d'une mère américaine venue étudier sur Paris pour ensuite s'y installer.
    ( 02 ) Mon père c'est le PDG de la société Kering, société qui détient notamment Yves Saint Laurent et Gucci, et d'autres marques de luxe, donc autant vous dire que je n'ai jamais manqué de rien.
    ( 03 ) Avant ma naissance, mes parents ont eu une fille, ma grande soeur, du prénom de Laura. C'était ma grande soeur, on était fusionnel tous les deux, mais malheureusement le 13 novembre 2015, elle se trouvait au mauvais endroit, au mauvais moment. Elle a fait partie des victimes. J'étais là avec elle. Je n'ai pas pu la protéger. J'ai été blessé, mais je m'en fichais, je tenais ma soeur contre moi et espérait qu'elle se réveille, mais non.
    ( 04 ) C'est grâce à elle que je suis entré à Harvard en 2018. Son rêve c'était de l'intégrer et j'ai envie de lui rendre hommage. Donc j'ai réussis à l'intégrer en 2018 pour commencer mes études de droit.
    ( 05 ) J'ai redoublé ma première année, pas par manque de travail, mais plutôt parce que j'ai eu un accident de voiture quelques semaines avant les examens. J'étais plus concentré sur ma rééducation que sur mes cours. Donc j'ai recommencé la première année l'année suivante.
    ( 06 ) En 2020, j'ai voulu devenir indépendant. Je sais que mon père sera toujours là financièrement parlant, mais je veux me débrouiller par moi même, donc je suis partis en colocation et je me suis trouvé un taff.
    ( 07 ) Je danse dans les bar et boîte de nuit de Boston. Je danse, je me déshabille, je fais tout ça. Je gagne assez d'argent pour vivre, payer mon loyer, mes courses et tout le reste.
    ( 08 ) J'ai dansé dans un club gay une fois et c'est là que tout a commencé. Je me suis fais dragué par un mec et ça m'a plu. Donc c'est dans ce club que j'ai continué d'aller, appréciant me faire draguer par des mecs. Après avoir repoussé à plusieurs reprises certains mecs, j’ai finis par craquer pour un. Un plan cul. Mais ma première fois avec un mec : Timothée. Et depuis, je m’assume beaucoup mieux en tant que bisexuel.
    ( 09 ) J'ai du mal à m'attacher aux filles avec qui je sors. J'ai peur de souffrir. J'ai peur de la perdre, donc je me braque et mon coeur se ferme alors que souvent la fille finit par tomber amoureuse de moi.
    ( 10 ) Mon but était de devenir avocat des affaires et pouvoir peut être bosser dans la société avec mon père. Mais mes plans ont potentiellement changé quand en discutant avec une femme sur Meetsa, je me suis rendu compte que dans le fond, je voulais défendre les gens, et sauver des gens et donc pouvoir rejoindre la police et encore mieux le S.W.A.T., alors depuis je bosse dur pour pouvoir y arriver. Je veux tout de même obtenir mon master de droit puisque celui-ci m’aiderait pour les épreuves de droit pour entrer dans la police.
    ( 11 ) J’ai vécu ma toute première déception amoureuse en Août 2022. Je me suis lié avec Cassiopée, ma meilleure amie à l’époque. On a couché ensemble au SB 2022 et tout a changé. J’en suis tombé amoureux sans avoir eu le temps de dire ouf. On s’est marié en Mai 2022, parce qu’on était persuadé d’être des âmes sœurs. Sauf qu’apparemment ce n’était pas si réciproque que ça. Elle a finit par me quitter pour un autre gars. Depuis je vais avoir tendance à me fermer aux femmes et hommes, ne voulant pas revivre ce genre de déception. Dans le fond, peut être que je sais qui est mon vrai âme sœur et elle partage quasiment le même prénom que moi.
    Description deux : Laura (PNJ) - Grande soeur décédée
    Cassiopée - Futur ex-femme et ancienne meilleure amie (marié le 23/05/2022 et séparé le 15/08/2022)

    La haine conduit à la violence - Soenn (TW) - Page 2 KERING-JPEG
    Description trois :
    La haine conduit à la violence - Soenn (TW) - Page 2 MJVku59
    Warning : Sexe, propos vulgaire
    RPS : 425
    Messages : 19540
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t143223-maxime-pinault-dennis-jack-boeer#6075434
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155915-maxime-sergio-nicolas-dimitri-tyler-repertoire-rps#6964957
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155288-zachary-maxime-nicolas-sergio-fiche-de-liens#6930827
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155392-meetsachussets-pinault#6932659
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Sep - 20:38
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Qui aurait cru qu'on arriverait à échanger des mots lui et moi. Mais là j'ai juste plus la force d'envoyer chier les gens. Déjà Cassiopée, j'ai pas vraiment réussis. Sa main sur mon épaule, m'a fait du bien, mais je voulais juste pas de sa pitié. Mais j'ai l'impression qu'elle s'en fiche de l'état dans lequel je suis. Je pensais pas qu'elle aurait été capable de briser son propre meilleur ami et mari à qui elle a dit oui pour la vie. J'ai tout fais pour elle. Je l'ai même emmené en Australie, en road trip parce qu'elle allait mal. Et on s'est marié là bas. L'information est juste sortis comme ça, tellement persuadé qu'il est au courant, vu qu'il est devenu la personne la plus importante de sa vie. C'est perdre son amitié qui me met comme ça, d'avoir été remplacé en un claquement de doigt, d'être le mec le plus important pour elle à plus rien du tout. C'est l'impression qu'elle donne. Je me serais battu si les rôles étaient inversés. Je serais capable de tout pour récupérer son amitié. Mais elle non. Je l'envoi chier oui, mais je suis comme ça. J'ai envoyé chier mon frère à la mort de notre soeur, jusqu'au jour où je ne pouvais pas encaisser. Bref qu'importe, j'vais prendre un taxi pour rentrer chez moi. Et j'aviserais par la suite.

    @Soenn Westbury @Cassiopée Pinault Falls



    Maxime Pinault
    Je jongle le quotidien avec la stabilité des miens Avec leurs désirs et leurs besoins Avec leurs bonheurs et leurs chagrins Je jongle avec mes rêves Avec mes déceptions et mes peines Avec la peur d'être à découvert Avec l'envie de tout foutre en l'air ~ byendlesslove.

    La haine conduit à la violence - Soenn (TW) - Page 2 WqbyWm1U_o


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Sep - 21:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    LA HAINE CONDUIT À LA VIOLENCE
    @Soenn Westbury & @Maxime Pinault & @Cassiopée Pinault Falls

    Tu es là dans l’ombre de l’entrée à les écouter discuter et à entendre toute les saloperies que Maxime balance sur toi. Ça te fait peter les plombs. T’as l’impression de l’avoir trompé, alors que pas du tout. Tu en as assez de le voir te descendre comme ça, mais tu prends sur toi parce que tu te dis qu’il est en colère et tu veux pas te disputer avec lui. Mais là tu vrilles quand tu l’entends parler de votre mariage. Tu sais que Soenn n’est pas au courant. Tu sors de l’entrée pour les regarder tous les deux. Les yeux sur Maxime et tu essaies de garder une voix neutre.

    — " Tu fais chier Maxime. Chaque fois que j’ai essayé de faire un pas vers toi tu m’as enfoncé. Tu fais une obsession sur Soenn, mais pas un seul instant t’as retenu que je ne me sentais pas bien enfermé notre couple. Je me suis jamais foutu de ta gueule. Plus j’ai essayé de le fuir et plus j’ai compris que c’était impossible.. "

    Tu as les larmes aux yeux parce que tu n’as jamais voulu perdre votre amitié. Tu pensais qu’il arriverait à comprendre avec le temps, mais non il est juste en boucle. Ça te rend malade de le voir comme ça mais tu ne vas pas revenir en arrière. Ton regard qui se pose sur Soenn et tu soupires.

    — " On a signé les papiers du divorce c’est vrai.. c’était en Australie quand j’ai mi de la distance entre nous. "
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 27 Sep - 21:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Meilleur ami et mari à qui elle a dit oui pour la vie ? - Pardon ? Le temps de poser une autre question te manque, c'est Cassiopée qui débarque pour répondre à la place de Maxime. Tu les regardes tous les deux, alternativement. T'as bien entendu ? Ils sont mariés. Comment c'est possible qu'elle ne t'ai rien dit ? Les larmes apparaissent dans les yeux de la belle à présent. Tu soupires. - Je vois ... C'est mh, particulier. Ils se sont donc mariés en Australie. Ok. Tout s'explique, tu comprends mieux pourquoi elle s'était enfermée dans la relation et pourquoi lui y tenait à ce point là. - Si vraiment c'est votre amitié qui te met dans cet état-là, bats-toi pour ça. Pour retrouver votre amitié ? Voilà que tu joues les médiateurs. C'est le monde à l'envers là.

    w/ @Maxime Pinault @Cassiopée Pinault Falls
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum