Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityThis girl. Isaiah - Page 3
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal

    This girl. Isaiah
    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 18 Nov - 11:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je venais de surprendre la tête mi- outrée, mi- perdue que nous lancer Lukas quant à l'appellation que je venais d'utiliser. Ces deux-là été drôlement bizarre quand même parfois. Leurs surnoms c'était un peu comme un saint graal, quelque chose de sacré que je n'avais pas le droit de m'accaparer même si ce n'était que pour trois petites minutes. Lukas savait lui aussi être direct avec Aaron mais depuis le temps qu'ils se connaissaient je me doutais bien qu'il devait avoir l'habitude maintenant de l'humour parfois douteux de son ami.
    Après avoir fini cette conversation je pris une chaise pour m'installer confortablement toute euphorique à l'idée de pouvoir manger. Mais c'était jamais un moment calme avec les deux à côté. Ils voulaient obligatoirement que je passe par la case : évaluation. Le problème c'est que j'étais sûre de moi, j'avais bien écouté, j'avais quasiment bu les mots de lukas mais il y avait un souci face à moi : j'ai clairement la flemme de répondre. J'avais faim, je voulais passer un moment de détente, dans le calme et la bonne humeur sinon je serai restée en cours assise sur une chaise à écouter un prof pour faire une évaluation finale. Ce qui en soit n'était clairement pas mon choix de carrière. Pour moi, la pause du déjeuner c'est sacré et clairement j'espérai pouvoir m'échapper de ce bourbier.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 22 Nov - 19:57
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Tout en cherchant une question, je me régale avec mon burger. Je ne m'en lasse jamais alors que j'en mange au moins deux à trois fois dans la semaine. Oui faut varier les plaisirs. User de mon neurone pour trouver une question bateau parce que en vrai, moi je voulais qu'elle soit compétente à son poste, et non me sortir ce que je savais déjà mais pour la forme, je lui lance quand même. - Combien de personnes sont propriétaires des lieux ? Oui, plus simple, tu peux pas faire. - En vrai, la crainte de prendre davantage de responsabilités ou ça passe ?

    Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum