Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityJAMONA + il y a un commencement à tout. - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    JAMONA + il y a un commencement à tout.
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Oct 2022 - 8:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu aimais bien connaitre davantage les personnes, s’intéresser un peu à ce qu’elle pouvait faire dans la vie, c’était certainement la base de la conversation. Elle savait ce que tu faisais, en même temps, tout le monde le disait que tu le portais sur ton visage et ton allure. Il est vrai que tu avais une coupe de cheveux très courte sur le côté, voir même à blanc, que tu te tenais toujours très droit, dans n’importe quelle situation. Tu hochais la tête, tu voyais un peu en quoi ça consistait « Et du coup tu fais des placements sur tout type de produit où seulement ceux qui fonctionnent vraiment ? » un petit sourire moqueur sur tes lèvres. Il est vrai que beaucoup de produit ne fonctionnait pas réellement, mais que les influenceurs en faisaient quotidienne la publicité, d’un produit miracle. Tu n’appréciais pas ce genre de publicité, en quelque sorte mensongère à tes yeux, après chacun avait le droit d’avoir son propre opinion. Tu haussais les épaules, pour toi chaque métier comportait sa partie plus négative. Il est vrai que d’être militaire, n’était pas le métier le plus sûr, la preuve avec ta dernière mission. La perte de ton meilleur ami qui continuait à te hanter de temps en temps. Des souvenirs qui revenaient rapidement en tête, et cette scène qui ne fait que de passer en boucle dans ton esprit. « Le plus important, c’est qu’il te plait et comme tu dis, que tu peux en vivre. » ça restait la base d’un métier. Faire un métier par contrainte, ce n’était pas forcément le plus agréable. Les journées pouvaient paraitre longues et sans intérêts, contrairement à toi, où tu t’éclatais en permanence. « Très bon choix. » léger petit sourire qui s’échappait de ta bouche, tu commandais rapidement au serveur, histoire de ne pas avoir à attendre une éternité avant d’avoir les boissons. Tu ne voulais jamais déranger, certainement ton plus gros défaut, car finalement, tu dérangeais que très rarement. « Une grande fille, tant mieux alors. » tu rigolais un peu à sa réponse tout comme à sa question. « Rhooo tout de suite ! » laissais-tu glisser entre tes lèvres. « Alors sincèrement, pas à ma connaissance et je ne l’espère pas ! » un petit clin d’oeil, il était clair que tu n’avais aucun enfant et pas de femme qui pouvait t’attendre.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 1 Nov 2022 - 16:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW : mention de vente de subtances illicites,
    C'est toujours la même question qui revenait quand elle parlait de son ''job'' d'influenceuse. Oh combien, elle est au courant de ces arnaqueuses qui profitent de la confiance de leur abonnés pour faire la promotion de produit plus que questionable. Il y a plus d'un scandale de ces infleuceuse sans scrupule qui gagne leur revenu sur la naïveté des gens et ce, sans aucun remords. Pour le cas de Ramona, sachant qu'elle est loin de faire bonne figure en tant que dealeuse de substance illicite, elle sait au moins de ne pas vendre de la merde à ces clients. D'où la raison aussi qu'ils reviennent toujours lui en redemander ,car elle donne que de la qualité. Dans un sens, elle lui avoue une certaine vérité. Elle offre des "produits authentiques" pourra-t-on dire. " Non, je me limite sur ce que je connais déjà, donc le maquillage et vêtement. J'évite ce qui est pour la santé physique, car je n'ai aucune connaissance là-dessus, bien que je m'entraîne. Je fais seulement la promotion de marques qui ont déjà établie une bonne réputation. " répond-elle avec un sourire tout aussi espiègle. Quand il lui demande si elle avait une heure précise à laquelle elle devait rentrer et qu'elle lui réplique si lui n'avait pas une femme et un enfant qui l'attendaient, sa réponse vient titillé le côté taquin de Ramona qui ne peut s'empêcher de s'éveiller au moment opportun. " En espérant pas, ça veut dire tu as un petit doute d'avoir un môme sans le savoir ? " continu-t-elle sur sa lancée . Bien qu'elle ne croit pas qu'il ait d'enfant, en ce fiant à ses aveux, elle s'amuse en jouant sur ces mots pour l'emmerder un peu. Rien de trop méchant bien sûre.
    @Juan A. Medina
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 5 Nov 2022 - 13:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu apprécie rencontrer des nouvelles personnes, et cette soirée était plutôt intéressante. Cette demoiselle avait des facettes qui te plaisaient plutôt bien. Tu étais bien loin d’imaginer, qu’elle te cachait une sombre réalité. D’ailleurs, pour rien au monde, tu voulais savoir ça. Préférant imaginer qu’elle vendait des simples objets, telle une influence sur les réseaux sociaux. Il est vrai que tu ne l’avais jamais vu, alors que tu passais tout de même beaucoup de temps sur les réseaux sociaux. Mais, tu ne te posais pas plus de question que ça, préférant chasser ses différentes questions et reporter ton attention sur elle. « Je vois, c’est déjà pas mal, surtout si tu peux en vivre. » laissais-tu glisser entre tes lèvres. Tu glissas le verre entre tes mains pour y boire quelques gorgées, une délicate odeur que tu appréciais tant. Tu rigolais en écoutant ses paroles, haussant les épaules, même si tu savais parfaitement que tu n’avais aucun enfant nulle part. « Non je rigole, je n’ai aucun enfant. » soufflais-tu calmement. Petit sourire sur tes lips « Un jour peut-être, certainement quand je ne ferais plus partie de l’armée. ». Ton regard se promenait un peu partout autour d’elle. « Et toi alors ? Tu préfères être seule ? » un peu curieux sur les bords.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum