Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHelp - Sacha Bukovski
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal

    Help - Sacha Bukovski
    Benjamin RothschildFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Benjamin Rothschild
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : d'Angleterre, de Londres
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Dans son appartement
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Patron du FunVillage & Agent immobilier de luxe
    Date d'inscription : 14/11/2020
    Pseudo & pronom IRL : Astrophilia. (She)
    Icon : Help - Sacha Bukovski 29aab2705e633bbf6f97a5a1111296d0b016f9c5
    Avatar utilisé : Jacob Elordi
    Crédits : loudsilence. (vava), art parcks (icon)
    Multicomptes : Mala T. (A.H) & Enzio G. (D.R) & Nash M (IGT)
    Description trois : Help - Sacha Bukovski Benjamin
    Warning : relation toxique, infidélité sexe, avortement.
    RPS : 0
    Messages : 3206
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t157508-benjamin-rothschild-jacob-elordi
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155385-mala-benjamin-enzio-repertoire-de-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160144-meetsachussets-bechild
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Sep 2022, 12:49
    taggercitereditionsupprimeradresse
    17 septembre 2022 - Apartement de Nevada

    Une bonne douche après une longue journée, il n'y a pas à dire ça fait un bien fou. Les cours ont repris depuis un peu moins d'un mois et te voilà déjà fatigué, l'envie de retourner en vacances. Les cheveux dans une serviette, un long t-shirt qui te sert de pyjama et un sous-vêtement, ce soir c'est vêtement confort parce que Novel n'est pas là. Tu t'essayes à la cuisine rien de faramineux, juste des pâtes à la sauce tomate avec un verre de vin rouge. Cri strident qui s'échappe de tes lèvres, incontrôlable quand tes yeux croisent celle d'une énorme araignée. Palpitant qui tambourine dans ta poitrine de ne demandant qu'à sortir. Tu es complètement paniquée face à cette intruse. Sans ménagement, te rappelant que tu es seule dans ton appartement, c'est verre la porte que tu te diriges en criant. Porte que tu claques pour ne plus la voir. Peut-être la pire idée que tu ai eu ce soir puisque tu n'as pas les clés de ton appartement qui sont restées à l'intérieur, ton téléphone également et ta casserole sur le feu.  Te voilà donc en pyjama sur ton palier le visage baigner dans les larmes alors que tu cherches à reprendre ton souffle n'ayant pas encore réalisé la situation.

    code by astrophillia.




    HJ : A la recherche d'un voisin de palier qui aurait pu être allerté par les cris de Nevada ou la porte qui claque.




    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 16 Sep 2022, 17:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Un peu de répit ce weekend, ça ne fait pas de mal. Les cours ont repris et honnêtement, je suis déjà fatigué. Si seulement on pouvait retourner au Summer Camp et se la couler douce au bord de la plage ou de la piscine. Mais non. Donc ce soir, c'est soirée tranquille, devant une série ou un film, j'ai pas encore décidé. Mais je suis à l'aise, short et c'est tout, il fait encore relativement bon sur Boston. Mais alors que j'étais à la recherche d'un film, j'entends crier dans le couloir et une porte se claquer. Merde. Il se passe quoi ? Mes voisins je ne les connais pas. Je sais juste qu'ils sont jeunes, mais je ne les ai jamais croisés. En même temps avec les cours, il suffit qu'on soit décalé et voilà. Donc je me lève du canapé, je prends mes clefs dans la poche de mon short et j'ouvre la porte d'entrée pour apercevoir une jeune femme, ma voisine je suppose, en simple long t-shirt. Euuh salut ! Ca va ?Je t'ai entendu crier et la porte claquer. Que je demande en la regardant. J'espère que personne d'autre sortira sur le palier, parce que entre la jeune femme en simple t-shirt sous vêtement et moi simplement portant un short, on pourrait s'imaginer des choses complètement fausses. T'as besoin d'aide ? Tu t'es disputés avec ton mec ? Ou quelqu'un d'autre ?

    @Nevada J.F. Kennedy
    Benjamin RothschildFire Starter
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Benjamin Rothschild
    Fire Starter
    Informations
    Âge : 25
    Lieu de naissance : d'Angleterre, de Londres
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Dans son appartement
    Situation sentimentale : Célibataire
    Études & Métiers : Patron du FunVillage & Agent immobilier de luxe
    Date d'inscription : 14/11/2020
    Pseudo & pronom IRL : Astrophilia. (She)
    Icon : Help - Sacha Bukovski 29aab2705e633bbf6f97a5a1111296d0b016f9c5
    Avatar utilisé : Jacob Elordi
    Crédits : loudsilence. (vava), art parcks (icon)
    Multicomptes : Mala T. (A.H) & Enzio G. (D.R) & Nash M (IGT)
    Description trois : Help - Sacha Bukovski Benjamin
    Warning : relation toxique, infidélité sexe, avortement.
    RPS : 0
    Messages : 3206
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t157508-benjamin-rothschild-jacob-elordi
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155385-mala-benjamin-enzio-repertoire-de-rps
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t160144-meetsachussets-bechild
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 23 Sep 2022, 15:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    17 septembre 2022 - Apartement de Nevada

    Tu te remets doucement de tes émotions après avoir claqué la porte dans un fracas. Main posé sur ta poitrine comme si ça allait aider ton coeur à se calmer, lui qui tambourine toujours aussi fort dans ta cage thoracique alors que tu peines à reprendre ton souffle. Définitivement, tu ne pourras jamais vivre en Australie, les araignées n’étant pas tes amies. Sursaut que tu ne peux contrôler alors que tu tentes de te calmer, une voix te sort de ta crise pour te signifier que tu n’es pas seule sur le palier de ton étage. Tu as encore les mains tremblantes et il te faut quelques secondes pour réaliser que tu ne connais pas la personne à tes côtés, tu le détails de la tête aux pieds essayant toujours de calmer le bordel qui se passe dans ta tête. Tu l'interroges du regard avant de te rendre compte que c’est sûrement à cause de toi qu’il est sur le pallier. « ça dépend tu sais dompter les araignées ? Style Aragog » Peut-être un peu dans l’abus car clairement pas aussi grosse que celle d’Harry Potter. Est ce qu’il arrive à lire la detresse dans ton regard ? « Mon mec ? » tu sais pas trop a qui il fait référence.Si tu t’étais disputé avec un mec c’est forcément lui qui serait en calecon sur le pas de la porte. « Je pense qu’il faut appeler les desinsectiseurs ! » Evidement tu n’as pas ton téléphone sur toi.

    code by astrophillia.







    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Sep 2022, 21:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'entends du bruit dans les couloirs, donc forcément je me lève de mon canapé pour aller voir ce qui se passe. Et je vois ma voisine, je suppose, en sorte de pyjama et complètement paniqué. Je ne sais pas vraiment ce qui se passe pour le coup. Je pense à une dispute avec son copain ou je ne sais pas. Qu'est ce qui a pu se passer pour qu'elle soit dans cet état de panique. Et là elle me parle d'araignée. Du style Aragog ? Vraiment ? Je ne peux m'empêche de rire à la comparaison qu'elle me donne. C'est une araignée. Une tapette ou une chaussure pour pouvoir l'écraser et le tour est joué non ? Bon après qu'elle compte pas sur moi pour épargner l'araignée et la remettre dehors. Oui non j'ai cru à une dispute, j'ai juste entendu crier et claquer la porte. Et les couples de maintenant ont tendance à agir dans la précipitation, donc son mec aurait pu la mettre à la porte ou je ne sais quoi. Mais non apparemment c'est à cause d'une araignée. Je vais m'en occuper de l'araignée si tu veux. Tu me laisses entrer dans l'appartement ? Quoi que connaissant les araignées, elle a du se planquer quelque part et à voir sa réaction, pas sûr qu'elle veuille dormir dans l'appartement en sachant l'araignée cachée quelque part.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum