Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(TW/drogues, alcool) I'n need help...? (Zoley) - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -55%
    Le deal à ne pas rater :
    Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
    21.99 € 49.04 €
    Voir le deal
    -32%
    Le deal à ne pas rater :
    -32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
    749.99 € 1099.99 €
    Voir le deal

    (TW/drogues, alcool) I'n need help...? (Zoley)
    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Oct - 15:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 30 Oct - 15:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 9 Nov - 15:27
    taggercitereditionsupprimeradresse

    La jupe au sol, le t-shirt sur le lit, je finis par remonter vers les oreillers, me poser sur les draps et m’endormir comme une masse… Mon portable vibre, ma mère… Un simple sms. « As-tu le dossier Zola? » Mais je ne pourrais pas lui répondre ce soir… Morphée m’accueille dans ses bras alors que c’est dans le lit de Brad que je me suis laisser aller à ses rêves où il me laisser devenir accro à lui…
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 20 Nov - 21:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    On m’avait tout de même bien élever je ne touchais pas une femme lorsqu’elle n’était pas en état. J’avais du respect et ça l’a toujours été même quand j’étais plus jeune et un peu plus fou. J’étais toujours propre sur moi pour cela. J’avais une classe intègre. J’aurais pu être un bon Eliot ou même un Pfo si j’avais suivi cette voix mais les maisons étudiante ne sont pas pour moi.. je m’en suis très bien sorti sans l’être. Enfin ce n’est pas le sujet. On arrive chez moi enfin. Il fallait qu’elle aille sous cette douche maintenant pour retrouver un peu ses esprits. « Je préfère la retirer quand t’es sobre Zol..  » bon jirais là prendre avec elle .. pas de soucis au moins elle l’a prend. Je fais mon tour alors qu’elle était parti vers ma chambre. Ça faisait du bien de la voir écouter un peu. J’arrive dans la chambre avec la chemise ouverte hors de mon pentalon quand j’aperçois la jeune femme allonger sur mon lit en culotte seulement. Elle n’a pas dû avoir le temps de finir .. je préfère qu’elle dort comme ça. Je soulève la couverture pour lui poser dessus. Je caresse sa joue en souriant. Je dépose un baiser sur son front comme une enfant après tout avant de sortir de la chambre moi je vais aller prendre une bonne douche avant de la rejoindre car je n’aime pas une personne émèche qui dort ainsi ça peut être dangeureux. Je laisse la porte de la salle de bain donnant dans ma chambre ouverte pour la regarder au cas où.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 2 Précédent  1, 2
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum