Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(TW/drogues, alcool) I'n need help...? (Zoley)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
    Voir le deal
    Le deal à ne pas rater :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
    Voir le deal

    (TW/drogues, alcool) I'n need help...? (Zoley)
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Sep - 23:12
    taggercitereditionsupprimeradresse
    *Zola mon ange tu peux aller chercher des dossiers au bureau pour moi. rapidement c'est pour demain..*

    Je soupire devant mon téléphone, écrasant mon joint dans le cendrier et je bois ma bière. *OK* Juste deux lettres, elle avait confiance elle savait que je passerais. J'avais clairement pas envie de bouger mais d'un autre côté.. J'envoyais un sms à Brad.. J'avais encore des souvenirs de notre soirée chez lui, j'avais encore des frissons en imaginant ses mains sur moi... Ok un sms plus tard j'étais en train d'enfiler une robe sexy. Une douche.. Non pas le temps je voulais au moins être à l'heure et j'avais un truc à faire avant.

    *****

    Bien après l'heure prévue, j'étais là, à l'accueil de O'Connor Law & Offices, je poussais les portes et montais directement dans le bureau de ma mère. Ma rencontre avec ce conn**d de fournisseur avait été bien plus compliqué, il n'avait pas ce dont j'avais besoin et surtout il en voulait le double du prix. J'étais en colère et je m'étais arrêté entre deux pour boire un verre .. ou deux.. ou plus dans un bar du coin. J'étais pas très vaillante sur mes jambes, et mes yeux étaient rougis, on savait tous ce que cela voulait dire... Je sortis de l'ascenseur un peu trop brutalement.

    @Bradley O'Connor ;)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Sep - 23:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J’étais sur le point de partir de mon bureau ce soir car j’avais bouclé un dossier à déposer demain au tribunal sans faute .. lorsque je revois un sms de Zola me demandant si elle pouvait venir .. récupère une sorte de dossier pour sa mère. Ok pas de soucis ba je l’attend .. ça faisait longtemps que je ne l’avais pas vu la petite Zola. Depuis 1 mois limite c’était trop ! Je sors de mon bureau j’avais virer ma cravate et ouvert un peu ma chemise secouer mes cheveux. J’avais plus de client à voir. Et d’un coup jentend du bruit sourd dans le couloir. Je fronce le regard et je vois la jeune femme titubant sur ses jambes et contre les murs. « Oula .. Zola … t’as bu un peu trop en faite…  » qu’est ce qu’ils ont tous avec l’alcool en faite de nos jours. Becca et maintenant elle.. c’est plus possible … « Assis toi !  » dis je avec une voix poser mais sur. Qu’est ce qu’il se passe là pour qu’elle soit dans cet état? Elle était pas entrain de sombrer la dernière fois que je l’ai vu.. si? N’ai je rien remarquer ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Sep - 23:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    L'ascenseur s'ouvre trop vite et quand je sors c'est compliqué de retenir mes jambes. Surtout celle qui était encore parfois trop raide. Mais c'est les bras forts et solides de Brad qui me retiennent avant que je ne mange le sol. "Brad ! T'es encore la ! Désolé du retard j'ai eu un soucis, et non... Juste un verre rien de plus...". Ma main sur son torse. je suis les ordres. " Tu es toujours aussi musclé peut être encore plus... Non? T'es toujours sexy.. je savais que je ne te reésisterais pas, et on doit toutes être à tes pieds ..." Et voilà l'alcool me fait parler. Beaucoup trop. Je le regarde et montre le siège a côté. Il pouvait s'installer aussi .. De toutes façons je devrais attendre le taxi. Et... Sa compagnie m'avait manqué. Et même si j'étais dans un sale état. Ça j'en avais conscience. Mais ça suffisait pas.. ça suffisait plus ni les coups d'un soir ni l'alcool, j'avais trop besoin d'aide.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Sep - 0:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    je fronce le regard elle me dit qu’elle a bu un seul Verre pourquoi je n’y crois absolument pas! Aucunement elle serait dans cet état sinon.. « Oui je suis encore là .. je t’attendais comme prévu.. et non tu sens l’alcool à plein nez Brooks! » je l’a regarde alors qu’elle s’assoit enfin. Je souris à sa réflexion oui je vais beaucoup à la salle elle doit bien le remarquer. Depuis un mois j’ai un peu pris du muscle je dis pas.. « La salle de sport ma belle .. ça aide.. T’es canon toi dans cette robe et cette jupe.. tu rentres pas seule j’espère ..  » oui je m’inquiète dans cet état c’est mort .. je m’assoit à ses côtés.. « Bon.. pourquoi tu bois ainsi .. attend je vais te chercher un verre d’eau..  » je me lève pour aller dans la cuisine du bureau et lui ramener un grand verre . Ça va lutter sur sa gueule de bois ça.. j’espère ..
    [/b][/b]
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Sep - 10:34
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je secoue la tête vivement. J’ai pris un bonbon à la menthe non? … Non.. Le paquet était vide, alors mon haleine sent surement le rhum, orange… Merde. Il allait tout dire à ma mère c’était certain. Bon… Tant qu’il ne racontait rien sur notre nuit de l’autre fois… « Zola… Je préfère, Brooks c’est ma mère. » Et il était hors de question qu’il me la rappelle alors que je suis avec lui, l’image de ses coups de reins encore en mémoire.

    La salle de sport… Je grimace. Je n’aime plus autant cet endroit, certes je n’avais pas le choix si je voulais dépasser mes limites. Mais c’était trop compliqué. « En taxi, je suis venu comme ça aussi. Ne t’en fais pas je sais me défendre. » Je place mes mains devant mon comme un judoka moisi.

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Oct - 22:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je l'a regarde en levant les yeux au ciel. Mon dieu... Je l'appellerais Brooks si je veux et Zola dans d'autres moment.. Sa mère je l'appelle même pas Brooks je l'appelle Maitre Brooks c'est différent. Enfin je suis pas la pour penser à sa mère mais surtout à elle. Et dans cet état.. C'était pas possible. "Oui enfin... tu sais te défendre. "Mais dans cet état, je ne pense pas... J'ai pas du tout envie qu'il t'arrive quelque chose.Je l'a regarde dans les yeux. Je lui tend le verre ça va lui faire un peu de bien pour tasser tout cet alcool qu'elle a pu prendre. Je l'écoute alors qu'elle me dit qu'elle pourra me faire des choses bien plus particulière avec sa bouche. Je fronce le regard en sachant très bien de quoi elle parle. Je ne suis pas né de la dernière pluie... "Je n'abuserais pas de toi dans cet état Zola... Même si t'es sexy.. Non. J'ai des principes..." On peut en faire des choses mais tous les deux dans le même état d'esprit, c'est à dire sans alcool, sans drogue ou quoi que ça soit dans le sang. "Viens.. " Je lui tend la main pour venir l'asseoir dans le canapé de la salle de pause. Je me pose à ses côtés. "Pourquoi t'es comme ça.. Dans cet état second?"

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Oct - 22:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW / drogues , alcool


    Je ne comprends pas pourquoi il me parle de me défendre, ça va je suis plus une petite fille. Certes j'ai bu mais les rues étaient pas si dangereuses et je ne portais pas une cape rouge... Et si je rencontrais le loup, je le laisserais peut-être me dévorer. Après tout pourquoi pas? "Je ne manquerais à personne tu sais, je suis un poids pour les autres." Pour lui aussi peut-être surtout ce soir. Je le regarde avec une expression demi surprise et demi aguicheuse. "Sexy? Vraiment et tu ne feras rien.. Quel gâchis!" Sa main tendue que je saisis, je le suis jusqu'au canapé. Je viens me poser dans celui ci, ma tête tombant en arrière regardant le plafond. "J'ai bu.. Quelques verres, pas trop...Et j'ai fumé.. Quelques trucs aussi.. Je sais plus." Je ne le regarde pas, je le sais, j'ai encore conscience de ça et le regard des gens autours de moi face à l'alcool et la drogue... La douleur dans leur regard. J'étais pas prête.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 5 Oct - 22:58
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je lève les yeux au ciel. Non mais à qui elle veut faire gober ça, qu'elle ne va pas manquer à personne... C'est dingue, car je suis sur qu'elle a des amis tout de même. Elle n'est pas juste elle dans ce monde, puis voila après je vais voir sa mère au bout de sa vie pendant des semaines voir des mois après la perte de sa fille. C'est aussi une autre réalité cela... "Je n'abuserais pas de ton corps ... Je veux que tu te rappelles de chacun de nos actes.. " Je souris, oui.. Même si la je pourrais la mettre sous l'eau froide de la douche habillée pour qu'une tout soit transparent et que je puisse me rincer l'oeil et surtout la réveiller et la faire décuver. Ca marche souvent bien... Je l'écoute maintenant qu'elle se confie enfin sur ce qu'elle a bu et pris. J'avais les réponses tant attendu... "Pas trop.. Oui... Fumé? Ah.. Et même pas ça fait tourner. Je retiens.." Je rigole bon j'avais arrêter tout cela, la drogue etc. Quand j'étais jeune j'en avais fumé fut un temps lointain mais maintenant non. J'avais des responsabilités, un travail, j'étais PDG. Il fallait que je reste clean quand même. "Quelques trucs, C'est pour ça que tu as l'air totalement stone..."

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Oct - 13:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    TW : Drogues /Alcool

    Je n’aurais pas dû venir dans cet état, je n’aurais pas dû… Ok mais j’avais craquer. Un verre, deux.. Je ne pouvais pas résister et j’avais un peu d’avance, au départ, car au final j’avais plus de retard qu’autre chose. Et j’étais.. pompette, un peu totalement éméchée. Mais il ne veut pas de moi… A quoi bon être venue, elle aurait pu récupérer son dossier demain non? Mais je voulais le voir lui. Je voulais sentir ses mains sur mon corps… Mais je ne pouvais pas, pas dans cet état. Il refusait. Je me mets à rougir comme une ado, et ris. « Je me souviens de tout Brad… Chaque coup de rein, chaque moment où ta peau à toucher la mienne.. » Je prends une voix sensuelle, mais elle a des vapeurs d’alcool et d’herbes.

    Faire tourner? je le regarde surprise. « Sérieux ? Tu fumes ça toi? » Je retiens de lui en apporter la prochaine fois, qu’on soit bien, si on est que tout les deux, sans sa fille évidemment. « Ouai… Juste quelques trucs… Tu vas me réprimander comme une petite fille? Me punir? » Je plaisante, même si au fond de moi j’aimerais surement ça… Enfin tout dépends la manière dont c’est fait. « Sinon… Je vais bien Brad… » Pas du tout, mais il fallait que lui aussi le croit. Comme tout ceux qui m’entourait.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 16 Oct - 18:55
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je souris en la regardant me reprochant d'elle avec un regard de braise. Il se déplace de haut en bas sur son corps.. Elle était pas dans son état mais juste l'entendre me dire cela me parcours un frisson dans tous le corps. Cette nana me plait énormément.. Elle m'excite énormément car elle sait jouer avec moi, elle sait aller dans mon sens! "Crois moi... Là je me retiens de te prendre contre ce bureau le premier que je trouve... De tout t'arracher" Et j'hoche la tête à sa question. "J'ai été jeune tu sais, j'en ai fumé des joints avec mes meilleurs potes... Ca fait un bail que j'en ai pas repris mais après tout pourquoi pas. Un ou deux c'est rien... Te voir ravaler la fumée que je te l'a souffle... l'idée me plait aussi." Je lui fais un clin d'oeil. Elle ne connait pas ma vie, la vie étudiante que j'ai eu à Harvard. On a tous fais des conneries dans la vie non? "Oui... Je le veux.." Je l'a regarde j'ai mes idées mais elle doit déjà prendre une douche et perdre son degré d'alcool dans le sang.. "Viens ... On va chez moi prendre ta douche..."

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum