Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitythat's for you, baby (mavis)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
    Voir le deal

    that's for you, baby (mavis)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Sep 2022 - 13:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    that's for you, baby

    that's for you, baby (mavis) Glass-10 with @Daphnée Appleby and @Mavis Friseal
    that's for you, baby (mavis) Megaph10 warning : grossesse, avortement, adoption
    that's for you, baby (mavis) Calend10 the 10.09.2022 that's for you, baby (mavis) Marker10 Boston, Centre commercial
    Même toi, tu peines à y croire. Malgré les échographies, malgré les rendez-vous avec les professionnels, les battements du coeur que tu as entendus à plusieurs reprises. Malgré ton ventre qui s'arrondit de plus en plus. Malgré tout ça, tu as toujours du mal à y croire. Une partie de toi a changé depuis les deux petites lignes sur le test. La véritable Daphnée, la princesse que tu es, aurait carrément mis fin à tout ça mais tu n'avais pas pu t'y résoudre, tu n'en avais pas eu le courage. Et maintenant que ce petit être grandissait en toi, tu te surprenais à déjà ressentir de l'amour envers lui. T'avais évoqué l'idée de l'adoption mais maintenant que c'était plus concret, tu ne te voyais pas faire ça.
    Alors, tu devais tout mettre en œuvre pour garder cet enfant, à commencer par lui installer une chambre et t'équiper. Avec Mavis, vous aviez pris d'assaut le centre commercial dans le but de faire quelques achats. Diego t'avait donné carte blanche sur les trucs à acheter, te faisant confiance pour la déco et l'équipement de base. "c'est tellement petit" dis-tu en tenant un body pour l'enfant dans tes mains, ton teint blanchissant sûrement devant l'angoisse d'avoir à t'occuper d'un être aussi minuscule.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Sep 2022 - 16:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Après-midi shopping pour Mavis qui décide d'accompagner Daphnée. C'est un peu bizarre pour la brune de se dire que sa meilleure amie attend un bébé. Et surtout, qu'elle ne semble pas affectée par le fait de ne pas être avec le père. Est ce que les choses seront différentes après ça ? Sans doute. Un bébé, ça prend beaucoup de temps, surtout pour une mère célibataire. Elle pince légèrement les lèvres. Elle ne veut pas que ça change, que Daphnée soit moins disponible pour elle. Mais ça, elle n'en dira rien. Elle se contente d'afficher un léger sourire en observant le body que la blonde tient. « Oui... C'est pas bien gros un bébé... » Enfin, c'est à voir les vêtements qu'elle disait ça. La jeune femme poussa un léger soupir, secouant son visage. « C'est quand je te vois te préparer à l'arrivée de ton bébé que je me dis qu'on a grandi bien trop vite. » Oui, pour elle c'est difficile de passer à l'âge adulte. Bien qu'adulte, elle le soit déjà. Mais là, c'est un sacré cap qu'elle passe Daphnée.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 1 Oct 2022 - 2:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    that's for you, baby

    that's for you, baby (mavis) Glass-10 with @Daphnée Appleby and @Mavis Friseal
    that's for you, baby (mavis) Megaph10 warning : grossesse, avortement, adoption
    that's for you, baby (mavis) Calend10 the 10.09.2022 that's for you, baby (mavis) Marker10 Boston, Centre commercial
    T'aurais beau être au top de la préparation pour recevoir ce petit être, tu ne te sentirais probablement jamais assez prête. Comment tu pouvais l'être alors que t'arrivais à peine à t'occuper de toi-même? Alors que clairement, tu préférais traîner avec des copines plutôt que de t'occuper d'un bambins qui passent son temps à pleurer? Tu y arriveras pas. Même à ce stade, tu flippes encore et pourtant, tu gardes ça pour toi. Quoi que ça doit se voir au teint livide qui s'empare de ton visage à la vue des vêtements plus minuscules les uns que les autres. "Ouais..." soupires-tu le vêtement toujours dans les mains. "Tu crois que j'fais une erreur? En fait, non. C'est clairement une erreur, je peux pas.." Tu peux pas être mère, tu peux pas continuer tes études. Pourquoi tu vas encore à tes cours? Tu le sais très bien que tu pourras pas continuer après l'arrivée de l'enfant. T'arrives même pas à lui trouver un prénom, comment tu pourras t'occuper de lui?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 12 Oct 2022 - 12:16
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Elle ne sait pas si c'est la meilleure sur ce genre de conseils mais la détresse de Daphnée lui fait un peu de peine. Est ce qu'elle saurait la rassurer comme il se doit ? Mavis en doute vraiment. Elle soupire doucement, les yeux rivés sur les petits habits des étalages. « Écoute, si je peux être honnête avec toi... Oui, je pense que tu fais une erreur. Mais bon, je sais que tu seras une super maman. Et puis, tu n'es pas seule ! Tu as ta famille, tu m'as moi. On t'aidera c'est promis ! » Autant qu'elle le peut. Parce que Mavis n'est pas sûre d'être une bonne future tata. Elle est encore jeune et immature et ne se voit pas materner un bébé entre deux cours. Elle espère aussi qu'elle pourra toujours voir Daphnée aussi souvent que possible. « Cependant, une question me trotte dans la tête. Comment tu vas faire une fois que le bébé sera là ? Tu vas arrêter les études ou tu le mettras à la crèche de l'université ? Je crois que si tu choisis la crèche, il faut que tu songes à l'inscrire maintenant pour avoir une place... » Ce serait idiot qu'elle se retrouve avec rien pour continuer ses études. Après tout, il faut qu'elle continue, c'est important. « Et le père, il sera présent aussi ? » Elle l'espère, qu'elle ne se retrouve pas à être une maman célibataire.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 23 Oct 2022 - 12:23
    taggercitereditionsupprimeradresse
    that's for you, baby

    that's for you, baby (mavis) Glass-10 with @Daphnée Appleby and @Mavis Friseal
    that's for you, baby (mavis) Megaph10 warning : grossesse, avortement, adoption
    that's for you, baby (mavis) Calend10 the 10.09.2022 that's for you, baby (mavis) Marker10 Boston, Centre commercial
    Faudrait que tu arrêtes d'y penser. Mais comment faire alors que tu as le ventre qui s'arrondit, que tu sens même ce petit être bougé a l'intérieur de toi. impossible de faire comme si la situation n'était pas là. Tu l'avais quelque peu ignoré au début, fait comme si tu gérais alors que tu ne voulais tout simplement éviter de prendre une décision. Et maintenant, il était trop tard pour en prendre une. "J'arrive même pas à y croire encore. Et pourtant, c'est plus qu'évident." Et tu te disais la même chose que Mavis. C'était probablement une erreur. Et contrairement à ce qu'elle disait, tu n'étais pas aussi certaine d'être une bonne mère. T'en avais eu une géniale, un excellent modèle mais tu n'étais pas prête. Tu n'avais pas terminé tes études, tu étais même loin de les avoir fini. Secouant la tête, tu finis par hausser les épaules. "J'en ai aucune idée. Je veux continuer, tu sais à quel point je veux les finir. Mais j'sais pas comment je pourrais avec un gosse dans les bras." Ça risquait de te prendre beaucoup de temps et d'énergie. Chose que tu n'aurais pas avec tes études. "Oui. Oui, il est même super avec moi." Il t'avait même accueilli chez lui pour faciliter les choses. Ça le serait plus s'il n'y avait pas sa copine dans le décor.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum