Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityIsaïah&Ais - Page 2
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
    1190 € 1950 €
    Voir le deal

    Isaïah&Ais
    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Sep - 0:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Isaïah&Ais - Page 2 4205929361 tu risques d’être encore plus radieuse
    Plein de chose ! Ce que tu recherches, si tu viens de Boston ou si tu viens d’ailleurs … je suis curieuse en faite

    J’eu danser fu un temps mais .. je suis pas souple j’ai give up lol je renvois mon compte sportif du coup en lien ^^
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Sep - 0:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Alors, ça risque d'être long si tu veux fouiller toute ma vie .. prends un tabouret, une tisane et c'est parti.

    Je suis née à Kinshasa, en République du Congo. Mon père est Reed Hastings, le PDG de Netflix. Ma mère, une femme aimante, enfin qui a essayé, bref.

    J'ai déménagé, à mes 16 ans en Amérique. J'ai fais un an à New York avant de terminer ici à Boston. Actuellement je suis en quatrième année d'art/danse.

    Ensuite sur la partie : ce que je recherche, c'est-à-dire ?

    Moi aussi je suis curieuse, on me laisse jamais parler seule sinon je me sens pas à l'aise. Donc toi aussi tu vas répondre à tes questions, ma belle.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Sep - 14:07
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je suis plus plaid et chocolat chaud haha

    Oh j’avais pas fais le rapprochement avec ton nom. Donc sache que je suis pas là pour ton nom du coup ^^

    Tu te plais dans cette filière ? :) j’ai fais NYC aussi mais pendant 3 ans du coup Isaïah&Ais - Page 2 3997999705 après mes 18 ans.. avant de faire un an à Harvard

    Ba tu veux être quoi plus tard tu cherches à être danseuse étoiles ? Ou autre ? Haha avec tutu :p

    Pas de soucis à moi de répondre maintenant .

    Donc j’ai pas des parents connu je viens de Belfast en Irlande du nord.. j’ai eu plusieurs problème quand j’étais petite avec le harcèlement .. j’ai quitté Belfast à mes 18 ans comme je t’ai dis pour Juilliard à NYC. Et voilà depuis je suis ici à Boston et je bosse dans une petite boutique tranquille à vendre des vinyles.
    Et mon but c’est de enfin vivre de mon art avec la musique je fais déjà des tournées et tout aussi ^^
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Sep - 14:14
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T’inquiètes même si t’étais là pour mon nom, je n’ai plus de lien avec mon père donc bon …

    Franchement, oui j’adore ma filière. Je suis plutôt bonne en danse. C’est une passion donc j’aime faire ça tous les jours pendant des heures.

    Non, mon domaine c’est plus le hip-hop et la dancehall. Toutefois à Harvard je fais beaucoup de contemporain. Le ballet ce n’est pas trop, mon domaine. Les tutu tout ça c’est pas pour moi.

    Putain, et tu as développé des Triggers à cause de ton harcèlement j’imagine ? Tu vas mieux depuis ?

    Je passerai à ta boutique pour prendre des vinyles, j’adore ça. Ce sera l’occasion de se voir réellement 😁

    J’espère vraiment que tu pourra vivre de ton art. Je te le souhaite en tout cas.

    Je suis joueuse donc veux-tu jouer à un jeu avec moi ? Un genre de je n’ai jamais ? Ça peut être sympa pour mieux se connaître.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Sep - 0:15
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oh mince je suis désolé du coup… Isaïah&Ais - Page 2 1779901633 je sais plus où le mettre .. je voulais pas remuer quelque chose en toi. Vraiment.

    Ah ouais je vois lourd ! Faudrait voir pour nouer la danse et les chansons ça serait pas mal genre un clip et tout. À réfléchir vraiment !!
    Oh en tutu je pense que tu serais très mignonne hihi

    Ouais … pas mal .. :/ maintenant ça va mieux on va dire czr j’ai mon traitement, je suis suivi aussi … des fois je replonge car c’est les va être vient de ma maladie mais quand c’est le cas je disparais .. et je reviens en meilleure forme. Puis il y a des chose qui font que j’ai repris une confiance grâce à tout cela. J’assume aimer les filles maintenant, je poursuis mon rêve dans la musique aussi même si c’est dur. Mais mon traitement joue énormément sur ma mémoire hélas .. avant je me cachais de tout cela à Belfast et à NY ça commençait a aller mieux car j’étais loin de tout le bordel de chez moi.

    Ah mais tu es la bienvenue à la boutique !! :) et je suis partante pour la rencontre en plus !

    Vasy chaude pour le jeu ! Commence ta première question du coup Isaïah&Ais - Page 2 3997999705 Honore aux femmes !
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Sep - 0:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    T’inquiètes pas, c’est en aucun cas un sujet sensible.

    T’es courageuse et persévérante, deux qualités que je trouve sublime chez une femme. Donc tu peux clairement avoir confiance en toi, tu m’as l’air incroyable en plus.

    Alors… première question, je commence gentiment : à quel âge as-tu su pour ton homosexualité ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Sep - 23:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu me rassures vraiment ! Tu me dis si il y a certaines choses que tu ne veux pas évoquer ou si je vais trop loin. :)

    Il le faut sinon le monde nous aplatit tu sais ^^ mooooh mais merci tu sais que tu vas me faire rougir ?

    Alors … j’ai compris à mes 14/15 ans environ ! :) et toi?
    Autre question comment toi tu l’as découvert ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 9 Sep - 23:51
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Vraiment je suis sans tabou, je suis apte à parler de tous les sujets même les plus coriaces que j’ai pu vivre. Mais toi aussi, n’hésites pas à me stopper si tu veux pas ou si moi-même je vais trop loin dans mes histoires.

    Alors, je l’ai si très jeune vers mes 7/8 ans. Mais je l’ai dis à tout le monde vers mes 17 ans.

    Pour la petite histoire, vers mes 7 ans j’étais encore à Kinshasa. Ma mère avait une amie, Fatou qui elle aussi avait une petite fille de mon âge Kelya. On était de très bonnes copines, on était dans la même école et on jouait toujours ensemble. Puis un soir, c’était un jeudi je m’en rappelle comme si c’était hier ahaha. Elle est venue dormir chez moi, il était 00h30, on était dans mon lit. Puis toutes les 10 minutes on se cachait sous la couette pour s’embrasser. Au début c’était des bisous esquimaux. Et ensuite ça a dérapé. Un an après, nos parents ceux sont énormément engueulés, puis elle a déménagé à paris.

    Dernier petit point que je trouve incroyable. C’est que cette fille je l’ai revu une fois, à mes 19 ans. J’étais partie durant les vacances d’été en France et je l’avais croisé. Lesbienne jusqu’à la moelle et franchement très belle.

    Voilà, à toi un peu plus gore : quelles sont tes pratiques sexuelles préférées ?

    Ça m’aidera à me faire une idée si jamais … 😁
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 10 Sep - 0:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Moi aussi donc aucun soucis là dessus ! :) donc ne t’en fais pas non plus :)

    7/8 ans ah oui? :o à cette époque je savais même pas c’était quoi l’attirance Isaïah&Ais - Page 2 550846730

    Oh mais vraiment trop mignooooon !! :o
    Et il y a rien eu de plus avec cette jeune femme ?

    Mes pratiques ? Pas le S&M lol mais j’aime quand même guider et dominer on va dire .. c’est un peu mon truc ^^ pas forcément avec jouets .. juste les doigts des fois et le corps et ça peut tout faire .. Isaïah&Ais - Page 2 152426858

    Si jamais hein Isaïah&Ais - Page 2 3997999705 ça me plaît
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Sep - 20:06
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Oui j’étais jeune mais précoce comme je t’ai dis.

    Non rien de plus avec cette jeune femme.

    Ahah, on a pas les mêmes pratiques mais j’accepte totalement et je respecte !
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum