Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysave room for us (ileana)
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -20%
    Le deal à ne pas rater :
    Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
    399 € 499 €
    Voir le deal

    save room for us (ileana)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 4 Sep 2022 - 21:50
    taggercitereditionsupprimeradresse
    save room for us (ileana) Glass-10 ft. @Ileana Perry
    save room for us (ileana) Calend10 september 3rd save room for us (ileana) Marker10 nephilim Samedi soir, qui marquait le dernier set de cet été. Les cours reprenaient, et Jules allait devoir retrouver les bancs des amphithéâtres et salles de musique. Heureusement qu'il aimait ce qu'il étudiait, ou le retour à la réalité aurait été des plus violents. Malgré tout, ça restait bien différent des platines et du monde de la nuit qu'il appréciait tout de même, et c'était pour ça qu'il avait décidé de tout donner ce soir pour son set. Une énergie qui collait avec celle de la foule, il appréciait toujours de regarder ceux sur la piste d'en haut. Et durant près d'une demie-heure, une fille en particulier avait capté son attention. Des regards échangés, et une fois que son set se terminait, il rejoignait la piste pour parler à quelques habitués, et surtout trouver la fille en question. Il craignait qu'elle ait disparu, mais il la trouvait au comptoir du bar. Sourire qui se glissait sur ses lèvres, il s'approchait. « Salut. » Son coude posé contre le comptoir, il tournait la tête vers elle. « T'as apprécié le set ? » Généralement, le côté dj plaisait et il comptait bien en jouer une énième fois. Son regard glissait vers le verre presque vide de la brune, et il en profitait pour intercepter le barman qu'il connaissait bien depuis le temps. « Max, resserre la. » Un verre rempli, une fille ravie, c'était pas ça l'expression ?
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Sep 2022 - 19:20
    taggercitereditionsupprimeradresse
    save room for us (ileana) Glass-10 ft. @Jules Wolford
    save room for us (ileana) Calend10 september 3rd save room for us (ileana) Marker10 nephilim Premier week-end après cette semaine de reprise. J'ai pas envie de rester cloîtrer au loft, je ne sais même pas si Maxyne sera présente. Je décide donc de sortir m'aérer et de voir où la soirée me porterait. J'ai déambulé dans les rues de Boston pendant près d'une heure avant de rentrer finalement au Nephilim. Ce qui m'a amené ici ? Une publication sur les réseaux sociaux qui ventait les mérites de leur soirée et tout ça avec une programmation alléchante. Alors me voilà, un verre à la main entrain d'écouter et de me dandiner, toute seule, sur le set d'un dj que je connais pas. J'ai sûrement l'air idiote là mais franchement, je n'ai que faire du regard des autres. Je suis accostée par deux, trois mecs, que j'envoie sur les roses. J'ai pas envie de ça ce soir, je suis clairement pas là pour rentrer avec quelqu'un. Puis au fur et à mesure, mon regard s'accroche à lui. Celui qui, perché sur la scène, manie avec perfection ses platines et sa musique. Des regards, des sourires et moi qui, pleine d'ambition, disait ne pas être charmée par le premier venu, je commence à me dire que ça pourrait finalement être le cas. Fin de la rêverie quand ses dernières notes retentissent, je vais m'assoir au comptoir du bar pour attendre la relève musicale quand je suis à nouveau accostée. Je tourne la tête vers cette voix masculine et je découvre avec surprise; le dj. Moi qui pensait ne pas le revoir et que cette connexion à distance s'en arrêterait là, j'étais pas déçue de ma décision d'avoir échouée ici. Je vais pas nier que c'était sympa ouais une voix suave, un sourire discret mais sincère à son égard. Je regarde le barman, Max, me resservir et lui offre un hochement de tête en guise de remerciement. T'es plutôt doué dans ton genre. Tu fais ça depuis longtemps ? Toujours délicat d'entamer une conversation avec un inconnu, alors je me base sur ce que j'ai vu de lui c'est-à-dire ces compétences pour la musique.

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum