Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTalke to me boy | Arenoha
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment :
    Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
    Voir le deal

    Talke to me boy | Arenoha
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Aoû - 0:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Suite aux messages échangés avec Rainier j'avoue avoir le cerveau en bouilli. Je ne fais que réfléchir mais, surtout retourner les choses encore et encore dans ma tête. Oui, on en a un peu parler avant hier avec @Ares Duque mais, j'aimerai en savoir plus et non pas qu'il tourne autour du pot ou qu'il évite de répondre en m'embrasser parce que monsieur sait parfaitement qu'on décolle direct et de ce fait, on finit par faire l'amour et bye bye le reste. Ce soir, il vient s'installer chez moi le temps de sa convalescence et je compte bien en profiter. Une fois qu'il est bien installé, je vais le rejoindre un petit sourire malicieux sur les lèvres. J'ai encore envie de jouer. dis-je en venant m'asseoir au milieu du lit. Je voudrais juste ajouter une règle, interdiction de toucher l'autre avant d'être totalement nu. Je suis blonde mais, pas idiote et puis, on sait l'effet qu'on a l'un sur l'autre et même si c'est à la fois drôle et excitant mon besoin d'avoir les réponses aux questionnement qui me chamboule l'esprit est bien plus important à l'heure actuel et puis, l'un comme l'autre on sait parfaitement comment ça finira alors autant aller jusqu'au bout et affronter les choses même si c'est foutrement effrayant autant pour lui que pour moi.

    ...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 11 Sep - 23:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Pour suivre une bonne convalescence, tu as décidé de t’installer quelques jours chez Aynoha. Une idée qu’elle a immédiatement soumis lorsqu’elle est venue te voir à l’hôpital au Sénégal, puis elle a insisté pendant tes quelques jours à l’hôpital de Boston. Tu as bien évidemment accepté sa proposition parce que mine de rien, elle s’occupe très bien de toi et même si tu détestes l’idée de dépendre de quelqu’un, tu as besoin d’elle. Qu’importe, après ton installation, elle vient te rejoindre sur le lit en disant qu’elle avait envie de jouer, mais elle émet une règle importante. Cela te fait sourire malicieusement avant de répondre : « Dans ce cas, il faudra éviter les questions qui obligent à toucher l’autre ! Donc action ou vérité ? Ou bien je n’ai jamais ? Ou encore un autre jeu de ton formidable répertoire ? » tu te tournes vers elle en la regardant avec intensité avant d’inspirer longuement, en attendant qu’elle lance les hostilités.

    @Aynoha B. Turner
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Sep - 0:09
    taggercitereditionsupprimeradresse
    C'est vrai que ma règle peut paraître stupide mais, dans notre cas c'est la meilleure chose à faire si on veut aller jusqu'au bout. Il faut dire qu'à chaque fois qu'on joue en à peine dix minutes on finit par lâcher le jeu pour s'envoyer en l'air ou comme il dit depuis un moment faire l'amour. J'écoute ses propositions mais, surtout je ne loupe pas son petit côté malicieux que je connais que trop bien. Je préfère qu'on joue à mon jeu. Celui auquel on a joué après notre balade en quad. Ce moment a été très intense autant pour l'un que pour l'autre et j'avoue que j'ai très envie de retenter l'expérience histoire de voir si ce sera aussi dingue que la dernière fois.

    ...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Sep - 0:22
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu as souri d’un air amusé lorsqu’elle a énoncé sa petite règle, alors tu inspires longuement avant de lui faire des propositions de jeux. Elle opte pour son fameux jeu, auquel vous aviez joué quelques semaines auparavant lors de votre petite balade en quad. « Hum je valide ce jeu, il était excellent » dis-tu en la regardant plus intensément qu’au début. « A toi l’honneur, très chère »

    @Aynoha B. Turner
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Sep - 0:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Mon regard rencontre le sien et ce que j'y vois me fait frissonner. Non, je ne peux pas le laisser me perturber aussi facilement ! Je détourne le regard soupirant lourdement. Mon cerveau dérive rapidement sur cette nuit et... Bref, je me racle la gorge avant de prendre la parole. Est-ce-que tu le prendrais bien si je me mettais en couple ? C'est un sujet qu'on a plus ou moins abordé mais, jamais dans les grandes lignes. Je sais qu'il ne supporte pas me voir avec un autre mais, vu comment on avance jamais ça n'ira plus loin entre nous vu qu'il est persuadé ne pas pouvoir me rendre heureuse alors qu'il a tord. Il ignore totalement le bien qu'il me fait et je ne parle pas que sexuellement. J'ignore où cette nouvelle séance de jeu va nous mené mais, j'espère que ça nous fera avancer.

    ...

    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Sep - 2:01
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dès lors qu’elle t’a proposé de jouer, tu t’attendais à ce qu’elle te pose des questions très ciblées et la première te fait légèrement sourire. Elle entre très vite dans le vif du sujet en gros et cette fois, tu ne pourras pas trouver de parades pour t’échapper à ses questions. Tu sais pertinemment qu’elle a besoin de réponses et tu dois lui en fournir, sans utiliser ton état actuel comme excuse. Du coup, tu inspires longuement avant de répondre avec sérieux, tout en plongeant ton regard dans le sien : « Non, je n’arrive même pas à l’imaginer » tu n’enlèves pas un de tes vêtements puisque tu n’as pas donné de réponse positive. « Est-ce qu’on a le droit de poser la même question à l’autre ? » petite question piège de ta part, parce que si elle répond par un oui, elle devra retirer un vêtement.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 12 Sep - 2:21
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Cette question est très importante pour moi, il faut que je sache ce qui risque d'arriver si je venais à me caser. Les blocages d'Ares sont bien plus profonds qu'il n'y paraît mais, même si j'ai envie qu'on essaie je ne pourrais pas faire comme si et l'attendre indéfiniment. Je le pourrais si j'étais certaine qu'il puisse surmonter tout ça mais, vu les discours qu'il tient ce n'est pas près d'arriver. C'est assez compliqué à gérer pour moi parce que nos moments sont juste surréalistes et pas qu'au niveau sexuel. Je sais que pas mal de gens pensent qu'il n'y a que ça entre nous mais, c'est pas le cas. Le problème c'est qu'il me serait totalement impossible de l'attendre alors que lui serait en train de baiser tout et n'importe qui. Il ne serait pas bon pour moi d'ajouter la jalousie à mon impatience. Le pire dans tout ça c'est qu'il ressent autant de jalousie et d'animosité quand je suis avec quelqu'un d'autre que lui et c'est ce qui nous fait dériver dans ce foutu cercle vicieux. Alors oui, ma question est plus qu'importante pour moi, pour nous. Quand il répond, j'hésite entre deux réactions mais, je me dis que aucune d'elles n'est vraiment bonne au final. Je me demande si un jour on arrivera à sortir de ce cercle. Comme les règles l'exigent, il me pose une question à son tour, question qui me fait lever les yeux au ciel parce qu'il connaît la réponse puisqu'on y a déjà joué mais, puisqu'il veut la jouer comme ça allons-y. Tu sais que j'ai compris ton petit manège ? finis-je par lui demander après avoir enlever mon débardeur en signe de réponse à sa question. Si on la joue comme ça... Lui et moi savons comment le jeu se poursuivra si nous n'avons plus aucun vêtement à enlever. J'évite d'y penser pour rester concentrée un maximum si je veux avoir des réponses à mes questions.

    ...

    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum