Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(léo) always there for me
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • -40%
    Le deal à ne pas rater :
    Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
    59.99 € 99.99 €
    Voir le deal

    (léo) always there for me
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 27 Aoû 2022, 17:31
    taggercitereditionsupprimeradresse
    with @Léo Cavanaugh La voiture qui se gare devant le lieu de travail de Léo, sa ceinture qui se décroche, sa main qui caresse la tête de son chien Tywin, un husky. Il s'agissait du chien de son mari, depuis sa mort, elle était devenue sa nouvelle maîtresse. Elle n'a jamais été douée avec les chiens, surtout les grands comme celui-ci, mais il était un souvenir de son mari et il était pour elle impossible de l'abandonner. Il n'était pas toujours facile, détruisant les meubles de la maison, courant partout et parfois, il pouvait se montrer agressif. Mais grâce à Léo, il s'était beaucoup amélioré, retrouvant le chien heureux qu'il était avant la mort de son maitre. Mais depuis l'été, elle se rendait compte qu'il retrouvait ses mauvais travers. Comme différent, la brune a vite compris qu'il lui manquait la présence de Léo. Plusieurs mois qu'il s'était habitué à lui et qu'ils faisaient énormément de progrès ensemble. En plus d'être le sauveur de son chien, Léo est un homme qu'apprécie beaucoup Thalia. Il avait clairement tout pour lui plaire et s'imaginer plus avec lui, est évidemment passé entre ses pensées. Qui pourrait rester insensible face à un corps comme celui-là de tout façon ? Sa voiture qu'elle quitte tout en tenant son chien en laisse, elle retrouvait l'intérieur, large sourire contre ses lèvres. Nous voilà ! J'espère que t'es forme, parce que lui oui ! Dit-elle à Léo qui était déjà présent à l'accueil. Elle tentait de lui offrir une étreinte pour le saluer, mais Tywin n'attendait pas une seconde pour se jeter sur lui et le saluer à son tour. C'était plutôt flagrant qu'il était heureux de le retrouver.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 05 Sep 2022, 14:28
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Retour au travail, les vacances sont hélas terminées. Bon, j'ai de la chance de faire partie des personnes qui adorent leur métier. Je passe mon temps avec des chiens, à les éduquer. De quoi je peux me plaindre ? Je ne suis pas enfermé derrière un bureau ou entrain de servir des cliens chiants. Mes cliens sont tous adorables, bien que parfois les maîtres puissent être casse bonbon. Aujourd'hui, j'ai rendez-vous avec la belle Thalia et son chien, que je n'ai pas vu de tout l'été. Je suis parti au Summer Camp, de là où j'étais, il m'était impossible de m'occuper des chiens. Je lui ai proposé de prendre rendez-vous avec un de mes collègues, mais elle n'a pas voulu, préférant attendre mon retour. A l'accueil, je profite d'avoir quelques minutes, pour remplir des papiers pour un autre chien. Il nous faut une garantie, une sorte d'assurance, si jamais quelque chose tourne mal car hélas, il peut arriver que des chiens se retournent contre nous. Bien sûr, c'est rare, mais on ne sait jamais. Soudain, j'entend la voix de la belle Thalia. "Mince, je pensais que TU serais en forme", je réplique en lui offrant mon plus beau sourire. Qui serait indifférent au charme de cette femme ? Elle est très belle, pleine de charme. "Allez, on va se rendre à l'extérieur, il fait beau aujourd'hui". Je lui fais donc signe de me suivre, en prenant la direction de l'arrière du bâtiment. Là, un immense champ de verture s'offre à nous, avec des clôtures bien sûr pour délimiter notre secteur. "Tu as passé de bonnes vacances ?", je demande à la belle brune, tout en caressant le chien. "Alors, que devons nous revoir mon grand ?". @Thalia Rosenfeld

    (hj : désolée pour le retard)
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 13 Sep 2022, 20:25
    taggercitereditionsupprimeradresse
    with @Léo Cavanaugh La rentrée approche, les vacances se terminent et le quotidien reprend son cours. La brune a passé tout son été à Boston et disons que retrouver le mois de septembre est une idée qui lui plait. Ca lui permet de retrouver un peu d'activité dans son entreprise, mais aussi, retrouver tout ceux qui sont partie. Léo en fait partie et elle était aussi heureuse que son chien de le retrouver aujourd'hui. Voilà plusieurs mois qu'ils se fréquentent pour l'éducation de Tywin mais aussi pour quelques sorties de temps en temps. C'était peut-être ses moments préférées. Lorsqu'elle passait du temps à ses côtés, elle arrivait à en oublier ses démons qui ne cessent de vouloir la faire souffrir. Cette fois, elle était juste radieuse et lumineuse. Ca j'peux pas te le garantir, t'imagines pas comme il est fatiguant ! Dit-elle d'un léger rire, en effet, il était difficile de se reposer quand Tywin commençait à lui lécher le visage dès six heures du matin. La tête qui se hoche lorsqu'il lui proposait de rejoindre l'extérieur, elle suivait la silhouette masculine jusqu'à retrouver ce grand coin de verdure. Oui c'était plutôt calme, j'ai travaillée tout l'été, je devais m'occuper de la gestion des vignes, avec la chaleur, c'était pas simple. Dit-elle en haussant ses épaules, mais gardant toujours ce sourire porté vers lui. Et toi alors ? Ce summer camp c'était comment ? Elle se souvenait y avoir participer il y a bien longtemps, pendant qu'elle était à Harvard, ça a toujours été un beau souvenir remplie de grand paysages. Il saccage tout dans la maison en ce moment.. Il en fait qu'à sa tête, il veut plus vraiment m'écouter. Dit-elle d'une petite moue tout en caressant la tête de son chien. Elle avait confiance en Léo et elle savait qu'il avait toujours une solution pour résoudre ses problèmes.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum