Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityHorror movie night ft. Loïs
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
    Voir le deal
    -39%
    Le deal à ne pas rater :
    Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
    399 € 649 €
    Voir le deal

    Horror movie night ft. Loïs
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Aoû 2022 - 12:45
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Dernière touche posée dans les assiettes et voilà que le repas est prêt. Repas ou fringale du soir, elle ne saurait le dire. Cependant, elle est bien contente de pouvoir passer du temps avec une des filles de la coloc. Elle n'est pas spécialement friande de films d'horreur, un peu trouillarde sur les bords. Mais ce qui compte pour elle, c'est d'apprendre à connaître les gens avec qui elle vit. Loïs avait proposé de regarder un film d'horreur ce soir et Mavis avait sauté sur l'occasion pour accepter. Suite à ça, elle avait fait des hamburgers maison avec des frites. Oui, rien de healthy mais le tout c'est de ne pas en faire un abus récurrent. Alors, assiettes en main, elle trottine jusqu'au salon où elle vient déposer les plats sur la table basse. « Et voilà !! C'est tout du fait maison !! » Disparaît à nouveau pour revenir avec des boissons. Et la gosse se jette dans le canapé, le sourire aux lèvres. Bien contente de passer cette soirée avec une de ses colocs. À espérer qu'elle s'en fera des amis, elle qui désire peut être trop être aimée et aimer fort. « Alors, on regarde quoi ? » En espérant secrètement que ça ne fasse pas trop peur. Elle ne se voit pas venir squatter un lit pour apaiser ses terreurs nocturnes.

    @Loïs Hellington
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 24 Aoû 2022 - 22:03
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Une envie soudaine de regarder un film, et qui plus est, un film d'horreur. Au pire des cas, j'pouvais pas dire que j'étais seule dans la villa ce soir, on était nombreux. Mais toi tu avais répondu présente pour regarder quelque chose avec moi. Tu étais nouvelle aussi comme moi, dans cette coloc de fou. Donc ni une ni deux, j'allais enfiler une chemise de nuit, genre basique, cheveux attachés et hop, je t'attendais dans le salon, assise sur le canapé. par-fait! de la bonne bouffe en plus! que demande le peuple? j'avais posé deux bières sur la table basse également toute à l'heure et aussi une bouteille d'eau au cas où. J'te connaissais pas encore assez pour savoir ce que tu préférais boire et même si tu buvais de l'alcool.. j'te laisse choisir. y a la none, ça, the ring, saw.. je laissais glisser la liste sur l'application de streaming.

    @Mavis Friseal
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Sep 2022 - 10:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce n'est pas sa première coloc mais elle sent que ce sera une colocation d'exception. La villa, les gens qui la peuple, tout semble vraiment hors norme et ça lui plaît. Langue coincée entre les lèvres, elle attrape la télécommande pour naviguer entre les films. « Hum... j'hésite entre La Nonne et Ça... » Il faut avouer que les deux films lui ont fait peur la première fois qu'elle les a regardé. Mais plus maintenant. Le clown est le plus effrayant à ses yeux. « Aller, ce sera Ça ! » Et elle lance le film sans attendre, s'enfonçant un peu plus dans le canapé son assiette à la main. Elle a faim Mavis. « Ça fait un moment que je ne me suis pas fais ce genre de soirée ! » Qu'elle lance avec le sourire, venant glisser une frite entre ses lèvres. Longtemps qu'elle n'a pas passé du temps avec une future amie, devant un bon film tout en mangeant ce qu'elle préfère. Quoi qu'elle aurait sans doute préféré un fish'n'chips. Elle aime la cuisine autant qu'elle aime la chanson. Et l'été qui prend doucement le large pour laisser bientôt place à l'automne. Et elle a hâte que l'été se termine.

    @Loïs Hellington
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 6 Sep 2022 - 9:41
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Tu choisissais rapidement le film ça, c'était un très bon choix. Ca m'arrangeait particulièrement parce que les clowns ne me terrorisaient pas. J'adorais le cirque d'ailleurs, aucun rapport! Ça marche! et munie de la télécommande de l'immense télévision, j'activais sur PLAY. Je m'enfonçais un peu plus dans le canapé pour pouvoir être à l'aise. Tu te confiais en me disant que ça faisait longtemps que tu n'avais pas fais ce genre de soirées, et c'est vrai que en y réfléchissant bien, moi aussi. La même.. j'ai enchaîné pas mal de soirées un peu trop arrosées cet été.. fronçant les sourcils en y réfléchissant, pour finir par ricaner. J'attrapais le hamburger que tu nous avais préparé. Ça a l'air délicieux.. et un croc dedans tout en fermant les yeux pour savourer, parlant à moitié la bouche pleine mhhhhh.. Mavis, tu es trop douée! c'était trop bon. Allez, concentration, je reposais mon burger pour me plonger dans le film.

    @Mavis Friseal
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 26 Sep 2022 - 15:32
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Installée dans le canapé, elle observe la télévision. Le choix du film lui plaît. Bien qu'après, elle fasse des cauchemars et finisse par aller se glisser dans le lit de Lior. Elle tourne les yeux vers Loïs, l'écoutant parler avec attention. Il faut croire que personne n'a pris le temps de se reposer pendant les vacances. Après tout, ils sont jeunes et ils ont tous besoin de profiter, de décompresser de l'année écoulée. Elle sourit légèrement puis rit alors que la blonde s'extasie sur le repas. « Mon père m'a appris à les faire... » Et elle s'enfonce dans le canapé pour regarder le film, mangeant avec appétit. Elle adore reproduire les recettes de son père, trouvant que ça lui rappelle chez elle. Et son chez elle lui manque terriblement. Une fois le repas terminé, elle s'étire et s'avachit un peu plus dans le canapé. « Fiou ! J'ai trop mangé du coup ! Mais c'était trop bon ! Et ce film est génial, je l'adore ! » Elle pose l'assiette sur le côté et se concentre sur le film, restant silencieuse.

    @Loïs Hellington
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum