Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityparenthèse enfantine. — peyton
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
    Voir le deal

    parenthèse enfantine. — peyton
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Xavi WolfordMEMBRE DU MOIS
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Xavi Wolford
    MEMBRE DU MOISI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : san diego, californie mais il a grandit en grande-bretagne.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : center city. - dans un loft avec son fils.
    Situation sentimentale : célibataire. - père d'un petit garçon de quatre ans.
    Études & Métiers : ingénieur informaticien. - patron de sa propre société informatique.
    Date d'inscription : 29/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : she/her.
    Icon : parenthèse enfantine. — peyton G020
    Avatar utilisé : neels visser.
    Crédits : strange hell, avatar. - mahemis (sign.) - killing boys (code profil).
    Multicomptes : aleph, kobe, edie, river, seth & achille.
    Description deux : parenthèse enfantine. — peyton 83ul
    Warning : adoption. - maladie, greffé cardiaque. - parentalité.
    RPS : 148
    Messages : 3286
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Aoû 2022 - 17:58
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Le retour a été cadencé, c'est le moins que l'on puisse dire. Tu avais dû assuré une réunion en télé travail sur ton chemin du retour et à peine arrivé à la maison, tu t'étais organisé pour t'occuper de ton fils et du boulot. Tes frères et sœurs étaient encore en vacances et tu voulais qu'ils profitent le plus possible. Passer du temps avec ton petit bonhomme était primordial et heureusement tu pouvais compter sur tes collègues. Même en travaillant à distance, tu restais joignable sans aucun souci. La semaine à venir, tu retournerais au bureau et Côme entamé ses premiers cours d'escrime, un sport qu'il avait envie de découvrir cette année. Aujourd'hui, l'impatience gagne un peu plus ton gamin qui a bien hâte de retrouver sa comparse de toujours, à savoir Phoebe. La gamine était un peu plus âgée que ton fiston, mais ces deux là s'adoraient tout comme leurs parents d'ailleurs. Peyton était une amie précieuse pour toi et de manière réciproque vous étiez là l'un pour l'autre. Au programme, repas du midi ensemble histoire de profiter des derniers jours de vacances avant une rentrée mouvementé. Installé à l'arrière dans son siège auto, Côme réajuste sa caquette à l’effigie des Bruins sur le sommet de ses mèches blondes et sourit en voyant le visage de sa camarade alors que tu viens de te garer sur le bord de la route. Tu détaches ta ceinture, te retournes pour échanger un clin d'oeil complice avec ton môme puis descend de la voiture. « Voilà les deux plus belles ! Comment ça va mon petit chat ? ». Demandes-tu à Peyton en la serrant doucement dans tes bras. « Phoebe, c'est moi où bien tu as poussé comme un champignon? ». Lui dis-tu tout en déposant une bise sur son front. Les enfants grandissent vite, trop vite. Tu ouvres la portière arrière et Côme penche la tête sur le coté pour leur faire un signe de la main. « Bonjour tata Pey', Phoebe !! ».
    @Peyton Halliwell


    you feel all right when you hear that music ring.
    XAVI
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Aoû 2022 - 17:15
    taggercitereditionsupprimeradresse


    parenthèse enfantine
    @Xavi Wolford     
    J'ai repris le boulot bien avant prévu et ça me faisait du bien, de revoir du monde, de retourner à Boston aussi. J'étais bien au summer camp, mais il fallait bien que je retourne à la réalité à un moment. Je suis enceinte, je dois aussi reprendre des rendez-vous médiaux et penser à l'avenir de ce petit être qui grandit dans mon ventre. Je suis vraiment aux anges, porter la vie c'est un pur bonheur. Même si je suis fatiguée, parfois même beaucoup trop chiante qu'à l'habitude et que du coup, mon caractère de merde est x100 plus merdique. Si bien, que Demyan a voulu faire une pause, je pense que ça fait du bien à tous les deux en fin de compte. On a besoin d'espace et même si on va avoir cet enfant, justement il faudrait que les choses s'arrangent et avancer doucement. Cependant, tu m'avais proposé de diner ensemble et j'avais refusé parce que j'avais besoin d'être seule et maintenant que je me sens mieux, j'ai absolument pas oublié que je te devais ça et que ça me ferait plaisir même. On emmène les enfants, Phoebe s'impatiente de revoir son ami Côme, je sens qu'ils vont former un sacré couple ces deux-là même toi, tu m'en parles par message. C'est si mignon. Phoebe me demande sans cesse quand est-ce qu'on arrive, la fameuse question auxquelles on en a marre de répondre. Lorsqu'on est arrivés, on vous rejoint très vite, Phoebe court vers Côme tandis que je viens serrer ton étreinte en souriant.  Oh merci. Je me porte plutôt bien et toi, petit coeur? Te demandais-je alors que je dépose un baiser sur la joue de ton fils. Je suis une grande fille, maman dit qu'il faudra qu'on rachète des vêtements. Réponds Phoebe. J'avoue, que les enfants grandissent trop vite et ça va encore me coûter. Bonjour mon amour. Alors comment tu va, toi? Je t'ai manqué? Il est trop adorable et je ne dis pas ça parce qu'il est ton fils et qu'il tient tout de toi. Il est temps maintenant de rentrer dans le restaurant où j'avais fait la réservation. Les enfants sont tout excités de se revoir même si ils se tiennent plutôt bien alors qu'on s'installe à la table. Dis donc, en ton absence c'était triste au boulot. Effectivement, ta présence me manquait.
    Xavi WolfordMEMBRE DU MOIS
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Xavi Wolford
    MEMBRE DU MOISI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : san diego, californie mais il a grandit en grande-bretagne.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : center city. - dans un loft avec son fils.
    Situation sentimentale : célibataire. - père d'un petit garçon de quatre ans.
    Études & Métiers : ingénieur informaticien. - patron de sa propre société informatique.
    Date d'inscription : 29/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : she/her.
    Icon : parenthèse enfantine. — peyton G020
    Avatar utilisé : neels visser.
    Crédits : strange hell, avatar. - mahemis (sign.) - killing boys (code profil).
    Multicomptes : aleph, kobe, edie, river, seth & achille.
    Description deux : parenthèse enfantine. — peyton 83ul
    Warning : adoption. - maladie, greffé cardiaque. - parentalité.
    RPS : 148
    Messages : 3286
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 28 Aoû 2022 - 12:48
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Le retour au bercail est plus que bienvenue. Partir en vacances est nécessaire mais le retour à la réalité également surtout au vue de la rentrée de septembre qui arrive à grand pas. Retrouver ton entreprise, ton équipe … tout cela t'a permis de t'occuper et de recouvrer l'équilibre du quotidien. Un besoin dont à aussi besoin de ton gamin surtout avec les événements des derniers mois et encore là il y a un souci – mais tu préfères ne trop y penser. « ça va, les vacances ont été bénéfiques mais le retour aussi je dois dire. ». Lui dis-tu tout en la considérant d'un clin d'oeil amusé. Tu remarques également combien mini Halliwell a pris quelques centimètres de plus, preuve que les enfants grandissent vite. Côme à beau avoir trois ans, bientôt quatre, c'est surtout son comportement et caractère mature qui étonne mais il a grandit lui aussi. « Ah mais quelque chose me dit que maman adore passer la journée à faire du shopping avec toi, mh ? Non ? ». Demandes-tu à Phoebe avant de te tourner vers la jeune brunette et la jaugeant d'un rictus moqueur ? Côme en profite pour hocher vivement la tête à l'interrogation de Peyton. Cette dernière, le petit la considère comme sa tata et la familiarité entre eux est d'une fluidité qui ne cesse de se renforcer avec le temps. « Beaucoup, beaucoup ! ». C'est tout naturellement que ton petit bonhomme vient donner la main à sa meilleure copine alors que vous entrez dans le restaurant. Une fois installé à la table, les paroles de Peyton t'interpelle. « Ah ce point ? Je t'ai manqué tant que ça ? ». Bien évidement, tu la taquines un peu mais c'est vrai que normalement tu n'avais pas prévu de partir en vacances cet été mais ton fils avait besoin de cela et toi également. « J'avais besoin de prendre un peu le large à dire vrai ... ».
    @Peyton Halliwell


    you feel all right when you hear that music ring.
    XAVI
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 29 Aoû 2022 - 15:23
    taggercitereditionsupprimeradresse


    parenthèse enfantine
    @Xavi Wolford     
    Les vacances font du bien quand même. Malgré ces quelques prises de tête avec Demyan dont j'ai plus aucune envie d'en parler. Je dois dire que ça a été bénéfique comme tu le dis si bien. C'est vraiment pour Phoebe que je suis partie aussi, elle avait envie d'aller à la plage loin de Boston. Je suis rentré plus tôt parce que j'avais ce besoin de reprendre le travail, m'occuper l'esprit. J'admets que la destination du summer camp était bonne. En tout cas, ça a été plutôt reposant enfin du moins que je puisse dire avec Phoebe qui était toute contente de partir et qui avait la pêche ! Elle n'avait même pas envie de rentrer à Boston, mais toute bonne chose a une fin. Et puis, Boston c'est là où on a tous nos proches, ceux qu'on aime donc quand j'ai dis qu'on vous retrouverez ici alors ça l'a apaisé. Surtout que je ne supporte pas les enfants capricieux alors je fais tout afin qu'elle ne le soit pas. C'est pour cette raison que je suis réticente à l'idée que Demyan et ma soeur la gâte de trop, je veux lui faire comprendre que rien est acquis dans la vie. Phoebe répons à ta question en souriant. Oui, elle adore beaucoup, mais il faut savoir être raisonnable, elle dit toujours ça. Qu'elle réponds comme une adulte. Elle est vraiment très mâture et apprends bien les leçons que je lui apprends, je suis trop fière d'elle et on se tape la main, un tchek de mère et fille comme il se le doit. Côme est trop mignon,, il dit que je lui ai beaucoup beaucoup manqué, ça me touche sincèrement. Et c'est à mon tour de dire que son père m'a beaucoup manqué au travail. Tu sais bien qu'on forme un beau binôme tous les deux. Je ne peux pas nier que c'était vide sans toi. L'ambiance n'était pas la même. J'avais pas droit à des "jolis coeurs" ou tout autres surnoms à chaque fois qu'on se parle. T'as pas à te justifier, je le comprends totalement. Et de toute façon, tu travailles trop il fallait que tu prennes des vacances. C'était bien? Je veux tout savoir.
    Xavi WolfordMEMBRE DU MOIS
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Xavi Wolford
    MEMBRE DU MOISI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : san diego, californie mais il a grandit en grande-bretagne.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : center city. - dans un loft avec son fils.
    Situation sentimentale : célibataire. - père d'un petit garçon de quatre ans.
    Études & Métiers : ingénieur informaticien. - patron de sa propre société informatique.
    Date d'inscription : 29/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : she/her.
    Icon : parenthèse enfantine. — peyton G020
    Avatar utilisé : neels visser.
    Crédits : strange hell, avatar. - mahemis (sign.) - killing boys (code profil).
    Multicomptes : aleph, kobe, edie, river, seth & achille.
    Description deux : parenthèse enfantine. — peyton 83ul
    Warning : adoption. - maladie, greffé cardiaque. - parentalité.
    RPS : 148
    Messages : 3286
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 1 Sep 2022 - 14:55
    taggercitereditionsupprimeradresse

    un tendre sourire paternel étire les traits de ton visage parce que les propos de ta camarade sont exactement ceux que tu tenais il y a encore quelques jours. Partir avait été un moyen de souffler du quotidien d'une part mais également des quelques mois qui ont précédé l'été d'autre part. Côme avait besoin de voir autre chose, de passer du temps avec tes frères et sœurs également. La réponse de la petite Halliwell ne te surprenne pas car tu sais quelle philosophie d'éducation et de vision, Peyton tente de lui inculquer. Ce n'est pas toujours évident d'être parent, on fait de son mieux pour armer les enfants en valeur et éthique pour qu'ils puissent avancer dans l'avenir. «Tu as bien raison ma puce. ». Lui dis-tu tout en la considérant d'un petit clin d’œil alors que ton regard croise également celui de ton fiston qui te sourit timidement. Le petit bonhomme répond alors à Peyton, que elle aussi lui a beaucoup manqué et c'est sur cette note de douceur que vous entrez dans le restaurant pour prendre place à la table qui vous a été réservé. Tu taquines un peu ton amie lorsque tu lui demandes si tu lui as manqué tant que cela. En effet, tous les deux vous formez un binôme de choc au boulot mais également dans la vraie vie. Une amitié forte de douceur mais surtout de complicité qui n'a fait qu'évoluer avec le temps – vos petits surnoms en témoignent. « Mh, j'imagine il y a sans doute plus d'aisance ? ». à la tête de ta propre entreprise en dépit de ton jeune âge à l'époque, tu es un patron soucieux du bien être de tes employés, l'ambiance est certes conviviale mais avant tout sérieuse et c'est sans doute ce dernier aspect qui a du gagné en présence durant ton absence. « Je t'avoue que bosser à distance n'est pas la même que bosser sur place mais on va rattraper ça. ». Peyton et toi êtes doués dans votre domaine et vous êtes particulièrement efficace lorsque vous agissez de concert. Néanmoins, tu lui partages le fait que tu avais besoin de prendre un peu de distance et même si sa réponse te réconforte un peu, tu tenais à le lui dire. « Tout savoir ? C'est à dire ? ». Bien évidemment, tu la taquines car tu sais parfaitement où elle veut en venir. Tu observes ton fils et la fille de Peyton qui sont proches l'un de l'autre entrain de chuchoter autour du menu. Ces deux là sont adorables et déjà très complices.
    @Peyton Halliwell


    you feel all right when you hear that music ring.
    XAVI
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Sep 2022 - 17:09
    taggercitereditionsupprimeradresse


    parenthèse enfantine
    @Xavi Wolford     
    Les enfants grandissent si vite, on ne se rends pas compte du temps qui s'écoule une vitesse grand V, mais c'est un bonheur de les voir grandir et s'épanouir chaque jour. Je ne me vois pas ma vie sans Phoebe, la prunelle de mes yeux. On en a traversé des épreuves et parfois je parle de son père qui n'est plus de ce monde, il aurait été si fière d'elle. Je suis contente qu'elle a su accepté Demyan, ça comptait énormément pour moi comme pour lui. Il fait un bon beau papa, ce rôle lui va à merveille comme celui de papa. Parce que, je ne te l'avais pas informé et ça ne devrait pas tarder, mais je suis enceinte et bientôt à mon troisième mois. Faut dire que j'attendais d'avancer dans ma grossesse pour ne pas avoir à le balancer si tôt et trop vite. Toutefois, malgré que mon petit ami soit riche et qu'il gâte souvent bien trop ma fille, je voulais lui inculquer les bonnes valeurs, ne pas qu'elle pense que tout lui est acquis et qu'elle doit travailler dur pour y arriver. T'es absolument d'accord avec ça et tu le comprends sûrement que tu fais pareil avec Côme, je suppose. On voit qu'il est mâture pour son âge, t'as bien su l'éduquer. Hm... Non pas forcément. Tout roule comme si t'étais là. T'as beau être notre patron, il n'en reste pas moins qu'on sait garder notre professionnalisme même si t'es absent. Moi, je parlais surtout du fait que ta présence manquait ainsi que ta bonne humeur toujours présente. On va dire que j'appelle rarement les collègues par des petits surnoms comme avec toi. Il n'y a pas cette alchimie avec les autres. Mais oui, t'as raison, on va rattraper ça. On a toute l'année pour le rattraper. Phoebe et Côme à les voir aussi complices me fait sourire, ils sont trop mignons tous les deux. T'as sûrement raison, ils finiront peut-être ensemble plus tard, qui sait... Tu me sors de mes rêveries avec ta question. Sur les nouveautés de ta vie. Ce qui s'est passé durant le temps qu'on s'est pas vu. Le serveur nous interromps afin de prendre notre commande, chose qu'on fait aussitôt.
    Xavi WolfordMEMBRE DU MOIS
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Xavi Wolford
    MEMBRE DU MOISI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : san diego, californie mais il a grandit en grande-bretagne.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : center city. - dans un loft avec son fils.
    Situation sentimentale : célibataire. - père d'un petit garçon de quatre ans.
    Études & Métiers : ingénieur informaticien. - patron de sa propre société informatique.
    Date d'inscription : 29/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : she/her.
    Icon : parenthèse enfantine. — peyton G020
    Avatar utilisé : neels visser.
    Crédits : strange hell, avatar. - mahemis (sign.) - killing boys (code profil).
    Multicomptes : aleph, kobe, edie, river, seth & achille.
    Description deux : parenthèse enfantine. — peyton 83ul
    Warning : adoption. - maladie, greffé cardiaque. - parentalité.
    RPS : 148
    Messages : 3286
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 7 Sep 2022 - 11:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    ton indépendance est un facteur qui a toujours surpris tes parents et qui n'a cessé de s’accroître avec les années. Tu as toujours été impliqué dans le moindre de faits et gestes qu'ils soient professionnels ou issus de la sphère privée. D'ailleurs, tu continues bien à dissocier les deux, pour toi c'est important. Lorsque tu as lancé ta propre société, cela a été sur la même onde de mélodie. Être efficace et productif tout en constituant une équipe autour de toi en qui te pouvait avoir pleinement confiance mais surtout déléguer. La naissance de Côme et tes responsabilités de père priment sur ton existence, son bien être est le plus important pour toi. Néanmoins, c'est avec une certaine aisance que tu es parvenue à joindre le boulot et la vie privée de l'autre côté.  Tu es content d'apprendre de la bouche de ton amie, que ton absence ne change guère grand-chose mais tu sais très bien qu'elle faisait aussi allusion à votre binôme au boulot. « Ah mon petit chat, ça me rappelle comment j'ai dû ramer pour te demander de venir bosser avec moi ! ». C'est vrai que cela a été vraiment difficile de convaincre Peyton mais au final, le jeu en valait la chandelle. A son tour, la jeune maman – pour la seconde fois – observe les deux mômes qui bavardent ensemble comme les deux compères qu'ils sont depuis toujours. Une chose est certaine, ces deux-là vont être proches dans l'avenir. La question de la brunette la sort de sa songerie passagère avant de demander plus détails personnels. Le serveur vient prendre votre commande et tu attends qu'il s'éloigne pour jauger ton amie d'un air moqueur. « Que veux-tu qu'il se passe pendant ces vacances Pey' ? ». Tu ricanes amusé avant de donner ton téléphone à Côme pour qu'il monte les photos que vous avez prise durant les vacances afin qu'il les montre à Phoebe. « Rien de bien sérieux, tu me connais je suis pas prêt à me remettre en couple ... ». Tu avais en effet fait la connaisse de la jeune Rothschild. Astra était une jeune femme pleine de surprise et magnifique et le plus étrange dans tout cela c'est que vos familles se connaissaient depuis belle lurette. Tu ne sais pas si pouvais discuter du retour de la mère de Côme  alors qu'il était juste assis à côté.
    @Peyton Halliwell


    you feel all right when you hear that music ring.
    XAVI
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 8 Sep 2022 - 16:12
    taggercitereditionsupprimeradresse


    parenthèse enfantine
    @Xavi Wolford     
    Il est vrai que tu fais un formidable patron et je ne dis pas ça parce que t'es un bon ami avant tout, mais sincèrement, tu mènes le bateau à bon port et sans encombres. Il faut dire que les collègues sont très motivés et sérieux dans ce travail, il y a une bonne ambiance qui y règne même si parfois c'est assez intense. J'avoue que j'avais hésité longuement à venir travailler avec toi pour des raisons toutes bêtes. D'abord parce qu'habituellement je n'aime pas mélanger vie privée et vie professionnelle et j'avais peur que ça gâche notre amitié, sait-on jamais... Et aussi parce que j'ai ce job secret de tueuse à gages, j'espérais avoir du temps et ne pas que ça impacte ce job. A tes mots, je laisse échapper un petit rire amusé. Oui, j'avais beaucoup réfléchi et peser le pour et le contre. Je ne voulais pas prendre une décision trop hâtive. Finalement, on bosse ensemble depuis des années et je ne regrette absolument pas ma décision bien au contraire. Je sais aussi qu'à n'importe quel moment je peux compter sur toi et vice versa. Le boulot se passe bien et notre amitié aussi et ça compte énormément à mes yeux. Je lis le menu, découvre des bons plats et j'hésite, je sais que je ne peux pas manger grand chose avec ma grossesse c'est assez compliqué... Phoebe souhaite du poisson pour changer un peu avec des patates comme elle va devenir maman, elle a vraiment sorti ces mots et ça m'a fait rire. Côme riait de bon coeur avec elle. Je te demande alors comment ce sont déroulés tes vacances, tu sembles amusé de ma question alors j'hausse les épaules à ta réponse. Oh tu sais, tout peut arriver. Que je lance en te taquinant. J'ai comme une impression que tu me caches quelque chose, mais je finirais bien par le découvrir ou tu m'en parleras à temps voulu. Je vois et je comprends bien. Côme et Phoebe regardent les photos de vacances et la serveuse arrive à notre table pour prendre la commande. Une fois que ce fût chose faite, on peut reprendre le fil de notre conversation. En faites on s'est un peu pris la tête avec Demyan pour des broutille, on a fait une pause, mais ça s'arrange doucement. Les histoires de couple, c'est assez relou parfois. Mais quand on aime, on reste et j'ai envie de poursuivre cette histoire avec lui surtout qu'il y a un bébé maintenant en cours de route.
    Xavi WolfordMEMBRE DU MOIS
    I don’t wanna be you anymore

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Xavi Wolford
    MEMBRE DU MOISI don’t wanna be you anymore
    Informations
    Âge : 28
    Lieu de naissance : san diego, californie mais il a grandit en grande-bretagne.
    Quartier.s d'habitation & Colocation : center city. - dans un loft avec son fils.
    Situation sentimentale : célibataire. - père d'un petit garçon de quatre ans.
    Études & Métiers : ingénieur informaticien. - patron de sa propre société informatique.
    Date d'inscription : 29/01/2021
    Pseudo & pronom IRL : she/her.
    Icon : parenthèse enfantine. — peyton G020
    Avatar utilisé : neels visser.
    Crédits : strange hell, avatar. - mahemis (sign.) - killing boys (code profil).
    Multicomptes : aleph, kobe, edie, river, seth & achille.
    Description deux : parenthèse enfantine. — peyton 83ul
    Warning : adoption. - maladie, greffé cardiaque. - parentalité.
    RPS : 148
    Messages : 3286
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postJeu 15 Sep 2022 - 19:30
    taggercitereditionsupprimeradresse

    Le souvenir te paraît lointain mais tu t'en souviens bien et ce avec une exactitude fine. En effet, la jeune brune t'a fait galérer avant d'accepter ta proposition de bosser avec toi. C'est un doux vestige qui solidifie un peu plus votre relation amicale d'ailleurs. « Mh, c'est vrai et au final je suis heureux de ta prise de décision petit cœur. ». Lui dis-tu tout en la considérant d'un petit clin d’œil complice tandis que tes perles azuréennes se perdent sur la vue de ton fiston. Ce dernier regarde le menu que tient la fille de Peyton et tu le vois en pleine hésitation sur ce qu'il désire manger. Il te montre alors le chiffre neuf avec ses doigts et tu n'es guère surpris d'y découvrir le plat de lasagne aux courgettes. « Ouais cela est certain, tout peut arriver … et pas forcément en vacances … ». tonalité d'un rire narquois car tu songes bien évidement au retour de la maman de Côme dans le secteur. Et tu finis par être concis mais honnête avec ton amie, tu n'es pas prêt à revivre une histoire, pas après Colombe et encore moins après Kamilah – à croire que tu es maudit. A cette pensée, tu souris pour toi-même. Une fois vos commandes passées, tu écoutes attentivement la réplique de Peyton qui a eu un été mouvementé et tu vois parfaitement ce qu'elle veut dire. La vie à deux n'est parfois pas de tout repos mais aucun couple n'est aussi lisse que les apparences. « Mh … la seule que je vois transparaitre dans tes yeux Pey' c'est une certaine solidité, tu sembles plus posée et Phoebe a l'air d'être prête pour être une grande sœur hors pair. ».
    @Peyton Halliwell


    you feel all right when you hear that music ring.
    XAVI
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 25 Sep 2022 - 19:11
    taggercitereditionsupprimeradresse


    parenthèse enfantine
    @Xavi Wolford     
    Moi aussi. Je dois avouer que ce job me maintiens en pleine forme. Et t'es pas trop pénible comme patron. Que je réponds en riant. Je plaisante et en même temps c'est la vérité, normalement j'aurais utilisé le mot "chiant" mais pas devant les enfants, il faut savoir tenir ses propos. Même si parfois, ma langue se fourche et Phoebe entends "merde" ou "fais chier". Cela dit, j'évite surtout devant Côme, tu pourrais me réprimander et t'as raison, j'ai aucune envie que mes enfants deviennent aussi vulgaires que moi, même si à l'école ils en entendront sûrement. Bref, je suis plutôt contente de travailler avec toi, tu l'aurais bien compris que sans toi, au boulot l'ambiance n'est pas la même. Après tout, comme je le disais, t'es pas chiant alors forcément tu ne mets pas trop de pression et il nous arrive souvent de se taquiner l'un et l'autre tout gentiment comme d'habitude. Après avoir passé notre commande, j'avais hâte de manger, mon bébé à l'intérieur de mon ventre réclamait autant de nourriture que celle qui le portait, il fallait manger pour deux maintenant et croyez moi que je ne vais pas déroger à la règle. Je mange déjà pour deux normalement. Pourquoi pas en vacances. On ne sait jamais hein. Cela dit, pour ta part, il n'en était rien sinon tu m'en aurais parlé ou alors tu ne songeais pas à m'en parler à cause de la présence de ton fils. Tu ne voulais sans doute pas le bousculer et qu'il sache que t'as une femme qui t'attire l'oeil et qui n'est pas sa mère, enfin cela dit, je saurais peut-être plus dans l'intimité. Si t'as envie de m'en parler, tu le feras volontiers. Je peux aussi comprendre que tu ne veuilles même plus de ce genre de relations, t'as assez souffert en amour, je dois le reconnaître. Tu ne méritais pas d'être autant blessé. Tu me connais bien. Je suis toujours forte malgré les circonstances même si je sais qu'après ce repas, je vais sûrement le vomir en arrivant chez moi. Plaisantas-je en riant. Les inconvénients d'une grossesse... Oui, je vais être une gentille grande soeur et quand maman et Demyan aura besoin de moi, je serais là. Ajouta Phoebe pleine d'entrain. Cette gamine parle comme une adulte, elle a un bon sens d'esprit, il faut dire que j'ai tout fait pour qu'elle grandisse dans de bonnes conditions malgré l'absence de son père de par son décès. Je suis sûre que tu le seras, ma chérie. Je me penche vers toi pour te dire plus discrètement afin que les enfants n'entendent pas. Ces deux-là ils vont finir ensemble, t'as vraiment du flair. Je laissais échapper un petit rire tout en indiquant Côme et Phoebe qui discutaient si proches l'un de l'autre.
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum