Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityS. BLAISE HOLMES ► ashley rickards
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le deal à ne pas rater :
    Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
    Voir le deal

    S. BLAISE HOLMES ► ashley rickards
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Mai 2013 - 11:43
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Shelby Blaise Holmes


    C'est le 17 novembre 1992 à Brighton, que les membres de la famille Holmes m'ont accueilli(e) dans leurs bras, ils m'ont prénommé(e) Shelby Blaise. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis hétérosexuelle et j'en suis fier(e). Je viens d'une classe sociale pauvre. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de sciences humaines depuis deux ans. OU je travaille en tant que métier depuis nombre d'années ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Quincy ou les Dunster.
    # Adorable
    # Futée
    # Marrante
    # Optimiste
    # A l'écoute
    APRÈS LA BOMBE
    Je n'étais pas là au moment où il y a eut la fameuse bombe. J'étais chez un ami, donc à l'abri dans les résidences. Mais je peux vous affirmer que j'étais vraiment mal pour toutes les personnes qui ont été touchées. Même si je n'ai pas vraiment vécu le moment, je reste humaine et avec mon grand coeur je soutiens les personnes concernées.

    QUINCY.
    Je suis quelqu'un de très sociable, à l'écoute des autres ou ouverte à tous. J'ai toujours été touchée par la nature humaine, les relations qu'elle entraîne entre les individus, tout ce qui tourne autour de l'homme. J'ai le coeur sur la main, je rends service à tout le monde même aux personnes qui sont fausses avec moi. Je ne cherche pas à savoir qui est bien ou mauvais pour moi. Je ne me prends pas la tête avec des histoires pareilles. Je vis ma vie à fond sans prêter attention à ceux qui me rabaissent. Je sais ce que s'est l'importance de s'aider les uns, les autres car toute mon enfance ma vie a été un combat, et seule je n'y serais jamais arrivé.

    DUNSTER.
    Cette maison aussi pourrait me convenir. Je travaille régulièrement, j'admire tout ce que j'entreprends dans mes études et je sais m'amuser tout en restant raisonnable.
    Ashley Rickards
    # Curieuse
    # Hypersensible
    # Peureuse
    # Angoissée
    # Naïve
    Smiley
    Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle Smiley et j'ai 18 ans. Je suis belge et j'ai connu le forum grâce à moi-même (a). J'ai toujours bien aimé le forum alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, je m'en sors bien. J'utilise Ashley Rickards comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par Bright Moon. Je fais environ xxnombre mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.

    Mot de la fin ? ▲ Je suis le dc de Emma J. Müller, l'allemande complètement défoncée hanwii .
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Mai 2013 - 11:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    This is my story

    Brigthon, Angleterre, 1992. Me voilà sur terre, sortie du ventre de ma mère, dans cette famille assez pauvre malgré la grande richesse de leur amour. Je m'appelle Blaise et je suis la fille de Monsieur et Madame Holmes. Enfin, pas vraiment. Disons que mes parents ne se sont jamais mariés, ils étaient jeunes, deux ados amoureux qui rêvaient d'avoir une belle maison, des enfants et un beau jardin pour qu'ils puissent y jouer pendant de longues heures perdues. Ma mère m'a eut à 18 ans alors qu'elle était proche de la fin de son année terminale. Elle a du abandonné ses études pour apprendre à m'élever. Mon père était plus âgé mais se considérait comme un gamin avec son âge mental. Mes premières années, tout avait l'air de bien se passer. J'étais trop jeune pour me rendre compte qu'on vivait dans la misère. J'étais bien comme j'étais, avec des parents qui m'aimaient.

    Mais quelques années plus tard, mon père s'est fait viré de son travail. Il avait bossé tellement dur, toutes les nuits pour rapporter de l'argent à sa petite famille... Ma mère était effondrée. Qu'allons-nous devenir? se répéta-t-elle sans fin, à chaque fois que son homme revenait des entretiens d'embauches négatifs. Entre temps, je voulais une petite soeur ou un petit frère. Je m'ennuyais toute seule. C'était inconcevable et irresponsable de la part de mes parents de se permettre de refaire un enfant. A partir de ce moment, j'ai compris que moi, Blaise, je serais la seule Holmes de ma génération.

    Finalement, mon père fut engagé à l'armée après une longue attende. Le salaire était beaucoup plus élevé. Le seul inconvénient, c'était qu'il travaillait le soir. Moi, âgée de 12 ans à l'époque, je m'occupais de ma mère qui déprimait de ne plus profiter de son homme. J'avais envie de l'aider, je voulais nous sauver de cette misère. J'ai décidé de faire des petits boulots à droite à gauche comme baby sitting et à chaque fois que je ramenais de l'argent, ma mère refusait mon aide. Du coup, chaque somme d'argent récoltée, je la gardais bien précieusement dans un coin de ma chambre car je savais que cela pouvait m'être utile un jour. Quand je dis que nous étions pauvres, je ne voulais pas donner l'image de la petite maison à une pièce où tout le monde dort sur tout le monde. Non, nous avions de quoi nous nourrir, de quoi avoir une bonne santé, mais les fins de mois étaient assez dures à certains moments. Nous ne pouvions pas nous permettre de nous faire plaisir à acheter n'importe quoi. J'avais appris à me priver des choses que je désirais. Mes camarades de classe s'amusaient à compter tous les cadeaux qu'ils avaient eut à Noël. Vous saviez ce que je leur répondais? Moi j'ai eu ma famille encore une année en plus, et c'est le meilleur des cadeaux..

    En 2010, ma grand-mère mourut d'un cancer et mon père fut l'héritier de toute sa fortune. Grâce à cela, nous avions pu rénover un peu la maison, mais surtout, mes parents ont bien voulu me payer mes études à Harvard, la plus grande université, loin de l'Angleterre, pour me faire une nouvelle vie. Je n'ai pas trop supporté la mort de ma grand-mère, mais avec l'argent que nous avions, mes parents pourront profiter eux-aussi de leur nouvelle vie sans stress, et sans soucis. J'ai toujours vécu heureuse, même avec le peu de ressources que nous avions. Maintenant, je sais que nous pouvons nous en sortir, mais je sais aussi que ça peut rechuter à n'importe quel moment. Je vais me faire discrète à Harvard, mais cela ne m'empêchera pas d'aider les autres comme j'aime le faire. Heureusement que j'ai été soutenue toute mon enfance et mon adolescence par des amis qui me sont chers. Je les abandonne à venir vivre ici, mais je ne les oublierai jamais.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Mai 2013 - 11:54
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re-bienvenuuuuuue S. BLAISE HOLMES ► ashley rickards 3997999705
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Mai 2013 - 11:59
    taggercitereditionsupprimeradresse
    :bath: S. BLAISE HOLMES ► ashley rickards 3997999705

    Rebienvenue sur ILH S. BLAISE HOLMES ► ashley rickards 3850463188

    Bonne chance pour ta fiche hanwii

    Have Fun ♥️
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Mai 2013 - 12:53
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-Bienvenue sur ILH S. BLAISE HOLMES ► ashley rickards 3850463188
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Mai 2013 - 13:29
    taggercitereditionsupprimeradresse
    merci les loulous S. BLAISE HOLMES ► ashley rickards 1365124802 :heaart:
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Mai 2013 - 13:37
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-bienvenuuuue S. BLAISE HOLMES ► ashley rickards 3997999705
    Rhys AckermanMODÉRATION & DESIGN
    Élève de l'université Harvard

    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Rhys Ackerman
    MODÉRATION & DESIGNÉlève de l'université Harvard
    Informations
    Âge : 23
    Lieu de naissance : brighton, uk
    Quartier.s d'habitation & Colocation : dans un dortoir à harvard
    Situation sentimentale : célibataire
    Études & Métiers : étudiant en troisième année d'undergraduate, option droit + bosse à l'administration d'harvard et revend les réponses des exams
    Date d'inscription : 15/03/2013
    Pseudo & pronom IRL : dark dreams. (she/her)
    Icon : crédit: thv1@tumblr
    Avatar utilisé : kim taehyung
    Crédits : march-mars@tumblr (av)
    Multicomptes : kaiden, kaze, donovan, kyro
    Description un :
    S. BLAISE HOLMES ► ashley rickards D0328e931a7aedb73c68c1eccf371169ed496332 rhys ackerman
    single · bisexual · london
    future law school student
    basketball player
    rich guy · korean education photographic memory
    selling exams answers

    RPS en cours :
    02 RPs › 28/04 → 05/05
    00 RPs › 05/05 → 12/05
    00 RPs › 12/05 → 19/05
    01 RPs › 19/05 → 26/05

    MAI : 03
    Warning : sexe, alcool, drogues (amphétamines), langage vulgaire
    RPS : 70
    Messages : 62441
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165819-rhys-ackerman-kim-taehyung
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t158086-
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t166603-rhys-ackerman-fiche-de-liens
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t166159-meetsachussets-rackerman
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Mai 2013 - 13:44
    taggercitereditionsupprimeradresse
    re-bienvenuuuue sur le forum S. BLAISE HOLMES ► ashley rickards 3850463188



    “take a deep breath and remember who the fuck you are ”
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Mai 2013 - 14:57
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Re-Bienvenue S. BLAISE HOLMES ► ashley rickards 2109348208
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 3 Mai 2013 - 15:18
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Bienvenue et bonne chance pour ta fiche S. BLAISE HOLMES ► ashley rickards 2474380249
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum