Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityUn monde qui s’illumine - Maxyne
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -55%
    Coffret d’outils – STANLEY – ...
    Voir le deal
    21.99 €

    Un monde qui s’illumine - Maxyne
    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Maxime PinaultI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Maxime Pinault
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Paris
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge
    Situation sentimentale : un coeur en pierre.
    Études & Métiers : étudiant en 5ème année de droit
    Date d'inscription : 09/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : Aurélie
    Icon : Un monde qui s’illumine - Maxyne VCcM5aY
    Avatar utilisé : Fabian Arnold
    Crédits : Avatar : notaboo. ; Gifs : Moi même ; Profil : Caro **
    Multicomptes : Nicolas, Leo et Dimitri
    Description un :

    Un monde qui s’illumine - Maxyne CUfsiEX5_oUn monde qui s’illumine - Maxyne 3eb0f48efacc87f2cbd95b3d5f672d9d78943ab8

    Un monde qui s’illumine - Maxyne HlnlDrBN_o

    ( 01 ) Née le 1 Août 1999 à Paris d'un père français et d'une mère américaine venue étudier sur Paris pour ensuite s'y installer.
    ( 02 ) Mon père c'est le PDG de la société Kering, société qui détient notamment Yves Saint Laurent et Gucci, et d'autres marques de luxe, donc autant vous dire que je n'ai jamais manqué de rien.
    ( 03 ) Avant ma naissance, mes parents ont eu une fille, ma grande soeur, du prénom de Laura. C'était ma grande soeur, on était fusionnel tous les deux, mais malheureusement le 13 novembre 2015, elle se trouvait au mauvais endroit, au mauvais moment. Elle a fait partie des victimes. J'étais là avec elle. Je n'ai pas pu la protéger. J'ai été blessé, mais je m'en fichais, je tenais ma soeur contre moi et espérait qu'elle se réveille, mais non.
    ( 04 ) C'est grâce à elle que je suis entré à Harvard en 2018. Son rêve c'était de l'intégrer et j'ai envie de lui rendre hommage. Donc j'ai réussis à l'intégrer en 2018 pour commencer mes études de droit.
    ( 05 ) J'ai redoublé ma première année, pas par manque de travail, mais plutôt parce que j'ai eu un accident de voiture quelques semaines avant les examens. J'étais plus concentré sur ma rééducation que sur mes cours. Donc j'ai recommencé la première année l'année suivante.
    ( 06 ) En 2020, j'ai voulu devenir indépendant. Je sais que mon père sera toujours là financièrement parlant, mais je veux me débrouiller par moi même, donc je suis partis en colocation et je me suis trouvé un taff.
    ( 07 ) Je danse dans les bar et boîte de nuit de Boston. Je danse, je me déshabille, je fais tout ça. Je gagne assez d'argent pour vivre, payer mon loyer, mes courses et tout le reste.
    ( 08 ) J'ai dansé dans un club gay une fois et c'est là que tout a commencé. Je me suis fais dragué par un mec et ça m'a plu. Donc c'est dans ce club que j'ai continué d'aller, appréciant me faire draguer par des mecs. Après avoir repoussé à plusieurs reprises certains mecs, j’ai finis par craquer pour un. Un plan cul. Mais ma première fois avec un mec : Timothée. Et depuis, je m’assume beaucoup mieux en tant que bisexuel.
    ( 09 ) J'ai du mal à m'attacher aux filles avec qui je sors. J'ai peur de souffrir. J'ai peur de la perdre, donc je me braque et mon coeur se ferme alors que souvent la fille finit par tomber amoureuse de moi.
    ( 10 ) Mon but était de devenir avocat des affaires et pouvoir peut être bosser dans la société avec mon père. Mais mes plans ont potentiellement changé quand en discutant avec une femme sur Meetsa, je me suis rendu compte que dans le fond, je voulais défendre les gens, et sauver des gens et donc pouvoir rejoindre la police et encore mieux le S.W.A.T., alors depuis je bosse dur pour pouvoir y arriver. Je veux tout de même obtenir mon master de droit puisque celui-ci m’aiderait pour les épreuves de droit pour entrer dans la police.
    ( 11 ) J’ai vécu ma toute première déception amoureuse en Août 2022. Je me suis lié avec Cassiopée, ma meilleure amie à l’époque. On a couché ensemble au SB 2022 et tout a changé. J’en suis tombé amoureux sans avoir eu le temps de dire ouf. On s’est marié en Mai 2022, parce qu’on était persuadé d’être des âmes sœurs. Sauf qu’apparemment ce n’était pas si réciproque que ça. Elle a finit par me quitter pour un autre gars. Depuis je vais avoir tendance à me fermer aux femmes et hommes, ne voulant pas revivre ce genre de déception. Dans le fond, peut être que je sais qui est mon vrai âme sœur et elle partage quasiment le même prénom que moi.
    Description deux : Laura (PNJ) - Grande soeur décédée
    Cassiopée - Futur ex-femme et ancienne meilleure amie (marié le 23/05/2022 et séparé le 15/08/2022)

    Un monde qui s’illumine - Maxyne KERING-JPEG
    Description trois :
    Un monde qui s’illumine - Maxyne MJVku59
    Warning : Sexe, propos vulgaire
    RPS : 427
    Messages : 19598
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t143223-maxime-pinault-dennis-jack-boeer#6075434
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155915-maxime-sergio-nicolas-dimitri-tyler-repertoire-rps#6964957
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155288-zachary-maxime-nicolas-sergio-fiche-de-liens#6930827
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155392-meetsachussets-pinault#6932659
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Aoû 2022 - 13:11
    taggercitereditionsupprimeradresse
    @Maxyne C. Lurton

    Disney me voilà. Nous voilà plutôt avec Maxyne. Elle est arrivée jeudi soir et on a passé la journée de vendredi tranquillement sur Paris, pour lui éviter la fatigue de Disney directement après son voyage et le décalage horaire. C'est avec Cassiopée que j'aurais du y aller, mais là j'ai besoin de me changer les idées après la rupture. J'ai encore du mal à réaliser. Je garde tout pour moi mais dire que je n'ai pas versé de larmes ça serait mentir. Cette fille c'était tout pour moi. Ma meilleure amie, ma petite-amie, ma femme, celle dont je suis fou amoureux, mais celle pour qui je ne suffis pas apparemment. C'est elle qui a décidé d'officialiser notrre relation, sinon je me serais contenté de cette relation libre, en prenant sur moi quand je l'aurais su avec Soenn. Et là je ne me vois pas revenir en arrière. Donc je lui ai laissé le choix, soit d'assumer et de vivre avec sa tromperie, soit de me quitter. Elle a choisie la seconde option, choissant un connard finis à son mari et meilleur ami. Et j'ai décidé de ne pas me laisser abattre et de dire à Maxyne de venir à Paris et à Disney. Donc nous y voilà. Les valises sont déposées dans notre chambre et nous voilà dans le parc. Maxyne avec ses oreilles de Minnie me fait rire et tant de légéreté me fait un grand bien. Tu voudras que je te porte sur mes épaules pour le feu d'artifice du soir ? Que je demande en rigolant. Beaucoup de personnes nous maudiraient. Déjà que je maudis les parents qui prennent leur gosse sur les épaules, même si c'est la seule façon pour les gosses de profiter du spectacle offert par Disneyland. En tout cas c'est une journée où on se balade, on profite, on fait quelques attractions pour petits et grands. Je te l'ai déjà dis mais merci d'être venu me rejoindre, ça me fait énormément de bien. Parce que je vis très mal la rupture. Mon frère est partit et j'en ai vaguement parlé à mes parents qui ont été surpris de me voir arriver seul à Paris. Et je suis le genre de mec à garder tout pour moi. Derrière ma carapace du mec qui sourit se cache clairement un mec au coeur brisé, pour la première fois de ma vie, j'ai décidé d'ouvrir mon coeur et il s'est fait piétinné. On va sur le campus avengers, histoire de voir si le cul de l'amérique c'est vraiment Captain America ou si c'est moi. Que je dis en rigolant.



    Maxime Pinault
    Je jongle le quotidien avec la stabilité des miens Avec leurs désirs et leurs besoins Avec leurs bonheurs et leurs chagrins Je jongle avec mes rêves Avec mes déceptions et mes peines Avec la peur d'être à découvert Avec l'envie de tout foutre en l'air ~ byendlesslove.

    Un monde qui s’illumine - Maxyne WqbyWm1U_o


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Aoû 2022 - 22:35
    taggercitereditionsupprimeradresse
    un monde qui s'illumine

    @Maxime Pinault
    20.08.2022
    DISNEYLAND PARIS




    Si on m’avait dit il y a quelques jours qu’en quelques jours, je me remettrai au sport, je rencontrerai la fille d’Esteban en passant la soirée chez eux, que j’aurai pris un vol pour Paris pour finir à Disneyland Paris avec toi, je n’y aurai pas cru. Depuis mon retour sur Boston, c’est relativement calme de mon côté, pensant me remettre le nez dans mes livres pour préparer la rentrée scolaire. Sauf que rien ne se passe vraiment comme prévu, surtout pour toi. Cassiopée et toi, ça semblait tellement.. évident. Je ne peux pas dire que j’ai forcément bien vécue le fait que tu officialises laissant notre ancienne relation de côté pour de l’amitié pur, ou encore quand je vous ai vu lors de ta soirée d’anniversaire, respirant l’amour à plein nez. Mais tout ce qui m’importait, c’est que tu sois heureux. Même si j’ai de l’amitié pour Soenn, qu’il nous arrive encore de nous voir plus si affinités, je ne cautionne pas pour autant le fait qu’elle te quitte pour retourner dans ses bras. Un homme comme toi, elle n’en aura pas deux dans sa vie, tu es l’homme dont n’importe toutes les femmes voudraient. Je ne la connaissais pas, nous n’avons jamais discuté Cassiopée et moi, je la porte encore moins dans mon cœur aujourd’hui. Deux nuits ensemble avant notre séjour à Disney. Deux nuits où tu as tout de même eu le sommeil agité malgré que j’arrive à te faire penser parfois à autre chose, ça n’empêche pas ton esprit de m’échapper de temps en temps. Néanmoins, là on est dans le monde de Mickey, le monde de la magie, et où les soucis restent à l’entrée pour redevenir des enfants. Des grands enfants nous concernant. « On va se faire insulter si on fait ça non ?» Je répond à mon tour en riant, ne disant pas non pour autant. Dans les allées du parc d’attractions, je ne marche pas, je sautille quand on se déplace. On enchaîne toute la journée, dans notre complicité digne de nous, prenant même le temps de faire des photos, de nous, des personnages, se posant au premier rang pour la parade de l’après-midi. Je sens que tes soucis sont loin, et ça me plaît. Il y a parfois des rechutes, comme là. Ce sont juste de courts instants. En guise de réponse, je pose face à toi, me hissant sur la pointe des pieds pour embrasser ta joue, posant mon index sur ta bouche. « Chuuuuut.» Tu n’as pas besoin de me remercier. C’est comme ça, c’est moi pour toi et toi pour moi. Je n’ai pas pu être avec toi lors de ton accident, une chose que j’ai très mal vécu que tu me tiennes à l’écart, même si des raisons étaient justifiées. Tu me donnes une occasion là de pouvoir rattraper cela. « Vas-y passe devant que je commence déjà à admirer pour comparer.» Le sourire aux lèvres, je passe ma main dans la tienne pour aller rejoindre l’autre land, à cette heure-ci de la journée, ça devrait être un peu plus calme, même si la nouveauté attire tout de même du monde. Surtout les personnages Avengers. En arrivant dans le nouveau land, je me sens comme une héroïne de mes films, apercevant au moins Captain Marvel. « Regardes ! Regardes ! » que je la pointe du doigts, la voix aiguë par l’excitation. Suivi non loin du plus beau, Captain America. « Wahouuu !» Mon coeur s’emballe.. « C’est bon je suis amoureuse.» Avec une envie de polygamie en voyant Thor également.
    Maxime PinaultI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Maxime Pinault
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Paris
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge
    Situation sentimentale : un coeur en pierre.
    Études & Métiers : étudiant en 5ème année de droit
    Date d'inscription : 09/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : Aurélie
    Icon : Un monde qui s’illumine - Maxyne VCcM5aY
    Avatar utilisé : Fabian Arnold
    Crédits : Avatar : notaboo. ; Gifs : Moi même ; Profil : Caro **
    Multicomptes : Nicolas, Leo et Dimitri
    Description un :

    Un monde qui s’illumine - Maxyne CUfsiEX5_oUn monde qui s’illumine - Maxyne 3eb0f48efacc87f2cbd95b3d5f672d9d78943ab8

    Un monde qui s’illumine - Maxyne HlnlDrBN_o

    ( 01 ) Née le 1 Août 1999 à Paris d'un père français et d'une mère américaine venue étudier sur Paris pour ensuite s'y installer.
    ( 02 ) Mon père c'est le PDG de la société Kering, société qui détient notamment Yves Saint Laurent et Gucci, et d'autres marques de luxe, donc autant vous dire que je n'ai jamais manqué de rien.
    ( 03 ) Avant ma naissance, mes parents ont eu une fille, ma grande soeur, du prénom de Laura. C'était ma grande soeur, on était fusionnel tous les deux, mais malheureusement le 13 novembre 2015, elle se trouvait au mauvais endroit, au mauvais moment. Elle a fait partie des victimes. J'étais là avec elle. Je n'ai pas pu la protéger. J'ai été blessé, mais je m'en fichais, je tenais ma soeur contre moi et espérait qu'elle se réveille, mais non.
    ( 04 ) C'est grâce à elle que je suis entré à Harvard en 2018. Son rêve c'était de l'intégrer et j'ai envie de lui rendre hommage. Donc j'ai réussis à l'intégrer en 2018 pour commencer mes études de droit.
    ( 05 ) J'ai redoublé ma première année, pas par manque de travail, mais plutôt parce que j'ai eu un accident de voiture quelques semaines avant les examens. J'étais plus concentré sur ma rééducation que sur mes cours. Donc j'ai recommencé la première année l'année suivante.
    ( 06 ) En 2020, j'ai voulu devenir indépendant. Je sais que mon père sera toujours là financièrement parlant, mais je veux me débrouiller par moi même, donc je suis partis en colocation et je me suis trouvé un taff.
    ( 07 ) Je danse dans les bar et boîte de nuit de Boston. Je danse, je me déshabille, je fais tout ça. Je gagne assez d'argent pour vivre, payer mon loyer, mes courses et tout le reste.
    ( 08 ) J'ai dansé dans un club gay une fois et c'est là que tout a commencé. Je me suis fais dragué par un mec et ça m'a plu. Donc c'est dans ce club que j'ai continué d'aller, appréciant me faire draguer par des mecs. Après avoir repoussé à plusieurs reprises certains mecs, j’ai finis par craquer pour un. Un plan cul. Mais ma première fois avec un mec : Timothée. Et depuis, je m’assume beaucoup mieux en tant que bisexuel.
    ( 09 ) J'ai du mal à m'attacher aux filles avec qui je sors. J'ai peur de souffrir. J'ai peur de la perdre, donc je me braque et mon coeur se ferme alors que souvent la fille finit par tomber amoureuse de moi.
    ( 10 ) Mon but était de devenir avocat des affaires et pouvoir peut être bosser dans la société avec mon père. Mais mes plans ont potentiellement changé quand en discutant avec une femme sur Meetsa, je me suis rendu compte que dans le fond, je voulais défendre les gens, et sauver des gens et donc pouvoir rejoindre la police et encore mieux le S.W.A.T., alors depuis je bosse dur pour pouvoir y arriver. Je veux tout de même obtenir mon master de droit puisque celui-ci m’aiderait pour les épreuves de droit pour entrer dans la police.
    ( 11 ) J’ai vécu ma toute première déception amoureuse en Août 2022. Je me suis lié avec Cassiopée, ma meilleure amie à l’époque. On a couché ensemble au SB 2022 et tout a changé. J’en suis tombé amoureux sans avoir eu le temps de dire ouf. On s’est marié en Mai 2022, parce qu’on était persuadé d’être des âmes sœurs. Sauf qu’apparemment ce n’était pas si réciproque que ça. Elle a finit par me quitter pour un autre gars. Depuis je vais avoir tendance à me fermer aux femmes et hommes, ne voulant pas revivre ce genre de déception. Dans le fond, peut être que je sais qui est mon vrai âme sœur et elle partage quasiment le même prénom que moi.
    Description deux : Laura (PNJ) - Grande soeur décédée
    Cassiopée - Futur ex-femme et ancienne meilleure amie (marié le 23/05/2022 et séparé le 15/08/2022)

    Un monde qui s’illumine - Maxyne KERING-JPEG
    Description trois :
    Un monde qui s’illumine - Maxyne MJVku59
    Warning : Sexe, propos vulgaire
    RPS : 427
    Messages : 19598
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t143223-maxime-pinault-dennis-jack-boeer#6075434
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155915-maxime-sergio-nicolas-dimitri-tyler-repertoire-rps#6964957
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155288-zachary-maxime-nicolas-sergio-fiche-de-liens#6930827
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155392-meetsachussets-pinault#6932659
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Aoû 2022 - 23:17
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ces vacances sont pleines de rebondissements. D'abord ma jalousie avec Cassiopée parce que je la sais avec Soenn. Mon accident dans le sud de la France. Mon officialisation avec Cassie. Et maintenant ma rupture avec. Et cette invitation faite auprès de Maxyne. Je sais qu'elle n'a pas vraiment bien vécu le fait que je l'ai tenu à l'écart à l'époque de l'hôpital après mon accident de voiture. Mais ça n'aurait servis à rien. Mon ex était là. Mes parents aussi. Et je voulais qu'elle profite de son premier Summer Camp. Mais là j'ai besoin d'une amie. J'ai même pas réussis à dire la vérité à mes parents. Mais je pense qu'ils l'ont devinés. Ils ont vu débarquer Marco à la maison pour venir dormir avec moi. Dormir ensemble, on le fait plus depuis qu'on est gosse et on l'a uniquement refais quand l'un ou l'autre ne va pas bien. Donc ils savent que je vais pas bien, et doivent se douter qu'il s'agit de mon couple, vu que je suis seul. Oui y a moyen. Que je lui réponds en rigolant. C'est sûr qu'on risque de se faire insulter si je la porte sur mes épaules pendant le spectacle du soir. Mais en attendant on profite tous les deux. On se balade. On fait des attractions. On s'est bien placé pour la parade. Obligé. On ne pouvait pas louper ça. On se prend en photo avec nos accessoires et vêtements Disney. Nous voilà retombé en enfance. J'hoche la tête quand elle pose son doigt sur mes lèvres. Je secoue la tête pour faire partir mon ex de ma tête. Allez oust Cassiopée. On finit par aller vers le Campus Avengers. Après être retombé en enfance avec les personnages et les décors de Disney, on repasse un peu adulte fanatique du monde de Marvel. Attend attend, va s'y tu peux librement me mater le cul. Je remonte mon pantalon. Je passe mes mains sur mes fesses et je commence à marcher en remuant mes fesses alors que je rigole. A ses paroles, je lève les yeux vers les toits et là en effet, Captain Marvel, suivit de Captain America. Putain c'est carrément canon bordel. C'est super bien fait pour être honnête. Le quinjet est juste là à coté de nous, et Thor vient rejoindre les deux autres. Et bah si t'es déjà amoureuse des faux, qu'est ce que ça serait face aux vrais ? Je rigole alors que je vois finalement Captain America descendre pour venir marcher dans les allées. Attend vient. J'attrape sa main pour me diriger vers le Captain America. Mademoiselle ici veut nous comparer pour voter pour le cul de l'Amérique, enfin de la France pour le coup. J'ose, je tente. Ca le fait rire et il accepte de jouer le jeu. Photo Max' On se met dos à elle. Je pointe le cul de Captain et lui le mien, alors qu'on en rigole.



    Maxime Pinault
    Je jongle le quotidien avec la stabilité des miens Avec leurs désirs et leurs besoins Avec leurs bonheurs et leurs chagrins Je jongle avec mes rêves Avec mes déceptions et mes peines Avec la peur d'être à découvert Avec l'envie de tout foutre en l'air ~ byendlesslove.

    Un monde qui s’illumine - Maxyne WqbyWm1U_o


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 19 Aoû 2022 - 23:28
    taggercitereditionsupprimeradresse

    A l’entrée de ce parc, plus rien ne compte. Sauf nous deux. Je veux juste mon concentrer sur notre amitié, même si elle a plus d’une fois dépasser le stade d’un simple câlin pour des moments plus intime. Me concentrer sur ton sourire, tes rires. Retrouver le Maxime plein de vie que j’ai laissé en quittant le summer camp. Ce ne sera pas forcément une chose simple, mais je vais tâcher d’y mettre tout mon cœur. Peut importe ce que l’avenir nous réserve, je suis une personne loyale, tu le sais, digne de confiance. Ma confiance est une chose précieuse, dure à avoir, mais une fois obtenue, elle veut de l’or. Puis, on ne vient pas à Disneyland avec n’importe qui, souvent c’est en famille, en amoureux, ou avec nos meilleurs amis. Pas avec une simple connaissance. Je ris quand tu confirmes qu’on pourrait se faire insulter si je monte sur tes épaules pour le feux d’artifices du soir. Dans tous les cas, je compte bien me placer pour voir les illuminations sur le château, mon mètre soixante quinze aide aussi.
    Sautillant, on prend la direction de l’avengers campus, passant devant l’un des nouveaux restaurants du parc. « Faudra qu’on mange là, au Stark Factory. » Manger avec l’immense armure au milieu du restaurant, ça me fait envie. Même si je sais pertinemment que ça ne sera du repas gastronomique mais c’est à tester. Qu’on essaye ce soir ou demain qu’importe, on est là pour deux jours. « Je l’aime bien aussi ce cul là.» que je dis sans gêne, malgré les enfants autour de nous en te regardant faire, le rire léger. Mon regard se détourne uniquement quand je commence à voir l’arrivée des héroïnes du land. Noël avant l’heure, le regard d’une enfant devant ses cadeaux du vingt cinq décembre. Des étoiles dans les yeux, l’instant semble tellement parfait. Je comprend pourquoi il y a tant de demande en mariage ici, le monde extérieur ne semble plus exister. « J’ai l’impression d’être dans un film.» Faisant mine d’être Spiderman envoyant ses fils partout, gloussant comme une gamine. « Non mais Chris Hemsworth, c’est l’homme de ma vie, il ne le sait pas encore... Quoi que, Chris Pratt est pas mal aussi, Chris Evan... en fait tous les Chris sont beaux.» Il faudrait être difficile pour ne pas apprécier ces hommes là tout de même. Sans même avoir le temps de rajouter quoi que ce soit, tu attrapes ma main, m’obligeant à légère courir pour rattraper des pas impatients. Je te regarde faire, discutant avec le faux Captain America. C’est un fou rire qui me prend quand je t’entends lui dire que je veux comparer vos deux culs, celuis de la France et celui de l’Amerique. « T’es complètement fou.» C’est tout le trois qu’on rit, et que le castmember accepte de jouer le jeu. C’est juste génial. Vous voilà, tous les deux dos à moi pour me montrer vos fesses. Sortant mon téléphone, je cadre, et je ne rate pas un instant. « Impeccable ! Désolé Max, mais le cul de l’Amérique vaut plus le coup quand même.» Taquine, Captain America semble apprécier vu qu’il en rit avant d’être pris par des enfants voulant leurs photos également. Cette photo sera mémorable. Mais à mon tour de t’avoir. Je me dirige vers Thor, essayant de l’avoir entre deux demandes. « Mon ami hésite à repartir avec vous, vous seriez intéresser ?» Alors que je te fais signe de venir pour te mettre à côté de lui pour une photo. Une fois de plus, le castmember se prête au jeu, et j'adore. C'est tellement plaisant, même si à l'intérieur, ils doivent nous prendre des fous. Puis au moins ça change des gosses. « ça te va bien mon frère.» Je ris devant l’intervention du dieu de la malice, Loki, qui semble nous avoir entendu juste avant, profitant d’un selfie avec au passage.
    Maxime PinaultI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Maxime Pinault
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Paris
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge
    Situation sentimentale : un coeur en pierre.
    Études & Métiers : étudiant en 5ème année de droit
    Date d'inscription : 09/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : Aurélie
    Icon : Un monde qui s’illumine - Maxyne VCcM5aY
    Avatar utilisé : Fabian Arnold
    Crédits : Avatar : notaboo. ; Gifs : Moi même ; Profil : Caro **
    Multicomptes : Nicolas, Leo et Dimitri
    Description un :

    Un monde qui s’illumine - Maxyne CUfsiEX5_oUn monde qui s’illumine - Maxyne 3eb0f48efacc87f2cbd95b3d5f672d9d78943ab8

    Un monde qui s’illumine - Maxyne HlnlDrBN_o

    ( 01 ) Née le 1 Août 1999 à Paris d'un père français et d'une mère américaine venue étudier sur Paris pour ensuite s'y installer.
    ( 02 ) Mon père c'est le PDG de la société Kering, société qui détient notamment Yves Saint Laurent et Gucci, et d'autres marques de luxe, donc autant vous dire que je n'ai jamais manqué de rien.
    ( 03 ) Avant ma naissance, mes parents ont eu une fille, ma grande soeur, du prénom de Laura. C'était ma grande soeur, on était fusionnel tous les deux, mais malheureusement le 13 novembre 2015, elle se trouvait au mauvais endroit, au mauvais moment. Elle a fait partie des victimes. J'étais là avec elle. Je n'ai pas pu la protéger. J'ai été blessé, mais je m'en fichais, je tenais ma soeur contre moi et espérait qu'elle se réveille, mais non.
    ( 04 ) C'est grâce à elle que je suis entré à Harvard en 2018. Son rêve c'était de l'intégrer et j'ai envie de lui rendre hommage. Donc j'ai réussis à l'intégrer en 2018 pour commencer mes études de droit.
    ( 05 ) J'ai redoublé ma première année, pas par manque de travail, mais plutôt parce que j'ai eu un accident de voiture quelques semaines avant les examens. J'étais plus concentré sur ma rééducation que sur mes cours. Donc j'ai recommencé la première année l'année suivante.
    ( 06 ) En 2020, j'ai voulu devenir indépendant. Je sais que mon père sera toujours là financièrement parlant, mais je veux me débrouiller par moi même, donc je suis partis en colocation et je me suis trouvé un taff.
    ( 07 ) Je danse dans les bar et boîte de nuit de Boston. Je danse, je me déshabille, je fais tout ça. Je gagne assez d'argent pour vivre, payer mon loyer, mes courses et tout le reste.
    ( 08 ) J'ai dansé dans un club gay une fois et c'est là que tout a commencé. Je me suis fais dragué par un mec et ça m'a plu. Donc c'est dans ce club que j'ai continué d'aller, appréciant me faire draguer par des mecs. Après avoir repoussé à plusieurs reprises certains mecs, j’ai finis par craquer pour un. Un plan cul. Mais ma première fois avec un mec : Timothée. Et depuis, je m’assume beaucoup mieux en tant que bisexuel.
    ( 09 ) J'ai du mal à m'attacher aux filles avec qui je sors. J'ai peur de souffrir. J'ai peur de la perdre, donc je me braque et mon coeur se ferme alors que souvent la fille finit par tomber amoureuse de moi.
    ( 10 ) Mon but était de devenir avocat des affaires et pouvoir peut être bosser dans la société avec mon père. Mais mes plans ont potentiellement changé quand en discutant avec une femme sur Meetsa, je me suis rendu compte que dans le fond, je voulais défendre les gens, et sauver des gens et donc pouvoir rejoindre la police et encore mieux le S.W.A.T., alors depuis je bosse dur pour pouvoir y arriver. Je veux tout de même obtenir mon master de droit puisque celui-ci m’aiderait pour les épreuves de droit pour entrer dans la police.
    ( 11 ) J’ai vécu ma toute première déception amoureuse en Août 2022. Je me suis lié avec Cassiopée, ma meilleure amie à l’époque. On a couché ensemble au SB 2022 et tout a changé. J’en suis tombé amoureux sans avoir eu le temps de dire ouf. On s’est marié en Mai 2022, parce qu’on était persuadé d’être des âmes sœurs. Sauf qu’apparemment ce n’était pas si réciproque que ça. Elle a finit par me quitter pour un autre gars. Depuis je vais avoir tendance à me fermer aux femmes et hommes, ne voulant pas revivre ce genre de déception. Dans le fond, peut être que je sais qui est mon vrai âme sœur et elle partage quasiment le même prénom que moi.
    Description deux : Laura (PNJ) - Grande soeur décédée
    Cassiopée - Futur ex-femme et ancienne meilleure amie (marié le 23/05/2022 et séparé le 15/08/2022)

    Un monde qui s’illumine - Maxyne KERING-JPEG
    Description trois :
    Un monde qui s’illumine - Maxyne MJVku59
    Warning : Sexe, propos vulgaire
    RPS : 427
    Messages : 19598
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t143223-maxime-pinault-dennis-jack-boeer#6075434
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155915-maxime-sergio-nicolas-dimitri-tyler-repertoire-rps#6964957
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155288-zachary-maxime-nicolas-sergio-fiche-de-liens#6930827
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155392-meetsachussets-pinault#6932659
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 20 Aoû 2022 - 12:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Direction le campus avengers. Passage obligé pour nous. Fan qu'on est. Evidemment, on s'arrêtera à la boutique pour repartir avec des peluches, des t-shirts, des accessoires, peut importe, des souvenirs tout simplement. On peut se faire ça ce soir sans problème.. On mange là, on finit par quelques attractions et après on retourne dans l'autre parc pour les illuminations et le spectacle sur le chateau. Mais pour le moment je lui laisse admirer mon cul en rigolant. Ca me fait tellement du bien d'avoir ce moment de légéreté avec elle. Ca me fait penser à tout sauf à mes soucis avec Cassiopée. Et puis là on est servis. Entouré des personnes de Marvel. Evidemment des acteurs mais qu'importe, on nage en plein rêve là. On regarde partout avec des étoiles pleins les yeux. Tous les Chris sont beaux, et les Maxime aussi. Que je dis en rigolant. Après c'est vrai que Chris Hemsworth est carrément sexy, je ne peux pas en vouloir à Maxyne de le kiffer. Mais finalement, j'attrape sa main pour l'emmener avec moi quand je vois au loin Captain America. J'ai bien envie de rigoler un peu. J'espère qu'il acceptera de jouer le jeu. J'attends qu'il soit libre pour lui proposer mon idée. Il rigole et accepte de jouer le jeu. On tourne le dos à Max pour qu'elle puisse comparer nos culs. HAN QUOI ? Genre tu préfères le cul de l'Amérique. Je lève les yeux au ciel pour ensuite me tourner vers l'acteur. Encore merci. Je le laisse ensuite retourner à ses occupations. Et c'est la jeune femme qui m'attire vers le personnage de Thor désormais et qui lui dit que je repartirais bien avec lui. Je regarde Maxyne avec des gros yeux pour ensuite rire de la situation quand je vois que lui aussi joue le jeu. Je me place à côté pour la photo et j'essaye de bomber le torse. Et une fois la photo finie, je rigole aux paroles de Loki. Merci pour la photo et de jouer le jeu. Je finis par sortir mon téléphone et appeler Maxyne ainsi que le castmember de Loki pour faire un selfie tous les quatre. Et on les laisse ensuite s'occuper des autres personnes autour de nous. C'est vachement bien fait en vrai, ça nous plonge dans l'univers et il paraît que dans l'attraction spiderman, on peut lancer des toiles.



    Maxime Pinault
    Je jongle le quotidien avec la stabilité des miens Avec leurs désirs et leurs besoins Avec leurs bonheurs et leurs chagrins Je jongle avec mes rêves Avec mes déceptions et mes peines Avec la peur d'être à découvert Avec l'envie de tout foutre en l'air ~ byendlesslove.

    Un monde qui s’illumine - Maxyne WqbyWm1U_o


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Aoû 2022 - 22:22
    taggercitereditionsupprimeradresse


    « Va pour ce soir alors ! » Si ça ne tenait qu’à moi, je me serai déjà installé dans le restaurant pour aller manger un bout. Mais on n’a pas arrêté de grignoter de la journée, des petits popcakes, des glaces, le restaurant ce midi déjà. Je ne suis même pas sûre d’être encore capable d’avaler quoi que ce soit. Et dire qu’il faut que je me remette au sport, et ça vaut aussi pour me reprendre en main avec la nourriture. Heureusement qu’Esteban sera là pour m’aider, je sens qu’il ne va pas être tendre avec moi. J’aurai pu te demander pour la remise à niveau en sport, seulement, c’est venu dans notre discussion avec l’espagnol, et il a involontairement assisté à ce premier cours de pole dance catastrophique. Puis il y a ce truc avec Esteban que je ne suis pas encore capable d’expliquer. J’aime juste nos messages, même si on est entré en contact via meetsa, la rencontre était spéciale. Il a quand même fait, le Summer Camp - Paris juste pour me rencontrer le quatorze juillet. Dommage juste que ma confiance freine les choses, impossible d’être sérieuse dans nos messages. Puis autour de moi, ça se met en couple et se sépare. Je n’ai pas envie de ça. « Je n’en connais qu’un pour pouvoir comparer.» Te taquinant alors qu’un cortège d’Avengers se déroule sous nos yeux. Je ne sais plus où donner de la tête, les étoiles dans les yeux oubliant tous les soucis qu’on peut avoir. Il n’y a vraiment qu’à Disneyland pour ressentir ça. « Il n’y a pas que le cul que je préfère.» Oups. Il faut dire que les acteurs sont souvent pas mal, mais celui là, il est vraiment sublime. Le genre de mec qu’on ne fait pas dormir dans sa baignoire. Tu les remercies de se prêter au jeu avant de le laisser partir, et on remet ça avec le personnage de Thor. Une bonne partie de rigolade, des photos souvenirs. D’ailleurs, ça fini en photo tous les quatre. Je suis souvent venu à Disney quand je faisais mes études sur Paris, mais ce Disney là est de loin mon meilleur. Tout le monde repart de son côté, on en rate quelqu’un, mais ce n’est que parti remise, nous sommes là deux jours. « Sérieux ? Faut y aller ! » que je te répond en me parlant de l’attraction Spiderman. « J’espère qu’il y a des scores que je te mette une raclée.» Je ris en attrapant la main, me dirigeant vers ce qui semble être l’attraction en question. « On aura peut-être moins d’attente vu que les gens sont dehors avec les personnages.» Croisons les doigts. On a déjà quelques attractions avec du monde, mais on s’en tire pas trop mal pour un samedi tout de même.

    Maxime PinaultI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Maxime Pinault
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Paris
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge
    Situation sentimentale : un coeur en pierre.
    Études & Métiers : étudiant en 5ème année de droit
    Date d'inscription : 09/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : Aurélie
    Icon : Un monde qui s’illumine - Maxyne VCcM5aY
    Avatar utilisé : Fabian Arnold
    Crédits : Avatar : notaboo. ; Gifs : Moi même ; Profil : Caro **
    Multicomptes : Nicolas, Leo et Dimitri
    Description un :

    Un monde qui s’illumine - Maxyne CUfsiEX5_oUn monde qui s’illumine - Maxyne 3eb0f48efacc87f2cbd95b3d5f672d9d78943ab8

    Un monde qui s’illumine - Maxyne HlnlDrBN_o

    ( 01 ) Née le 1 Août 1999 à Paris d'un père français et d'une mère américaine venue étudier sur Paris pour ensuite s'y installer.
    ( 02 ) Mon père c'est le PDG de la société Kering, société qui détient notamment Yves Saint Laurent et Gucci, et d'autres marques de luxe, donc autant vous dire que je n'ai jamais manqué de rien.
    ( 03 ) Avant ma naissance, mes parents ont eu une fille, ma grande soeur, du prénom de Laura. C'était ma grande soeur, on était fusionnel tous les deux, mais malheureusement le 13 novembre 2015, elle se trouvait au mauvais endroit, au mauvais moment. Elle a fait partie des victimes. J'étais là avec elle. Je n'ai pas pu la protéger. J'ai été blessé, mais je m'en fichais, je tenais ma soeur contre moi et espérait qu'elle se réveille, mais non.
    ( 04 ) C'est grâce à elle que je suis entré à Harvard en 2018. Son rêve c'était de l'intégrer et j'ai envie de lui rendre hommage. Donc j'ai réussis à l'intégrer en 2018 pour commencer mes études de droit.
    ( 05 ) J'ai redoublé ma première année, pas par manque de travail, mais plutôt parce que j'ai eu un accident de voiture quelques semaines avant les examens. J'étais plus concentré sur ma rééducation que sur mes cours. Donc j'ai recommencé la première année l'année suivante.
    ( 06 ) En 2020, j'ai voulu devenir indépendant. Je sais que mon père sera toujours là financièrement parlant, mais je veux me débrouiller par moi même, donc je suis partis en colocation et je me suis trouvé un taff.
    ( 07 ) Je danse dans les bar et boîte de nuit de Boston. Je danse, je me déshabille, je fais tout ça. Je gagne assez d'argent pour vivre, payer mon loyer, mes courses et tout le reste.
    ( 08 ) J'ai dansé dans un club gay une fois et c'est là que tout a commencé. Je me suis fais dragué par un mec et ça m'a plu. Donc c'est dans ce club que j'ai continué d'aller, appréciant me faire draguer par des mecs. Après avoir repoussé à plusieurs reprises certains mecs, j’ai finis par craquer pour un. Un plan cul. Mais ma première fois avec un mec : Timothée. Et depuis, je m’assume beaucoup mieux en tant que bisexuel.
    ( 09 ) J'ai du mal à m'attacher aux filles avec qui je sors. J'ai peur de souffrir. J'ai peur de la perdre, donc je me braque et mon coeur se ferme alors que souvent la fille finit par tomber amoureuse de moi.
    ( 10 ) Mon but était de devenir avocat des affaires et pouvoir peut être bosser dans la société avec mon père. Mais mes plans ont potentiellement changé quand en discutant avec une femme sur Meetsa, je me suis rendu compte que dans le fond, je voulais défendre les gens, et sauver des gens et donc pouvoir rejoindre la police et encore mieux le S.W.A.T., alors depuis je bosse dur pour pouvoir y arriver. Je veux tout de même obtenir mon master de droit puisque celui-ci m’aiderait pour les épreuves de droit pour entrer dans la police.
    ( 11 ) J’ai vécu ma toute première déception amoureuse en Août 2022. Je me suis lié avec Cassiopée, ma meilleure amie à l’époque. On a couché ensemble au SB 2022 et tout a changé. J’en suis tombé amoureux sans avoir eu le temps de dire ouf. On s’est marié en Mai 2022, parce qu’on était persuadé d’être des âmes sœurs. Sauf qu’apparemment ce n’était pas si réciproque que ça. Elle a finit par me quitter pour un autre gars. Depuis je vais avoir tendance à me fermer aux femmes et hommes, ne voulant pas revivre ce genre de déception. Dans le fond, peut être que je sais qui est mon vrai âme sœur et elle partage quasiment le même prénom que moi.
    Description deux : Laura (PNJ) - Grande soeur décédée
    Cassiopée - Futur ex-femme et ancienne meilleure amie (marié le 23/05/2022 et séparé le 15/08/2022)

    Un monde qui s’illumine - Maxyne KERING-JPEG
    Description trois :
    Un monde qui s’illumine - Maxyne MJVku59
    Warning : Sexe, propos vulgaire
    RPS : 427
    Messages : 19598
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t143223-maxime-pinault-dennis-jack-boeer#6075434
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155915-maxime-sergio-nicolas-dimitri-tyler-repertoire-rps#6964957
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155288-zachary-maxime-nicolas-sergio-fiche-de-liens#6930827
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155392-meetsachussets-pinault#6932659
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postDim 21 Aoû 2022 - 23:04
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Parfait, ce soir on mange chez Stark alors. Parce que honnêtement, même si la bouffe c'est la vie, là je ne peux plus rien avaler. On passe notre journée à grignoter des choses. Là il faut bien faire une petite pause. Ce soir ça sera bien. Après on pourra se diriger vers l'autre parc et s'installer correctement pour avoir une belle vue sur le chateau. Ca fait depuis tellement longtemps que je n'avais pas été donc je suis heureux de partager ça avec Maxyne. T'en connais qu'un, mais c'est le meilleur de tous les Maxime. Que je lui réponds en souriant amusé, alors qu'on décide de vraiment profiter de la situation. Les personnages Marvel sont là, et ils ont l'air de plutôt jouer le jeu. D'abord avec Captain America pour comparer nos culs. Et je regarde Maxyne avec des gros yeux quand elle dit qu'il n'y a pas que son cul qu'elle préfère. Je pourrais presque mal le prendre hein. Que je dis en rigolant. Maintenant on s'attaque à Thor et je fais une photo avec pour ensuite faire un selfie avec Maxyne et Loki. C'est vraiment génial. Evidemment on dirait deux gamins. Mais là je lui parle de l'attraction de Spider-Man et elle a l'air à fond. Tu rêves, je vais te mettre la raclée de ta vie. Que je réponds en souriant amusé alors qu'on se dirige vers l'attraction. J'espère en tout cas. Mais bon de l'attente, on en aura toujours je pense. On entre alors dans la file, en sautillant, ayant déjà hâte d'envoyer des toiles d'araignée. J'en ai entendu parlé de cette attraction, ça promet. Quoi que je devrais peut être prendre la place de Captain America, vu que apparemment tu le préfères à moi. Que je dis en lui tirant la langue. Faut bien s'occuper pendant qu'on attend et la taquiner c'est un régale.



    Maxime Pinault
    Je jongle le quotidien avec la stabilité des miens Avec leurs désirs et leurs besoins Avec leurs bonheurs et leurs chagrins Je jongle avec mes rêves Avec mes déceptions et mes peines Avec la peur d'être à découvert Avec l'envie de tout foutre en l'air ~ byendlesslove.

    Un monde qui s’illumine - Maxyne WqbyWm1U_o


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Aoû 2022 - 16:21
    taggercitereditionsupprimeradresse

    A ce moment là, je ne savais pas encore que le retour à la réalité allait être compliquer et pourtant, je profite de chaque instant à ta compagnie. Depuis qu’on s’est retrouvé sur Boston, on rattrape tout ce temps perdu. « Le meilleur de tous.» que je dis le sourire aux lèvres, te sautant presque au cou pour t’embrasser sur la joue. Depuis qu’on a décidé de ne plus se cacher par peur de ma famille, ce n’est que du bonheur que de pouvoir te tenir la main, être contre toi, t’embrasser sur la joue en publique. Je ne dis pas que quand mon père ou mon frère vont le savoir ça ne va pas être compliquer, je ne veux juste pas penser aux conséquences immédiates. On continue dans la taquinerie en disant qu’il n’y a pas que son cul que je préfère. Il a également une sacré gueule d’ange. « Tu es tout aussi beau que lui.» alors que je pose mes deux mains sur tes joues, comme une mamie peut le faire avec ses petits enfants. Je ris et on continue avec les acteurs castmembers, avant de poursuivre avec une attraction.  Spiderman. J’ai hâte de voir ce que ça donne dedans. Disney est très doué pour mettre les gens en immersion dans leurs attractions. Il n’y a qu’à voir Ratatouille, Crush Coaster, ou encore le Space Montain. Je pourrais en citer tellement d’autres. « A Buzz l’Eclair, c’est quand même moi qui est gagné.» Et oui, je suis encore très fière de ma victoire alors que c’était l’une de nos premières attractions de la journée. Bon d’accord, l’attraction est rester bloqué, mais j’ai gagné quand même. Un peu d’attente, logique pour une nouvelle attraction alors on s’occupe. « Sauf que son cul c’est du rembourrage, toi, je sais qu’il est là et bien ferme.» Alors que je te pince les fesses sans gêne dans la file d’attente. « Tout les Captain America du monde ne te vaudront jamais.» Il est temps que je me fasse pardonner si je veux espérer ne pas faire lit à part ce soir. On avance pas à pas, arrivant dans une espèce d’atelier.
    Maxime PinaultI want it, I got it
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Maxime Pinault
    I want it, I got it
    Informations
    Âge : 24
    Lieu de naissance : Paris
    Quartier.s d'habitation & Colocation : Cambridge
    Situation sentimentale : un coeur en pierre.
    Études & Métiers : étudiant en 5ème année de droit
    Date d'inscription : 09/04/2021
    Pseudo & pronom IRL : Aurélie
    Icon : Un monde qui s’illumine - Maxyne VCcM5aY
    Avatar utilisé : Fabian Arnold
    Crédits : Avatar : notaboo. ; Gifs : Moi même ; Profil : Caro **
    Multicomptes : Nicolas, Leo et Dimitri
    Description un :

    Un monde qui s’illumine - Maxyne CUfsiEX5_oUn monde qui s’illumine - Maxyne 3eb0f48efacc87f2cbd95b3d5f672d9d78943ab8

    Un monde qui s’illumine - Maxyne HlnlDrBN_o

    ( 01 ) Née le 1 Août 1999 à Paris d'un père français et d'une mère américaine venue étudier sur Paris pour ensuite s'y installer.
    ( 02 ) Mon père c'est le PDG de la société Kering, société qui détient notamment Yves Saint Laurent et Gucci, et d'autres marques de luxe, donc autant vous dire que je n'ai jamais manqué de rien.
    ( 03 ) Avant ma naissance, mes parents ont eu une fille, ma grande soeur, du prénom de Laura. C'était ma grande soeur, on était fusionnel tous les deux, mais malheureusement le 13 novembre 2015, elle se trouvait au mauvais endroit, au mauvais moment. Elle a fait partie des victimes. J'étais là avec elle. Je n'ai pas pu la protéger. J'ai été blessé, mais je m'en fichais, je tenais ma soeur contre moi et espérait qu'elle se réveille, mais non.
    ( 04 ) C'est grâce à elle que je suis entré à Harvard en 2018. Son rêve c'était de l'intégrer et j'ai envie de lui rendre hommage. Donc j'ai réussis à l'intégrer en 2018 pour commencer mes études de droit.
    ( 05 ) J'ai redoublé ma première année, pas par manque de travail, mais plutôt parce que j'ai eu un accident de voiture quelques semaines avant les examens. J'étais plus concentré sur ma rééducation que sur mes cours. Donc j'ai recommencé la première année l'année suivante.
    ( 06 ) En 2020, j'ai voulu devenir indépendant. Je sais que mon père sera toujours là financièrement parlant, mais je veux me débrouiller par moi même, donc je suis partis en colocation et je me suis trouvé un taff.
    ( 07 ) Je danse dans les bar et boîte de nuit de Boston. Je danse, je me déshabille, je fais tout ça. Je gagne assez d'argent pour vivre, payer mon loyer, mes courses et tout le reste.
    ( 08 ) J'ai dansé dans un club gay une fois et c'est là que tout a commencé. Je me suis fais dragué par un mec et ça m'a plu. Donc c'est dans ce club que j'ai continué d'aller, appréciant me faire draguer par des mecs. Après avoir repoussé à plusieurs reprises certains mecs, j’ai finis par craquer pour un. Un plan cul. Mais ma première fois avec un mec : Timothée. Et depuis, je m’assume beaucoup mieux en tant que bisexuel.
    ( 09 ) J'ai du mal à m'attacher aux filles avec qui je sors. J'ai peur de souffrir. J'ai peur de la perdre, donc je me braque et mon coeur se ferme alors que souvent la fille finit par tomber amoureuse de moi.
    ( 10 ) Mon but était de devenir avocat des affaires et pouvoir peut être bosser dans la société avec mon père. Mais mes plans ont potentiellement changé quand en discutant avec une femme sur Meetsa, je me suis rendu compte que dans le fond, je voulais défendre les gens, et sauver des gens et donc pouvoir rejoindre la police et encore mieux le S.W.A.T., alors depuis je bosse dur pour pouvoir y arriver. Je veux tout de même obtenir mon master de droit puisque celui-ci m’aiderait pour les épreuves de droit pour entrer dans la police.
    ( 11 ) J’ai vécu ma toute première déception amoureuse en Août 2022. Je me suis lié avec Cassiopée, ma meilleure amie à l’époque. On a couché ensemble au SB 2022 et tout a changé. J’en suis tombé amoureux sans avoir eu le temps de dire ouf. On s’est marié en Mai 2022, parce qu’on était persuadé d’être des âmes sœurs. Sauf qu’apparemment ce n’était pas si réciproque que ça. Elle a finit par me quitter pour un autre gars. Depuis je vais avoir tendance à me fermer aux femmes et hommes, ne voulant pas revivre ce genre de déception. Dans le fond, peut être que je sais qui est mon vrai âme sœur et elle partage quasiment le même prénom que moi.
    Description deux : Laura (PNJ) - Grande soeur décédée
    Cassiopée - Futur ex-femme et ancienne meilleure amie (marié le 23/05/2022 et séparé le 15/08/2022)

    Un monde qui s’illumine - Maxyne KERING-JPEG
    Description trois :
    Un monde qui s’illumine - Maxyne MJVku59
    Warning : Sexe, propos vulgaire
    RPS : 427
    Messages : 19598
    Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t143223-maxime-pinault-dennis-jack-boeer#6075434
    Répertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155915-maxime-sergio-nicolas-dimitri-tyler-repertoire-rps#6964957
    Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t155288-zachary-maxime-nicolas-sergio-fiche-de-liens#6930827
    Profil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t155392-meetsachussets-pinault#6932659
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMar 23 Aoû 2022 - 20:30
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Je souris quand elle vient à m'embrasser sur la joue. Ca me fait tellement du bien de partager ce genre de moment avec elle. On s'est toujours caché en public. On n'avait jamais vraiment fais quelque chose tous les deux. Là on passe quelques jours à Paris. On va à Disneyland. Et ça va continuer. Mes parents s'en fichent de qui je fréquente. Et ses parents doivent juste comprendre que je m'en fiche de son nom de famille. Tout aussi beau que lui, ça va rattrape toi. Que je lui réponds en tirant la langue dans sa direction. Mais je viens vite à rigoler quand elle pose ses deux mains sur mes joues, comme on le fait sur les enfants. C'est ça aussi que j'apprécie entre nous. Cette taquinerie qu'il y a et qu'il y aura toujours entre nous deux. J'espère que ça ne changera jamais. La seule chose qui peut changer dans notre relation, c'est notre attirance physique. On peut très bien rester proche et ami sans coucher ensemble. On a réussit à le faire quand j'étais avec Cassie. Je ne doute pas un seul instant que si c'est elle qui se met en couple, on y arrivera aussi. Je veux son bonheur. Je veux qu'elle puisse trouver l'amour et le bonheur. Oui peut être mais mon second prénom c'est Peter, comme Peter Parker, voilà. Que je lui réponds en rigolant. Et puis à Buzz l'Eclair, c'est compliqué, on n'a pas vraiment de précision. Voilà. J'espère que ça sera plus facile pour visiter dans Spiderman. Ferme est musclé, touche. Que je dis en rigolant. Qu'importe que des enfants soient autour de nous. On dit rien de mal. On ne fait rien de mal. Tu me le prouveras ce soir, cette nuit... J'hausse les sourcils à plusieurs reprises, alors qu'on arrive dans une espèce d'atelier. Et là Tom Holland apparaît. Enfin pas vraiment, mais c'est tout comme. Il apparaît pour nous présenter nos missions. J'ai encore plus hâte là, allez. Et on finis par sortir de là pour entrer dans notre cabine avec nos lunettes 3D, prêt à lancer nos toiles.



    Maxime Pinault
    Je jongle le quotidien avec la stabilité des miens Avec leurs désirs et leurs besoins Avec leurs bonheurs et leurs chagrins Je jongle avec mes rêves Avec mes déceptions et mes peines Avec la peur d'être à découvert Avec l'envie de tout foutre en l'air ~ byendlesslove.

    Un monde qui s’illumine - Maxyne WqbyWm1U_o


    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postVen 26 Aoû 2022 - 16:52
    taggercitereditionsupprimeradresse


    Mes joues s’empourprent quand je tente de me rattraper que je peux alors que tu me tires la langue. D’ailleurs, je te rend la pareil en tirant la langue également comme une enfant. Bien sûr que tu es un très bel homme, il faudrait être totalement folle pour ne pas le savoir et de ne pas le reconnaître. Je t’attrape le bras, fière d’être ici avec toi. Je me moque que l’on nous voit ensemble, complice, qu’une presse à scandale puisse associée nos visages à une potentiel liaison. On sait bien que ce n’est pas source de vérités ce genre de journaux. Je veux profiter de chaque instant. Et je sais que ça ne changera pas notre relation, je ferai tout pour. Quand tu as été avec Cassie, rien n’a changé pour autant, le sexe en moins. « Maxime Peter Pinault, ça te va bien en plus...» Riant légèrement, il est vrai que ça te va plutôt pas mal. « ... Et moi c’est Maxyne Natasha Lurton.» Natasha Romanoff, mais j’aurai pu également choisir Carol pour Captain Marvel. Mes femmes favorites de l’univers Marvel. Loin de moi d’être une grande geek, pour autant, je ne rate pas une sorti ciné de ses films. Je fini par te pincer les fesses, ne manquant pas de me faire un sous-entendu. Je me rapproche de toi, glissant ma tête dans ton cou pour te murmurer sensuellement. « Je serai l’héroïne de ta nuit... inépuisable.» Et ceux malgré notre journée à crapahuter partout dans les land. Arrivant dans une sorte d’atelier, Tom Holland, ou du moins sa version en trois dimentions, se présente à nous pour nous expliquer ce qu’on doit faire. Je sautille sur place tellement j’ai hâte. On se positionne, lunettes 3D sur les yeux. « C’est parti !» La cabine se lance, et le but étant de capturer un maximum de spider-bot. Les premières images apparaissent, et je balance mes mains dans tous les sens, tentant de temps en temps de bloquer tes bras pour que tu en laisses échapper. Bien sûr, je suis morte de rire dans l’attraction, c’est terriblement bien fait. Tellement concentré, je ne fais pas attention à nos scores, certaine que je suis devant toi.


    résultat:
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Page 1 sur 2 1, 2  Suivant
    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum