Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityLeo && Bianca (+) Enfin rentrer à la maison.
I LOVE HARVARD
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
AccueilAccueil  
  • RechercherRechercher  
  • MembresMembres  
  • S'enregistrerS'enregistrer  
  • ConnexionConnexion  
  • Le Deal du moment : -29%
    PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
    Voir le deal
    499.99 €

    Leo && Bianca (+) Enfin rentrer à la maison.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 17 Aoû - 0:46
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce soir j'avais proposé à Léo de ce voir, on venait de rentrer du SC et je ne savais pas exactement quel genre de relation on entretenait, on avait couché ensemble et dormi ensemble mais on avait pas mit là dessus donc est ce que c'était simplement pendant le SC je n'en savais rien et je ne voulais pas trop y réfléchir, j'avais refusé d'être en couple avec mon dernier flirt et il faut dire que depuis j'avais pas mal perdu confiance en moi. Je lui avais proposé de ce retrouver en fin de soirée en boite de nuit chacun de notre côté et une fois prête je me rendis à l'endroit même en taxi, vêtue d'une robe noir en satin avec des bretelles dorés, les cheveux lâchés encore parfaitement bronzer j'entrais pour aller m'installer au comptoir, j'appelais le serveur pour prendre un verre le temps que Léo arrive, je sirotais ma boisson quand un mec assez lourd venait vers moi pour me sortir son numéro de drague. "Désolé mais j'attend quelqu'un." Le type en question n'avait pas l'air de comprendre à priori vu qu'il s'asseyait à côté de moi. "J'ai dis que j'attendais quelqu'un." Son sourire narquois qui me répondait ensuite qu'il attendrait avec moi me fit lever les yeux au ciel, je me redressais mon verre à la main pour partir mais il attrapait mon poignet, je ne voulais pas m'énerver ce soir où me retrouver dans cette situation quand Léo arriverait donc je tirais juste sur mon poignet pour pouvoir récupérer mon bras et m'en aller un peu plus loin en espérant que ce type comprenne et me lâche.
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postMer 31 Aoû - 15:52
    taggercitereditionsupprimeradresse
    La fin du sc a sonné, nous volà de retour à la vie réelle. J'ai déjà reprit le boulot, mais j'ai la chance de faire un métier que j'adore. Les chiens sont une passion pour moi, je préfère bien plus leur compagnie que celle de l'homme. Ce soir je suis de sortie, je dois voir Bianca. Nous avons prévu d'aller en boîte, chacun de notre côté. Je termine tard, je me dépêche donc de rentrer pour prendre une bonne douche et manger un petit bout. Je commande un Uber dans un premier temps, je compte boire ce soir, donc je ne pourrais pas conduire. J'enfile ensuite une chemise blanche, et un pantalon noir. Une fois prêt, je grimpe dans la voiture qui me mène jusqu'à la boîte de nuit. A l'intérieur, je cherche Bianca du regard. Je finis par tomber sur elle, un mec semble la faire chier. Je me dépêche de la rejoindre, arrive au moment où il lui met une main aux fesses. "Tu recommences, je te tue", je lui dis en l'attrapant par la gorge. "Ouais...mec..pardon, calmes", répond-il avant de faire demi-tour. "Hey, ça va ?", je demande à Bianca en passant une main autour de sa taille, déposant mes lèvres au coin des siennes. @Bianca M. Almeida
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postSam 3 Sep - 22:40
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Ce soir je voulais être tranquille, je voulais retrouver Léo et passer un bon moment avec lui, passer du bon temps et oublier mes soucis du SC maintenant que j'étais entrer je ne comptais plus me prendre la tête, j'avais effacer Gianni de mes contacts et je m'en portais pas plus mal, avec Léo par contre on ne s'était pas revu et là j'avais besoin de revoir un ami et de passer un bon moment. Seule au comptoir forcément je me faisais emmerder par un gros lourd qui était surement chaud avec deux/trois verres enfiler mais je n'avais pas une voix imposante pour le faire fuir du coup j'essayais de fuir en allant à deux chaises plus loin mais Léo me coupait dans mon élan en arrivant et en prenant les choses en main, il attrapait le mec par la gorge en marquant son territoire et je souriais en coin des lèvres en voyant que ça marchait et qu'il partait assez rapidement, je lui fis un petit au revoir de la main amusé avant de reposer mon regard sur lui. "Mieux depuis que tu es là et toi??" Je lui rendis ce baiser en même temps en posant ma main contre son torse. "J'adore ce côté agressif."

    @Léo Cavanaugh
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Sep - 14:33
    taggercitereditionsupprimeradresse
    Enfin arrivé sur le lieu de notre rendez-vous, je trouve très rapidement Bianca du regard. Elle semble se faire embêter par un mec. Hélas de nos jours, certains hommes ne savent faire ça que. Je l'attrape par la gorge, puis le menace pour qu'il comprenne bien de ne pas recommencer, que ça soit avec Bianca, ou une autre d'ailleurs. "Très bien, merci ma belle", je lui répond en lui faisant mon plus beau sourire. D'un signe de la main, j'appelle le serveur, pour qu'il puisse venir nous servir un verre. "Ah oui, tu aimes ça ?", je lui demande, ma main dans le creux de ses reins qui la rapproche de moi. Le serveur arrive enfin à notre hauteur, "Un whisky pour moi", je demande sans lâcher Bianca du regard, laissant ensuite la jeune femme commander ce qu'elle désire. @Bianca M. Almeida
    InvitéInvité
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Anonymous
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas
    Lien du postLun 5 Sep - 16:13
    taggercitereditionsupprimeradresse
    J'avais besoin de passer une bonne soirée et je savais qu'avec Léo on passerait une bonne soirée même si on ne savait pas qu'elle genre de relation on avait je le considérais comme un bon ami et avec qui je rigolais bien. Le mec qui venait de me faire chier partait sans aucun résistance pour nous laisser enfin seul, je lui souriais alors qu'il appelait le serveur et je repris dans un chuchotement. "J'aime beaucoup ça oui, je pourrais même aller jusqu'à dire que c'était excitant." Je le sentais me ramener à lui et je laissais ma main glisser le long de son bras en regardant le serveur. "Je prendrais pareil." Je souriais au serveur qui s'en allait préparer nos commandes en reposant mon regard dans le sien. "Alors je t'ai manqué??"

    @Léo Cavanaugh
    Contenu sponsorisé
    feat
    Arrivée
    Multicomptes
    Crédits
    Discord
    Pseudo & pronom IRL
    Informations
    participer à veritas ?les secrets à ne pas révéler
    Veritas

    Permission de ce forum:
    Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum